Beaucoup d'historiens de l'art grec antique, de se préoccuper de discuter des statues grecques de menin, en partie parce qu'il y a plus de grec figures masculines de gauche dans le dossier historique. Cependant, les Grecs ont également fait un certain nombre de statues de femmes. Grec des œuvres de femmes révèlent les différentes positions que les tenues des femmes dans la société grecque.
les Femmes dans la Grèce Antique
- la Grèce Antique est une société patriarcale, et la plupart des femmes ont peu de droits ou de peu de puissance. Platon, par exemple, estimé que, même si les femmes ont été fort dans le monde émotif, leurs esprits étaient weakhence les femmes doivent être protégées par un tuteur de sexe masculin.
Selon le texte d'enregistrement, les femmes devaient rester à homewomen vu dans les rues étaient des prostituées.
les Périodes de l'Art grec Antique - des historiens de l'Art de diviser la Grèce Antique en trois périodes: archaïque, classique et Hellénistique. La Grèce archaïque dure de la fin de l'Egée Âge des ténèbres et de la naissance de la civilisation grecque antique (800 avant notre ère) jusqu'à ce que les Guerres médiques en 480 avant notre ère.
de la Grèce Classique, date de la fin des Guerres médiques et l'avènement d'Athènes comme le plus puissant et culturel productif ville-état grec dans la région. Grèce hellénistique date de la mort d'Alexandre le Grand en 323 avant notre ère à la prise de contrôle du grec heartlands par l'empire Romain en 146 avant notre ère.
la Grèce Archaïque et Kore - Le archaïque (pré-classique) les Grecs ont fait de nombreuses statues d'hommes et de femmes appelés 'kouros' et 'kore', respectivement. Les deux figures féminines et masculines ont ce qu'on appelle le 'sourire archaïque', une sorte de raideur de la demi-sourire. Cependant, par opposition aux hommes kouros statues, qui sont nus, femmes kore sont toujours représentés avec une épaisseur de la carrosserie, de cacher des draperies.
les historiens de l'Art et les archéologues ne sont pas sûr de ce que exactement le kouros et kore représentent.
Déesses grecques - une grande partie de l'art de l'ancienne Greeksor au moins, ce qui remainsis de nature religieuse, et il y a beaucoup de statues de déesses grecques. Le plus célèbre, peut-être, de ces sculptures est de la statuaire à l'Acropole d'Athènes. L'Acropole est un district du temple, et son bâtiment principal est le Parthénon, érigé en l'honneur de la déesse Athéna.
Sur le fronton de la sculpture représentant la naissance d'Athéna, de la sculpture, de l'arrangement de trois autres déesses grecques est particulièrement célèbre. Dans ces statues, la draperie agit pas de cacher le corps (comme il le fait dans kore statues), mais pour mettre en valeur les courbes parfaites de la déesses chiffres.
la Vénus de Milo - La Vénus de Milo est l'un des exemples les plus célèbres de la sculpture grecque de la femme. Fait entre 130 et 100 avant notre ère, l'Aphrodite de Miloscommonly connu comme la Vénus de Milois particulièrement célèbre pour ses subtiles eroticismthe draperie, pendait autour de la figure de hanches révèle peu, mais regarde comme il est sur le point de révéler beaucoup de choses. L'érotisme de la figure montre le sculpteur de l'intérêt dans emotionnot commun dans la musique classique, l'art grec, mais un aspect important de la fin de l'époque Hellénistique.
Les femmes dans l'Art grec Antique
Beaucoup d'historiens de l'art grec antique, de se preoccuper de discuter des statues grecques de menin, en partie parce qu'il y a plus de grec figures masculines de gauche dans le dossier historique. Cependant, les Grecs ont egalement fait un certain nombre de statues de femmes. Grec des œuvres de femmes revelent les differentes positions que les tenues des femmes dans la societe grecque.
les Femmes dans la Grece Antique
- la Grece Antique est une societe patriarcale, et la plupart des femmes ont peu de droits ou de peu de puissance. Platon, par exemple, estime que, meme si les femmes ont ete fort dans le monde emotif, leurs esprits etaient weakhence les femmes doivent etre protegees par un tuteur de sexe masculin.
Selon le texte d'enregistrement, les femmes devaient rester a homewomen vu dans les rues etaient des prostituees.
les Periodes de l'Art grec Antique - des historiens de l'Art de diviser la Grece Antique en trois periodes: archaïque, classique et Hellenistique. La Grece archaïque dure de la fin de l'Egee Age des tenebres et de la naissance de la civilisation grecque antique (800 avant notre ere) jusqu'a ce que les Guerres mediques en 480 avant notre ere.
de la Grece Classique, date de la fin des Guerres mediques et l'avenement d'Athenes comme le plus puissant et culturel productif ville-etat grec dans la region. Grece hellenistique date de la mort d'Alexandre le Grand en 323 avant notre ere a la prise de controle du grec heartlands par l'empire Romain en 146 avant notre ere.
la Grece Archaïque et Kore - Le archaïque (pre-classique) les Grecs ont fait de nombreuses statues d'hommes et de femmes appeles 'kouros' et 'kore', respectivement. Les deux figures feminines et masculines ont ce qu'on appelle le 'sourire archaïque', une sorte de raideur de la demi-sourire. Cependant, par opposition aux hommes kouros statues, qui sont nus, femmes kore sont toujours representes avec une epaisseur de la carrosserie, de cacher des draperies.
les historiens de l'Art et les archeologues ne sont pas sûr de ce que exactement le kouros et kore representent.
Deesses grecques - une grande partie de l'art de l'ancienne Greeksor au moins, ce qui remainsis de nature religieuse, et il y a beaucoup de statues de deesses grecques. Le plus celebre, peut-etre, de ces sculptures est de la statuaire a l'Acropole d'Athenes. L'Acropole est un district du temple, et son batiment principal est le Parthenon, erige en l'honneur de la deesse Athena.
Sur le fronton de la sculpture representant la naissance d'Athena, de la sculpture, de l'arrangement de trois autres deesses grecques est particulierement celebre. Dans ces statues, la draperie agit pas de cacher le corps (comme il le fait dans kore statues), mais pour mettre en valeur les courbes parfaites de la deesses chiffres.
la Venus de Milo - La Venus de Milo est l'un des exemples les plus celebres de la sculpture grecque de la femme. Fait entre 130 et 100 avant notre ere, l'Aphrodite de Miloscommonly connu comme la Venus de Milois particulierement celebre pour ses subtiles eroticismthe draperie, pendait autour de la figure de hanches revele peu, mais regarde comme il est sur le point de reveler beaucoup de choses. L'erotisme de la figure montre le sculpteur de l'interet dans emotionnot commun dans la musique classique, l'art grec, mais un aspect important de la fin de l'epoque Hellenistique.
Les femmes dans l'Art grec Antique
By commentfaire
Beaucoup d'historiens de l'art grec antique, de se préoccuper de discuter des statues grecques de menin, en partie parce qu'il y a plus de grec figures masculines de gauche dans le dossier historique. Cependant, les Grecs ont également fait un certain nombre de statues de femmes. Grec des œuvres de femmes révèlent les différentes positions que les tenues des femmes dans la société grecque.