
Le mot dîme pourrait effectivement obtenir un gémissement de vous...et votre porte-monnaie aussi, si vous vivez sur un budget assez serré. Alors que tout le monde pouvait s'asseoir et penser à des façons de dépenser leur argent plutôt que sur la dîme de la dîme est important. Il est le moyen par lequel les églises et les ministères sont financés. Au-delà, la dîme est une manière de vivre dans l'obéissance à Dieu. Cependant, vous n'avez pas à payer la dîme. Dieu peut certainement faire de son travail une personne sans son argent. C'est un choix personnel, une déclaration de culpabilité entre une personne et Dieu. Si vous voulez de la dîme, le dilemme entre quand vous êtes dans une position d'avoir à décider de donner la dîme, ou de payer vos dettes, à la fois de ce qui nous est dit par Dieu. Honorer Dieu par la dîme, tandis que sur un budget est possible...et très béni. Et il y a des façons de prélever la dîme sur un budget qui ne sont pas aussi douloureux que vous pourriez le penser.
les Étapes


1
@@_
@@Donnez ce que vous pouvez. C'est la personne avec le moins de, dont le sacrifice de donner est plus grande, dont la dîme est le plus à Dieu. Marc 12:41-44 indique que les gens qui avaient de l'argent a donné la dîme de la quantité qu'ils étaient censés la dîme, qui a fini par être un beaucoup d'argent. Quand il est venu le temps pour une pauvre veuve à la dîme, elle a mis en 2 petites pièces de monnaie. Jésus a déclaré que son offre de valeur plus élevée, car elle a donné tout ce qu'elle avait.


2
@@_
@@réserver votre dîme en premier. La dîme n'est pas destiné à venir à partir de ce qui est laissé. Les instructions de dieu sont pour donner les premiers fruits de notre travail. Ce qui est mieux, pour être servi, une plaque de cuisson à la vapeur, de la nourriture chaude, droit du gril ou de la remise d'une plaque de la même nourriture, le froid, pris en dehors et à moitié mangé? Son peuple est de vouloir donner à Lui. Être sur un budget serré, vous êtes dans la position idéale pour voir les bénédictions de Dieu dans l'obéissance. Malachie 3:10 dit que la dîme à Dieu la première aura lieu à une grande bénédiction. Un point qu'Il doit avoir envie de Son peuple pour comprendre, Dieu répète de nouveau dans Proverbes 3:9-10.


3
@@_
@@Trouver de la joie dans les capacités pour bénir d'autres personnes au nom de Dieu. Selon 2 Corinthiens 8:11-12, Dieu est plus préoccupé par l'obéissance et de l'attitude que Il est au sujet de combien d'argent est mis dans l'assiette. Ne pas se sentir mal à propos de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas donner. Et ne pas laisser les autres vous font sentir mal non plus. Dieu se soucie de votre obéissance et de la motivation, pas votre compte en banque.


4
@@_
@@Ne pas attendre à la dîme. Si vous mettez hors de la dîme, vous allez dépenser de l'argent par d'autres moyens. Si vous vous attendez à donner jusqu'à ce que vous pouvez vous le permettre, vous pourriez vous retrouver dans une routine de pas la dîme. Garder une priorité, non pas par devoir, mais de vouloir ce que Dieu veut de vous.


5
@@_
@@Réfléchir à d'autres manières de donner la dîme. Dans le début des temps bibliques, les gens ont donné des offres de leurs produits et l'élevage. Ils ont donné ce qu'ils avaient à donner. Au lieu de se concentrer sur vos finances en ce moment, ce qui peut vous laisser un sentiment de défaite, donner ce que vous avez à offrir. Dîme de votre temps. Dîme de vos talents et de capacités. Des bénévoles pour prendre soin de quelque chose de l'église ou de la communauté, les besoins de l'avoir fait. Faire quelque chose. Réparer quelque chose. Aider quelqu'un. Donnent des choses. Voir un besoin et prendre soin d'elle.


6
@@_
@@Laisser un peu mal. Une offrande est censé être un sacrifice. Dieu l'offrande a été un énorme sacrifice & Il a donné son fils unique. La dîme n'est pas exigeante. Cependant, pensez à ces premiers biblique familles qui ont donné leurs premiers fruits. Les premiers fruits ont été les meilleurs et les plus chères de la collecte, une marchandise qu'ils auraient sûrement gardé assez pour eux-mêmes, mais ils ont donné à Dieu à la place.


7
@@_
@@Réduire de luxe et de donner de l'argent pour payer la dîme. Pendant que vous êtes sur un budget serré, chercher des moyens de donner à la place de raisons de ne pas donner. Pouvez-vous vendre quelque chose que vous n'avez pas besoin de plus? Évaluer votre téléviseur ou de votre service de téléphone pour voir si vous êtes payer pour des services que vous n'utilisez pas. Existe-il des éléments inutiles, vous pouvez couper votre liste d'épicerie, ou opter pour les médicaments génériques ou la vente des articles à la place? Pourriez-vous prendre quelques de travailler sur le côté quelque part? Obtenir de la famille impliqués dans l'effort de collecte de canettes à tourner dans l'argent de la dîme.
Comment prelever la Dîme sur un Budget
Le mot dîme pourrait effectivement obtenir un gemissement de vous...et votre porte-monnaie aussi, si vous vivez sur un budget assez serre. Alors que tout le monde pouvait s'asseoir et penser a des façons de depenser leur argent plutot que sur la dîme de la dîme est important. Il est le moyen par lequel les eglises et les ministeres sont finances. Au-dela, la dîme est une maniere de vivre dans l'obeissance a Dieu. Cependant, vous n'avez pas a payer la dîme. Dieu peut certainement faire de son travail une personne sans son argent. C'est un choix personnel, une declaration de culpabilite entre une personne et Dieu. Si vous voulez de la dîme, le dilemme entre quand vous etes dans une position d'avoir a decider de donner la dîme, ou de payer vos dettes, a la fois de ce qui nous est dit par Dieu. Honorer Dieu par la dîme, tandis que sur un budget est possible...et tres beni. Et il y a des façons de prelever la dîme sur un budget qui ne sont pas aussi douloureux que vous pourriez le penser.
les Etapes


1
@@_
@@Donnez ce que vous pouvez. C'est la personne avec le moins de, dont le sacrifice de donner est plus grande, dont la dîme est le plus a Dieu. Marc 12:41-44 indique que les gens qui avaient de l'argent a donne la dîme de la quantite qu'ils etaient censes la dîme, qui a fini par etre un beaucoup d'argent. Quand il est venu le temps pour une pauvre veuve a la dîme, elle a mis en 2 petites pieces de monnaie. Jesus a declare que son offre de valeur plus elevee, car elle a donne tout ce qu'elle avait.


2
@@_
@@reserver votre dîme en premier. La dîme n'est pas destine a venir a partir de ce qui est laisse. Les instructions de dieu sont pour donner les premiers fruits de notre travail. Ce qui est mieux, pour etre servi, une plaque de cuisson a la vapeur, de la nourriture chaude, droit du gril ou de la remise d'une plaque de la meme nourriture, le froid, pris en dehors et a moitie mange? Son peuple est de vouloir donner a Lui. Etre sur un budget serre, vous etes dans la position ideale pour voir les benedictions de Dieu dans l'obeissance. Malachie 3:10 dit que la dîme a Dieu la premiere aura lieu a une grande benediction. Un point qu'Il doit avoir envie de Son peuple pour comprendre, Dieu repete de nouveau dans Proverbes 3:9-10.


3
@@_
@@Trouver de la joie dans les capacites pour benir d'autres personnes au nom de Dieu. Selon 2 Corinthiens 8:11-12, Dieu est plus preoccupe par l'obeissance et de l'attitude que Il est au sujet de combien d'argent est mis dans l'assiette. Ne pas se sentir mal a propos de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas donner. Et ne pas laisser les autres vous font sentir mal non plus. Dieu se soucie de votre obeissance et de la motivation, pas votre compte en banque.


4
@@_
@@Ne pas attendre a la dîme. Si vous mettez hors de la dîme, vous allez depenser de l'argent par d'autres moyens. Si vous vous attendez a donner jusqu'a ce que vous pouvez vous le permettre, vous pourriez vous retrouver dans une routine de pas la dîme. Garder une priorite, non pas par devoir, mais de vouloir ce que Dieu veut de vous.


5
@@_
@@Reflechir a d'autres manieres de donner la dîme. Dans le debut des temps bibliques, les gens ont donne des offres de leurs produits et l'elevage. Ils ont donne ce qu'ils avaient a donner. Au lieu de se concentrer sur vos finances en ce moment, ce qui peut vous laisser un sentiment de defaite, donner ce que vous avez a offrir. Dîme de votre temps. Dîme de vos talents et de capacites. Des benevoles pour prendre soin de quelque chose de l'eglise ou de la communaute, les besoins de l'avoir fait. Faire quelque chose. Reparer quelque chose. Aider quelqu'un. Donnent des choses. Voir un besoin et prendre soin d'elle.


6
@@_
@@Laisser un peu mal. Une offrande est cense etre un sacrifice. Dieu l'offrande a ete un enorme sacrifice & Il a donne son fils unique. La dîme n'est pas exigeante. Cependant, pensez a ces premiers biblique familles qui ont donne leurs premiers fruits. Les premiers fruits ont ete les meilleurs et les plus cheres de la collecte, une marchandise qu'ils auraient sûrement garde assez pour eux-memes, mais ils ont donne a Dieu a la place.


7
@@_
@@Reduire de luxe et de donner de l'argent pour payer la dîme. Pendant que vous etes sur un budget serre, chercher des moyens de donner a la place de raisons de ne pas donner. Pouvez-vous vendre quelque chose que vous n'avez pas besoin de plus? Evaluer votre televiseur ou de votre service de telephone pour voir si vous etes payer pour des services que vous n'utilisez pas. Existe-il des elements inutiles, vous pouvez couper votre liste d'epicerie, ou opter pour les medicaments generiques ou la vente des articles a la place? Pourriez-vous prendre quelques de travailler sur le cote quelque part? Obtenir de la famille impliques dans l'effort de collecte de canettes a tourner dans l'argent de la dîme.
Comment prélever la Dîme sur un Budget
By commentfaire
Le mot dîme pourrait effectivement obtenir un gémissement de vous...et votre porte-monnaie aussi, si vous vivez sur un budget assez serré. Alors que tout le monde pouvait s'asseoir et penser à des façons de dépenser leur argent plutôt que sur la dîme de la dîme est important. Il est le moyen par lequel les églises et les ministères sont financés. Au-delà, la dîme est une manière de vivre dans l'obéissance à Dieu. Cependant, vous n'avez pas à payer la dîme. Dieu peut certainement faire de son travail une personne sans son argent. C'est un choix personnel, une déclaration de culpabilité entre une personne et Dieu. Si vous voulez de la dîme, le dilemme entre quand vous êtes dans une position d'avoir à décider de donner la dîme, ou de payer vos dettes, à la fois de ce qui nous est dit par Dieu. Honorer Dieu par la dîme, tandis que sur un budget est possible...et très béni. Et il y a des façons de prélever la dîme sur un budget qui ne sont pas aussi douloureux que vous pourriez le penser.