Trouvez votre exercice de la fréquence cardiaque
afin d'obtenir le maximum d'avantages de l'exercice aérobie, vous devez être sûr que vous êtes au sein de votre rythme cardiaque cible pour la durée de la séance d'entraînement. Voici comment vous trouver cette plage et aussi la façon de vous assurer de rester dans cette fourchette.
- Soustraire votre âge de 220 (les femmes devraient se soustraire 226). C'est une ligne directrice générale pour une personne avec un cœur au repos gamme de 70 à 85 battements par minute. Le nombre que vous obtenez est la valeur maximale de votre fréquence cardiaque en battements par minute.
- 70% et 80% de votre fréquence cardiaque maximale pour obtenir optimal de votre rythme cardiaque cible. Pour vous tous qui n'êtes pas sûr des mathématiques, multipliez votre fréquence cardiaque maximale, nombre de 0,7. Ce nombre est de 70% de votre fréquence cardiaque maximale et est à l'extrémité inférieure de la cible le cœur de la gamme. Maintenant, multipliez votre fréquence cardiaque maximale de 0,8 à 80% de votre fréquence cardiaque maximale pour l'extrémité supérieure de la cible le cœur de la gamme.
- Diviser vos numéros par 6. Cela en fait une référence facile quand vous prenez votre pouls pendant l'entraînement. Vous pouvez compter vos battements pendant 10 secondes, puis vérifiez votre graphique pour être sûr que ces numéros correspondent à (vos battements en 10 secondes x 6 = battements par minute). De cette façon, vous ne devez pas arrêter votre séance d'entraînement pour tout un minutes à compter de votre fréquence cardiaque.
- Apprenez à prendre votre pouls correctement. Les meilleurs endroits pour prendre votre pouls sont sur votre artère carotide dans le cou (à mi-chemin entre votre menton et vos épaules, juste à droite de votre trachée) ou de votre artère radiale (poignet). Utilisez les deux premiers doigts de la main pour trouver votre pouls dans ces domaines. Ne jamais utiliser votre pouce, comme il y a une impulsion résiduelle qui peut perturber votre comptage.
- Garder votre rythme cardiaque dans votre rythme cardiaque cible. Ceci est important afin d'obtenir le maximum de votre séance d'entraînement. Travailler trop dur est tout aussi mauvais que de travail trop doucement. Les deux sont nuisibles à votre santé. Prenez votre pouls à intervalles réguliers tout au long de la durée de votre séance d'entraînement pour vous assurer que vous maintenir votre fréquence cardiaque dans le rythme cardiaque cible. Si votre cœur bat trop vite, ralentir votre rythme d'entraînement. Si cela ne suffit pas, l'accélérer ou augmenter l'intensité.
Il existe de nombreuses sain avantages si vous pouvez garder votre rythme cardiaque pendant l'ensemble de votre séance d'entraînement. Vous permettra de brûler les graisses plus efficacement, d'améliorer la pression artérielle, et les plus susceptibles d'augmenter votre durée de vie.
Trouvez votre exercice de la frequence cardiaque
Trouvez votre exercice de la frequence cardiaque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
afin d'obtenir le maximum d'avantages de l'exercice aerobie, vous devez etre sûr que vous etes au sein de votre rythme cardiaque cible pour la duree de la seance d'entraînement. Voici comment vous trouver cette plage et aussi la façon de vous assurer de rester dans cette fourchette.
- Soustraire votre age de 220 (les femmes devraient se soustraire 226). C'est une ligne directrice generale pour une personne avec un cœur au repos gamme de 70 a 85 battements par minute. Le nombre que vous obtenez est la valeur maximale de votre frequence cardiaque en battements par minute.
- 70% et 80% de votre frequence cardiaque maximale pour obtenir optimal de votre rythme cardiaque cible. Pour vous tous qui n'etes pas sûr des mathematiques, multipliez votre frequence cardiaque maximale, nombre de 0,7. Ce nombre est de 70% de votre frequence cardiaque maximale et est a l'extremite inferieure de la cible le cœur de la gamme. Maintenant, multipliez votre frequence cardiaque maximale de 0,8 a 80% de votre frequence cardiaque maximale pour l'extremite superieure de la cible le cœur de la gamme.
- Diviser vos numeros par 6. Cela en fait une reference facile quand vous prenez votre pouls pendant l'entraînement. Vous pouvez compter vos battements pendant 10 secondes, puis verifiez votre graphique pour etre sûr que ces numeros correspondent a (vos battements en 10 secondes x 6 = battements par minute). De cette façon, vous ne devez pas arreter votre seance d'entraînement pour tout un minutes a compter de votre frequence cardiaque.
- Apprenez a prendre votre pouls correctement. Les meilleurs endroits pour prendre votre pouls sont sur votre artere carotide dans le cou (a mi-chemin entre votre menton et vos epaules, juste a droite de votre trachee) ou de votre artere radiale (poignet). Utilisez les deux premiers doigts de la main pour trouver votre pouls dans ces domaines. Ne jamais utiliser votre pouce, comme il y a une impulsion residuelle qui peut perturber votre comptage.
- Garder votre rythme cardiaque dans votre rythme cardiaque cible. Ceci est important afin d'obtenir le maximum de votre seance d'entraînement. Travailler trop dur est tout aussi mauvais que de travail trop doucement. Les deux sont nuisibles a votre sante. Prenez votre pouls a intervalles reguliers tout au long de la duree de votre seance d'entraînement pour vous assurer que vous maintenir votre frequence cardiaque dans le rythme cardiaque cible. Si votre cœur bat trop vite, ralentir votre rythme d'entraînement. Si cela ne suffit pas, l'accelerer ou augmenter l'intensite.
Il existe de nombreuses sain avantages si vous pouvez garder votre rythme cardiaque pendant l'ensemble de votre seance d'entraînement. Vous permettra de brûler les graisses plus efficacement, d'ameliorer la pression arterielle, et les plus susceptibles d'augmenter votre duree de vie.
Trouvez votre exercice de la fréquence cardiaque
By commentfaire
Trouvez votre exercice de la fréquence cardiaque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.