Vente immobilier: éviter la forclusion et de la faillite
Dans l'immobilier, la vente à découvert est une vente qui se passe lorsque l'encours de l'emprunt, contre un bien est supérieure à la valeur de marché de la propriété elle-même. Il représente une solution pour un propriétaire qui ne peut pas payer son hypothèque et veut à pied de l'établissement sans défigurer son crédit et de profil par une forclusion ou la faillite de la déclaration. Toutes les banques ne vont envisager la vente à découvert, mais beaucoup de volonté. Vous aurez besoin d'un prêt prêteur/de la banque et de l'acheteur pour compléter la transaction. & nbsp
voulez-vous apprendre la façon de vente à découvert? Voici comment faire:
- Valeur. pour Confirmer la valeur de la propriété en ayant un agent immobilier d'effectuer une Analyse Comparative de Marché (AMC).
- les Coûts associés à la vente de biens immobiliers. Déterminez ce que vous allez passer sur la vente de la propriété. Total des frais de publicité, aucun frais de courtage, commissions, que vous pouvez encourir, ainsi que les frais de clôture pour les traiter. Demandez à votre courtier en prêts hypothécaires sur les frais liés à la fermeture. Assurez-vous d'inclure tous les frais juridiques dans vos calculs.
- valeur Totale des prêts. Total de tous les prêts à l'encontre de la propriété.
- de Faire le calcul. Soustraire le montant total des sommes dues à l'encontre de la bien de, les gains attendus de la vente. Le nombre restant représente le 'court' de la vente à découvert. Le prêteur sera facteur de ce numéro de compte au moment de décider si oui ou non une vente à découvert est approprié.
- assistance Juridique. Vous souhaitez peut-être envisager l'embauche d'un avocat ou d'avoir un ami de la famille qui est dans la profession juridique, vous aider à les traiter. Cet article peut vous donner une idée générale sur le processus, mais ne peut pas remplacer les conseils juridiques. & nbsp
- Comptable. C'est une bonne idée d'obtenir un comptable avant de poursuivre. Il ya des implications fiscales de la vente à découvert, comme dans toute transaction immobilière. Vous devez savoir exactement ce que vous aurez à payer avant d'entrer dans l'affaire.
- Trouver un acheteur. afin de faire une vente à découvert, vous aurez besoin de venir avec un acheteur de payer le montant d'argent que votre prêteur accepte. Le nouvel acheteur n'assumera pas de votre prêt hypothécaire plutôt, la vente de la propriété vous permettra de payer l'hypothèque directement et l'acheteur ayant sa propre nouvelle hypothèque sur la propriété.
- Contact avec les prêteurs. Il est maintenant temps pour obtenir un prêteur participé à la transaction. Indiquez-lui que vous êtes intéressé dans une vente à découvert, et de partager l'information sur votre propriété spécifique avec lui. Selon quel pourcentage de l'estimation de la valeur que vous offrez à la banque, le prêteur peut accepter votre affaire ou pas. Il peut être difficile de trouver un prêteur avec l'autorité d'accepter un montant actualisé pour le prêt de paiement, donc ne pense pas que le premier courtier vous appelez va sauter sur l'occasion.
- Prouver l'insolvabilité. Vous devez prouver que vous êtes incapable de rembourser la totalité de l'hypothèque et/ou de maintenir à jour avec les paiements de mois en mois. Le prêteur doit effectuer une autre demande de prêt hypothécaire processus à découvrir si vous êtes, en fait, incapable de supporter la responsabilité financière que vous avez accepté lors que vous avez obtenu le prêt hypothécaire d'origine. Si la racine de votre situation financière s'est produite avant que vous avez reçu votre premier prêt hypothécaire, le prêteur peut porter plainte contre vous pour fraude, alors méfiez-vous. Aussi, sachez que les prêteurs ne sera presque jamais ne les ventes à découvert pour les propriétés ayant des hypothèques de second rang puisque le prêteur de l'hypothèque de deuxième rang ne sera pas heureux au sujet de perdre son investissement.
- Vendre la propriété. une Fois que votre prêteur a approuvé la transaction et que vous avez un acheteur, vous êtes libre de vendre à la propriété. Le prêteur voudra voir un contrat entre le vendeur et l'acheteur, indiquant que le prix de vente est le montant exact de paiement que la banque reçoit de la part du vendeur. La banque veut être sûr que vous (le vendeur) ne sont pas à empocher de l'argent supplémentaire au large de la face.
- Avantages pour le prêteur. les Prêteurs et les banques régulièrement mis des propriétés dans la forclusion dans le but de récupérer leur argent dans une situation où l'emprunteur est en défaut. Une vente à découvert peut être une alternative intéressante pour le prêteur, dans certains cas, parce que le prêteur ne pas avoir à traiter avec certains des unpleasantries de forclusion, y compris le processus d'éviction, frais d'avocat, les coûts associés à la revente de la propriété, les dommages à la propriété, et tous les délais qui sont susceptibles de se produire dans le processus. Même si la banque devient de moins en moins d'argent, ils sont 'maintenant.'
- Avantages pour l'acheteur. de L'acheteur de la propriété à un prix.
- Avantages pour le vendeur. Le vendeur iwalks loin de les traiter sans avoir à déclarer faillite ou d'avoir à aller dans la forclusion. Son rapport de crédit ne sera pas affectée par cette affaire.
La vente à découvert peut être une façon créative pour enregistrer votre crédit et éviter de déclarer faillite. Assurez-vous de parler à un avocat compétent prêteur, ainsi que d'un comptable pour vérifier les détails avec une référence particulière à votre situation. & nbsp
Vente immobilier: eviter la forclusion et de la faillite
Vente immobilier: eviter la forclusion et de la faillite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Dans l'immobilier, la vente a decouvert est une vente qui se passe lorsque l'encours de l'emprunt, contre un bien est superieure a la valeur de marche de la propriete elle-meme. Il represente une solution pour un proprietaire qui ne peut pas payer son hypotheque et veut a pied de l'etablissement sans defigurer son credit et de profil par une forclusion ou la faillite de la declaration. Toutes les banques ne vont envisager la vente a decouvert, mais beaucoup de volonte. Vous aurez besoin d'un pret preteur/de la banque et de l'acheteur pour completer la transaction. & nbsp
voulez-vous apprendre la façon de vente a decouvert? Voici comment faire:
- Valeur. pour Confirmer la valeur de la propriete en ayant un agent immobilier d'effectuer une Analyse Comparative de Marche (AMC).
- les Coûts associes a la vente de biens immobiliers. Determinez ce que vous allez passer sur la vente de la propriete. Total des frais de publicite, aucun frais de courtage, commissions, que vous pouvez encourir, ainsi que les frais de cloture pour les traiter. Demandez a votre courtier en prets hypothecaires sur les frais lies a la fermeture. Assurez-vous d'inclure tous les frais juridiques dans vos calculs.
- valeur Totale des prets. Total de tous les prets a l'encontre de la propriete.
- de Faire le calcul. Soustraire le montant total des sommes dues a l'encontre de la bien de, les gains attendus de la vente. Le nombre restant represente le 'court' de la vente a decouvert. Le preteur sera facteur de ce numero de compte au moment de decider si oui ou non une vente a decouvert est approprie.
- assistance Juridique. Vous souhaitez peut-etre envisager l'embauche d'un avocat ou d'avoir un ami de la famille qui est dans la profession juridique, vous aider a les traiter. Cet article peut vous donner une idee generale sur le processus, mais ne peut pas remplacer les conseils juridiques. & nbsp
- Comptable. C'est une bonne idee d'obtenir un comptable avant de poursuivre. Il ya des implications fiscales de la vente a decouvert, comme dans toute transaction immobiliere. Vous devez savoir exactement ce que vous aurez a payer avant d'entrer dans l'affaire.
- Trouver un acheteur. afin de faire une vente a decouvert, vous aurez besoin de venir avec un acheteur de payer le montant d'argent que votre preteur accepte. Le nouvel acheteur n'assumera pas de votre pret hypothecaire plutot, la vente de la propriete vous permettra de payer l'hypotheque directement et l'acheteur ayant sa propre nouvelle hypotheque sur la propriete.
- Contact avec les preteurs. Il est maintenant temps pour obtenir un preteur participe a la transaction. Indiquez-lui que vous etes interesse dans une vente a decouvert, et de partager l'information sur votre propriete specifique avec lui. Selon quel pourcentage de l'estimation de la valeur que vous offrez a la banque, le preteur peut accepter votre affaire ou pas. Il peut etre difficile de trouver un preteur avec l'autorite d'accepter un montant actualise pour le pret de paiement, donc ne pense pas que le premier courtier vous appelez va sauter sur l'occasion.
- Prouver l'insolvabilite. Vous devez prouver que vous etes incapable de rembourser la totalite de l'hypotheque et/ou de maintenir a jour avec les paiements de mois en mois. Le preteur doit effectuer une autre demande de pret hypothecaire processus a decouvrir si vous etes, en fait, incapable de supporter la responsabilite financiere que vous avez accepte lors que vous avez obtenu le pret hypothecaire d'origine. Si la racine de votre situation financiere s'est produite avant que vous avez reçu votre premier pret hypothecaire, le preteur peut porter plainte contre vous pour fraude, alors mefiez-vous. Aussi, sachez que les preteurs ne sera presque jamais ne les ventes a decouvert pour les proprietes ayant des hypotheques de second rang puisque le preteur de l'hypotheque de deuxieme rang ne sera pas heureux au sujet de perdre son investissement.
- Vendre la propriete. une Fois que votre preteur a approuve la transaction et que vous avez un acheteur, vous etes libre de vendre a la propriete. Le preteur voudra voir un contrat entre le vendeur et l'acheteur, indiquant que le prix de vente est le montant exact de paiement que la banque reçoit de la part du vendeur. La banque veut etre sûr que vous (le vendeur) ne sont pas a empocher de l'argent supplementaire au large de la face.
- Avantages pour le preteur. les Preteurs et les banques regulierement mis des proprietes dans la forclusion dans le but de recuperer leur argent dans une situation ou l'emprunteur est en defaut. Une vente a decouvert peut etre une alternative interessante pour le preteur, dans certains cas, parce que le preteur ne pas avoir a traiter avec certains des unpleasantries de forclusion, y compris le processus d'eviction, frais d'avocat, les coûts associes a la revente de la propriete, les dommages a la propriete, et tous les delais qui sont susceptibles de se produire dans le processus. Meme si la banque devient de moins en moins d'argent, ils sont 'maintenant.'
- Avantages pour l'acheteur. de L'acheteur de la propriete a un prix.
- Avantages pour le vendeur. Le vendeur iwalks loin de les traiter sans avoir a declarer faillite ou d'avoir a aller dans la forclusion. Son rapport de credit ne sera pas affectee par cette affaire.
La vente a decouvert peut etre une façon creative pour enregistrer votre credit et eviter de declarer faillite. Assurez-vous de parler a un avocat competent preteur, ainsi que d'un comptable pour verifier les details avec une reference particuliere a votre situation. & nbsp
Vente immobilier: éviter la forclusion et de la faillite
By commentfaire
Vente immobilier: éviter la forclusion et de la faillite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.