Supprimer un convertisseur catalytique à partir d'un camion chevy
Quel est exactement un convertisseur catalytique? Eh bien, c'est un produit consommable. C'est une partie importante de votre Chevy truck émissions du système. Depuis qu'il est consommable, s'attendre à des ruptures ou à l'usure après un certain temps. Lorsque cela se produit, vous devriez être prêt à obtenir un remplacement. Vous devriez trouver une nouvelle unité.
Voici quelques conseils que vous devez considérer lors du remplacement du convertisseur catalytique à partir de votre Chevy truck:
- Être conscient de la réglementation en vigueur dans votre état. Réaliser que dans la plupart des états, la vente des émissions de l'équipement est considéré comme illégal. Et après vous avez obtenu votre nouvel appareil, le remplaçant peut poser certains défis. Pour un, vous avez à souder directement dans votre Chevy truck du système d'échappement.
- Comprendre le fonctionnement d'un convertisseur catalytique fonctionne. Votre Chevy truck a deux convertisseurs catalytiques. Deux d'entre eux sont connectés à votre Chevy truck du système d'échappement. Ils sont principalement responsables de la réduction des polluants et dans la maîtrise des émissions. En d'autres termes, ils aident votre Chevy truck répondre à la réglementation du gouvernement fédéral et des organismes de l'état. Si l'un ou les deux ne fonctionnent pas correctement, vous devez les enlever. Vous devriez les vérifier pour d'éventuels blocages. Si ils sont déjà usés, vous devriez remplacement dès que possible.
- Respectez les procédures de sécurité. Augmenter votre Chevy truck. Support et le fixer avec un ensemble de cric. Double-vérifier si tout est fixe avant de commencer à ramper en dessous de vos camions Chevrolet. Ceci est un rappel important. Ne pas l'ignorer. Ajuster le cric si vous avez besoin d'avoir assez de place sous votre Chevy truck. L'espace devrait vous permettre d'utiliser librement ou de faire fonctionner une scie alternative. Puis, la main tendue pour la batterie. Détacher le câble négatif. Bien sûr, n'oubliez pas de protection contre l'usure des engrenages pour vos yeux et les oreilles.
- Respecter les procédures standard. Trouver les connecteurs électriques de la première. Dégagez-les à partir de votre Chevy truck capteurs d'oxygène. Une fois que les capteurs d'oxygène sont exposés, étude. Un convertisseur catalytique en a deux. Le premier est en avant (pré-convertisseur de capteur) et l'autre, à la fin (post-convertisseur de capteur).
- Prenez votre tournevis à cliquet. Les petits caractères peuvent vous aider à atteindre et déconnectez les vis de la bride. Ils sont responsables de fixation du convertisseur catalytique directement au tuyau d'échappement. Une fois les vis de la bride sont, de séparer le tuyau d'échappement du convertisseur catalytique. Soutenir le tuyau d'échappement que vous tirez. Ensuite, vérifiez les boulons qui maintiennent le convertisseur catalytique de l'en-tête de pipe et le collecteur d'échappement. Les supprimer. Si les écrous et les goujons sont déjà rouillé, appliquer une huile pénétrante pour faciliter le processus. Après cela, passez en prenant le convertisseur catalytique. Tirez le correspondant d'assemblage des canalisations, trop. Répétez les étapes indiquées ici en retrait du reste du convertisseur catalytique.
Inspecter les convertisseurs catalytiques. Si ils ont beaucoup de dépôts de carbone sur leurs brides de montage, nettoyez-les à l'aide soit de l'huile pénétrante ou d'un frein nettoyant. Jeter les vieux joints et les remplacer par des neuves quand vous devez réinstaller les convertisseurs catalytiques. Si vous allez installer de nouvelles unités, de coordonner avec Chevy de service de la division. Vérifier si le convertisseur transmet les règlements établis par le gouvernement fédéral de contrôle des émissions.
Supprimer un convertisseur catalytique a partir d'un camion chevy
Supprimer un convertisseur catalytique a partir d'un camion chevy : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Quel est exactement un convertisseur catalytique? Eh bien, c'est un produit consommable. C'est une partie importante de votre Chevy truck emissions du systeme. Depuis qu'il est consommable, s'attendre a des ruptures ou a l'usure apres un certain temps. Lorsque cela se produit, vous devriez etre pret a obtenir un remplacement. Vous devriez trouver une nouvelle unite.
Voici quelques conseils que vous devez considerer lors du remplacement du convertisseur catalytique a partir de votre Chevy truck:
- Etre conscient de la reglementation en vigueur dans votre etat. Realiser que dans la plupart des etats, la vente des emissions de l'equipement est considere comme illegal. Et apres vous avez obtenu votre nouvel appareil, le remplaçant peut poser certains defis. Pour un, vous avez a souder directement dans votre Chevy truck du systeme d'echappement.
- Comprendre le fonctionnement d'un convertisseur catalytique fonctionne. Votre Chevy truck a deux convertisseurs catalytiques. Deux d'entre eux sont connectes a votre Chevy truck du systeme d'echappement. Ils sont principalement responsables de la reduction des polluants et dans la maîtrise des emissions. En d'autres termes, ils aident votre Chevy truck repondre a la reglementation du gouvernement federal et des organismes de l'etat. Si l'un ou les deux ne fonctionnent pas correctement, vous devez les enlever. Vous devriez les verifier pour d'eventuels blocages. Si ils sont deja uses, vous devriez remplacement des que possible.
- Respectez les procedures de securite. Augmenter votre Chevy truck. Support et le fixer avec un ensemble de cric. Double-verifier si tout est fixe avant de commencer a ramper en dessous de vos camions Chevrolet. Ceci est un rappel important. Ne pas l'ignorer. Ajuster le cric si vous avez besoin d'avoir assez de place sous votre Chevy truck. L'espace devrait vous permettre d'utiliser librement ou de faire fonctionner une scie alternative. Puis, la main tendue pour la batterie. Detacher le cable negatif. Bien sûr, n'oubliez pas de protection contre l'usure des engrenages pour vos yeux et les oreilles.
- Respecter les procedures standard. Trouver les connecteurs electriques de la premiere. Degagez-les a partir de votre Chevy truck capteurs d'oxygene. Une fois que les capteurs d'oxygene sont exposes, etude. Un convertisseur catalytique en a deux. Le premier est en avant (pre-convertisseur de capteur) et l'autre, a la fin (post-convertisseur de capteur).
- Prenez votre tournevis a cliquet. Les petits caracteres peuvent vous aider a atteindre et deconnectez les vis de la bride. Ils sont responsables de fixation du convertisseur catalytique directement au tuyau d'echappement. Une fois les vis de la bride sont, de separer le tuyau d'echappement du convertisseur catalytique. Soutenir le tuyau d'echappement que vous tirez. Ensuite, verifiez les boulons qui maintiennent le convertisseur catalytique de l'en-tete de pipe et le collecteur d'echappement. Les supprimer. Si les ecrous et les goujons sont deja rouille, appliquer une huile penetrante pour faciliter le processus. Apres cela, passez en prenant le convertisseur catalytique. Tirez le correspondant d'assemblage des canalisations, trop. Repetez les etapes indiquees ici en retrait du reste du convertisseur catalytique.
Inspecter les convertisseurs catalytiques. Si ils ont beaucoup de depots de carbone sur leurs brides de montage, nettoyez-les a l'aide soit de l'huile penetrante ou d'un frein nettoyant. Jeter les vieux joints et les remplacer par des neuves quand vous devez reinstaller les convertisseurs catalytiques. Si vous allez installer de nouvelles unites, de coordonner avec Chevy de service de la division. Verifier si le convertisseur transmet les reglements etablis par le gouvernement federal de controle des emissions.
Supprimer un convertisseur catalytique à partir d'un camion chevy
By commentfaire
Supprimer un convertisseur catalytique à partir d'un camion chevy : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.