Traiter l'obésité chez les adolescentes
restauration Rapide et le manque d'exercice physique peut rapidement sur l'échelle. De plus en plus, les Américains sont en surpoids à de plus jeunes et de plus jeunes âges. Beaucoup d'adolescents sont maintenant considérés comme obèses & déterminée par leur indice de masse corporelle (IMC) & plus que jamais. Des études montrent que les enfants et les adolescents qui sont obèses ont plus de chances de devenir des adultes obèses. En outre, l'obésité provoque à la fois physique et émotionnelle des difficultés, de sorte que le maintien d'un poids corporel sain est important pour tout le monde. Si vous croyez que votre enfant adolescent peut être obèses, vous pouvez calculer son IMC en utilisant le lien à droite. Après cela, vérifiez les suggestions ci-dessous pour le traitement de l'obésité chez les adolescentes:
- Voir le médecin. Il est important d'avoir un check-up avant de commencer un régime d'exercice ou de faire des changements alimentaires pour l'objectif de perte de poids. Planifier un examen physique complet afin d'évaluer votre adolescent de l'état de santé global et afin d'écarter tous les troubles métaboliques. Votre médecin sera en mesure d'offrir des conseils personnalisés en fonction de votre ado, taille, poids et niveau de forme actuel.
- Prêt à aller! une Fois que vous avez obtenu le feu vert de votre médecin, vous pouvez commencer à mettre en œuvre des changements. Il est important que l'ensemble de la famille, et pas seulement le surpoids adolescent, être impliqués dans la forme physique et la saine alimentation. Il n'est pas nécessaire pour votre adolescent, car il est bénéfique pour tout le monde de manger bien et de rester actif.
- Ne sont pas des actions de la malbouffe dans votre maison. assurez-vous que vous avez une grande quantité de fruits et légumes frais à portée de main pour la collation, et de se concentrer sur la planification des repas autour de sources de protéines maigres, des grains entiers, des légumes, des fruits frais et des desserts. En rendant plus facile de choisir les aliments gras ou sucrés, votre adolescent sera probablement manger moins d'entre eux. En outre, en réservant ces aliments pour un repas occasionnel, votre adolescent va s'adonner à une portion plutôt que d'avoir un accès constant à de mauvais choix alimentaires.
- Boissons question. de l'eau pure est le meilleur choix, et il est important de boire beaucoup. L'eau peut devenir un peu ennuyeux, cependant, si votre adolescent aura voulez plus de choix. Sucrées, des boissons gazeuses ont beaucoup de calories vides & un populaire cola est de 150 calories par 12 oz. Jus de fruits en conserve beaucoup de calories. Un meilleur choix serait un jus de fruit spritzer fait avec la moitié de la quantité habituelle de jus et un montant égal de la plaine de l'eau pétillante. Il a un fruité, de la soude sentir sans toutes les calories. Lors de l'achat de lait, choisissez écrémé.
- les gâteries sont beaux pour tout le monde, mais essayez de les intégrer dans les activités de la famille. Par exemple, prendre une balade à vélo au salon de crème glacée ou profiter d'une promenade à travers le zoo suivie d'un déjeuner à votre local sandwich shop. Si vous commandez des viandes maigres comme la dinde ou le poulet sur pain de blé entier, le peu d'indulgence peut rester sains et faibles en calories. Rappelez-vous, les condiments peuvent s'accumuler rapidement-apprendre à remplacer la moutarde par de la mayonnaise et passez le fromage altogether.
- Lire les étiquettes. Encouragez votre adolescent à se familiariser avec de la nourriture d'emballage étiquettes et de les utiliser comme un guide pour faire les bons choix. De Calories, de gras, de sucre, de fibres et d'autres aliments faits sont imprimés sur tous les aliments emballés et des boissons & lire attentivement pouvez aider votre adolescent à rester dans le délai recommandé de portions de each.
- faire Cuire correctement. Chaque fois que possible, griller ou cuire au four, plutôt que de les faire frire. Recycler tout le monde les papilles (et pas seulement de votre adolescent) à apprécier les aliments dans leur forme la plus simple. Il faut un peu de temps, mais une fois qu'ils sont une partie régulière de votre adolescent, de l'alimentation, il va apprendre à apprécier les légumes sans un beurre ou une sauce au fromage maigre, sandwichs et wraps, des fruits frais et des salades sans les boules de graisse pansements. Apprendre à utiliser les épices et les herbes fraîches pour rehausser la saveur de votre famille, de la nourriture, plutôt que de compter sur les graisses et les sugar.
- Manger ensemble. les Études montrent que les gens ont tendance à consommer moins de calories au cours d'une ambiance détendue, repas de famille que lorsqu'ils mangent devant la télévision ou l'ordinateur. Ralentir le rythme de l'alimentation permet à votre cerveau pour obtenir le signal que vous êtes plein (cela prend environ 20 minutes), de sorte que vous pouvez vous sentir satisfait, tout petits meals.
- Aller à l'école. Demander à l'école de votre enfant stock seulement des aliments sains et des boissons dans leurs distributeurs automatiques et dans leur cafétéria. De nombreux distributeurs des écoles et déjeuner lignes offrent de soude, les croustilles et les bonbons, qui contribuent au problème de l'obésité chez les adolescentes. Si nécessaire, de s'unir avec d'autres parents et demande du temps pour parler à un conseil scolaire meeting.
- aller de l'avant. Devenir physiquement actif est bon pour le tour de taille ainsi que pour votre adolescent état de santé général. Des activités simples comme la marche ou le vélo peut faire une grande différence. Comme votre adolescent commence à entrer dans une meilleure forme et les expériences du corps augmente la confiance, encourager la participation à l'école athletics.
- Partagez vos histoires. Parlez-en à votre adolescent au sujet de votre propre lutte avec le poids ou d'autres questions que vous avez eu. Il peut être vraiment bénéfique pour elle de savoir que tout le monde a des difficultés à la fois. Souligner qu'il existe des solutions viables, et qui vous aidera à trouver them.
- Être favorable. Perdre du poids et de remise en forme nécessite une refonte de longue date habitudes, qui peut être difficile. Ne jamais réprimander ou de dénigrer votre adolescent au sujet de son poids (ou pour toute autre raison). L'approche du poids comme un problème de santé, non pas comme une faute personnelle ou de weakness.
- ne Jamais utiliser la nourriture comme une punition ou une récompense. Enseigner à vos jeunes à regarder la nourriture pour ce qu'il est vraiment & de carburant pour leurs bodies.
- donner suffisamment de temps. Il n'est pas en bonne santé ou préférable de perdre du poids trop rapidement, il faut donc être patient et encouragez votre adolescent à être patient. Idéalement, le processus de l'abandon de l'excès de livres et d'amélioration de la condition physique vous aidera à établir long de la vie, habitudes de faire de bons choix alimentaires et en intégrant l'activité dans une routine quotidienne. Votre adolescent n'est pas devenu obèse la nuit-la solution prendra du temps, aussi.
- en savoir le pourquoi. les Gens deviennent obèses pour une variété de raisons, de se contenter de l'établissement de mauvaises habitudes à l'utilisation de la nourriture comme un moyen de soulager l'ennui et de réduire le stress. Parlez-en à votre adolescent au sujet de ses sentiments. Si elle montre des signes de dépression ou d'anxiété, assurez-vous de consulter un professionnel guidance.
- Regardez dans le miroir. Souvent, les pauvres exercice et les habitudes alimentaires sont un problème familial. Même si vous n'êtes pas en surpoids, c'est une bonne idée pour analyser vos choix alimentaires et le niveau de fitness. Si vous vous sentez qu'il serait avantageux pour vous de faire quelques améliorations, vous pourriez peut-être partenaire avec votre adolescent pour aider les uns les autres à atteindre votre goals.
- Obtenir de l'aide. Il ya un certain nombre de bons livres pour vous aider à formuler un plan avec votre adolescent à obtenir son poids sous contrôle. Quelques bons choix sont Garniture Enfants, par Melinda S. Sud & T. Kristian Von Almen ou Aider Votre Enfant à Perdre du Poids de Façon Saine: Une Approche Familiale de Contrôle de Poids, par Judith A. Levine & Linda Bine. Demandez à votre médecin de famille ou le libraire préféré pour plus d'recommendations.
- Considérons un camp. Il ya un certain nombre de camps spécialement conçu pour aider l'embonpoint et de l'obésité chez les enfants et les adolescents de commencer sur la route pour une meilleure forme. Ils offrent des possibilités d'activité physique, des repas nutritifs, et un environnement favorable pour la construction de l'estime de soi.
Traiter l'obesite chez les adolescentes
Traiter l'obesite chez les adolescentes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
restauration Rapide et le manque d'exercice physique peut rapidement sur l'echelle. De plus en plus, les Americains sont en surpoids a de plus jeunes et de plus jeunes ages. Beaucoup d'adolescents sont maintenant consideres comme obeses & determinee par leur indice de masse corporelle (IMC) & plus que jamais. Des etudes montrent que les enfants et les adolescents qui sont obeses ont plus de chances de devenir des adultes obeses. En outre, l'obesite provoque a la fois physique et emotionnelle des difficultes, de sorte que le maintien d'un poids corporel sain est important pour tout le monde. Si vous croyez que votre enfant adolescent peut etre obeses, vous pouvez calculer son IMC en utilisant le lien a droite. Apres cela, verifiez les suggestions ci-dessous pour le traitement de l'obesite chez les adolescentes:
- Voir le medecin. Il est important d'avoir un check-up avant de commencer un regime d'exercice ou de faire des changements alimentaires pour l'objectif de perte de poids. Planifier un examen physique complet afin d'evaluer votre adolescent de l'etat de sante global et afin d'ecarter tous les troubles metaboliques. Votre medecin sera en mesure d'offrir des conseils personnalises en fonction de votre ado, taille, poids et niveau de forme actuel.
- Pret a aller! une Fois que vous avez obtenu le feu vert de votre medecin, vous pouvez commencer a mettre en œuvre des changements. Il est important que l'ensemble de la famille, et pas seulement le surpoids adolescent, etre impliques dans la forme physique et la saine alimentation. Il n'est pas necessaire pour votre adolescent, car il est benefique pour tout le monde de manger bien et de rester actif.
- Ne sont pas des actions de la malbouffe dans votre maison. assurez-vous que vous avez une grande quantite de fruits et legumes frais a portee de main pour la collation, et de se concentrer sur la planification des repas autour de sources de proteines maigres, des grains entiers, des legumes, des fruits frais et des desserts. En rendant plus facile de choisir les aliments gras ou sucres, votre adolescent sera probablement manger moins d'entre eux. En outre, en reservant ces aliments pour un repas occasionnel, votre adolescent va s'adonner a une portion plutot que d'avoir un acces constant a de mauvais choix alimentaires.
- Boissons question. de l'eau pure est le meilleur choix, et il est important de boire beaucoup. L'eau peut devenir un peu ennuyeux, cependant, si votre adolescent aura voulez plus de choix. Sucrees, des boissons gazeuses ont beaucoup de calories vides & un populaire cola est de 150 calories par 12 oz. Jus de fruits en conserve beaucoup de calories. Un meilleur choix serait un jus de fruit spritzer fait avec la moitie de la quantite habituelle de jus et un montant egal de la plaine de l'eau petillante. Il a un fruite, de la soude sentir sans toutes les calories. Lors de l'achat de lait, choisissez ecreme.
- les gateries sont beaux pour tout le monde, mais essayez de les integrer dans les activites de la famille. Par exemple, prendre une balade a velo au salon de creme glacee ou profiter d'une promenade a travers le zoo suivie d'un dejeuner a votre local sandwich shop. Si vous commandez des viandes maigres comme la dinde ou le poulet sur pain de ble entier, le peu d'indulgence peut rester sains et faibles en calories. Rappelez-vous, les condiments peuvent s'accumuler rapidement-apprendre a remplacer la moutarde par de la mayonnaise et passez le fromage altogether.
- Lire les etiquettes. Encouragez votre adolescent a se familiariser avec de la nourriture d'emballage etiquettes et de les utiliser comme un guide pour faire les bons choix. De Calories, de gras, de sucre, de fibres et d'autres aliments faits sont imprimes sur tous les aliments emballes et des boissons & lire attentivement pouvez aider votre adolescent a rester dans le delai recommande de portions de each.
- faire Cuire correctement. Chaque fois que possible, griller ou cuire au four, plutot que de les faire frire. Recycler tout le monde les papilles (et pas seulement de votre adolescent) a apprecier les aliments dans leur forme la plus simple. Il faut un peu de temps, mais une fois qu'ils sont une partie reguliere de votre adolescent, de l'alimentation, il va apprendre a apprecier les legumes sans un beurre ou une sauce au fromage maigre, sandwichs et wraps, des fruits frais et des salades sans les boules de graisse pansements. Apprendre a utiliser les epices et les herbes fraîches pour rehausser la saveur de votre famille, de la nourriture, plutot que de compter sur les graisses et les sugar.
