Obtenir un prêt hypothécaire inversé


les prêts hypothécaires inversés peuvent être un moyen d'aider une personne âgée ou d'un couple de recevoir l'argent dont ils ont besoin pour faire le reste de leur vie confortable, pour financer un besoin médical, ou de sortir d'une impasse. Avec un prêt hypothécaire inversé, un prêteur doit vous verser une somme forfaitaire ou des versements mensuels, en retour, le prêteur aura droit de propriété sur votre maison lorsque vous passez ou sortir de la maison. En outre, si vous vendez votre maison, le prêt devra être remboursé dans son intégralité. Un prêt hypothécaire inversé est pas une décision qui devrait être prise à la légère. Il semble comme un grand, mais il y a aussi beaucoup de facteurs à considérer. Les étapes ci-dessous vont vous aider dans le processus.

  1. choisir le type de prêt hypothécaire inversé vous convient le mieux. Vous pouvez choisir à partir d'un but unique prêt hypothécaire inversé, qui est donné par le gouvernement et les entreprises à but non lucratif, un Home Equity Conversion Mortgage, qui permet à votre prêt hypothécaire assuré par le HUD, et propriétaire d'un prêt hypothécaire inversé, qui est entièrement prêt privé.
  2. assurez-vous de respecter les exigences minimales pour le type de prêt hypothécaire inversé vous choisissez. Ces comprennent généralement être 62 ans ou plus, de posséder votre propre maison (qui peut ou peut ne pas avoir de paiements d'hypothèque restante sur elle), et l'utilisation de la maison comme résidence principale. Certains programmes peuvent avoir leurs propres exigences, comme en matière de revenu.
  3. Déterminer ce que vous pouvez obtenir à partir de votre maison et si c'est suffisant pour répondre à vos besoins.
  4. Déterminer comment vous allez recevoir vos fonds. Vous pouvez choisir entre un paiement forfaitaire, à une ligne de crédit (vous pouvez y accéder quand vous en avez besoin), un paiement mensuel (qui sera un montant payé à la même heure chaque mois), ou vous pouvez combiner un certain nombre de méthodes si vous avez besoin de flexibilité. Chacune de ces options a ses propres avantages et inconvénients en fonction de votre situation.
  5. Parler à quelqu'un qui connaît vos options et peut vous aider à décider ce qui est mieux pour vous, comme une PALETTE ou de l'AARP conseiller. Cela vous donnera une chance de poser des questions et dissiper tous les malentendus que vous avez sur les prêts hypothécaires inversés.
  6. Choisissez votre prêteur. Assurez-vous que vous faites une affaire avec un prêteur de bonne réputation et qu'ils sont un membre de la National Reverse Mortgage Association (NRMLA). Cela permettra d'assurer que vous ne serez pas soumis à toutes les tactiques trompeuses, que les membres de NRMLA doivent respecter un code de déontologie.
  7. tout comme une hypothèque ordinaire, avant que l'accord est finalisé, il sera nécessaire de passer par la transformation, de souscription et de clôture. Vous serez en mesure de recevoir vos fonds, ou de commencer vos paiements mensuels, une fois que ces trois processus sont complets.

Suivez toutes ces étapes pour vous assurer que vous sont pas mises à profit par le biais de exorbitants frais d'inhabituel ou de lignes directrices cachés dans le contrat. Si vous êtes à la recherche d'un prêt privé, il est conseillé de demander à un proche de venir avec vous pour prendre un deuxième coup d'œil à tout, ou d'embaucher un avocat pour regarder au-dessus de toute la paperasse avant de vous inscrire.









Obtenir un pret hypothecaire inverse


Obtenir un pret hypothecaire inverse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les prets hypothecaires inverses peuvent etre un moyen d'aider une personne agee ou d'un couple de recevoir l'argent dont ils ont besoin pour faire le reste de leur vie confortable, pour financer un besoin medical, ou de sortir d'une impasse. Avec un pret hypothecaire inverse, un preteur doit vous verser une somme forfaitaire ou des versements mensuels, en retour, le preteur aura droit de propriete sur votre maison lorsque vous passez ou sortir de la maison. En outre, si vous vendez votre maison, le pret devra etre rembourse dans son integralite. Un pret hypothecaire inverse est pas une decision qui devrait etre prise a la legere. Il semble comme un grand, mais il y a aussi beaucoup de facteurs a considerer. Les etapes ci-dessous vont vous aider dans le processus.

  1. choisir le type de pret hypothecaire inverse vous convient le mieux. Vous pouvez choisir a partir d'un but unique pret hypothecaire inverse, qui est donne par le gouvernement et les entreprises a but non lucratif, un Home Equity Conversion Mortgage, qui permet a votre pret hypothecaire assure par le HUD, et proprietaire d'un pret hypothecaire inverse, qui est entierement pret prive.
  2. assurez-vous de respecter les exigences minimales pour le type de pret hypothecaire inverse vous choisissez. Ces comprennent generalement etre 62 ans ou plus, de posseder votre propre maison (qui peut ou peut ne pas avoir de paiements d'hypotheque restante sur elle), et l'utilisation de la maison comme residence principale. Certains programmes peuvent avoir leurs propres exigences, comme en matiere de revenu.
  3. Determiner ce que vous pouvez obtenir a partir de votre maison et si c'est suffisant pour repondre a vos besoins.
  4. Determiner comment vous allez recevoir vos fonds. Vous pouvez choisir entre un paiement forfaitaire, a une ligne de credit (vous pouvez y acceder quand vous en avez besoin), un paiement mensuel (qui sera un montant paye a la meme heure chaque mois), ou vous pouvez combiner un certain nombre de methodes si vous avez besoin de flexibilite. Chacune de ces options a ses propres avantages et inconvenients en fonction de votre situation.
  5. Parler a quelqu'un qui connaît vos options et peut vous aider a decider ce qui est mieux pour vous, comme une PALETTE ou de l'AARP conseiller. Cela vous donnera une chance de poser des questions et dissiper tous les malentendus que vous avez sur les prets hypothecaires inverses.
  6. Choisissez votre preteur. Assurez-vous que vous faites une affaire avec un preteur de bonne reputation et qu'ils sont un membre de la National Reverse Mortgage Association (NRMLA). Cela permettra d'assurer que vous ne serez pas soumis a toutes les tactiques trompeuses, que les membres de NRMLA doivent respecter un code de deontologie.
  7. tout comme une hypotheque ordinaire, avant que l'accord est finalise, il sera necessaire de passer par la transformation, de souscription et de cloture. Vous serez en mesure de recevoir vos fonds, ou de commencer vos paiements mensuels, une fois que ces trois processus sont complets.

Suivez toutes ces etapes pour vous assurer que vous sont pas mises a profit par le biais de exorbitants frais d'inhabituel ou de lignes directrices caches dans le contrat. Si vous etes a la recherche d'un pret prive, il est conseille de demander a un proche de venir avec vous pour prendre un deuxieme coup d'œil a tout, ou d'embaucher un avocat pour regarder au-dessus de toute la paperasse avant de vous inscrire.


Obtenir un prêt hypothécaire inversé

Obtenir un prêt hypothécaire inversé : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation