L'utilisation des herbes et des suppléments de lutte contre la maladie d'alzheimer
Seulement il y a quelques années, 'la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie' a été un diagnostic fourre-tout appliqué à toute personne avec un handicap dû à la perte de mémoire, des modifications de la personnalité et de la perte de fonction. Aujourd'hui, grâce à une meilleure compréhension de cette maladie dévastatrice, même non spécialisés, les médecins peuvent le diagnostic de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie avec une précision de notation de près de 90 pour cent.
Si vous & #39 ve récemment été diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie, ou vous & #39 re prendre soin de quelqu'un qui a, il existe un certain nombre de produits à base de plantes et de suppléments nutritionnels qui sont très prometteurs dans la lutte pour une meilleure qualité de vie pour la maladie d'Alzheimer & #39 patients. Les trois plus prometteurs à base de plantes et de compléments alimentaires pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie sont:
- Ginkgo biloba. Si certaines des études qui cherchent à Ginkgo biloba et la maladie d'Alzheimer & #39 s ont été critiqués pour leur taille ou leur design, plusieurs des études crédibles ont trouvé Ginkgo biloba, souvent désigné comme 'le ginkgo,' à la fois sûr et efficace pour la démence qui accompagne souvent la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie. Travaillant principalement en augmentant le flux sanguin vers le cerveau, Ginkgo biloba est bien toléré par la plupart d'Alzheimer & #39 patients et, dans les études cliniques, effectue ainsi que certains médicaments d'ordonnance. Principalement sous forme d'extrait de ginkgo est généralement de 40 à 80 mg de doses deux ou trois fois par jour.
- Huperzine A. botaniquement Connu comme Huperzia serrata, Chinois mousse de club nous donne un dérivé connu comme huperzine A. la Plupart des études de l'huperzine A ont été menées en Chine, mais en 2004, l'Institut National sur le Vieillissement a commencé à chercher à l'huperzine & #39 s potentiel pour la maladie d'Alzheimer & #39 s les patients qui sont considérés comme ayant légère à modérée, les formes de la maladie. Les études qui cherchent à huperzine A pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie ont généralement utilisé des doses de 200 microgrammes par jour.
- Omega-3 acides gras. À ce jour, la plupart des études sur les oméga-3 les acides gras ont été trop petit pour convaincre les médecins de recommander les oméga-3 suppléments de routine mais les résultats prometteurs. Oméga-3 les acides gras ont été reconnus depuis longtemps pour leurs propriétés anti-inflammatoires, et c'est précisément cette capacité à réduire l'inflammation qui peut être leur & #39 meilleur cadeau de pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie. Il y a également de nouvelles recherches qui suggèrent que les oméga-3 suppléments peuvent être utiles dans la lutte contre la dépression qui accompagne souvent la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie.
Malheureusement, les deux largement vanté de suppléments de pas à la hauteur des attentes. Le calcium de corail était autrefois largement commercialisé à la fois comme un traitement pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie et de prévention, mais en 2003, la Federal Trade Commission, en collaboration avec la Food and Drug Administration, ont déposé des plaintes officielles contre plusieurs calcium de corail distributeurs, prétextant un manque de preuves scientifiques. Alors que le calcium de corail est pensé pour être sans danger pour la plupart des gens, peu crédible, il existe des preuves scientifiques à l'appui de l'utilisation de corail de calcium, soit pour la prévention ou le traitement de la maladie d'Alzheimer & #39 s.
un Autre supplément qui est souvent cité comme un possible préventif de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie est la coenzyme Q10. Survenant naturellement dans le corps, la coenzyme Q10 est un antioxydant nécessaire pour la fonction normale des cellules. Malheureusement, pas de preuves scientifiques crédibles prend en charge l'utilisation de la coenzyme Q10 ou de ses dérivés pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie.
Si vous & #39 d comme pour en savoir plus sur l'utilisation des herbes et des suppléments dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie, parlez-en à votre médecin. Il & #39 s important de se rappeler que les herbes et les suppléments nutritionnels peuvent interagir avec les médicaments d'ordonnance que vous ou votre bien-aimé peut-être déjà prise. Avant de commencer à base de plantes, ou de compléter le schéma pour le traitement de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie, parlez-en à votre fournisseur de soins primaires pour plus d'informations sur les herbes et les suppléments qui sont les plus appropriées pour vous ou votre bien-aimé.
L'utilisation des herbes et des supplements de lutte contre la maladie d'alzheimer
L'utilisation des herbes et des supplements de lutte contre la maladie d'alzheimer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Seulement il y a quelques annees, 'la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie' a ete un diagnostic fourre-tout applique a toute personne avec un handicap dû a la perte de memoire, des modifications de la personnalite et de la perte de fonction. Aujourd'hui, grace a une meilleure comprehension de cette maladie devastatrice, meme non specialises, les medecins peuvent le diagnostic de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie avec une precision de notation de pres de 90 pour cent.
Si vous & #39 ve recemment ete diagnostique avec la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie, ou vous & #39 re prendre soin de quelqu'un qui a, il existe un certain nombre de produits a base de plantes et de supplements nutritionnels qui sont tres prometteurs dans la lutte pour une meilleure qualite de vie pour la maladie d'Alzheimer & #39 patients. Les trois plus prometteurs a base de plantes et de complements alimentaires pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie sont:
- Ginkgo biloba. Si certaines des etudes qui cherchent a Ginkgo biloba et la maladie d'Alzheimer & #39 s ont ete critiques pour leur taille ou leur design, plusieurs des etudes credibles ont trouve Ginkgo biloba, souvent designe comme 'le ginkgo,' a la fois sûr et efficace pour la demence qui accompagne souvent la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie. Travaillant principalement en augmentant le flux sanguin vers le cerveau, Ginkgo biloba est bien tolere par la plupart d'Alzheimer & #39 patients et, dans les etudes cliniques, effectue ainsi que certains medicaments d'ordonnance. Principalement sous forme d'extrait de ginkgo est generalement de 40 a 80 mg de doses deux ou trois fois par jour.
- Huperzine A. botaniquement Connu comme Huperzia serrata, Chinois mousse de club nous donne un derive connu comme huperzine A. la Plupart des etudes de l'huperzine A ont ete menees en Chine, mais en 2004, l'Institut National sur le Vieillissement a commence a chercher a l'huperzine & #39 s potentiel pour la maladie d'Alzheimer & #39 s les patients qui sont consideres comme ayant legere a moderee, les formes de la maladie. Les etudes qui cherchent a huperzine A pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie ont generalement utilise des doses de 200 microgrammes par jour.
- Omega-3 acides gras. A ce jour, la plupart des etudes sur les omega-3 les acides gras ont ete trop petit pour convaincre les medecins de recommander les omega-3 supplements de routine mais les resultats prometteurs. Omega-3 les acides gras ont ete reconnus depuis longtemps pour leurs proprietes anti-inflammatoires, et c'est precisement cette capacite a reduire l'inflammation qui peut etre leur & #39 meilleur cadeau de pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie. Il y a egalement de nouvelles recherches qui suggerent que les omega-3 supplements peuvent etre utiles dans la lutte contre la depression qui accompagne souvent la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie.
Malheureusement, les deux largement vante de supplements de pas a la hauteur des attentes. Le calcium de corail etait autrefois largement commercialise a la fois comme un traitement pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie et de prevention, mais en 2003, la Federal Trade Commission, en collaboration avec la Food and Drug Administration, ont depose des plaintes officielles contre plusieurs calcium de corail distributeurs, pretextant un manque de preuves scientifiques. Alors que le calcium de corail est pense pour etre sans danger pour la plupart des gens, peu credible, il existe des preuves scientifiques a l'appui de l'utilisation de corail de calcium, soit pour la prevention ou le traitement de la maladie d'Alzheimer & #39 s.
un Autre supplement qui est souvent cite comme un possible preventif de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie est la coenzyme Q10. Survenant naturellement dans le corps, la coenzyme Q10 est un antioxydant necessaire pour la fonction normale des cellules. Malheureusement, pas de preuves scientifiques credibles prend en charge l'utilisation de la coenzyme Q10 ou de ses derives pour la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie.
Si vous & #39 d comme pour en savoir plus sur l'utilisation des herbes et des supplements dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie, parlez-en a votre medecin. Il & #39 s important de se rappeler que les herbes et les supplements nutritionnels peuvent interagir avec les medicaments d'ordonnance que vous ou votre bien-aime peut-etre deja prise. Avant de commencer a base de plantes, ou de completer le schema pour le traitement de la maladie d'Alzheimer & #39 de la maladie, parlez-en a votre fournisseur de soins primaires pour plus d'informations sur les herbes et les supplements qui sont les plus appropriees pour vous ou votre bien-aime.
L'utilisation des herbes et des suppléments de lutte contre la maladie d'alzheimer
By commentfaire
L'utilisation des herbes et des suppléments de lutte contre la maladie d'alzheimer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.