- Manger ensemble. les Etudes montrent que les gens ont tendance a consommer moins de calories au cours d'une ambiance detendue, repas de famille que lorsqu'ils mangent devant la television ou l'ordinateur. Ralentir le rythme de l'alimentation permet a votre cerveau pour obtenir le signal que vous etes plein (cela prend environ 20 minutes), de sorte que vous pouvez vous sentir satisfait, tout petits meals.
- Aller a l'ecole. Demander a l'ecole de votre enfant stock seulement des aliments sains et des boissons dans leurs distributeurs automatiques et dans leur cafeteria. De nombreux distributeurs des ecoles et dejeuner lignes offrent de soude, les croustilles et les bonbons, qui contribuent au probleme de l'obesite chez les adolescentes. Si necessaire, de s'unir avec d'autres parents et demande du temps pour parler a un conseil scolaire meeting.
- aller de l'avant. Devenir physiquement actif est bon pour le tour de taille ainsi que pour votre adolescent etat de sante general. Des activites simples comme la marche ou le velo peut faire une grande difference. Comme votre adolescent commence a entrer dans une meilleure forme et les experiences du corps augmente la confiance, encourager la participation a l'ecole athletics.
- Partagez vos histoires. Parlez-en a votre adolescent au sujet de votre propre lutte avec le poids ou d'autres questions que vous avez eu. Il peut etre vraiment benefique pour elle de savoir que tout le monde a des difficultes a la fois. Souligner qu'il existe des solutions viables, et qui vous aidera a trouver them.
- Etre favorable. Perdre du poids et de remise en forme necessite une refonte de longue date habitudes, qui peut etre difficile. Ne jamais reprimander ou de denigrer votre adolescent au sujet de son poids (ou pour toute autre raison). L'approche du poids comme un probleme de sante, non pas comme une faute personnelle ou de weakness.
- ne Jamais utiliser la nourriture comme une punition ou une recompense. Enseigner a vos jeunes a regarder la nourriture pour ce qu'il est vraiment & de carburant pour leurs bodies.
- donner suffisamment de temps. Il n'est pas en bonne sante ou preferable de perdre du poids trop rapidement, il faut donc etre patient et encouragez votre adolescent a etre patient. Idealement, le processus de l'abandon de l'exces de livres et d'amelioration de la condition physique vous aidera a etablir long de la vie, habitudes de faire de bons choix alimentaires et en integrant l'activite dans une routine quotidienne. Votre adolescent n'est pas devenu obese la nuit-la solution prendra du temps, aussi.
- en savoir le pourquoi. les Gens deviennent obeses pour une variete de raisons, de se contenter de l'etablissement de mauvaises habitudes a l'utilisation de la nourriture comme un moyen de soulager l'ennui et de reduire le stress. Parlez-en a votre adolescent au sujet de ses sentiments. Si elle montre des signes de depression ou d'anxiete, assurez-vous de consulter un professionnel guidance.
- Regardez dans le miroir. Souvent, les pauvres exercice et les habitudes alimentaires sont un probleme familial. Meme si vous n'etes pas en surpoids, c'est une bonne idee pour analyser vos choix alimentaires et le niveau de fitness. Si vous vous sentez qu'il serait avantageux pour vous de faire quelques ameliorations, vous pourriez peut-etre partenaire avec votre adolescent pour aider les uns les autres a atteindre votre goals.
- Obtenir de l'aide. Il ya un certain nombre de bons livres pour vous aider a formuler un plan avec votre adolescent a obtenir son poids sous controle. Quelques bons choix sont Garniture Enfants, par Melinda S. Sud & T. Kristian Von Almen ou Aider Votre Enfant a Perdre du Poids de Façon Saine: Une Approche Familiale de Controle de Poids, par Judith A. Levine & Linda Bine. Demandez a votre medecin de famille ou le libraire prefere pour plus d'recommendations.
- Considerons un camp. Il ya un certain nombre de camps specialement conçu pour aider l'embonpoint et de l'obesite chez les enfants et les adolescents de commencer sur la route pour une meilleure forme. Ils offrent des possibilites d'activite physique, des repas nutritifs, et un environnement favorable pour la construction de l'estime de soi.
Traiter l'obésité chez les adolescentes
By commentfaire
Traiter l'obésité chez les adolescentes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.