Remplacer les bougies d'allumage dans un chevy silverado
les bougies sont parmi les moins chers des pièces de moteur, bien qu'ils soient importants pour s'assurer que votre moteur fonctionne correctement. Une bougie d'allumage fournit une charge à cause du mélange carburant-air dans les cylindres du moteur à combustion, ainsi tourner la manivelle de cylindres et de tourner votre moteur. Les bougies s'usent au fil du temps, cependant, et parfois, ils complètement échouer à cause de l'uniformité de l'usure ou à la corrosion. Vous aurez donc besoin de remplacer vos bougies à intervalles réguliers.
bougie d'Allumage de remplacement est généralement partie de toute automobile régulières de maintenance préventive, même si vous pouvez le faire vous-même. Sur un Chevy Silverado, le manuel recommande d'une bougie changer tous les 60 000 à 100 000 km, en fonction de vos habitudes de conduite et l'état de votre camion. Divers Chevy Silverado modèles différents de la bougie d'utilisation des cycles de vie, mais le processus de remplacement est commun.
- Outils et de préparation. Avant de travailler sur votre moteur, assurez-vous de le laisser refroidir quelques heures après l'utilisation, de sorte que vous ne sera pas blessé par le moteur thermique. Vous aurez besoin d'une clé à douille avec l'extension de sorte que vous pouvez atteindre les bougies d'allumage de l'intérieur du bloc moteur. Vous aurez également besoin d'un 5/8 prise de la bougie, lubrifiant de silicone, une brosse métallique, tendeur de testeur et un nouveau set de bougies d'allumage. En fonction de votre moteur du camion de configuration, vous aurez besoin de six ou huit bougies d'allumage pour les moteurs V6 et V8, respectivement.
- accéder aux bougies d'allumage. Pop-up et soulever le capot. Vous aurez besoin de déconnecter votre voiture électrique du système afin de réduire le risque de choc électrique. Débranchez la batterie de la borne négative. Ensuite, ouvrez le bloc-moteur couvercle (si présent) en le soulevant vers le côté.
- Desserrer les fils de bougie et retirez-les. , Vous aurez besoin de saisir de chaque fil de la bougie par le boot, tournez à gauche et à droite jusqu'à ce que vous puissiez la retirer. Prenez note de l'emplacement des fils, car ceux-ci sont joints dans l'ordre.
- Retirer les bougies d'allumage. Insérer la clé à douille dans la bougie d'allumage de la baie, et assurez-vous que la fin s'adapte parfaitement. Dévisser la bougie d'allumage en tournant dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la bougie va perdre. Retirez la bougie et mettez de côté.
- Préparer les nouvelles bougies d'allumage. Utilisez votre brosse métallique pour nettoyer l'intérieur du câble de démarrage. Ensuite, appliquer du lubrifiant à la silicone à la fois au contact de la nouvelle bougie d'allumage et de l'intérieur du câble de démarrage. Insérez la nouvelle bougie d'allumage dans le support et tournez-la dans le sens horaire avec votre main. Utiliser un appareil de contrôle de tension outil de contrôle de couple de serrage correct. La tension correcte est généralement indiqué dans la bougie du récipient ou l'emballage. Utilisez votre clé à douille pour ajuster l'étanchéité en conséquence, en tournant dans le sens horaire pour serrer et dans le sens antihoraire pour le desserrer.
Réinstaller les fils de bougie, prenant note de la commande. Assurez-vous que le câble de démarrage vous entendiez un déclic, indiquant un ajustement serré. Ensuite, remplacez le bloc-moteur de la couverture, et de réinstaller le fil négatif de la batterie à la borne. La plupart des nouveaux moteurs de voiture ne seront pas besoin d'un tune-up, de sorte que vous êtes bon pour aller.
Remplacer les bougies d'allumage dans un chevy silverado
Remplacer les bougies d'allumage dans un chevy silverado : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
les bougies sont parmi les moins chers des pieces de moteur, bien qu'ils soient importants pour s'assurer que votre moteur fonctionne correctement. Une bougie d'allumage fournit une charge a cause du melange carburant-air dans les cylindres du moteur a combustion, ainsi tourner la manivelle de cylindres et de tourner votre moteur. Les bougies s'usent au fil du temps, cependant, et parfois, ils completement echouer a cause de l'uniformite de l'usure ou a la corrosion. Vous aurez donc besoin de remplacer vos bougies a intervalles reguliers.
bougie d'Allumage de remplacement est generalement partie de toute automobile regulieres de maintenance preventive, meme si vous pouvez le faire vous-meme. Sur un Chevy Silverado, le manuel recommande d'une bougie changer tous les 60 000 a 100 000 km, en fonction de vos habitudes de conduite et l'etat de votre camion. Divers Chevy Silverado modeles differents de la bougie d'utilisation des cycles de vie, mais le processus de remplacement est commun.
- Outils et de preparation. Avant de travailler sur votre moteur, assurez-vous de le laisser refroidir quelques heures apres l'utilisation, de sorte que vous ne sera pas blesse par le moteur thermique. Vous aurez besoin d'une cle a douille avec l'extension de sorte que vous pouvez atteindre les bougies d'allumage de l'interieur du bloc moteur. Vous aurez egalement besoin d'un 5/8 prise de la bougie, lubrifiant de silicone, une brosse metallique, tendeur de testeur et un nouveau set de bougies d'allumage. En fonction de votre moteur du camion de configuration, vous aurez besoin de six ou huit bougies d'allumage pour les moteurs V6 et V8, respectivement.
- acceder aux bougies d'allumage. Pop-up et soulever le capot. Vous aurez besoin de deconnecter votre voiture electrique du systeme afin de reduire le risque de choc electrique. Debranchez la batterie de la borne negative. Ensuite, ouvrez le bloc-moteur couvercle (si present) en le soulevant vers le cote.
- Desserrer les fils de bougie et retirez-les. , Vous aurez besoin de saisir de chaque fil de la bougie par le boot, tournez a gauche et a droite jusqu'a ce que vous puissiez la retirer. Prenez note de l'emplacement des fils, car ceux-ci sont joints dans l'ordre.
- Retirer les bougies d'allumage. Inserer la cle a douille dans la bougie d'allumage de la baie, et assurez-vous que la fin s'adapte parfaitement. Devisser la bougie d'allumage en tournant dans le sens antihoraire jusqu'a ce que la bougie va perdre. Retirez la bougie et mettez de cote.
- Preparer les nouvelles bougies d'allumage. Utilisez votre brosse metallique pour nettoyer l'interieur du cable de demarrage. Ensuite, appliquer du lubrifiant a la silicone a la fois au contact de la nouvelle bougie d'allumage et de l'interieur du cable de demarrage. Inserez la nouvelle bougie d'allumage dans le support et tournez-la dans le sens horaire avec votre main. Utiliser un appareil de controle de tension outil de controle de couple de serrage correct. La tension correcte est generalement indique dans la bougie du recipient ou l'emballage. Utilisez votre cle a douille pour ajuster l'etancheite en consequence, en tournant dans le sens horaire pour serrer et dans le sens antihoraire pour le desserrer.
Reinstaller les fils de bougie, prenant note de la commande. Assurez-vous que le cable de demarrage vous entendiez un declic, indiquant un ajustement serre. Ensuite, remplacez le bloc-moteur de la couverture, et de reinstaller le fil negatif de la batterie a la borne. La plupart des nouveaux moteurs de voiture ne seront pas besoin d'un tune-up, de sorte que vous etes bon pour aller.
Remplacer les bougies d'allumage dans un chevy silverado
By commentfaire
Remplacer les bougies d'allumage dans un chevy silverado : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.