Décider si vous êtes prêt pour un nouveau chien


Si vous pensez à amener un nouveau chien dans votre vie, vous avez à évaluer honnêtement votre préparation à l'engagement. Êtes-vous prêt à prendre soin d'un chiot ou un chien adulte? Vous le devez à un chien de cela avant de vous engager. Il & #39 s la première étape d'être un propriétaire d'animal responsable.

  1. Être réaliste au sujet de tous les défis auxquels vous pouvez vous attendre de votre chien. Quel est l'âge de la levrette? Si elle & #39 s un chiot, alors vous devez vous attendre à mâcher, les accidents dans la maison, des nuits agitées et des tétées fréquentes. Vous & #39 ll ont pour chiot-une preuve de votre maison, et devrait avoir une quantité importante de temps à passer prodiguant de l'attention et de l'amour sur votre chiot! Mais un chien adulte n' & #39 t méritent moins d'aimer à la maison qu'à un chiot. Les chiens adultes ont besoin de temps et d'affection pour leur bonheur. Si vous & #39 re besoin d'aide pour faire votre choix entre un chien adulte ou un chiot, lisez notre article qui explore ce choix.

  • Apprendre autant que possible au sujet de la race de votre potentiel canine membre de la famille. Taille de la race obtenir? Quelle est la gravité de la mue? Comment faire facilement ces chiens tolérer des enfants turbulents, si c'est une préoccupation de premier plan? En fonction de l'âge et de la race d'un chien adulte, les soins et les attentes comportementales varier considérablement, et vous pouvez en apprendre plus sur ce à quoi s'attendre à partir de diverses races en visitant des ressources en ligne comme la Race de Chien Information Center et de l'American Kennel Club.
  • Quelle est la taille de votre espace de vie, et où habitez-vous? Si vous habitez dans la ville, vous & #39 ll ont à accepter la tâche (le considère comme un privilège!) de ramasser le toutou doo-doo à chaque fois que votre chien déféquer. Il y a souvent des amendes pour les personnes qui n' & #39 t le faire. Si vous habitez en banlieue ou en milieu rural, n'oubliez pas que votre chien va développer une zone de prédilection pour aller sur le pot, et vous devriez être en mesure de maintenir cet espace, garder relativement libre de déjections de votre animal de compagnie.
  • Êtes-vous prêts pour l'investissement financier? La possession d'un chien exige de vous que vous avez assez d'argent pour acheter des aliments de qualité et des accessoires de chien comme des laisses, des lits, des bols et des jouets. Et même les plus onéreux sont des factures vétérinaires. Si vous n' & #39 t ont assez d'argent pour garder votre chien fort et en bonne santé, cela pourrait être pas le meilleur moment pour apporter un nouveau chien dans votre vie.
  • Si votre espace de vie est petit, vous devriez reconsidérer l'ajout d'un gros chien pour votre famille - les gros chiens veulent des espaces plus importants, et se sentent trop confiné lorsqu'il est conservé dans un petit appartement. De nombreux petits chiens n' & #39 t l'esprit le plus petit espace de vie, ou même la préfère en fonction de la race. Encore une fois, la recherche, les races de chien afin de déterminer si votre espace de vie est convenable.
  • quelle que soit la race de chien que vous choisissez et si il & #39 s un adulte, chiot ou un adolescent, vous devez être en mesure de lui donner beaucoup de temps et d'affection. Un chien ne sera & #39 t être heureux si elle & #39 s seul toute la journée. Vous devez être là pour votre chien quand elle a à utiliser la salle de bain, et doivent consacrer du temps dans une journée pour lui donner un peu d'exercice et de temps de jeu. Un chien peut & #39 t sens de la négligence. Pour être négligent est de l'abus de chien & #39 s l'amour inconditionnel.

    Si vous & #39 re prêt à accueillir un chien dans votre vie, alors personne ne devrait jamais décourager, avoir un chien dans votre famille est infiniment gratifiant. Mais peut-être la pire chose que vous pouvez faire pour vous-même et d'un chien est de mettre le chien dans votre famille lorsque vous & #39 re pas préparés pour les responsabilités de possession d'un chien. Une fois que vous apportez dans un nouveau chien, de la sauvegarde de votre engagement apporte des difficultés lors de l'innocent chien. Donc, assurez-vous & #39 re prêt à avoir un nouveau chien avant de vous engager. Si vous vous sentez prêt pour un chien après des recherches sur les races de chiens, en réfléchissant sur un propriétaire de chien & #39 s responsabilités, et l'examen de votre situation financière et de situations de la vie, alors que vous et votre chien va former une profondeur, d'une durée de lien.









    Decider si vous etes pret pour un nouveau chien


    Decider si vous etes pret pour un nouveau chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Si vous pensez a amener un nouveau chien dans votre vie, vous avez a evaluer honnetement votre preparation a l'engagement. Etes-vous pret a prendre soin d'un chiot ou un chien adulte? Vous le devez a un chien de cela avant de vous engager. Il & #39 s la premiere etape d'etre un proprietaire d'animal responsable.

    1. Etre realiste au sujet de tous les defis auxquels vous pouvez vous attendre de votre chien. Quel est l'age de la levrette? Si elle & #39 s un chiot, alors vous devez vous attendre a macher, les accidents dans la maison, des nuits agitees et des tetees frequentes. Vous & #39 ll ont pour chiot-une preuve de votre maison, et devrait avoir une quantite importante de temps a passer prodiguant de l'attention et de l'amour sur votre chiot! Mais un chien adulte n' & #39 t meritent moins d'aimer a la maison qu'a un chiot. Les chiens adultes ont besoin de temps et d'affection pour leur bonheur. Si vous & #39 re besoin d'aide pour faire votre choix entre un chien adulte ou un chiot, lisez notre article qui explore ce choix.

  • Apprendre autant que possible au sujet de la race de votre potentiel canine membre de la famille. Taille de la race obtenir? Quelle est la gravite de la mue? Comment faire facilement ces chiens tolerer des enfants turbulents, si c'est une preoccupation de premier plan? En fonction de l'age et de la race d'un chien adulte, les soins et les attentes comportementales varier considerablement, et vous pouvez en apprendre plus sur ce a quoi s'attendre a partir de diverses races en visitant des ressources en ligne comme la Race de Chien Information Center et de l'American Kennel Club.
  • Quelle est la taille de votre espace de vie, et ou habitez-vous? Si vous habitez dans la ville, vous & #39 ll ont a accepter la tache (le considere comme un privilege!) de ramasser le toutou doo-doo a chaque fois que votre chien defequer. Il y a souvent des amendes pour les personnes qui n' & #39 t le faire. Si vous habitez en banlieue ou en milieu rural, n'oubliez pas que votre chien va developper une zone de predilection pour aller sur le pot, et vous devriez etre en mesure de maintenir cet espace, garder relativement libre de dejections de votre animal de compagnie.
  • Etes-vous prets pour l'investissement financier? La possession d'un chien exige de vous que vous avez assez d'argent pour acheter des aliments de qualite et des accessoires de chien comme des laisses, des lits, des bols et des jouets. Et meme les plus onereux sont des factures veterinaires. Si vous n' & #39 t ont assez d'argent pour garder votre chien fort et en bonne sante, cela pourrait etre pas le meilleur moment pour apporter un nouveau chien dans votre vie.
  • Si votre espace de vie est petit, vous devriez reconsiderer l'ajout d'un gros chien pour votre famille - les gros chiens veulent des espaces plus importants, et se sentent trop confine lorsqu'il est conserve dans un petit appartement. De nombreux petits chiens n' & #39 t l'esprit le plus petit espace de vie, ou meme la prefere en fonction de la race. Encore une fois, la recherche, les races de chien afin de determiner si votre espace de vie est convenable.
  • quelle que soit la race de chien que vous choisissez et si il & #39 s un adulte, chiot ou un adolescent, vous devez etre en mesure de lui donner beaucoup de temps et d'affection. Un chien ne sera & #39 t etre heureux si elle & #39 s seul toute la journee. Vous devez etre la pour votre chien quand elle a a utiliser la salle de bain, et doivent consacrer du temps dans une journee pour lui donner un peu d'exercice et de temps de jeu. Un chien peut & #39 t sens de la negligence. Pour etre negligent est de l'abus de chien & #39 s l'amour inconditionnel.

    Si vous & #39 re pret a accueillir un chien dans votre vie, alors personne ne devrait jamais decourager, avoir un chien dans votre famille est infiniment gratifiant. Mais peut-etre la pire chose que vous pouvez faire pour vous-meme et d'un chien est de mettre le chien dans votre famille lorsque vous & #39 re pas prepares pour les responsabilites de possession d'un chien. Une fois que vous apportez dans un nouveau chien, de la sauvegarde de votre engagement apporte des difficultes lors de l'innocent chien. Donc, assurez-vous & #39 re pret a avoir un nouveau chien avant de vous engager. Si vous vous sentez pret pour un chien apres des recherches sur les races de chiens, en reflechissant sur un proprietaire de chien & #39 s responsabilites, et l'examen de votre situation financiere et de situations de la vie, alors que vous et votre chien va former une profondeur, d'une duree de lien.


    Décider si vous êtes prêt pour un nouveau chien

    Décider si vous êtes prêt pour un nouveau chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation