Avoir des rapports protégés
La seule précaution que vous pouvez prendre pour vous assurer que vous ne jamais venir vers le bas avec une maladie sexuellement transmissible est de s'abstenir d'avoir des contacts sexuels avec une personne. La prochaine étape pour vous protéger est des pratiques sexuelles sûres. Alors que beaucoup de gens pensent que les pratiques sexuelles sans risque de diminuer la spontanéité, c'est sûr qu'il bat à venir vers le bas avec une maladie! Il n'ya tout simplement aucun moyen de savoir si quelqu'un que vous êtes d'avoir des relations sexuelles avec est indemne de la maladie, à moins que chacun de vos partenaires est testé.
- La première étape pour pratiquer le sexe fort est de comprendre que quelqu'un peut avoir une maladie sexuellement transmissible, même si il n'a pas de symptômes. Il y a un nombre incalculable de personnes qui ont des Mst et ils l'ignorent. Donc, juste parce que votre partenaire ne semble en bonne santé et vous dit qu'ils sont exempts de la maladie, ne prenez aucun risque qui pourrait compromettre votre santé. Des pratiques sexuelles sécuritaires.
- Ensuite, vous devez venir à bout avec le fait que quand vous avez des rapports sexuels avec quelqu'un, c'est équivalent à avoir des relations sexuelles avec tout le monde, il n'a jamais eu de relations sexuelles avec. Non seulement vous vous exposer à une maladie que votre partenaire peut être porteuse, mais toutes les maladies qui son passé partenaires peuvent avoir été comptable. Juste parce que votre partenaire a peut-être eu limitée expériences sexuelles dans le passé ne garantit pas qu'il est exempt de la maladie.
- Une des choses les plus importantes à pratiquer le sexe fort, c'est l'honnêteté. Les personnes qui se livrent à la prostitution devrait être honnête et ouverte au sujet de leurs antécédents sexuels, et si elles ont eu toutes les Mst. Si quelqu'un vous dit qu'il a une MST, demandez-lui si elle a été traitée. Quel type de traitement il n'a recevoir et a été la maladie guérie?
- Vous devez également savoir si votre partenaire sexuel a toute les maladies du sang. Cela comprend les maladies telles que l'hépatite et le VIH. Est-ce que votre partenaire s'engager dans des pratiques qui les rend à risque pour une maladie du sang? Ont-ils déjà engagés dans la prostitution, l'homosexualité ou utilisés IV de la drogue?
- la chose La plus importante que vous pouvez faire pour des pratiques sexuelles sécuritaires est à la demande que vous et votre partenaire à se faire tester pour le VIH et les Mst. (Si votre partenaire vous montre un désintérêt de faire le test, refuse de faire le test, ou ne veulent pas des pratiques sexuelles sécuritaires, ce doit être un signe qu'il n'a pas vos meilleurs intérêts à coeur.)
- Vous devez toujours utiliser des préservatifs jusqu'à ce que les résultats des tests de revenir & comme la plupart des maladies sexuellement transmissibles se transmet par les fluides corporels. Il y a à la fois des préservatifs masculins et féminins disponibles sur le marché. Les préservatifs doivent être utilisés pour toute activité sexuelle, y compris le sexe oral.
- Si vous remarquez des bosses, de la rougeur, ou des plaies ouvertes dans votre région génitale, ou si vous avez une sensation de brûlure pendant la miction ou une sensation de mal être -, vous devriez prendre un rendez-vous avec un médecin pour vérifier une MST. Vous devriez vous abstenir de toute activité sexuelle jusqu'à ce que votre rendez-vous, et vous devez être honnête avec votre partenaire sur les résultats.
Avoir des rapports proteges
Avoir des rapports proteges : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
La seule precaution que vous pouvez prendre pour vous assurer que vous ne jamais venir vers le bas avec une maladie sexuellement transmissible est de s'abstenir d'avoir des contacts sexuels avec une personne. La prochaine etape pour vous proteger est des pratiques sexuelles sûres. Alors que beaucoup de gens pensent que les pratiques sexuelles sans risque de diminuer la spontaneite, c'est sûr qu'il bat a venir vers le bas avec une maladie! Il n'ya tout simplement aucun moyen de savoir si quelqu'un que vous etes d'avoir des relations sexuelles avec est indemne de la maladie, a moins que chacun de vos partenaires est teste.
- La premiere etape pour pratiquer le sexe fort est de comprendre que quelqu'un peut avoir une maladie sexuellement transmissible, meme si il n'a pas de symptomes. Il y a un nombre incalculable de personnes qui ont des Mst et ils l'ignorent. Donc, juste parce que votre partenaire ne semble en bonne sante et vous dit qu'ils sont exempts de la maladie, ne prenez aucun risque qui pourrait compromettre votre sante. Des pratiques sexuelles securitaires.
- Ensuite, vous devez venir a bout avec le fait que quand vous avez des rapports sexuels avec quelqu'un, c'est equivalent a avoir des relations sexuelles avec tout le monde, il n'a jamais eu de relations sexuelles avec. Non seulement vous vous exposer a une maladie que votre partenaire peut etre porteuse, mais toutes les maladies qui son passe partenaires peuvent avoir ete comptable. Juste parce que votre partenaire a peut-etre eu limitee experiences sexuelles dans le passe ne garantit pas qu'il est exempt de la maladie.
- Une des choses les plus importantes a pratiquer le sexe fort, c'est l'honnetete. Les personnes qui se livrent a la prostitution devrait etre honnete et ouverte au sujet de leurs antecedents sexuels, et si elles ont eu toutes les Mst. Si quelqu'un vous dit qu'il a une MST, demandez-lui si elle a ete traitee. Quel type de traitement il n'a recevoir et a ete la maladie guerie?
- Vous devez egalement savoir si votre partenaire sexuel a toute les maladies du sang. Cela comprend les maladies telles que l'hepatite et le VIH. Est-ce que votre partenaire s'engager dans des pratiques qui les rend a risque pour une maladie du sang? Ont-ils deja engages dans la prostitution, l'homosexualite ou utilises IV de la drogue?
- la chose La plus importante que vous pouvez faire pour des pratiques sexuelles securitaires est a la demande que vous et votre partenaire a se faire tester pour le VIH et les Mst. (Si votre partenaire vous montre un desinteret de faire le test, refuse de faire le test, ou ne veulent pas des pratiques sexuelles securitaires, ce doit etre un signe qu'il n'a pas vos meilleurs interets a coeur.)
- Vous devez toujours utiliser des preservatifs jusqu'a ce que les resultats des tests de revenir & comme la plupart des maladies sexuellement transmissibles se transmet par les fluides corporels. Il y a a la fois des preservatifs masculins et feminins disponibles sur le marche. Les preservatifs doivent etre utilises pour toute activite sexuelle, y compris le sexe oral.
- Si vous remarquez des bosses, de la rougeur, ou des plaies ouvertes dans votre region genitale, ou si vous avez une sensation de brûlure pendant la miction ou une sensation de mal etre -, vous devriez prendre un rendez-vous avec un medecin pour verifier une MST. Vous devriez vous abstenir de toute activite sexuelle jusqu'a ce que votre rendez-vous, et vous devez etre honnete avec votre partenaire sur les resultats.
Avoir des rapports protégés
By commentfaire
Avoir des rapports protégés : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.