Jouer au gin-rami


le Gin Rami est un très populaire jeu de cartes. Le jeu est apparu dans le début des années 1900, mais il n'est pas devenu partie de la culture Américaine jusqu'aux années 1930. La popularité de Gin Rummy est probablement dû au fait qu'il est très simple à apprendre et c'est aussi un jeu rapide-entraîné.

Le jeu est joué avec un pont standard de 52 cartes. Les valeurs de point des cartes sont assez simple. L'As par l'9 valent de 1 à 9 points, respectivement, tandis que les 10, Jack, la Reine et le Roi valent 10 points chacune. Le principe du jeu est de faire autant de suites ou des ensembles que vous pouvez avec les 10 cartes qui vous sont distribuées avant que votre adversaire fait de même.

Il y a seulement deux types de suites ou des ensembles & séquences et des groupes. Un groupe de trois ou plus de trois cartes de même rang, comme 4, 4, 4. Une séquence est de trois cartes ou plus de la même couleur dans l'ordre consécutif 6, 7, 8 ou 10, J, Q, K Chaque carte dans votre main ne peut être utilisé comme partie d'une combinaison ou ensemble.

Les règles pour le Gin Rami sont comme suit:

  1. Pour commencer, un donneur est choisi au hasard. Les joueurs jouent à tour de rôle traitant pour le reste de la partie. Le croupier mélange le jeu de cartes et inflige 10 cartes chacun à son adversaire et de soi-même.

  • Les cartes restantes sont placées sur la table, faisant d'elle la réserve. La carte du dessus de la réserve est retournée et placée à côté de démarrer la pile de défausse.
  • Pour le premier tour de la main, le joueur qui n'a pas faire face a la possibilité de prendre la carte dans la pile de défausse. Si le joueur ne le veut pas, le concessionnaire a alors le choix de le prendre. Si ni le joueur le prend, le non-marchand peut alors prendre une carte de la pioche.
  • Le joueur qui a pris une carte dans le premier tour de la main complète son tour en jetant l'une des cartes de sa main et de le placer sur la pile de défausse. Les joueurs, à tour de rôle, tandis que l'autre de prendre la carte du dessus de la pile de défausse ou la carte du dessus de la pioche et de jeter une carte.
  • Le jeu peut se terminer de trois façons:
      • Un joueur, lors de son tour, peut frapper si elle peut apporter une quantité suffisante de jeux avec ses cartes. Quand un joueur frappe, elle doit se défausser d'une de ses cartes de la façon habituelle, puis elle doit placer ses cartes face visible sur la table disposés dans les jeux de elle a et le reste des cartes qu'elle a fait. Un coup ne peut être fait que lorsque le total de la valeur de point des cartes incomparables est de 10 points ou moins. L'adversaire du joueur doit également placer ses cartes face vers le haut et de les organiser en ensembles dans la mesure du possible. L'adversaire peut également ajouter l'une de ses cartes incomparables pour le heurtoir est fixe si possible. Ceci est appelé le congédiant. Le marteau n'est pas autorisé à licencier une de ses cartes incomparables sur son adversaire du jeux.
      • Un joueur peut également le faire jouer à son tour en allant gin. Va gin est presque la même que la frapper, mais avec quelques différences. Tout d'abord, le joueur qui va gin doit organiser l'ensemble de ses 10 cartes dans les jeux. Deuxièmement, l'adversaire n'est pas autorisé à licencier les cartes quand un joueur va gin.
      • Si le stock est réduit à 2 cartes et le joueur qui a pris la troisième dernière carte et jetés sans frapper ou va le gin, la lecture permet également de fin. Dans cette situation, la main est annulée, aucun point n'est attribué et le même donneur distribue la main suivante.

    Quand le jeu se termine dans une main après qu'un joueur frappe ou va le gin, les points sont marqués. Si un joueur frappe, chaque joueur compte le total de la valeur de ses cartes incomparables. Si le heurtoir de la total est inférieur, le heurtoir les scores de la différence entre les deux totaux. Si le heurtoir de la total est supérieur ou les totaux sont égaux, l'adversaire marque la différence entre les deux totaux avec 10 points de bonus. Si un joueur de gin, elle marque un bonus de 20 points de plus que la valeur totale de l'adversaire cartes incomparables. L'adversaire ne reçoit rien quand un joueur va gin.

    Le jeu continue de cette façon jusqu'à ce qu'un score du joueur accumule le total de points convenu au début de la partie.









    Jouer au gin-rami


    Jouer au gin-rami : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    le Gin Rami est un tres populaire jeu de cartes. Le jeu est apparu dans le debut des annees 1900, mais il n'est pas devenu partie de la culture Americaine jusqu'aux annees 1930. La popularite de Gin Rummy est probablement dû au fait qu'il est tres simple a apprendre et c'est aussi un jeu rapide-entraîne.

    Le jeu est joue avec un pont standard de 52 cartes. Les valeurs de point des cartes sont assez simple. L'As par l'9 valent de 1 a 9 points, respectivement, tandis que les 10, Jack, la Reine et le Roi valent 10 points chacune. Le principe du jeu est de faire autant de suites ou des ensembles que vous pouvez avec les 10 cartes qui vous sont distribuees avant que votre adversaire fait de meme.

    Il y a seulement deux types de suites ou des ensembles & sequences et des groupes. Un groupe de trois ou plus de trois cartes de meme rang, comme 4, 4, 4. Une sequence est de trois cartes ou plus de la meme couleur dans l'ordre consecutif 6, 7, 8 ou 10, J, Q, K Chaque carte dans votre main ne peut etre utilise comme partie d'une combinaison ou ensemble.

    Les regles pour le Gin Rami sont comme suit:

    1. Pour commencer, un donneur est choisi au hasard. Les joueurs jouent a tour de role traitant pour le reste de la partie. Le croupier melange le jeu de cartes et inflige 10 cartes chacun a son adversaire et de soi-meme.

  • Les cartes restantes sont placees sur la table, faisant d'elle la reserve. La carte du dessus de la reserve est retournee et placee a cote de demarrer la pile de defausse.
  • Pour le premier tour de la main, le joueur qui n'a pas faire face a la possibilite de prendre la carte dans la pile de defausse. Si le joueur ne le veut pas, le concessionnaire a alors le choix de le prendre. Si ni le joueur le prend, le non-marchand peut alors prendre une carte de la pioche.
  • Le joueur qui a pris une carte dans le premier tour de la main complete son tour en jetant l'une des cartes de sa main et de le placer sur la pile de defausse. Les joueurs, a tour de role, tandis que l'autre de prendre la carte du dessus de la pile de defausse ou la carte du dessus de la pioche et de jeter une carte.
  • Le jeu peut se terminer de trois façons:
      • Un joueur, lors de son tour, peut frapper si elle peut apporter une quantite suffisante de jeux avec ses cartes. Quand un joueur frappe, elle doit se defausser d'une de ses cartes de la façon habituelle, puis elle doit placer ses cartes face visible sur la table disposes dans les jeux de elle a et le reste des cartes qu'elle a fait. Un coup ne peut etre fait que lorsque le total de la valeur de point des cartes incomparables est de 10 points ou moins. L'adversaire du joueur doit egalement placer ses cartes face vers le haut et de les organiser en ensembles dans la mesure du possible. L'adversaire peut egalement ajouter l'une de ses cartes incomparables pour le heurtoir est fixe si possible. Ceci est appele le congediant. Le marteau n'est pas autorise a licencier une de ses cartes incomparables sur son adversaire du jeux.
      • Un joueur peut egalement le faire jouer a son tour en allant gin. Va gin est presque la meme que la frapper, mais avec quelques differences. Tout d'abord, le joueur qui va gin doit organiser l'ensemble de ses 10 cartes dans les jeux. Deuxiemement, l'adversaire n'est pas autorise a licencier les cartes quand un joueur va gin.
      • Si le stock est reduit a 2 cartes et le joueur qui a pris la troisieme derniere carte et jetes sans frapper ou va le gin, la lecture permet egalement de fin. Dans cette situation, la main est annulee, aucun point n'est attribue et le meme donneur distribue la main suivante.

    Quand le jeu se termine dans une main apres qu'un joueur frappe ou va le gin, les points sont marques. Si un joueur frappe, chaque joueur compte le total de la valeur de ses cartes incomparables. Si le heurtoir de la total est inferieur, le heurtoir les scores de la difference entre les deux totaux. Si le heurtoir de la total est superieur ou les totaux sont egaux, l'adversaire marque la difference entre les deux totaux avec 10 points de bonus. Si un joueur de gin, elle marque un bonus de 20 points de plus que la valeur totale de l'adversaire cartes incomparables. L'adversaire ne reçoit rien quand un joueur va gin.

    Le jeu continue de cette façon jusqu'a ce qu'un score du joueur accumule le total de points convenu au debut de la partie.


    Jouer au gin-rami

    Jouer au gin-rami : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation