Italo-Américains ont commencé à établir des racines aux États-unis à la fin des années 1800. Pour la plupart, ils ont établi résidence le long de la côte Nord-est, de la Louisiane, de Chicago et de la Californie. L'idée de la cohésion familiale et le soutien mutuel est centrale à l'italienne de la culture Américaine. Les Immigrants s'installent d'abord dans des groupes homogènes connu comme "petites Italies", et exploite des fêtes traditionnelles et des expressions artistiques. La famille italo-Américaine apparue à adopter des mesures plus progressive valeurs Américaines, mais traditionnellement valorisés de la mère comme étant en charge du quotidien de la vie de foyer.
les petites Italies
- Comme italo-Américain d'immigrants se sont installés aux États-unis, ils ont formé des groupes communautaires qui est devenu connu comme 'petites Italies.' Ces groupes ont été formés basée sur la famille et les 'vieux monde' village des connexions. Partie de la raison pourquoi les 'petites Italies' ont été formés est de fournir un sentiment d'appartenance et de bouclier de certains préjugés les italo-Américains ont été soumis par les courants dominants de la société Américaine. Dans chaque groupe, des sous-groupes liés à l'artistique, de loisirs, de la langue et de la religion a commencé à se développer afin de favoriser la tradition de la communauté de fidélité.
la Cohésion Familiale - La notion de famille italo-Américaine de la culture est profondément ancrée dans la philosophie de la vie les tâches d'obtenir accompli ensemble. À ce sous-ensemble de la culture Américaine, la famille est liée par le sang et est étendue pour inclure ceux liés par les liens du mariage ou de l'éloignement de la relation. Lorsque les familles ont commencé à établir des racines Américaines, l'opinion commune était que la famille était presque comme une entreprise. Une personne peut ne pas avoir eu connaissance encore avec certains de ses proches, mais l'acceptation et la cohésion en tant que membre de l'unité est presque garanti.
Traditionnel de la Dynamique des Sexes - Alors que les hommes étaient considérés comme le chef de famille, c'était la femme qui a pris en charge la vie de la famille à la maison. Les maris et les pères tenue de l'autorité publique, rarement rencontrer les questions de la position de leurs épouses et de leurs enfants. Même si le mâle a été responsable de la direction de la famille, les femmes ont joué un rôle important dans le maintien de relations avec les membres de la famille élargie, les amis, et les autres sociétale des connexions. La datation a été assez formelle et les mariages étaient parfois organisées.
L'italien Moderne-Américaine de la Famille - Les modernes famille italo-Américaine est devenue plus progressive en termes de relations entre les sexes et de l'idée de cohésion. À partir de la deuxième génération, les familles ont commencé à devenir de plus individualisée. Les idées de voisinage et la loyauté familiale restait forte. Finalement, l'unité de la famille a commencé à plus près le modèle de l'Américain typique de la famille avec les deux parents travaillent à l'extérieur de la maison. La taille de la famille a diminué, et l'idée de la famille élargie à vivre ensemble a diminué.
Les Traditions Liees a la Famille italo-Americaine de la Culture
Italo-Americains ont commence a etablir des racines aux Etats-unis a la fin des annees 1800. Pour la plupart, ils ont etabli residence le long de la cote Nord-est, de la Louisiane, de Chicago et de la Californie. L'idee de la cohesion familiale et le soutien mutuel est centrale a l'italienne de la culture Americaine. Les Immigrants s'installent d'abord dans des groupes homogenes connu comme "petites Italies", et exploite des fetes traditionnelles et des expressions artistiques. La famille italo-Americaine apparue a adopter des mesures plus progressive valeurs Americaines, mais traditionnellement valorises de la mere comme etant en charge du quotidien de la vie de foyer.
les petites Italies
- Comme italo-Americain d'immigrants se sont installes aux Etats-unis, ils ont forme des groupes communautaires qui est devenu connu comme 'petites Italies.' Ces groupes ont ete formes basee sur la famille et les 'vieux monde' village des connexions. Partie de la raison pourquoi les 'petites Italies' ont ete formes est de fournir un sentiment d'appartenance et de bouclier de certains prejuges les italo-Americains ont ete soumis par les courants dominants de la societe Americaine. Dans chaque groupe, des sous-groupes lies a l'artistique, de loisirs, de la langue et de la religion a commence a se developper afin de favoriser la tradition de la communaute de fidelite.
la Cohesion Familiale - La notion de famille italo-Americaine de la culture est profondement ancree dans la philosophie de la vie les taches d'obtenir accompli ensemble. A ce sous-ensemble de la culture Americaine, la famille est liee par le sang et est etendue pour inclure ceux lies par les liens du mariage ou de l'eloignement de la relation. Lorsque les familles ont commence a etablir des racines Americaines, l'opinion commune etait que la famille etait presque comme une entreprise. Une personne peut ne pas avoir eu connaissance encore avec certains de ses proches, mais l'acceptation et la cohesion en tant que membre de l'unite est presque garanti.
Traditionnel de la Dynamique des Sexes - Alors que les hommes etaient consideres comme le chef de famille, c'etait la femme qui a pris en charge la vie de la famille a la maison. Les maris et les peres tenue de l'autorite publique, rarement rencontrer les questions de la position de leurs epouses et de leurs enfants. Meme si le male a ete responsable de la direction de la famille, les femmes ont joue un role important dans le maintien de relations avec les membres de la famille elargie, les amis, et les autres societale des connexions. La datation a ete assez formelle et les mariages etaient parfois organisees.
L'italien Moderne-Americaine de la Famille - Les modernes famille italo-Americaine est devenue plus progressive en termes de relations entre les sexes et de l'idee de cohesion. A partir de la deuxieme generation, les familles ont commence a devenir de plus individualisee. Les idees de voisinage et la loyaute familiale restait forte. Finalement, l'unite de la famille a commence a plus pres le modele de l'Americain typique de la famille avec les deux parents travaillent a l'exterieur de la maison. La taille de la famille a diminue, et l'idee de la famille elargie a vivre ensemble a diminue.
Les Traditions Liées à la Famille italo-Américaine de la Culture
By commentfaire
Italo-Américains ont commencé à établir des racines aux États-unis à la fin des années 1800. Pour la plupart, ils ont établi résidence le long de la côte Nord-est, de la Louisiane, de Chicago et de la Californie. L'idée de la cohésion familiale et le soutien mutuel est centrale à l'italienne de la culture Américaine. Les Immigrants s'installent d'abord dans des groupes homogènes connu comme "petites Italies", et exploite des fêtes traditionnelles et des expressions artistiques. La famille italo-Américaine apparue à adopter des mesures plus progressive valeurs Américaines, mais traditionnellement valorisés de la mère comme étant en charge du quotidien de la vie de foyer.