Monter un kick scooter


Coup de scooters ont gagné en popularité dans les dernières années comme un autre mode de transport. Les deux enfants et les adultes à profiter de l'utilisation de ce deux-roues, léger invention dans leur vie de tous les jours. Alors que certains utilisent si juste pour le fun et les autres de l'utiliser pour obtenir autour de la ville facilement, d'apprendre à monter un kick scooter est assez facile. Il est similaire à une planche à roulettes, mais la seule différence est que le scooter a un guidon pour maintenir l'équilibre et de se diriger. Vous n'avez qu'à apprendre quelques choses de base pour monter un kick scooter correctement.

  • Ce que vous aurez besoin. Vous aurez bien sûr besoin d'acheter une patinette pour monter un. Choisissez avec soin dans la conception que vous voulez que les scooters comme cela viennent dans des variantes. Certains sont en ligne, et de n'avoir que deux roues, tandis que d'autres sont comme des tricycles où les deux roues sont soit à l'avant ou à l'arrière du scooter. Un qui a trois roues, fournit plus de l'appui de l'équilibre sur la ligne de peser vos options avec soin. Vous aurez également besoin de protection tels qu'un casque de patinage, les coudes et genouillères et gants. Enfin, vous aurez également besoin d'un cas à porter le coup de pied de scooter.
  • Comment monter correctement. Commencer par porter tout l'équipement de sécurité nécessaire, tels que le casque, genouillères et coudières. Même si vous pensez que l'équitation n'est pas aussi difficile qu'il y paraît, vous ne pouvez jamais être trop prudent. Une fois que vous portez l'équipement de sécurité, placez votre pied gauche (celui que vous souhaitez utiliser sera très bien) sur le pont du scooter et votre pied droit planté dans le sol. Tenir le guidon avec les deux mains et le visage en avant. Assurez-vous que votre posture est dans une position verticale et que votre corps n'est pas trop près du guidon. Pour commencer, utilisez votre pied droit à pousser de l'avant en le faisant glisser hors de la terre à l'envers. Le même concept est utilisé pour la planche à roulettes, donc si vous êtes familier avec elle, c'est exactement le même. Vous allez lentement gagner de la vitesse, et une fois que vous avez l'élan, vous pouvez placer l'autre pied sur le pont ainsi pour une expérience agréable.
  • Arrêt. Il ya quelques façons que vous pouvez utiliser pour arrêter de bouger et on est tout simplement d'arrêter de prendre votre pied coups de pied au sol. Vous allez lentement perdre de l'élan jusqu'à ce que le scooter va s'arrêter de bouger. Une autre chose que vous pouvez faire pour l'arrêter est en la prenant par le frein sur le guidon et votre scooter va venir à un arrêt complet.


Rappelez-vous de toujours suivre les règles de la route et ne jamais tenter de les yeux plus gros que le ventre. Sens, ne pas déplacer les zones à fort trafic de réflexion, vous pouvez facilement passer d'un point à un autre en raison de votre tour de taille. C'est dangereux et peuvent causer des dégâts sérieux. Enfin, si vous êtes juste de commencer, essayer de monter ton kick scooter autour de votre village ou sur le trottoir avant de tenter de vous déplacer, très dense, la circulation de la population.









Monter un kick scooter


Monter un kick scooter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Coup de scooters ont gagne en popularite dans les dernieres annees comme un autre mode de transport. Les deux enfants et les adultes a profiter de l'utilisation de ce deux-roues, leger invention dans leur vie de tous les jours. Alors que certains utilisent si juste pour le fun et les autres de l'utiliser pour obtenir autour de la ville facilement, d'apprendre a monter un kick scooter est assez facile. Il est similaire a une planche a roulettes, mais la seule difference est que le scooter a un guidon pour maintenir l'equilibre et de se diriger. Vous n'avez qu'a apprendre quelques choses de base pour monter un kick scooter correctement.

  • Ce que vous aurez besoin. Vous aurez bien sûr besoin d'acheter une patinette pour monter un. Choisissez avec soin dans la conception que vous voulez que les scooters comme cela viennent dans des variantes. Certains sont en ligne, et de n'avoir que deux roues, tandis que d'autres sont comme des tricycles ou les deux roues sont soit a l'avant ou a l'arriere du scooter. Un qui a trois roues, fournit plus de l'appui de l'equilibre sur la ligne de peser vos options avec soin. Vous aurez egalement besoin de protection tels qu'un casque de patinage, les coudes et genouilleres et gants. Enfin, vous aurez egalement besoin d'un cas a porter le coup de pied de scooter.
  • Comment monter correctement. Commencer par porter tout l'equipement de securite necessaire, tels que le casque, genouilleres et coudieres. Meme si vous pensez que l'equitation n'est pas aussi difficile qu'il y paraît, vous ne pouvez jamais etre trop prudent. Une fois que vous portez l'equipement de securite, placez votre pied gauche (celui que vous souhaitez utiliser sera tres bien) sur le pont du scooter et votre pied droit plante dans le sol. Tenir le guidon avec les deux mains et le visage en avant. Assurez-vous que votre posture est dans une position verticale et que votre corps n'est pas trop pres du guidon. Pour commencer, utilisez votre pied droit a pousser de l'avant en le faisant glisser hors de la terre a l'envers. Le meme concept est utilise pour la planche a roulettes, donc si vous etes familier avec elle, c'est exactement le meme. Vous allez lentement gagner de la vitesse, et une fois que vous avez l'elan, vous pouvez placer l'autre pied sur le pont ainsi pour une experience agreable.
  • Arret. Il ya quelques façons que vous pouvez utiliser pour arreter de bouger et on est tout simplement d'arreter de prendre votre pied coups de pied au sol. Vous allez lentement perdre de l'elan jusqu'a ce que le scooter va s'arreter de bouger. Une autre chose que vous pouvez faire pour l'arreter est en la prenant par le frein sur le guidon et votre scooter va venir a un arret complet.


Rappelez-vous de toujours suivre les regles de la route et ne jamais tenter de les yeux plus gros que le ventre. Sens, ne pas deplacer les zones a fort trafic de reflexion, vous pouvez facilement passer d'un point a un autre en raison de votre tour de taille. C'est dangereux et peuvent causer des degats serieux. Enfin, si vous etes juste de commencer, essayer de monter ton kick scooter autour de votre village ou sur le trottoir avant de tenter de vous deplacer, tres dense, la circulation de la population.


Monter un kick scooter

Monter un kick scooter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation