Comprendre les yeux des corps flottants

Comprendre les yeux des corps flottants


l

vous Y êtes, couché sur un lit d'herbe, les yeux fixés dans le presque incroyablement bleu ciel. Parfaitement le contenu... mais ensuite, vous remarquez une sombre petit grain de poussière ou de brin dans votre champ de vision, vous distraire de votre rêverie. Vous frotter les yeux pour essayer de débusquer tout ce qui est là, seulement pour trouver que le grain reste, dardant et vient avec le mouvement de votre regard. Vous êtes une des nombreuses personnes qui ont des yeux vagabonds.

  1. Pourquoi ne pas se frotter les yeux se débarrasser du flotteur? L'œil-frottement n'a pas fonctionné parce que les yeux des corps flottants ne sont pas sur la surface de l'œil, mais plutôt sont situés dans le corps vitré de l'œil. Normalement, le corps vitré (semblable à un gel de l'orbe qui compose la majeure partie de notre globe oculaire) est transparent et ne projette pas d'ombre sur notre rétine. Les yeux les corps flottants sont le résultat de petits amas qui peuvent se former dans le corps vitré, quand nous voyons des corps flottants que nous regardons le ciel ou sur un mur blanc, nous sommes à la recherche à l'ombre que ces touffes de jeter sur notre sensibles à la lumière rétines.
  2. Sont les yeux flotteurs un symptôme d'un problème plus grave? Dans la plupart des cas (et les yeux les corps flottants sont assez fréquents), la présence d'un ou de quelques vagabonds est simplement le résultat de notre vieillissement. Comme nous vieillissons, notre corps vitré se rétrécit peu à peu. Le vitré est composé presque entièrement de l'eau, mais doit son semblable à un gel de la nature à la minute présence d'un matériau solide comme le collagène. Comme le vitré se rétrécit, le collagène a tendance à devenir fibreux. Ce collagène fibreux apparaît comme des vagabonds dans notre champ de vision. Les yeux vagabonds de ce genre ne sont qu'une nuisance, signifiant pas grave condition médicale sous-jacente que ce soit.

    Dans certains cas, cependant, les yeux des corps flottants peuvent indiquer le besoin d'attention médicale. Bien que beaucoup moins commun que le vieillissement naturel explication, il y a d'autres conditions qui peuvent causer des yeux vagabonds, y compris l'infection, de la rétine ou le décollement du vitré, la rétine à la déchirure, l'uvéite ou une infection, entre autres. Si vous remarquez une augmentation soudaine du nombre de flotteurs oeil, ou lors de l'apparition de corps flottants coïncide avec les 'feux de détresse' (éclairs de lumière dans votre vision) ou en augmentant le flou de la vision, vous devriez rapidement un rendez-vous avec un médecin des yeux pour s'assurer qu'aucune condition médicale grave est responsable de vos yeux vagabonds.

  3. Comment puis-je me débarrasser de l'œil les flotteurs? se débarrasser des yeux vagabondsRecommandé un traitement dépend de la gravité de votre cas de l'oeil des vagabonds. Pour les patients qui se rencontre seulement un couple de vagabonds, de leur œil vagabond nuisance est relativement discret, et aucun traitement n'est proposé pour eux. En fait, de nombreuses fois les yeux vagabonds vont tout simplement s'installent en dehors de votre champ de vision, de sorte que la plupart des gens qui ont eu les yeux des corps flottants pour une plus longue période de temps, le rapport qu'ils n'ont même plus attention à eux.

    Cependant, dans les cas graves, lorsque les yeux les corps flottants sont si grandes et si répandus qu'ils sont vraiment nuire à la vision d'un patient, le médecin des yeux va considérer un couple de cours de l'action. La première, une vitrectomie, implique l'ablation chirurgicale de l'œil des corps flottants dans le vitré. Mais pour supprimer ces yeux flotteurs, de l'ensemble de l'humeur vitrée de l'œil est vidangé et remplacé par une solution d'eau salée. Dans le succès des opérations, le patient réalise pas de différence dans la vision à travers la nouvelle vitré de masse et peut profiter de l'absence de l'œil des vagabonds. Mais la procédure comporte un grand risque de décollement de la rétine, la cataracte et la cécité la plupart des médecins recommandent pas une vitrectomie.

    L'autre option de traitement pour les corps flottants oculaires graves laser est vitreolysis, ce qui implique la rupture de l'oeil flotteurs avec un laser de précision. Bien que le risque de lésion oculaire est moins avec ce traitement, sa valeur est un sujet de débat.

Comme c'est le cas à chaque fois que vous remarquez un changement dans votre vision, un rendez-vous avec un ophtalmologiste est prudent lorsque vous remarquez un ou plusieurs yeux des vagabonds. La chose importante est de ne jamais laisser votre corps flottants détourner de votre appréciation de ce beau ciel bleu.









Comprendre les yeux des corps flottants


Comprendre les yeux des corps flottants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l

vous Y etes, couche sur un lit d'herbe, les yeux fixes dans le presque incroyablement bleu ciel. Parfaitement le contenu... mais ensuite, vous remarquez une sombre petit grain de poussiere ou de brin dans votre champ de vision, vous distraire de votre reverie. Vous frotter les yeux pour essayer de debusquer tout ce qui est la, seulement pour trouver que le grain reste, dardant et vient avec le mouvement de votre regard. Vous etes une des nombreuses personnes qui ont des yeux vagabonds.

  1. Pourquoi ne pas se frotter les yeux se debarrasser du flotteur? L'œil-frottement n'a pas fonctionne parce que les yeux des corps flottants ne sont pas sur la surface de l'œil, mais plutot sont situes dans le corps vitre de l'œil. Normalement, le corps vitre (semblable a un gel de l'orbe qui compose la majeure partie de notre globe oculaire) est transparent et ne projette pas d'ombre sur notre retine. Les yeux les corps flottants sont le resultat de petits amas qui peuvent se former dans le corps vitre, quand nous voyons des corps flottants que nous regardons le ciel ou sur un mur blanc, nous sommes a la recherche a l'ombre que ces touffes de jeter sur notre sensibles a la lumiere retines.
  2. Sont les yeux flotteurs un symptome d'un probleme plus grave? Dans la plupart des cas (et les yeux les corps flottants sont assez frequents), la presence d'un ou de quelques vagabonds est simplement le resultat de notre vieillissement. Comme nous vieillissons, notre corps vitre se retrecit peu a peu. Le vitre est compose presque entierement de l'eau, mais doit son semblable a un gel de la nature a la minute presence d'un materiau solide comme le collagene. Comme le vitre se retrecit, le collagene a tendance a devenir fibreux. Ce collagene fibreux apparaît comme des vagabonds dans notre champ de vision. Les yeux vagabonds de ce genre ne sont qu'une nuisance, signifiant pas grave condition medicale sous-jacente que ce soit.

    Dans certains cas, cependant, les yeux des corps flottants peuvent indiquer le besoin d'attention medicale. Bien que beaucoup moins commun que le vieillissement naturel explication, il y a d'autres conditions qui peuvent causer des yeux vagabonds, y compris l'infection, de la retine ou le decollement du vitre, la retine a la dechirure, l'uveite ou une infection, entre autres. Si vous remarquez une augmentation soudaine du nombre de flotteurs oeil, ou lors de l'apparition de corps flottants coïncide avec les 'feux de detresse' (eclairs de lumiere dans votre vision) ou en augmentant le flou de la vision, vous devriez rapidement un rendez-vous avec un medecin des yeux pour s'assurer qu'aucune condition medicale grave est responsable de vos yeux vagabonds.

  3. Comment puis-je me debarrasser de l'œil les flotteurs? se debarrasser des yeux vagabondsRecommande un traitement depend de la gravite de votre cas de l'oeil des vagabonds. Pour les patients qui se rencontre seulement un couple de vagabonds, de leur œil vagabond nuisance est relativement discret, et aucun traitement n'est propose pour eux. En fait, de nombreuses fois les yeux vagabonds vont tout simplement s'installent en dehors de votre champ de vision, de sorte que la plupart des gens qui ont eu les yeux des corps flottants pour une plus longue periode de temps, le rapport qu'ils n'ont meme plus attention a eux.

    Cependant, dans les cas graves, lorsque les yeux les corps flottants sont si grandes et si repandus qu'ils sont vraiment nuire a la vision d'un patient, le medecin des yeux va considerer un couple de cours de l'action. La premiere, une vitrectomie, implique l'ablation chirurgicale de l'œil des corps flottants dans le vitre. Mais pour supprimer ces yeux flotteurs, de l'ensemble de l'humeur vitree de l'œil est vidange et remplace par une solution d'eau salee. Dans le succes des operations, le patient realise pas de difference dans la vision a travers la nouvelle vitre de masse et peut profiter de l'absence de l'œil des vagabonds. Mais la procedure comporte un grand risque de decollement de la retine, la cataracte et la cecite la plupart des medecins recommandent pas une vitrectomie.

    L'autre option de traitement pour les corps flottants oculaires graves laser est vitreolysis, ce qui implique la rupture de l'oeil flotteurs avec un laser de precision. Bien que le risque de lesion oculaire est moins avec ce traitement, sa valeur est un sujet de debat.

Comme c'est le cas a chaque fois que vous remarquez un changement dans votre vision, un rendez-vous avec un ophtalmologiste est prudent lorsque vous remarquez un ou plusieurs yeux des vagabonds. La chose importante est de ne jamais laisser votre corps flottants detourner de votre appreciation de ce beau ciel bleu.


Comprendre les yeux des corps flottants

Comprendre les yeux des corps flottants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation