Enseigner la propreté tout-petits


votre enfant Est prêt pour l'apprentissage de la propreté? La plupart des enfants commencent à montrer de l'intérêt entre 18 et 24 mois, mais peut commencer beaucoup plus tôt ou plus tard encore. Cela peut être un moment difficile pour tout le monde impliqué, donc n'oubliez pas de rester calme. Voici quelques conseils et techniques pour vous aider à démarrer.

  1. Préparer. Avant de vous plop votre tout-petit sur le pot, les préparer à ce qui est à venir. Il y a beaucoup de livres précieux qui contribuent à expliquer le processus. Vous pouvez même commencer à partager avec votre enfant plusieurs mois avant de réellement démarrer. Expliquer les avantages à utiliser le pot comme pas de couches. Les laisser aller à la salle de bains, des proches ou des amis de confiance afin qu'elle puisse voir comment c'est fait. Aller avec le même sexe que le parent est souvent le mieux afin qu'ils puissent apprendre la bonne façon.
  2. Est elle prête? Si votre enfant frappe de 20 mois et ne marche toujours pas montrer de l'intérêt, elle peut ne pas être prêt. Si vous avez passé du temps dans la préparation, les chances sont, elle sera prête pour au moins commencer le processus. Si elle a systématiquement reste sec pour un couple de heures et prévisible de la miction et les mouvements de l'intestin, c'est un bon moment pour commencer. Elle peut aussi commencer à exprimer le malaise dans les couches souillées et un intérêt dans le port de sous-vêtements.
  3. Êtes-vous prêt? Il est absolument nécessaire pour que votre enfant soit prêt, mais il est tout aussi nécessaire pour que vous soyez prêt. L'apprentissage de la propreté doit être une priorité pour vous, donc assurez-vous que vous n'avez pas de tous les autres engagements. Restez calme pendant cette période, et essayez de ne pas s'énerver.
  4. donner un petit pot. Il y a plusieurs pots, ils ont marché et la plupart d'entre eux sont très bien pour les utiliser. Assurez-vous qu'il soit assez solide pour supporter votre enfant. Vous pouvez acheter plus d'un. De cette façon, vous pouvez en mettre un dans la salle de bain et un dans une salle de jeux, où elle est plus à l'aise. Plus d'un aussi être pratique si votre maison est multi-niveau de sorte que vous pouvez en avoir un à chaque étage.
  5. Résistance. - T-elle de protester chaque fois que vous prenez sa toilette? C'est une indication qu'elle est tout simplement pas prêt. Continuer la lecture sur le pot et de l'emmener avec vous à la salle de bain jusqu'à ce qu'elle est prête. Certains enfants refusent d'aller tout en étant regardé. Dans ces cas, laissez-lui d'essayer sur son propre pendant que vous vous en tenez à proximité, souvent piquer votre tête dans la porte pour voir si elle a besoin d'aide.
  6. les Accidents. Ils vont arriver, beaucoup. Encore une fois, de rester calme et de comprendre que c'est une partie du processus. Beaucoup d'enfants ont tendance à aller à droite après l'arrêt de la toilette. Apprendre à détendre les muscles pour aller à la selle ou d'uriner prend du temps. Si les sous-vêtements est sale, n'hésitez pas à jeter.
  7. Établir une routine. Encourager la pratique en allant souvent. Essayez de lire à votre enfant et à comprendre son intestin mouvements. Quand vous emmener à la salle de bain, ne la laissez pas s'asseoir sur le pot plus de quatre minutes. Si elle ne va pas, alors la prendre et laissez-lui d'essayer de nouveau plus tard.
  8. Donner la louange. tout ce que vous faire, de s'abstenir de la négativité. Cela rend l'enfant conscient de soi et pourrait retarder son désir d'avoir du succès avec la formation de pot. Au lieu de cela, utilisez l'affirmation positive en disant des choses comme 'bon pour vous', les 'félicitations' ou ' yay!!!' Offrir des récompenses pour un travail bien fait. Même le déplacement jusqu'à la formation de pantalon de marque un progrès énorme pour votre enfant. Pantalon formation va lui permettre de se sentir spécial et que si elle a obtenu son diplôme au niveau suivant.
  9. les Craintes. Beaucoup d'enfants ont peur des sons bruyants de la chasse d'eau ou peut-être inquiet qu'ils vont se faire sucer dans les toilettes et disparaissent. Vous pouvez aider à soulager ces craintes par l'enseignement de ce qui se passe et pourquoi vous devez rincer. Vous pouvez même jouer à des jeux comme jeter le papier toilette dans et de rinçage à l'écart afin qu'ils puissent pratiquer et apprendre comment il fonctionne.
  10. pour la Nuit. une Fois que votre enfant reçoit le coup de pot au cours de la journée et de la formation de pantalon, il est temps de se concentrer sur la nuit. Éviter d'avoir trop de liquides et avoir à utiliser le pot une dernière fois juste avant d'aller au lit. Bien qu'il peut être difficile, une fois qu'elle apprend à utiliser le pot et de la formation de pantalon, ne les mettez pas sur votre enfant la nuit, car il peut envoyer des messages contradictoires. Laissez-lui savoir que si elle se réveille dans la nuit et qu'elle peut appeler ou venir vous réveiller pour vous aider.
  11. une Bonne hygiène. Acheter du bon de toilette pour les peaux sensibles. Enseignez à votre enfant à bien essuyer les techniques et fermer le couvercle avant de rincer pour éviter les germes de cracher en l'air. Lorsque vous avez terminé, montrez-lui comment se laver les mains. Parfois, chanter une chanson, comme l'alphabet, alors que savonne jusqu'sera amusant pour elle. Une fois la chanson terminée, elle peut rincer.
  12. matériel d'Enseignement. bon apprentissage de la propreté livres inclure la 'Formation de Pot 1-2-3: Ce qui Fonctionne, Comment ça marche, Pourquoi ça marche', et ' Sec Toute la Journée de Formation de Pot Compétences Classeur.'









