Enseignez à votre audience langage des signes pour bébés


Il y a une tendance croissante vers l'enseignement de l'audience que les bébés utilisent la langue des signes. C'est parce que pour une fois, c'est en fait plus facile pour les bébés de coordonner leurs mains que c'est à eux de parler, ce qui nécessite une coordination complexe de la langue, des lèvres, de la respiration, et des cordes vocales. Signer avec votre bébé peut vous aider à communiquer, ce qui peut soulager les frustrations des deux côtés. Signer avec votre audience bébé n'a pas de retard de la parole et, en fait, les experts disent que les bébés commencent à parler plus tôt lorsque les parents ont été de signer et de dire les mots ensemble en même temps. Voici quelques conseils sur la façon de commencer.

  1. pour choisir le type de signes que vous souhaitez utiliser. Il y a deux camps quand il s'agit de langage des signes pour bébés. L'un prend en charge l'utilisation de la Langue des signes Américaine (ASL), popularisé par Joseph Garcia livre, Signer avec Votre Bébé, et l'autre prend en charge l'utilisation de signes, popularisé par Linda Acredolo et Susan Goodwyn du livre, Bébé Signes. Il y a tout un débat à ce sujet, mais en fin de compte, il est plus important de commencer avec quelque chose que de ne rien faire. Si vous décidez d'utiliser des signes ASL, vous trouverez de nombreux ASL-des livres et des vidéos spécialement conçu pour l'enseignement des bébés de la langue des signes. Vous pouvez aussi acheter une ASL dictionnaire ou regarder en ligne. Si vous décidez de l'utilisation faite de signes, aller de l'avant et commencer à inventer! Utiliser des gestes qui vous rappelle les paroles ou que votre bébé est déjà d'essayer. Vous trouverez beaucoup de matériel spécialisé basé sur ce modèle.
  2. Vous pouvez commencer à la signature de tout temps, mais bébé ne sera pas le moteur des compétences nécessaires pour vous connecter de nouveau jusqu'à 7-8 mois d'âge. Pour cette raison, de nombreux parents préfèrent attendre jusqu'à cet âge pour commencer la signature de manière à ne pas être frustré que bébé n'est pas de signer tout de suite. Rappelez-vous que, bien que la plupart des bébés sont physiquement capables de signature autour de 7 à 8 mois, sont nombreux à ne pas signer de retour jusqu'à ce qu'ils ai été regarder vous vous connectez depuis un certain temps. Ne vous découragez pas. Il suffit de coller avec elle et votre bébé va attraper!
  3. Démarrer avec les mots les plus couramment utilisés. Démarrer avec les mots que vous d'ores et déjà dire beaucoup ou qui sont importantes pour votre bébé. Les Parents commencent fréquemment par la signature du 'manger', 'plus' et 'lait' (il n'y a pas de signe universel pour 'l'allaitement maternel ou l'allaitement' de nombreux parents utilisent l'ASL signe pour 'lait' ou faire leur propre signe). Ajouter plus de signes lorsque vous vous sentez à l'aise à l'apprentissage ou à la création et à l'aide de plus.
  4. Faire le signe de chaque fois que vous prononcez le mot. Quand vous dites un mot pour bébé, signe en faisant contact avec les yeux et de s'assurer de bébé peut vous voir. L'utilisation de l'expression de votre visage et de la voix. Aussi, utiliser le signe en parlant avec d'autres personnes autour de vous afin que bébé observe en vous faisant le signe dans son contexte. Par exemple, disons que vous avez commencé à signer les 'plus' avec votre bébé. Lorsque vous êtes à la table de dîner et vous demandez à votre partenaire de, 'puis-je vous versez de l'eau?,' assurez-vous de signe 'plus' comme vous le dites.
  5. le Faire de manière cohérente. Nous parler de nos bébés, de la naissance et nous n'avons pas arrêter de parler pour eux, simplement parce qu'ils n'ont pas commencé à parler de retour après plusieurs semaines. Il en va de même avec la langue des signes. Le faire de manière cohérente et un jour, votre bébé va signer! Vous pouvez même vous remarquez que votre bébé cleary comprend vos signes avant qu'elle ne commence réellement la signature de revenir à vous. Pour vous soutenir dans le fait d'être totalement compatible, vous pouvez enseigner les aidants certains des principaux signes en tant que bien.
  6. Être patient et avoir du plaisir. l'Apprentissage doit être amusant et se produisent naturellement. Une approche détendue est le chemin à parcourir!
  7. Classes sont disponibles, si vous êtes intéressés. Vous pouvez facilement apprendre de signes ou de commencer à faire votre propre sans classe. Si vous souhaitez la structure d'une classe, si, cherchez-les à votre bibliothèque locale ou un centre communautaire. Ou faire une recherche sur Internet pour 'langage des signes pour bébés' et vous trouverez de nombreuses entreprises de la licence instructeurs à travers le pays.









Enseignez a votre audience langage des signes pour bebes


Enseignez a votre audience langage des signes pour bebes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il y a une tendance croissante vers l'enseignement de l'audience que les bebes utilisent la langue des signes. C'est parce que pour une fois, c'est en fait plus facile pour les bebes de coordonner leurs mains que c'est a eux de parler, ce qui necessite une coordination complexe de la langue, des levres, de la respiration, et des cordes vocales. Signer avec votre bebe peut vous aider a communiquer, ce qui peut soulager les frustrations des deux cotes. Signer avec votre audience bebe n'a pas de retard de la parole et, en fait, les experts disent que les bebes commencent a parler plus tot lorsque les parents ont ete de signer et de dire les mots ensemble en meme temps. Voici quelques conseils sur la façon de commencer.

  1. pour choisir le type de signes que vous souhaitez utiliser. Il y a deux camps quand il s'agit de langage des signes pour bebes. L'un prend en charge l'utilisation de la Langue des signes Americaine (ASL), popularise par Joseph Garcia livre, Signer avec Votre Bebe, et l'autre prend en charge l'utilisation de signes, popularise par Linda Acredolo et Susan Goodwyn du livre, Bebe Signes. Il y a tout un debat a ce sujet, mais en fin de compte, il est plus important de commencer avec quelque chose que de ne rien faire. Si vous decidez d'utiliser des signes ASL, vous trouverez de nombreux ASL-des livres et des videos specialement conçu pour l'enseignement des bebes de la langue des signes. Vous pouvez aussi acheter une ASL dictionnaire ou regarder en ligne. Si vous decidez de l'utilisation faite de signes, aller de l'avant et commencer a inventer! Utiliser des gestes qui vous rappelle les paroles ou que votre bebe est deja d'essayer. Vous trouverez beaucoup de materiel specialise base sur ce modele.
  2. Vous pouvez commencer a la signature de tout temps, mais bebe ne sera pas le moteur des competences necessaires pour vous connecter de nouveau jusqu'a 7-8 mois d'age. Pour cette raison, de nombreux parents preferent attendre jusqu'a cet age pour commencer la signature de maniere a ne pas etre frustre que bebe n'est pas de signer tout de suite. Rappelez-vous que, bien que la plupart des bebes sont physiquement capables de signature autour de 7 a 8 mois, sont nombreux a ne pas signer de retour jusqu'a ce qu'ils ai ete regarder vous vous connectez depuis un certain temps. Ne vous decouragez pas. Il suffit de coller avec elle et votre bebe va attraper!
  3. Demarrer avec les mots les plus couramment utilises. Demarrer avec les mots que vous d'ores et deja dire beaucoup ou qui sont importantes pour votre bebe. Les Parents commencent frequemment par la signature du 'manger', 'plus' et 'lait' (il n'y a pas de signe universel pour 'l'allaitement maternel ou l'allaitement' de nombreux parents utilisent l'ASL signe pour 'lait' ou faire leur propre signe). Ajouter plus de signes lorsque vous vous sentez a l'aise a l'apprentissage ou a la creation et a l'aide de plus.
  4. Faire le signe de chaque fois que vous prononcez le mot. Quand vous dites un mot pour bebe, signe en faisant contact avec les yeux et de s'assurer de bebe peut vous voir. L'utilisation de l'expression de votre visage et de la voix. Aussi, utiliser le signe en parlant avec d'autres personnes autour de vous afin que bebe observe en vous faisant le signe dans son contexte. Par exemple, disons que vous avez commence a signer les 'plus' avec votre bebe. Lorsque vous etes a la table de dîner et vous demandez a votre partenaire de, 'puis-je vous versez de l'eau?,' assurez-vous de signe 'plus' comme vous le dites.
  5. le Faire de maniere coherente. Nous parler de nos bebes, de la naissance et nous n'avons pas arreter de parler pour eux, simplement parce qu'ils n'ont pas commence a parler de retour apres plusieurs semaines. Il en va de meme avec la langue des signes. Le faire de maniere coherente et un jour, votre bebe va signer! Vous pouvez meme vous remarquez que votre bebe cleary comprend vos signes avant qu'elle ne commence reellement la signature de revenir a vous. Pour vous soutenir dans le fait d'etre totalement compatible, vous pouvez enseigner les aidants certains des principaux signes en tant que bien.
  6. Etre patient et avoir du plaisir. l'Apprentissage doit etre amusant et se produisent naturellement. Une approche detendue est le chemin a parcourir!
  7. Classes sont disponibles, si vous etes interesses. Vous pouvez facilement apprendre de signes ou de commencer a faire votre propre sans classe. Si vous souhaitez la structure d'une classe, si, cherchez-les a votre bibliotheque locale ou un centre communautaire. Ou faire une recherche sur Internet pour 'langage des signes pour bebes' et vous trouverez de nombreuses entreprises de la licence instructeurs a travers le pays.


Enseignez à votre audience langage des signes pour bébés

Enseignez à votre audience langage des signes pour bébés : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation