Traiter les canines hemangiosarcoma: chien de soins de santé

Obtenir des informations sur ce type de cancer canin


Photo de la somnolence chien

Canine hemangiosarcoma est une personne agressive, très malignes cancer canin qui se nourrit sur les vaisseaux sanguins. Pour traiter ce type de cancer, vous aurez besoin de savoir sur les symptômes, le diagnostic et le plus. Ces conseils devraient vous aider. & nbsp
Il existe trois types de canine angiosarcome:

  1. Cutanée, se trouvent sur la peau
  2. Hypodermiques, trouve sous la peau
  3. Viscérale, trouvé sur la rate et le cœur, qui est le plus fréquemment diagnostiqué et la plus meurtrière

Maintenant que vous connaissez les types, nous allons discuter les symptômes de sorte que vous savez quoi chercher. Les symptômes incluent:

  1. Visible saignement tels que des saignements de nez
  2. le Manque d'énergie et d'endurance
  3. la Perte de la couleur des muqueuses situées dans la bouche et les yeux
  4. la respiration Rapide
  5. un gonflement Anormal
  6. la Dépression
  7. Non-tiré de la coagulation du sang
  8. la Boiterie
  9. les Saisies
  10. la Confusion
  11. l'Effondrement des sorts

une Fois que vous repérez les symptômes, votre vétérinaire peut diagnostiquer la maladie. Le diagnostic de la canine hemangiosarcoma est déterminé par un vétérinaire à l'aide de:

  1. examen Physique
  2. Sang
  3. Échographie
  4. les rayons X
  5. une exploration Chirurgicale
  6. Biopsie

le Traitement comprend:

  1. Hospitalisation à stabiliser le mauvais chien
  2. IVs administré
  3. des transfusions de Sang si nécessaire
  4. des analgésiques tels que l'aspirine tamponnée
  5. Anti-inflammatoires comme Rimadyl
  6. Chirurgie de la tumeur primaire
  7. la Chimiothérapie anti-tumorale des médicaments

Les chiens avec hemangiosarcoma tumeurs de la peau seulement (qui n'ont pas de propagation) ont un bon pronostic cependant, parce que le cancer est généralement à un stade avancé avant qu'il est détecté, le pronostic est généralement gardés, pour les pauvres, au mieux. Le cancer est responsable de la création de grandes tumeurs de la rate et du cœur et de se propager rapidement dans le foie et les poumons. Ces tumeurs volumineuses ont également été appelé à la rupture et de tuer le chien. & nbsp
Canine hemangiosarcoma est également responsable pour une prise de sang trouble connu sous le nom cisseminated coagulation intravasculaire. Cela provoque la coagulation du sang à l'intérieur des vaisseaux sanguins et conduit à la mort. Avec l'absence de traitement, le chien va vivre de 6 à 8 semaines à partir de la découverte de la tumeur. Si le chien est traité avec la chirurgie seule, le chien va vivre d'environ 2 à 3 mois à partir de la date de découverte de la tumeur. Si le chien a la chirurgie suivie d'une chimiothérapie, d'environ 4 à 6 mois de la découverte de la tumeur. Après la décision sur le traitement, le vétérinaire effectuera un suivi mensuel avec des radiographies thoraciques et des examens physiques, regarder un tel incident se reproduise.

Un diagnostic de la canine hemangiosarcoma n'est pas ce que tout propriétaire souhaite entendre de son vétérinaire. Décisions à la suite de ce diagnostic ne sont pas faciles, mais sont ceux que le propriétaire aura à faire. Ces décisions impliquent de nombreux facteurs, tels que:

  1. Coût Sera le budget du propriétaire gérer le coût du traitement?
  2. Âge du chien Sera le chien de l'âge de faire prolonger sa durée de vie est-elle réalisable?
  3. la Santé du chien le chien avez d'autres problèmes de santé en plus du cancer, ce qui en ferait un bon candidat pour le traitement?










Traiter les canines hemangiosarcoma: chien de soins de sante


Obtenir des informations sur ce type de cancer canin


Photo de la somnolence chien

Canine hemangiosarcoma est une personne agressive, tres malignes cancer canin qui se nourrit sur les vaisseaux sanguins. Pour traiter ce type de cancer, vous aurez besoin de savoir sur les symptomes, le diagnostic et le plus. Ces conseils devraient vous aider. & nbsp
Il existe trois types de canine angiosarcome:

  1. Cutanee, se trouvent sur la peau
  2. Hypodermiques, trouve sous la peau
  3. Viscerale, trouve sur la rate et le cœur, qui est le plus frequemment diagnostique et la plus meurtriere

Maintenant que vous connaissez les types, nous allons discuter les symptomes de sorte que vous savez quoi chercher. Les symptomes incluent:

  1. Visible saignement tels que des saignements de nez
  2. le Manque d'energie et d'endurance
  3. la Perte de la couleur des muqueuses situees dans la bouche et les yeux
  4. la respiration Rapide
  5. un gonflement Anormal
  6. la Depression
  7. Non-tire de la coagulation du sang
  8. la Boiterie
  9. les Saisies
  10. la Confusion
  11. l'Effondrement des sorts

une Fois que vous reperez les symptomes, votre veterinaire peut diagnostiquer la maladie. Le diagnostic de la canine hemangiosarcoma est determine par un veterinaire a l'aide de:

  1. examen Physique
  2. Sang
  3. Echographie
  4. les rayons X
  5. une exploration Chirurgicale
  6. Biopsie

le Traitement comprend:

  1. Hospitalisation a stabiliser le mauvais chien
  2. IVs administre
  3. des transfusions de Sang si necessaire
  4. des analgesiques tels que l'aspirine tamponnee
  5. Anti-inflammatoires comme Rimadyl
  6. Chirurgie de la tumeur primaire
  7. la Chimiotherapie anti-tumorale des medicaments

Les chiens avec hemangiosarcoma tumeurs de la peau seulement (qui n'ont pas de propagation) ont un bon pronostic cependant, parce que le cancer est generalement a un stade avance avant qu'il est detecte, le pronostic est generalement gardes, pour les pauvres, au mieux. Le cancer est responsable de la creation de grandes tumeurs de la rate et du cœur et de se propager rapidement dans le foie et les poumons. Ces tumeurs volumineuses ont egalement ete appele a la rupture et de tuer le chien. & nbsp
Canine hemangiosarcoma est egalement responsable pour une prise de sang trouble connu sous le nom cisseminated coagulation intravasculaire. Cela provoque la coagulation du sang a l'interieur des vaisseaux sanguins et conduit a la mort. Avec l'absence de traitement, le chien va vivre de 6 a 8 semaines a partir de la decouverte de la tumeur. Si le chien est traite avec la chirurgie seule, le chien va vivre d'environ 2 a 3 mois a partir de la date de decouverte de la tumeur. Si le chien a la chirurgie suivie d'une chimiotherapie, d'environ 4 a 6 mois de la decouverte de la tumeur. Apres la decision sur le traitement, le veterinaire effectuera un suivi mensuel avec des radiographies thoraciques et des examens physiques, regarder un tel incident se reproduise.

Un diagnostic de la canine hemangiosarcoma n'est pas ce que tout proprietaire souhaite entendre de son veterinaire. Decisions a la suite de ce diagnostic ne sont pas faciles, mais sont ceux que le proprietaire aura a faire. Ces decisions impliquent de nombreux facteurs, tels que:

  1. Coût Sera le budget du proprietaire gerer le coût du traitement?
  2. Age du chien Sera le chien de l'age de faire prolonger sa duree de vie est-elle realisable?
  3. la Sante du chien le chien avez d'autres problemes de sante en plus du cancer, ce qui en ferait un bon candidat pour le traitement?



Traiter les canines hemangiosarcoma: chien de soins de santé

Obtenir des informations sur ce type de cancer canin
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation