Faire des exercices de poids corporel


Grâce à la salle de sport moderne mouvement, les gens pensent souvent de l'exercice et de l'entraînement en résistance comme quelque chose qui nécessite beaucoup de matériel spécial: un gros tas de poids à un grand nombre de machines à certains engin avec des bandes élastiques ou de ressorts ou de la high-tech gadget avec beaucoup de boutons et de la lumière-up affiche qui fait bleepy bloopy sons.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

les Humains ont obtenu solide et saine à l'aide de leur propre corps, la gravité, et un peu d'imagination pour des milliers d'années. Ce n'est pas à dire que d'autres appareils d'exercice n'est pas utile - il est certainement, surtout si elle est bien choisie et adaptée. Mais de poids corporel, la formation peut être un excellent ajout à votre 'exercice boîte à outils': il est polyvalent, vous n'avez pas besoin de quelque chose en dehors de votre mauvaise auto, vous pouvez le faire presque n'importe où, et il peut être appliqué à un certain nombre d'objectifs ou adapté à la capacité d'un individu. Il vous donne également des charges de la stabilité et de l'équilibre, d'autant plus que vous obtenez plus de compétences et de commencer à faire des mouvements avec une seule main ou de la jambe.

Poids corporel des mouvements de l'automne dans quelques catégories:

  • Pousser. en Poussant des motions de travailler les épaules et les triceps principalement, et ceux-ci peuvent être dans trois directions: la poussée verticale (comme dans un plongeur pushup) poussant horizontalement loin de vous (comme dans une pushup régulière) et en le poussant vers le bas (comme dans un dip).

  • Tirant. Tirant mouvements travailler le dos, les biceps et les avant-bras surtout. Avec des exercices de poids corporel ce sont généralement dans deux directions: tirer quelque chose de frais généraux (comme dans un pullup ou chinup) et en tirant horizontalement (comme dans une rangée, mais pour un poids corporel de l'exercice ce serait une horizontale pullup, qui ressemble à une tête en bas pushup).
  • Abaissé. l'Un des meilleurs tout-rond exercices pour développer la force dans les jambes. Les squats de poids corporel sont un bon défi sur leur propre, en particulier si vous définissez vous-même la tâche de très haute rep définit (100 ou même plus). Tentez de varier la position du pied et d'expérimenter avec une gamme très large à très étroite position.
  • le Saut. Saut à la pratique est utile pour aider à améliorer les performances dans de nombreux sports. Il y a beaucoup de façons de sauter: explosive vers le haut à partir d'une position accroupie sur des objets ou sur des objets (comme une étape) dans différentes directions (avant, arrière, de côté, des zigzags) déplacer les pieds autour (par exemple la mise en pieds rapidement dans les airs à alterner l'atterrissage dans une fente position) ou encore la corde à sauter.
  • le Pontage et de la statique détient. ceux-ci sont utiles pour la formation de la force isométrique (à savoir, la capacité de tenir une position particulière), et de nombreux détient aider à améliorer la force-endurance des muscles de l'abdomen (comme la moelle épinière monteurs et les muscles abdominaux). Exemples de ponts sont le catcheur du pont, la position de la planche de yoga (essentiellement le haut de la position de pushup avec des poids sur les mains ou les avant-bras), et de la modification de la glute pont (où vous vous allongez sur le dos, les pieds sur le sol et les genoux pliés, puis serrez les fessiers et redresser le corps, soulever les fesses sur le sol).
  • Maintenant que vous avez les bases vers le bas, il y a beaucoup de façons de les mélanger.

    1. Essayer des mouvements avec un bras ou d'une jambe. Par exemple, vous pouvez s'accroupir avec une jambe tendue derrière vous, en face de vous, ou sur le côté. Vous pouvez sauter sur une jambe, poussez vers le haut avec une main, ou de faire un one-handed pullup (si vous êtes vraiment difficile).

  • Essayer des mouvements avec le poids du corps asymétrique. Par exemple:
    • Pompes avec la plupart de votre poids sur un côté, plus d'un à la main
    • Pompes avec une seule main élevée
    • Pompes avec une main devant et l'autre derrière
    • Pullups à l'aide d'une petite serviette ou une corde accroché sur la barre, une main sur la barre et une main est plus bas, préhension de la serviette
    • Pullups où vous tirez vers un côté
  • Essayer des mouvements dans des directions différentes. Par exemple, essayez de le travail à la longe sur le côté, ou à 45 degrés en face de vous. Ou essayez une position de la planche à corps face à un côté.
  • Utilisation de mouvements explosifs. une Fois que vous avez maîtrisé la technique de base, expérience avec la prise de certains mouvements explosifs. Essayez, par exemple, en tapant des mains en dessous de vous à chaque pushup - vous aurez à pousser jusqu'puissante et explosive d'obtenir suffisamment de temps d'antenne pour faire ce travail.
  • Changer l'angle du mouvement pour le rendre plus facile ou plus difficile. Par exemple, l'élévation de vos mains va faire un pushup plus facile d'élever vos pieds, il sera plus difficile.
  • Ajouter de l'intensité ou de la durée. Travailler jusqu'à un nombre de répétitions par série que vous le pouvez, ou essayer d'aller de plus mais moins de jeux (par exemple, 10 séries de 5).








  • Faire des exercices de poids corporel


    Faire des exercices de poids corporel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Grace a la salle de sport moderne mouvement, les gens pensent souvent de l'exercice et de l'entraînement en resistance comme quelque chose qui necessite beaucoup de materiel special: un gros tas de poids a un grand nombre de machines a certains engin avec des bandes elastiques ou de ressorts ou de la high-tech gadget avec beaucoup de boutons et de la lumiere-up affiche qui fait bleepy bloopy sons.

    Rien ne pourrait etre plus eloigne de la verite.

    les Humains ont obtenu solide et saine a l'aide de leur propre corps, la gravite, et un peu d'imagination pour des milliers d'annees. Ce n'est pas a dire que d'autres appareils d'exercice n'est pas utile - il est certainement, surtout si elle est bien choisie et adaptee. Mais de poids corporel, la formation peut etre un excellent ajout a votre 'exercice boîte a outils': il est polyvalent, vous n'avez pas besoin de quelque chose en dehors de votre mauvaise auto, vous pouvez le faire presque n'importe ou, et il peut etre applique a un certain nombre d'objectifs ou adapte a la capacite d'un individu. Il vous donne egalement des charges de la stabilite et de l'equilibre, d'autant plus que vous obtenez plus de competences et de commencer a faire des mouvements avec une seule main ou de la jambe.

    Poids corporel des mouvements de l'automne dans quelques categories:

    • Pousser. en Poussant des motions de travailler les epaules et les triceps principalement, et ceux-ci peuvent etre dans trois directions: la poussee verticale (comme dans un plongeur pushup) poussant horizontalement loin de vous (comme dans une pushup reguliere) et en le poussant vers le bas (comme dans un dip).

  • Tirant. Tirant mouvements travailler le dos, les biceps et les avant-bras surtout. Avec des exercices de poids corporel ce sont generalement dans deux directions: tirer quelque chose de frais generaux (comme dans un pullup ou chinup) et en tirant horizontalement (comme dans une rangee, mais pour un poids corporel de l'exercice ce serait une horizontale pullup, qui ressemble a une tete en bas pushup).
  • Abaisse. l'Un des meilleurs tout-rond exercices pour developper la force dans les jambes. Les squats de poids corporel sont un bon defi sur leur propre, en particulier si vous definissez vous-meme la tache de tres haute rep definit (100 ou meme plus). Tentez de varier la position du pied et d'experimenter avec une gamme tres large a tres etroite position.
  • le Saut. Saut a la pratique est utile pour aider a ameliorer les performances dans de nombreux sports. Il y a beaucoup de façons de sauter: explosive vers le haut a partir d'une position accroupie sur des objets ou sur des objets (comme une etape) dans differentes directions (avant, arriere, de cote, des zigzags) deplacer les pieds autour (par exemple la mise en pieds rapidement dans les airs a alterner l'atterrissage dans une fente position) ou encore la corde a sauter.
  • le Pontage et de la statique detient. ceux-ci sont utiles pour la formation de la force isometrique (a savoir, la capacite de tenir une position particuliere), et de nombreux detient aider a ameliorer la force-endurance des muscles de l'abdomen (comme la moelle epiniere monteurs et les muscles abdominaux). Exemples de ponts sont le catcheur du pont, la position de la planche de yoga (essentiellement le haut de la position de pushup avec des poids sur les mains ou les avant-bras), et de la modification de la glute pont (ou vous vous allongez sur le dos, les pieds sur le sol et les genoux plies, puis serrez les fessiers et redresser le corps, soulever les fesses sur le sol).
  • Maintenant que vous avez les bases vers le bas, il y a beaucoup de façons de les melanger.

    1. Essayer des mouvements avec un bras ou d'une jambe. Par exemple, vous pouvez s'accroupir avec une jambe tendue derriere vous, en face de vous, ou sur le cote. Vous pouvez sauter sur une jambe, poussez vers le haut avec une main, ou de faire un one-handed pullup (si vous etes vraiment difficile).

  • Essayer des mouvements avec le poids du corps asymetrique. Par exemple:
    • Pompes avec la plupart de votre poids sur un cote, plus d'un a la main
    • Pompes avec une seule main elevee
    • Pompes avec une main devant et l'autre derriere
    • Pullups a l'aide d'une petite serviette ou une corde accroche sur la barre, une main sur la barre et une main est plus bas, prehension de la serviette
    • Pullups ou vous tirez vers un cote
  • Essayer des mouvements dans des directions differentes. Par exemple, essayez de le travail a la longe sur le cote, ou a 45 degres en face de vous. Ou essayez une position de la planche a corps face a un cote.
  • Utilisation de mouvements explosifs. une Fois que vous avez maîtrise la technique de base, experience avec la prise de certains mouvements explosifs. Essayez, par exemple, en tapant des mains en dessous de vous a chaque pushup - vous aurez a pousser jusqu'puissante et explosive d'obtenir suffisamment de temps d'antenne pour faire ce travail.
  • Changer l'angle du mouvement pour le rendre plus facile ou plus difficile. Par exemple, l'elevation de vos mains va faire un pushup plus facile d'elever vos pieds, il sera plus difficile.
  • Ajouter de l'intensite ou de la duree. Travailler jusqu'a un nombre de repetitions par serie que vous le pouvez, ou essayer d'aller de plus mais moins de jeux (par exemple, 10 series de 5).

  • Faire des exercices de poids corporel

    Faire des exercices de poids corporel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation