Créer des commandes personnalisées dans filezilla


Lorsque vous avez un ordinateur distant ou un serveur et que vous voulez transférer des fichiers de l'un à l'autre, normalement, vous devez utiliser un client ftp pour communiquer avec la machine sur l'Internet pour télécharger des fichiers. Bien qu'il existe des tonnes de gratuit et riche des clients ftp, vous pouvez télécharger et utiliser Filezilla est considéré comme le littéral Godzilla de tous. Maintenant, vous devez faire deux choses en ordre pour Filezilla pour être compatibles avec vos machines. Vous devrez d'abord installer Filezilla server application sur l'ordinateur principal et le client sur l'autre ordinateur. Une fois cela fait, vous pouvez maintenant transférer des fichiers de manière transparente, sans trop de tracas.
Maintenant, la grande chose au sujet de Filezilla est que vous pouvez l'utiliser simplement en travaillant par le biais de son interface utilisateur graphique, même un débutant sembler comme un réseau d'experts. Cependant, comme semblable applications ftp, vous pouvez exécuter des commandes personnalisées manuellement à l'aide de certains scripts et de codes. Voici quelques étapes sur la façon de créer et de configuration des commandes personnalisées sur Filezilla.

  • Lancer Filezilla. Normalement, lorsque vous installez Filezilla, un raccourci sera créé pour le rendre plus facile pour vous de lancer le programme. Double-cliquez sur et il doit charger instantanément. Si le raccourci du bureau est nulle part pour être trouvée, puis sélectionnez “démarrer” puis “tous les programmes” et sélectionnez le dossier Filezilla. Cliquez sur le Filezilla icône pour lancer le programme.
  • se Connecter au serveur. Pour vous connecter au serveur, il y aura une zone où vous devrez entrer le nom d'hôte (qui est le nom du serveur), l'adresse IP de l'ordinateur que vous connectez à, et le port du serveur d'authentifier et de permettre à votre connexion. Évidemment, vous devrez entrer le nom d'utilisateur et mot de passe pour passer la sécurité de l'authentification du serveur. Entrez toutes les informations et cliquez sur “se connecter”.
  • Entrez les commandes personnalisées. une Fois que la connexion est authentifié, l'initialise, et terminé, vous allez voir deux fenêtres. Le côté gauche sera le réel de l'ordinateur que vous utilisez et le côté droit sera sur le serveur auquel vous êtes connecté. Pointez votre souris sur le côté serveur et cliquez sur la boîte déroulante. Vous y trouverez la commande personnalisée option. Le sélectionner. À ce stade, une boîte de dialogue apparaît dans laquelle vous pouvez taper les commandes que vous souhaitez envoyer et exécuté sur le serveur. Pour chaque commande ftp vous tapez, appuyez sur “entrée” de votre clavier afin de l'exécuter. Pour obtenir une liste des commandes ftp, vous pouvez utiliser, il suffit de visiter nsftools.com et d'écrire les commandes que vous souhaitez utiliser.
  • Enregistrer vos informations. pensez à enregistrer vos informations de connexion pour le serveur en créant un profil sur Filezilla. Fondamentalement, ce qui vous permettra de vous connecter rapidement en activant le profil enregistré. Vous pouvez également automatiser les commandes personnalisées que vous voulez faire chaque fois que vous vous connectez au serveur en tant que bien.


Pour assurer une bonne connexion, le serveur de connexion doit avoir aussi une adresse IP statique fournie par le Fournisseur d'accès Internet ou FAI. Si le serveur utilise une adresse IP dynamique, caché derrière une véritable adresse IP statique, alors vous aurez besoin à l'égard de certains de la redirection de port et DNS des stratégies pour être en mesure de se connecter à votre ordinateur pour le serveur via Filezilla.









Creer des commandes personnalisees dans filezilla


Creer des commandes personnalisees dans filezilla : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lorsque vous avez un ordinateur distant ou un serveur et que vous voulez transferer des fichiers de l'un a l'autre, normalement, vous devez utiliser un client ftp pour communiquer avec la machine sur l'Internet pour telecharger des fichiers. Bien qu'il existe des tonnes de gratuit et riche des clients ftp, vous pouvez telecharger et utiliser Filezilla est considere comme le litteral Godzilla de tous. Maintenant, vous devez faire deux choses en ordre pour Filezilla pour etre compatibles avec vos machines. Vous devrez d'abord installer Filezilla server application sur l'ordinateur principal et le client sur l'autre ordinateur. Une fois cela fait, vous pouvez maintenant transferer des fichiers de maniere transparente, sans trop de tracas.
Maintenant, la grande chose au sujet de Filezilla est que vous pouvez l'utiliser simplement en travaillant par le biais de son interface utilisateur graphique, meme un debutant sembler comme un reseau d'experts. Cependant, comme semblable applications ftp, vous pouvez executer des commandes personnalisees manuellement a l'aide de certains scripts et de codes. Voici quelques etapes sur la façon de creer et de configuration des commandes personnalisees sur Filezilla.

  • Lancer Filezilla. Normalement, lorsque vous installez Filezilla, un raccourci sera cree pour le rendre plus facile pour vous de lancer le programme. Double-cliquez sur et il doit charger instantanement. Si le raccourci du bureau est nulle part pour etre trouvee, puis selectionnez “demarrer” puis “tous les programmes” et selectionnez le dossier Filezilla. Cliquez sur le Filezilla icone pour lancer le programme.
  • se Connecter au serveur. Pour vous connecter au serveur, il y aura une zone ou vous devrez entrer le nom d'hote (qui est le nom du serveur), l'adresse IP de l'ordinateur que vous connectez a, et le port du serveur d'authentifier et de permettre a votre connexion. Evidemment, vous devrez entrer le nom d'utilisateur et mot de passe pour passer la securite de l'authentification du serveur. Entrez toutes les informations et cliquez sur “se connecter”.
  • Entrez les commandes personnalisees. une Fois que la connexion est authentifie, l'initialise, et termine, vous allez voir deux fenetres. Le cote gauche sera le reel de l'ordinateur que vous utilisez et le cote droit sera sur le serveur auquel vous etes connecte. Pointez votre souris sur le cote serveur et cliquez sur la boîte deroulante. Vous y trouverez la commande personnalisee option. Le selectionner. A ce stade, une boîte de dialogue apparaît dans laquelle vous pouvez taper les commandes que vous souhaitez envoyer et execute sur le serveur. Pour chaque commande ftp vous tapez, appuyez sur “entree” de votre clavier afin de l'executer. Pour obtenir une liste des commandes ftp, vous pouvez utiliser, il suffit de visiter nsftools.com et d'ecrire les commandes que vous souhaitez utiliser.
  • Enregistrer vos informations. pensez a enregistrer vos informations de connexion pour le serveur en creant un profil sur Filezilla. Fondamentalement, ce qui vous permettra de vous connecter rapidement en activant le profil enregistre. Vous pouvez egalement automatiser les commandes personnalisees que vous voulez faire chaque fois que vous vous connectez au serveur en tant que bien.


Pour assurer une bonne connexion, le serveur de connexion doit avoir aussi une adresse IP statique fournie par le Fournisseur d'acces Internet ou FAI. Si le serveur utilise une adresse IP dynamique, cache derriere une veritable adresse IP statique, alors vous aurez besoin a l'egard de certains de la redirection de port et DNS des strategies pour etre en mesure de se connecter a votre ordinateur pour le serveur via Filezilla.


Créer des commandes personnalisées dans filezilla

Créer des commandes personnalisées dans filezilla : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation