De tous les jeux joués aujourd'hui, le Backgammon est un des plus anciens. Ses origines datent d'avant les Échecs et les précurseurs de Backgammon peut même précéder l'Aller. Aujourd'hui, le Backgammon se joue à travers le monde et peut être apprécié par les joueurs de la plupart de tous les âges.
Dans sa forme la plus courante, le Backgammon est un jeux à deux joueurs où l'objet est pour un joueur de supprimer l'ensemble de son ou de ses pièces avant l'adversaire. Un jeu de Backgammon prend généralement moins de 30 minutes à jouer. Jouer au Backgammon, vous aurez besoin de:
- Un plateau de Backgammon (ou un tableau): Tout les joueurs qui aiment le Backgammon souhaitent souvent obtenir un dédié plateau de Backgammon, il est assez fréquent de trouver Backgammon conseils sur le revers de la production de masse vérificateur de conseils.
15 pièces (ou dames) par joueur: Ce peut être n'importe quel marqueur commode.Une paire de dés: Alors que beaucoup de joueurs préfèrent avoir une paire de dés par joueur, une seule paire de six-sided dice est tout ce qui est nécessaire.Un videau (facultatif): Un vido est un à six côtés de mourir (la forme singulière de dés) qui est marqué 2, 4, 8, 16, 32, et 64 (ou les 2 à la puissance de 1 à 6). La vido est utilisé, si les joueurs ont à jouer pour des enjeux. Jouer pour des enjeux peut être simplement un moyen pour accélérer le jeu, d'augmenter l'intensité de jouer en match play ou être utilisé lorsque le Backgammon se joue comme un jeu de hasard.Un adversaire: le Backgammon est un jeu à deux. Et bien que rien ne peut comparer à jouer au Backgammon avec un ami qui est assis en face de vous, il ya plusieurs bons programmes d'ordinateur (à la fois commerciale et freeware) qui vous permettra de jouer contre votre ordinateur. Il y a aussi plusieurs sites sur Internet qui vous permettra de jouer contre d'autres joueurs à travers le monde.Les règles du Backgammon
- Configuration: Un plateau de Backgammon a deux côtés, avec de chaque côté bordée de douze longs triangles appelés points. Les points sont numérotés par rapport aux joueurs, avec le point, numérotés de 1 à être dans le côté inférieur droit du conseil d'administration et le point numéroté 24 étant le point dans le coin supérieur droit. Cela signifie que le point 1 pour un joueur est le point 24 de l'autre. Les Points 1 à 6 sont souvent appelé l'interne conseil d'administration ou le conseil à la maison, tandis que les points 7 à 12 sont connus comme le conseil externe.
Le conseil d'administration est séparé par une barre verticale qui sépare l'intérieur et l'extérieur des conseils. Cette zone est l'endroit où les pièces capturées sont conservés jusqu'à ce qu'ils sont remis en jeu. Les pièces de jeu sont définies sur le conseil d'administration de la manière suivante pour chaque joueur:
- Deux (2) pièces sur le point 24.
- Trois (3) pièces sur le point 8.
- Cinq (5) pièces sur 6 points.
- Cinq (5) pièces sur le point 13.
Cela donne un total de trente (30) pièces sur le plateau au début du jeu. Pour commencer le jeu, chaque joueur lance un dé et le joueur avec la valeur la plus élevée montrant va d'abord (dans le cas d'une égalité, il suffit de le re-roll).
Mobile: Le but du jeu est de déplacer toutes vos pièces à l'intérieur de la plaque, de sorte que vous pouvez les supprimer du jeu (ce qui est appelé à 'sortir' d'un morceau). Par conséquent, le mouvement est dans un sens anti-horaire (à partir du point le 24 le point 1). Chaque tour, vous faites deux (2) dés et déplacer vos pièces selon les valeurs indiquées. Chaque filière doit être utilisé pour déplacer une seule pièce, le nombre total de points sur le dé (en d'autres termes, vous ne pouvez pas 'casser' un seul dé). Une fois que l'un des dés a été utilisé, vous pouvez le déplacer, soit la même pièce ou dans une autre pièce avec les autres meurent. Par exemple, disons que vous avez lancés un de quatre (4) et six (6). Vous pouvez ensuite déplacer:- Une seule pièce de quatre (4) points, puis déplacez la même pièce de six (6) points pour un total de dix (10) points.
- Un élément de quatre (4) points et le déplacement d'une pièce différente de six (6) points.
Si vous effectuez un double, de la traiter comme si vous aviez quatre dés de la même valeur. Par exemple, si vous avez obtenu une paire de trois (3) vous pouvez déplacer:
- Quatre (4) différents morceaux de trois (3) points.
- Une seule pièce de quatre (4) fois, trois (3) points à la fois.
- Deux pièces, deux fois, trois (3) points à la fois.
- Une seule pièce, deux fois, trois (3) points à une fois et de passer ensuite les deux autres pièces de trois (3) points.
- Une seule pièce de trois (3) fois trois points à un moment et puis un autre morceau de trois (3) points.
Il y a quelques limites quant à savoir comment et où vous pouvez vous déplacer:
- Vous toujours en mouvement à partir d'un chiffre supérieur à un numéro plus faible (ex: vous pouvez déplacer du point 12, point 9, mais vous ne pouvait pas se déplacer du point 9 point 12).
- Vous ne pouvez déplacer pour ouvrir des points. Une question ouverte est celle qui est:
- Inoccupés (vide)
- ne Contient que vos pièces
- Contient seulement l'une des pièces de votre adversaire (un blot). Atterrissage sur un espace qui contient une tache est appelé 'frapper' la pièce. Lorsque cela se produit, votre pièce adverse est capturé et mis sur la barre.
Vous ne pouvez déplacer si vous n'avez pas toutes les pièces capturées sur la barre. Si vous avez des pièces capturées sur la barre, ils doivent être remis en jeu avant que vous pouvez déplacer.
- mettre un morceau de nouveau dans le jeu, vous utilisez un ou plusieurs de vos dés pour déplacer un pion frappé sur le point avec le même numéro qui s'affiche sur la mort de votre adversaire intérieure du conseil d'administration.
- Par exemple, si vous avez deux pièces capturées et rouler à deux (2) et cinq (5), vous pouvez prendre le morceau à partir de la barre et placez-le sur votre adversaire point de deux (2), qui serait votre point de vingt-trois (23), et les autres capturés pièce sur votre adversaire point cinq (5), qui serait votre point de vingt (20).
- Les mêmes règles s'appliquent pour enlever des morceaux à partir de la barre d'appliquer pour déplacer une pièce sur un point, il doit être vide, ont seulement vos propres morceaux ou contiennent seulement l'une des pièces de votre adversaire).
une Fois que vous avez terminé de déplacer, de votre adversaire, puis la prend à son tour. Si il n'y a pas légales qui bouge pour vous faire, vous perdez la partie inutilisée de votre tour.
Gagner: une Fois toutes vos pièces dans votre intérieur, vous pouvez commencer à les retirer de la partie (ou de 'sortir' d'un morceau). Pour porter un morceau est juste comme obtenir un capturés bout de la barre, dans le sens inverse. Vous utilisez la valeur de l'affichage sur un dé pour déterminer à partir de quel moment un morceau va être retiré de la partie. Si vous ne pouvez pas utiliser tous vos dés, vous pouvez vous déplacer d'une pièce à partir d'un point plus élevé à un point inférieur à la place. Comme avec le déplacement, si vous ne pouvez pas déplacer vous déclarer forfait pour le reste de votre tour. Celui qui reçoit l'ensemble de ses pièces sur le conseil d'administration est le vainqueur.Le Cube Doublant: Backgammon a plusieurs variations et les manières de jouer. L'une des plus courantes consiste à utiliser un vido. Cette spéciale mourir peut être utilisé pour montrer comment les enjeux ont été soulevés dans un jeu. Ceci est utile si plusieurs jeux sont joués dans une ligne (c'est à dire de match play) ou, dans le cas de backgammon être joué comme un jeu de hasard. Les règles de base pour doubler varier en fonction de la variation joué, mais les plus courantes décision est qu'un joueur qui se sent que sa position est assez fort (ou à la volonté de bluffer les autres joueurs) peut choisir, au début de son tour (avant qu'il lance les dés) pour doubler la mise. Si l'adversaire refuse, elle perd le jeu et perd un point. Si l'adversaire accepte le double, les enjeux sont doublés et elle devient le propriétaire du cube (lui permettant de faire le double si et quand elle le veut). Même si la vido ne montre d'une valeur maximale de soixante-quatre (64), il n'y a pas de limite à la hauteur de la doubler, peut aller.Retour et gammon: Lors de la lecture d'enjeux, il n'est pas rare de trouver les règles suivantes:- Si le joueur perdant eu au moins une pièce hors du conseil, il ne perd que la valeur actuelle de l'enjeu.
- Si le joueur perdant ne sont pas des pièces hors de la carte, mais a l'ensemble de ses pièces dans son intérieur de la commission, elle perd deux fois la valeur actuelle de l'enjeu. Cela s'appelle être gammoned.
- Si le joueur perdant ne sont pas des pièces hors de la commission, et n'a pas toutes ses pièces dans son intérieur du conseil, il perd trois fois la valeur actuelle de l'enjeu. Cela s'appelle être backgammoned.
Jouer au backgammon
Jouer au backgammon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
De tous les jeux joues aujourd'hui, le Backgammon est un des plus anciens. Ses origines datent d'avant les Echecs et les precurseurs de Backgammon peut meme preceder l'Aller. Aujourd'hui, le Backgammon se joue a travers le monde et peut etre apprecie par les joueurs de la plupart de tous les ages.
Dans sa forme la plus courante, le Backgammon est un jeux a deux joueurs ou l'objet est pour un joueur de supprimer l'ensemble de son ou de ses pieces avant l'adversaire. Un jeu de Backgammon prend generalement moins de 30 minutes a jouer. Jouer au Backgammon, vous aurez besoin de:
- Un plateau de Backgammon (ou un tableau): Tout les joueurs qui aiment le Backgammon souhaitent souvent obtenir un dedie plateau de Backgammon, il est assez frequent de trouver Backgammon conseils sur le revers de la production de masse verificateur de conseils.
15 pieces (ou dames) par joueur: Ce peut etre n'importe quel marqueur commode.Une paire de des: Alors que beaucoup de joueurs preferent avoir une paire de des par joueur, une seule paire de six-sided dice est tout ce qui est necessaire.Un videau (facultatif): Un vido est un a six cotes de mourir (la forme singuliere de des) qui est marque 2, 4, 8, 16, 32, et 64 (ou les 2 a la puissance de 1 a 6). La vido est utilise, si les joueurs ont a jouer pour des enjeux. Jouer pour des enjeux peut etre simplement un moyen pour accelerer le jeu, d'augmenter l'intensite de jouer en match play ou etre utilise lorsque le Backgammon se joue comme un jeu de hasard.Un adversaire: le Backgammon est un jeu a deux. Et bien que rien ne peut comparer a jouer au Backgammon avec un ami qui est assis en face de vous, il ya plusieurs bons programmes d'ordinateur (a la fois commerciale et freeware) qui vous permettra de jouer contre votre ordinateur. Il y a aussi plusieurs sites sur Internet qui vous permettra de jouer contre d'autres joueurs a travers le monde.Les regles du Backgammon
- Configuration: Un plateau de Backgammon a deux cotes, avec de chaque cote bordee de douze longs triangles appeles points. Les points sont numerotes par rapport aux joueurs, avec le point, numerotes de 1 a etre dans le cote inferieur droit du conseil d'administration et le point numerote 24 etant le point dans le coin superieur droit. Cela signifie que le point 1 pour un joueur est le point 24 de l'autre. Les Points 1 a 6 sont souvent appele l'interne conseil d'administration ou le conseil a la maison, tandis que les points 7 a 12 sont connus comme le conseil externe.
Le conseil d'administration est separe par une barre verticale qui separe l'interieur et l'exterieur des conseils. Cette zone est l'endroit ou les pieces capturees sont conserves jusqu'a ce qu'ils sont remis en jeu. Les pieces de jeu sont definies sur le conseil d'administration de la maniere suivante pour chaque joueur:
- Deux (2) pieces sur le point 24.
- Trois (3) pieces sur le point 8.
- Cinq (5) pieces sur 6 points.
- Cinq (5) pieces sur le point 13.
Cela donne un total de trente (30) pieces sur le plateau au debut du jeu. Pour commencer le jeu, chaque joueur lance un de et le joueur avec la valeur la plus elevee montrant va d'abord (dans le cas d'une egalite, il suffit de le re-roll).
Mobile: Le but du jeu est de deplacer toutes vos pieces a l'interieur de la plaque, de sorte que vous pouvez les supprimer du jeu (ce qui est appele a 'sortir' d'un morceau). Par consequent, le mouvement est dans un sens anti-horaire (a partir du point le 24 le point 1). Chaque tour, vous faites deux (2) des et deplacer vos pieces selon les valeurs indiquees. Chaque filiere doit etre utilise pour deplacer une seule piece, le nombre total de points sur le de (en d'autres termes, vous ne pouvez pas 'casser' un seul de). Une fois que l'un des des a ete utilise, vous pouvez le deplacer, soit la meme piece ou dans une autre piece avec les autres meurent. Par exemple, disons que vous avez lances un de quatre (4) et six (6). Vous pouvez ensuite deplacer:- Une seule piece de quatre (4) points, puis deplacez la meme piece de six (6) points pour un total de dix (10) points.
- Un element de quatre (4) points et le deplacement d'une piece differente de six (6) points.
Si vous effectuez un double, de la traiter comme si vous aviez quatre des de la meme valeur. Par exemple, si vous avez obtenu une paire de trois (3) vous pouvez deplacer:
- Quatre (4) differents morceaux de trois (3) points.
- Une seule piece de quatre (4) fois, trois (3) points a la fois.
- Deux pieces, deux fois, trois (3) points a la fois.
- Une seule piece, deux fois, trois (3) points a une fois et de passer ensuite les deux autres pieces de trois (3) points.
- Une seule piece de trois (3) fois trois points a un moment et puis un autre morceau de trois (3) points.
Il y a quelques limites quant a savoir comment et ou vous pouvez vous deplacer:
- Vous toujours en mouvement a partir d'un chiffre superieur a un numero plus faible (ex: vous pouvez deplacer du point 12, point 9, mais vous ne pouvait pas se deplacer du point 9 point 12).
- Vous ne pouvez deplacer pour ouvrir des points. Une question ouverte est celle qui est:
- Inoccupes (vide)
- ne Contient que vos pieces
- Contient seulement l'une des pieces de votre adversaire (un blot). Atterrissage sur un espace qui contient une tache est appele 'frapper' la piece. Lorsque cela se produit, votre piece adverse est capture et mis sur la barre.
Vous ne pouvez deplacer si vous n'avez pas toutes les pieces capturees sur la barre. Si vous avez des pieces capturees sur la barre, ils doivent etre remis en jeu avant que vous pouvez deplacer.
- mettre un morceau de nouveau dans le jeu, vous utilisez un ou plusieurs de vos des pour deplacer un pion frappe sur le point avec le meme numero qui s'affiche sur la mort de votre adversaire interieure du conseil d'administration.
- Par exemple, si vous avez deux pieces capturees et rouler a deux (2) et cinq (5), vous pouvez prendre le morceau a partir de la barre et placez-le sur votre adversaire point de deux (2), qui serait votre point de vingt-trois (23), et les autres captures piece sur votre adversaire point cinq (5), qui serait votre point de vingt (20).
- Les memes regles s'appliquent pour enlever des morceaux a partir de la barre d'appliquer pour deplacer une piece sur un point, il doit etre vide, ont seulement vos propres morceaux ou contiennent seulement l'une des pieces de votre adversaire).
une Fois que vous avez termine de deplacer, de votre adversaire, puis la prend a son tour. Si il n'y a pas legales qui bouge pour vous faire, vous perdez la partie inutilisee de votre tour.
Gagner: une Fois toutes vos pieces dans votre interieur, vous pouvez commencer a les retirer de la partie (ou de 'sortir' d'un morceau). Pour porter un morceau est juste comme obtenir un captures bout de la barre, dans le sens inverse. Vous utilisez la valeur de l'affichage sur un de pour determiner a partir de quel moment un morceau va etre retire de la partie. Si vous ne pouvez pas utiliser tous vos des, vous pouvez vous deplacer d'une piece a partir d'un point plus eleve a un point inferieur a la place. Comme avec le deplacement, si vous ne pouvez pas deplacer vous declarer forfait pour le reste de votre tour. Celui qui reçoit l'ensemble de ses pieces sur le conseil d'administration est le vainqueur.Le Cube Doublant: Backgammon a plusieurs variations et les manieres de jouer. L'une des plus courantes consiste a utiliser un vido. Cette speciale mourir peut etre utilise pour montrer comment les enjeux ont ete souleves dans un jeu. Ceci est utile si plusieurs jeux sont joues dans une ligne (c'est a dire de match play) ou, dans le cas de backgammon etre joue comme un jeu de hasard. Les regles de base pour doubler varier en fonction de la variation joue, mais les plus courantes decision est qu'un joueur qui se sent que sa position est assez fort (ou a la volonte de bluffer les autres joueurs) peut choisir, au debut de son tour (avant qu'il lance les des) pour doubler la mise. Si l'adversaire refuse, elle perd le jeu et perd un point. Si l'adversaire accepte le double, les enjeux sont doubles et elle devient le proprietaire du cube (lui permettant de faire le double si et quand elle le veut). Meme si la vido ne montre d'une valeur maximale de soixante-quatre (64), il n'y a pas de limite a la hauteur de la doubler, peut aller.Retour et gammon: Lors de la lecture d'enjeux, il n'est pas rare de trouver les regles suivantes:- Si le joueur perdant eu au moins une piece hors du conseil, il ne perd que la valeur actuelle de l'enjeu.
- Si le joueur perdant ne sont pas des pieces hors de la carte, mais a l'ensemble de ses pieces dans son interieur de la commission, elle perd deux fois la valeur actuelle de l'enjeu. Cela s'appelle etre gammoned.
- Si le joueur perdant ne sont pas des pieces hors de la commission, et n'a pas toutes ses pieces dans son interieur du conseil, il perd trois fois la valeur actuelle de l'enjeu. Cela s'appelle etre backgammoned.