Enseigner la proprete tout-petits


Enseigner la proprete tout-petits : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


votre enfant Est pret pour l'apprentissage de la proprete? La plupart des enfants commencent a montrer de l'interet entre 18 et 24 mois, mais peut commencer beaucoup plus tot ou plus tard encore. Cela peut etre un moment difficile pour tout le monde implique, donc n'oubliez pas de rester calme. Voici quelques conseils et techniques pour vous aider a demarrer.

  1. Preparer. Avant de vous plop votre tout-petit sur le pot, les preparer a ce qui est a venir. Il y a beaucoup de livres precieux qui contribuent a expliquer le processus. Vous pouvez meme commencer a partager avec votre enfant plusieurs mois avant de reellement demarrer. Expliquer les avantages a utiliser le pot comme pas de couches. Les laisser aller a la salle de bains, des proches ou des amis de confiance afin qu'elle puisse voir comment c'est fait. Aller avec le meme sexe que le parent est souvent le mieux afin qu'ils puissent apprendre la bonne façon.
  2. Est elle prete? Si votre enfant frappe de 20 mois et ne marche toujours pas montrer de l'interet, elle peut ne pas etre pret. Si vous avez passe du temps dans la preparation, les chances sont, elle sera prete pour au moins commencer le processus. Si elle a systematiquement reste sec pour un couple de heures et previsible de la miction et les mouvements de l'intestin, c'est un bon moment pour commencer. Elle peut aussi commencer a exprimer le malaise dans les couches souillees et un interet dans le port de sous-vetements.
  3. Etes-vous pret? Il est absolument necessaire pour que votre enfant soit pret, mais il est tout aussi necessaire pour que vous soyez pret. L'apprentissage de la proprete doit etre une priorite pour vous, donc assurez-vous que vous n'avez pas de tous les autres engagements. Restez calme pendant cette periode, et essayez de ne pas s'enerver.
  4. donner un petit pot. Il y a plusieurs pots, ils ont marche et la plupart d'entre eux sont tres bien pour les utiliser. Assurez-vous qu'il soit assez solide pour supporter votre enfant. Vous pouvez acheter plus d'un. De cette façon, vous pouvez en mettre un dans la salle de bain et un dans une salle de jeux, ou elle est plus a l'aise. Plus d'un aussi etre pratique si votre maison est multi-niveau de sorte que vous pouvez en avoir un a chaque etage.
  5. Resistance. - T-elle de protester chaque fois que vous prenez sa toilette? C'est une indication qu'elle est tout simplement pas pret. Continuer la lecture sur le pot et de l'emmener avec vous a la salle de bain jusqu'a ce qu'elle est prete. Certains enfants refusent d'aller tout en etant regarde. Dans ces cas, laissez-lui d'essayer sur son propre pendant que vous vous en tenez a proximite, souvent piquer votre tete dans la porte pour voir si elle a besoin d'aide.
  6. les Accidents. Ils vont arriver, beaucoup. Encore une fois, de rester calme et de comprendre que c'est une partie du processus. Beaucoup d'enfants ont tendance a aller a droite apres l'arret de la toilette. Apprendre a detendre les muscles pour aller a la selle ou d'uriner prend du temps. Si les sous-vetements est sale, n'hesitez pas a jeter.
  7. Etablir une routine. Encourager la pratique en allant souvent. Essayez de lire a votre enfant et a comprendre son intestin mouvements. Quand vous emmener a la salle de bain, ne la laissez pas s'asseoir sur le pot plus de quatre minutes. Si elle ne va pas, alors la prendre et laissez-lui d'essayer de nouveau plus tard.
  8. Donner la louange. tout ce que vous faire, de s'abstenir de la negativite. Cela rend l'enfant conscient de soi et pourrait retarder son desir d'avoir du succes avec la formation de pot. Au lieu de cela, utilisez l'affirmation positive en disant des choses comme 'bon pour vous', les 'felicitations' ou ' yay!!!' Offrir des recompenses pour un travail bien fait. Meme le deplacement jusqu'a la formation de pantalon de marque un progres enorme pour votre enfant. Pantalon formation va lui permettre de se sentir special et que si elle a obtenu son diplome au niveau suivant.
  9. les Craintes. Beaucoup d'enfants ont peur des sons bruyants de la chasse d'eau ou peut-etre inquiet qu'ils vont se faire sucer dans les toilettes et disparaissent. Vous pouvez aider a soulager ces craintes par l'enseignement de ce qui se passe et pourquoi vous devez rincer. Vous pouvez meme jouer a des jeux comme jeter le papier toilette dans et de rinçage a l'ecart afin qu'ils puissent pratiquer et apprendre comment il fonctionne.
  10. pour la Nuit. une Fois que votre enfant reçoit le coup de pot au cours de la journee et de la formation de pantalon, il est temps de se concentrer sur la nuit. Eviter d'avoir trop de liquides et avoir a utiliser le pot une derniere fois juste avant d'aller au lit. Bien qu'il peut etre difficile, une fois qu'elle apprend a utiliser le pot et de la formation de pantalon, ne les mettez pas sur votre enfant la nuit, car il peut envoyer des messages contradictoires. Laissez-lui savoir que si elle se reveille dans la nuit et qu'elle peut appeler ou venir vous reveiller pour vous aider.
  11. une Bonne hygiene. Acheter du bon de toilette pour les peaux sensibles. Enseignez a votre enfant a bien essuyer les techniques et fermer le couvercle avant de rincer pour eviter les germes de cracher en l'air. Lorsque vous avez termine, montrez-lui comment se laver les mains. Parfois, chanter une chanson, comme l'alphabet, alors que savonne jusqu'sera amusant pour elle. Une fois la chanson terminee, elle peut rincer.
  12. materiel d'Enseignement. bon apprentissage de la proprete livres inclure la 'Formation de Pot 1-2-3: Ce qui Fonctionne, Comment ça marche, Pourquoi ça marche', et ' Sec Toute la Journee de Formation de Pot Competences Classeur.'


Enseigner la propreté tout-petits

Enseigner la propreté tout-petits : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation