Comment Écrire des Histoires de Crime

Comme beaucoup d'auteurs, écrivains de crime parfois une envie de briser les conventions du genre et de créer quelque chose d'unique. C'est une bonne impulsion à écouter, mais pas celui que vous voulez prendre trop loin. Peser les conseils que vous entendez à l'encontre de votre propre opinion, et de trouver une voie à suivre qui comprend tout ce que vous aimez sur le mystère de genre, accompagnement de l'histoire avec votre propre style.


@@_
@@
Partie 1
Décrivant le Tracé

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 1
    1
    @@_
    @@Essayer le travail en amont. La plupart des histoires de crime de commencer avec le crime, et cela peut être une technique assez pratique pour l'auteur.[1] décrire Brièvement un excitant ou mystérieuse scène de crime: bijoux de disparaître à l'intérieur d'un coffre-fort verrouillé, une diseuse de bonne aventure retrouvé mort dans un canot, ou du premier ministre, du secrétaire pris transportant une bombe dans 10 Downing Street. Posez-vous les questions suivantes, et d'utiliser les réponses à l'esquisse d'une idée approximative de la parcelle:
    • Ce qui pourrait avoir conduit à cette scène de crime?
    • Ce que la motivation serait la cause de quelqu'un à commettre le crime, ou à l'image de quelqu'un d'autre?
    • Quel genre de personne ne suivre que la motivation?

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 2
    2
    @@_
    @@Choisissez un réglage. 'Écrire ce que vous savez' est un bon mantra, surtout si vous voulez le regain de confiance de la finition d'un projet. Un crime dont l'histoire, dans un moment historique ou un endroit que vous n'avez jamais visité nécessite des recherches dans le discours, les coutumes et le style de la mise. Mais si c'est ce qui vous intéresse, allez-y!
    • Une sombre, grinçant ajoute atmosphère, et fonctionne bien avec des histoires centrées sur le crime organisé. Définition d'un crime dans un cadre idyllique, ordinaire de la ville, ajoute de son propre genre de froid, cependant, ce qui suggère que les horreurs sont possibles, même dans le typique du lecteur, de la vie.[2]

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 3
    3
    @@_
    @@Décider sur un protagoniste. Bon, le graveleux noir détective ou enquêteur de génie est une option, mais venir avec des solutions de rechange ou des rebondissements qui font le caractère unique. Certains auteurs suggèrent de les jeter vos deux premières idées au large de la chauve-souris, avec l'hypothèse qu'ils vont être les premières idées qui se produisent à des lecteurs en tant que bien.[3] le troisième, le quatrième ou le cinquième des idées vous mènera à un protagoniste qui introduit un nouveau style pour le genre.
    • Faire le crime en question personnellement pour le protagoniste, à soulever les enjeux émotionnels. Cela pourrait être lié à la protagoniste du passé mystérieux, un ami proche ou un membre de la famille en danger, ou le destin de la ville, le pays ou le monde.[4]

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 4
    4
    @@_
    @@Créer les méchants et les suspects. Si vous écrivez une histoire courte, vous pouvez vous en sortir avec juste un méchant, même si un supplément de hareng rouge suspect va ajouter le drame. Un roman policier comporte généralement au moins quatre suspects, bien que vous pouvez enregistrer votre tentaculaire huit suspects terrain pour une tentative.
    • Certains auteurs préfèrent savoir exactement ce qui s'est passé avant de commencer à écrire. D'autres, assurez-vous que chaque suspect est connecté à la criminalité au moyen de la preuve ou de motivation, puis décide qui est innocent et qui est coupable comme ils écrivent l'histoire.

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 5
    5
    @@_
    @@Recueillir source d'inspiration constante. Peut-être plus que toute autre question, écrivains me demande où ils trouvent l'inspiration. Il n'y a pas de saint graal de réponses, mais le plus vous payez attention et plus vous écrivez, plus vous aurez à travailler avec. Un petit carnet ou électronique preneur de notes dans votre poche et sur votre table de chevet, de sorte que vous pouvez noter les idées soudaines ou eavesdropped dialogue. Lire fréquemment, et de regarder pour des caractères ou des idées de scène, même dans la non-fiction ou d'autres sources inattendues.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    l'Écriture de l'Histoire

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime à l
    1
    @@_
    @@Établir le genre. Le crime, ou la découverte de la scène de crime, se produit presque toujours dans le premier chapitre, mais ce cliché peut être efficace.[5] tout de suite, il établit le ton de l'histoire, si c'est occulte, violent, émotionnel, pleine de suspense, ou d'excitant. Si votre histoire de crime est un whodunnit, la nature inhabituelle de la criminalité ou les indices ont chuté tout au long de la scène obtient les engrenages tourner dans le lecteur de tête.
    • Si vous voulez écrire à propos de ce qui se passe avant le crime, vous pouvez revenir en arrière dans le temps pour le deuxième chapitre, l'ajout d'un sous-titre comme 'une semaine plus tôt.'

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 7
    2
    @@_
    @@Choisir un point de vue. La plupart mystère auteurs choisissent un point de vue qui cache autant d'informations sur le mystère que possible, sans les confondre le lecteur. Cela peut être le protagoniste de la première personne, ou d'un point de vue troisième personne que la plupart des bâtons de près le protagoniste de l'action. Réfléchissez bien avant de passer à une autre personne les pensées, il est possible de le retirer, mais ajoute souvent une complexité inutile.

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 8
    3
    @@_
    @@Recherche si nécessaire. La plupart des histoires de crime sont écrits pour le grand public, pas des agents du FBI ou de l'expert-criminels. Vos lecteurs n'ont pas besoin de réalisme parfait pour apprécier une histoire, mais les principaux éléments de l'intrigue devrait être assez crédible. Vous pouvez trouver une tonne d'informations en ligne ou à la bibliothèque, mais extrêmement spécialisés sujets peuvent nécessiter de poser des questions de quelqu'un qui travaille dans le domaine, ou dans une institution spécialisée en ligne forum.

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 9
    4
    @@_
    @@Rester sur la bonne voie. Si une scène ne sont pas liées à la criminalité ou de l'enquête, demandez-vous ce qu'il fait là. De la Romance, du côté des parcelles, et de longues conversations ont leur place, mais ils ne doivent jamais voler la vedette à l'intrigue principale et les personnages principaux. Cela est particulièrement vrai pour des histoires courtes, qui ne peuvent pas se permettre de perdre de mots.

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 10
    5
    @@_
    @@Utilisation de rebondissements avec prudence. Si vous aimez une bonne surprise, aller de l'avant et comprennent l'étonnante révéler et de s'arrêter là. Un deuxième rebondissement dans la même histoire rend le lecteur se sentent floués, surtout si il est presque impossible de deviner à l'avance. Même la plus improbable rebondissement devrait avoir quelques conseils saupoudré plus tôt dans le livre, afin de ne pas sortir complètement du bleu.
    • Ceci est particulièrement important pour le plus grand révéler whodunnit? — et un mauvais choix peut ruiner un roman pour beaucoup de lecteurs. Le méchant doit être un suspect, ou de montrer assez de comportement suspect qu'un habile lecteur peut deviner l'identité.

  • Image intitulée Écrire des Histoires de Crime Étape 11
    6
    @@_
    @@Fin sur une note dramatique. Avez-vous jamais lu la finale, la scène culminante d'un livre, puis se tourna la page pour découvrir une dizaine de page de conversation avec un personnage secondaire? Quelle que soit d'autres objectifs que vous avez pour l'histoire, le roman policier s'intéresse principalement à la recherche de crime. Quand le méchant se réunit une mauvaise fin, écrire votre poignante, dernier alinéa, et atteindre la Fin.







  • Comment Ecrire des Histoires de Crime


    Comme beaucoup d'auteurs, ecrivains de crime parfois une envie de briser les conventions du genre et de creer quelque chose d'unique. C'est une bonne impulsion a ecouter, mais pas celui que vous voulez prendre trop loin. Peser les conseils que vous entendez a l'encontre de votre propre opinion, et de trouver une voie a suivre qui comprend tout ce que vous aimez sur le mystere de genre, accompagnement de l'histoire avec votre propre style.


    @@_
    @@
    Partie 1
    Decrivant le Trace

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 1
    1
    @@_
    @@Essayer le travail en amont. La plupart des histoires de crime de commencer avec le crime, et cela peut etre une technique assez pratique pour l'auteur.[1] decrire Brievement un excitant ou mysterieuse scene de crime: bijoux de disparaître a l'interieur d'un coffre-fort verrouille, une diseuse de bonne aventure retrouve mort dans un canot, ou du premier ministre, du secretaire pris transportant une bombe dans 10 Downing Street. Posez-vous les questions suivantes, et d'utiliser les reponses a l'esquisse d'une idee approximative de la parcelle:
    • Ce qui pourrait avoir conduit a cette scene de crime?
    • Ce que la motivation serait la cause de quelqu'un a commettre le crime, ou a l'image de quelqu'un d'autre?
    • Quel genre de personne ne suivre que la motivation?

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 2
    2
    @@_
    @@Choisissez un reglage. 'Ecrire ce que vous savez' est un bon mantra, surtout si vous voulez le regain de confiance de la finition d'un projet. Un crime dont l'histoire, dans un moment historique ou un endroit que vous n'avez jamais visite necessite des recherches dans le discours, les coutumes et le style de la mise. Mais si c'est ce qui vous interesse, allez-y!
    • Une sombre, grinçant ajoute atmosphere, et fonctionne bien avec des histoires centrees sur le crime organise. Definition d'un crime dans un cadre idyllique, ordinaire de la ville, ajoute de son propre genre de froid, cependant, ce qui suggere que les horreurs sont possibles, meme dans le typique du lecteur, de la vie.[2]

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 3
    3
    @@_
    @@Decider sur un protagoniste. Bon, le graveleux noir detective ou enqueteur de genie est une option, mais venir avec des solutions de rechange ou des rebondissements qui font le caractere unique. Certains auteurs suggerent de les jeter vos deux premieres idees au large de la chauve-souris, avec l'hypothese qu'ils vont etre les premieres idees qui se produisent a des lecteurs en tant que bien.[3] le troisieme, le quatrieme ou le cinquieme des idees vous menera a un protagoniste qui introduit un nouveau style pour le genre.
    • Faire le crime en question personnellement pour le protagoniste, a soulever les enjeux emotionnels. Cela pourrait etre lie a la protagoniste du passe mysterieux, un ami proche ou un membre de la famille en danger, ou le destin de la ville, le pays ou le monde.[4]

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 4
    4
    @@_
    @@Creer les mechants et les suspects. Si vous ecrivez une histoire courte, vous pouvez vous en sortir avec juste un mechant, meme si un supplement de hareng rouge suspect va ajouter le drame. Un roman policier comporte generalement au moins quatre suspects, bien que vous pouvez enregistrer votre tentaculaire huit suspects terrain pour une tentative.
    • Certains auteurs preferent savoir exactement ce qui s'est passe avant de commencer a ecrire. D'autres, assurez-vous que chaque suspect est connecte a la criminalite au moyen de la preuve ou de motivation, puis decide qui est innocent et qui est coupable comme ils ecrivent l'histoire.

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 5
    5
    @@_
    @@Recueillir source d'inspiration constante. Peut-etre plus que toute autre question, ecrivains me demande ou ils trouvent l'inspiration. Il n'y a pas de saint graal de reponses, mais le plus vous payez attention et plus vous ecrivez, plus vous aurez a travailler avec. Un petit carnet ou electronique preneur de notes dans votre poche et sur votre table de chevet, de sorte que vous pouvez noter les idees soudaines ou eavesdropped dialogue. Lire frequemment, et de regarder pour des caracteres ou des idees de scene, meme dans la non-fiction ou d'autres sources inattendues.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    l'Ecriture de l'Histoire

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime a l
    1
    @@_
    @@Etablir le genre. Le crime, ou la decouverte de la scene de crime, se produit presque toujours dans le premier chapitre, mais ce cliche peut etre efficace.[5] tout de suite, il etablit le ton de l'histoire, si c'est occulte, violent, emotionnel, pleine de suspense, ou d'excitant. Si votre histoire de crime est un whodunnit, la nature inhabituelle de la criminalite ou les indices ont chute tout au long de la scene obtient les engrenages tourner dans le lecteur de tete.
    • Si vous voulez ecrire a propos de ce qui se passe avant le crime, vous pouvez revenir en arriere dans le temps pour le deuxieme chapitre, l'ajout d'un sous-titre comme 'une semaine plus tot.'

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 7
    2
    @@_
    @@Choisir un point de vue. La plupart mystere auteurs choisissent un point de vue qui cache autant d'informations sur le mystere que possible, sans les confondre le lecteur. Cela peut etre le protagoniste de la premiere personne, ou d'un point de vue troisieme personne que la plupart des batons de pres le protagoniste de l'action. Reflechissez bien avant de passer a une autre personne les pensees, il est possible de le retirer, mais ajoute souvent une complexite inutile.

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 8
    3
    @@_
    @@Recherche si necessaire. La plupart des histoires de crime sont ecrits pour le grand public, pas des agents du FBI ou de l'expert-criminels. Vos lecteurs n'ont pas besoin de realisme parfait pour apprecier une histoire, mais les principaux elements de l'intrigue devrait etre assez credible. Vous pouvez trouver une tonne d'informations en ligne ou a la bibliotheque, mais extremement specialises sujets peuvent necessiter de poser des questions de quelqu'un qui travaille dans le domaine, ou dans une institution specialisee en ligne forum.

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 9
    4
    @@_
    @@Rester sur la bonne voie. Si une scene ne sont pas liees a la criminalite ou de l'enquete, demandez-vous ce qu'il fait la. De la Romance, du cote des parcelles, et de longues conversations ont leur place, mais ils ne doivent jamais voler la vedette a l'intrigue principale et les personnages principaux. Cela est particulierement vrai pour des histoires courtes, qui ne peuvent pas se permettre de perdre de mots.

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 10
    5
    @@_
    @@Utilisation de rebondissements avec prudence. Si vous aimez une bonne surprise, aller de l'avant et comprennent l'etonnante reveler et de s'arreter la. Un deuxieme rebondissement dans la meme histoire rend le lecteur se sentent floues, surtout si il est presque impossible de deviner a l'avance. Meme la plus improbable rebondissement devrait avoir quelques conseils saupoudre plus tot dans le livre, afin de ne pas sortir completement du bleu.
    • Ceci est particulierement important pour le plus grand reveler whodunnit? — et un mauvais choix peut ruiner un roman pour beaucoup de lecteurs. Le mechant doit etre un suspect, ou de montrer assez de comportement suspect qu'un habile lecteur peut deviner l'identite.

  • Image intitulee Ecrire des Histoires de Crime Etape 11
    6
    @@_
    @@Fin sur une note dramatique. Avez-vous jamais lu la finale, la scene culminante d'un livre, puis se tourna la page pour decouvrir une dizaine de page de conversation avec un personnage secondaire? Quelle que soit d'autres objectifs que vous avez pour l'histoire, le roman policier s'interesse principalement a la recherche de crime. Quand le mechant se reunit une mauvaise fin, ecrire votre poignante, dernier alinea, et atteindre la Fin.
  • Comment Écrire des Histoires de Crime

    Comme beaucoup d'auteurs, écrivains de crime parfois une envie de briser les conventions du genre et de créer quelque chose d'unique. C'est une bonne impulsion à écouter, mais pas celui que vous voulez prendre trop loin. Peser les conseils que vous entendez à l'encontre de votre propre opinion, et de trouver une voie à suivre qui comprend tout ce que vous aimez sur le mystère de genre, accompagnement de l'histoire avec votre propre style.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation