Apprendre à propos de la thérapie de remplacement d'hormone étude
à Partir de 1991-2006, les Instituts Nationaux de la Santé a couru la women's Health Initiative (WHI), une étude à long terme axée sur les stratégies visant à prévenir les maladies qui touchent les femmes. Les 15 ans, le projet a impliqué plus de 161 000 femmes à travers les États-unis, âgés de 50 à 79. Dans le cadre de la women's Health Initiative, un essai clinique testant les effets de la thérapie de remplacement d'hormone sur les maladies du coeur, du sein et risque de cancer colorectal et de fractures ostéoporotiques, a été exécuté. L'hormonothérapie est l'administration d'œstrogènes seuls ou de l'œstrogène en combinaison avec de la progestérone ou de la progestérone (la progestérone sous forme synthétique). Nous avons la women's Health Initiative pour la remercier de mettre un stop à la routine de la pratique de la prescription de femmes traitement hormonal substitutif à la ménopause. Les informations ici (recueillies à partir de l'hormone de l'essai de thérapie de la women's Health Initiative) vous aidera à mieux comprendre pourquoi:
- Hormone Essai de Thérapie de Configuration La thérapie hormonale de l'essai clinique a deux parties: les femmes Post-ménopausées qui ont pris soit l'œstrogène et un progestatif ou un placebo, et les femmes qui avaient subi une hystérectomie et a pris soit à base d'œstrogènes seuls ou à un placebo.
Hormone Essai de Thérapie Arrêté au Début. Les deux études ont été durer jusqu'en 2005, mais les deux études ont été arrêtés en début de l'œstrogène et de progestatif étude en juillet 2002 et les œstrogènes étude en février 2004.Combinaison de l'Étude: l'Augmentation du Risque de Cancer du Sein, de crise Cardiaque, de Caillots Sanguins et d'Avc. La thérapie de combinaison de l'étude (œstrogène et progestatif) a été arrêtée en raison des résultats montrant un risque accru de cancer du sein et aussi un risque accru de crise cardiaque, de caillots sanguins et d'avc. L'œstrogène et un progestatif n'réduire le risque de la hanche et d'autres fractures, et le cancer colorectal. Cependant, il a été déterminé que les risques de l'utilisation des hormones de l'emportaient sur les avantages.
Œstrogènes Étude: l'Augmentation du Risque d'accident vasculaire cérébral et de Thrombose Veineuse. L'oestrogène est la seule étude a été arrêté parce que l'hormonothérapie augmente le risque d'accident vasculaire cérébral et de ne pas diminuer le risque de maladie coronarienne. Il a également augmenté le risque de formation de caillots de sang profonde dans une veine (thrombose veineuse). À base d'œstrogènes seuls a également réduit le risque de la hanche et d'autres fractures. Incontinence Urinaire. La WHI étude montre également que les deux thérapies d'œstrogène et de progestatif et un œstrogène seul augmente le risque de développer une incontinence urinaire et aggravé les symptômes de la pré-existant de l'incontinence.women's Health Initiative Memory Study. Un accessoire cadre de l'étude de la WHI Mémoire d'Étude a trouvé que les femmes qui prennent la thérapie de combinaison expérimenté deux fois le taux de la démence (dont la maladie d'Alzheimer), comme ceux sur le placebo. À base d'œstrogènes seuls augmente le risque de déficience cognitive légère. women's Health Initiative de Suivi. La women's Health Initiative continuera à suivre les femmes qui étaient dans la thérapie de remplacement d'hormone essais jusqu'en 2010. Cela permettra de répondre à la question de combien de temps l'augmentation des risques et des avantages de l'hormonothérapie dernière après l'arrêt du traitement.s'il vous Plaît discuter de solutions de rechange à la thérapie de remplacement d'hormone, avec votre médecin, les symptômes de la ménopause et l'ostéoporose peuvent être traitées par d'autres moyens.
Apprendre a propos de la therapie de remplacement d'hormone etude
Apprendre a propos de la therapie de remplacement d'hormone etude : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
a Partir de 1991-2006, les Instituts Nationaux de la Sante a couru la women's Health Initiative (WHI), une etude a long terme axee sur les strategies visant a prevenir les maladies qui touchent les femmes. Les 15 ans, le projet a implique plus de 161 000 femmes a travers les Etats-unis, ages de 50 a 79. Dans le cadre de la women's Health Initiative, un essai clinique testant les effets de la therapie de remplacement d'hormone sur les maladies du coeur, du sein et risque de cancer colorectal et de fractures osteoporotiques, a ete execute. L'hormonotherapie est l'administration d'œstrogenes seuls ou de l'œstrogene en combinaison avec de la progesterone ou de la progesterone (la progesterone sous forme synthetique). Nous avons la women's Health Initiative pour la remercier de mettre un stop a la routine de la pratique de la prescription de femmes traitement hormonal substitutif a la menopause. Les informations ici (recueillies a partir de l'hormone de l'essai de therapie de la women's Health Initiative) vous aidera a mieux comprendre pourquoi:
- Hormone Essai de Therapie de Configuration La therapie hormonale de l'essai clinique a deux parties: les femmes Post-menopausees qui ont pris soit l'œstrogene et un progestatif ou un placebo, et les femmes qui avaient subi une hysterectomie et a pris soit a base d'œstrogenes seuls ou a un placebo.
Hormone Essai de Therapie Arrete au Debut. Les deux etudes ont ete durer jusqu'en 2005, mais les deux etudes ont ete arretes en debut de l'œstrogene et de progestatif etude en juillet 2002 et les œstrogenes etude en fevrier 2004.Combinaison de l'Etude: l'Augmentation du Risque de Cancer du Sein, de crise Cardiaque, de Caillots Sanguins et d'Avc. La therapie de combinaison de l'etude (œstrogene et progestatif) a ete arretee en raison des resultats montrant un risque accru de cancer du sein et aussi un risque accru de crise cardiaque, de caillots sanguins et d'avc. L'œstrogene et un progestatif n'reduire le risque de la hanche et d'autres fractures, et le cancer colorectal. Cependant, il a ete determine que les risques de l'utilisation des hormones de l'emportaient sur les avantages.
Œstrogenes Etude: l'Augmentation du Risque d'accident vasculaire cerebral et de Thrombose Veineuse. L'oestrogene est la seule etude a ete arrete parce que l'hormonotherapie augmente le risque d'accident vasculaire cerebral et de ne pas diminuer le risque de maladie coronarienne. Il a egalement augmente le risque de formation de caillots de sang profonde dans une veine (thrombose veineuse). A base d'œstrogenes seuls a egalement reduit le risque de la hanche et d'autres fractures. Incontinence Urinaire. La WHI etude montre egalement que les deux therapies d'œstrogene et de progestatif et un œstrogene seul augmente le risque de developper une incontinence urinaire et aggrave les symptomes de la pre-existant de l'incontinence.women's Health Initiative Memory Study. Un accessoire cadre de l'etude de la WHI Memoire d'Etude a trouve que les femmes qui prennent la therapie de combinaison experimente deux fois le taux de la demence (dont la maladie d'Alzheimer), comme ceux sur le placebo. A base d'œstrogenes seuls augmente le risque de deficience cognitive legere. women's Health Initiative de Suivi. La women's Health Initiative continuera a suivre les femmes qui etaient dans la therapie de remplacement d'hormone essais jusqu'en 2010. Cela permettra de repondre a la question de combien de temps l'augmentation des risques et des avantages de l'hormonotherapie derniere apres l'arret du traitement.s'il vous Plaît discuter de solutions de rechange a la therapie de remplacement d'hormone, avec votre medecin, les symptomes de la menopause et l'osteoporose peuvent etre traitees par d'autres moyens.
Apprendre à propos de la thérapie de remplacement d'hormone étude
By commentfaire
Apprendre à propos de la thérapie de remplacement d'hormone étude : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.