Appréciation de l'Art: les Couleurs dans "La Dernière Cène"
la Valeur peut également vous aider à fournir de nouveau dans quelque chose comme ce qui est mis en place comme, vous savez, on peut l'accepter comme un réaliste, le réglage de base. Nous comprenons que c'est un intérieur de chambre parce que nous avons ce retour ici, et nous pouvons voir un paysage à l'arrière. Donc, c'est très pratique et il nous donne un sentiment à l'intérieur et à l'extérieur de l'espace. Ce qui fait aussi bien que, est que le regard, la lumière du ciel, c'est le plus léger chose dans la pièce, à peu près. Dans ce tableau d'ensemble, ce qui est très blanc et regardez, c'est autour de la tête de Jésus, le héros de l'histoire. Ainsi, la valeur est le fait que c'est sombre, c'est la lumière, et puis Jésus a les cheveux foncés, crée la valeur de contraste, qui va créer le plus de l'accent qui est littéralement va attirer votre oeil là, parce que l'œil voit toujours le focus en premier. Même encore, si vous n'êtes pas au courant de cela, votre œil est en train de faire son travail et de ce que l'oeil n'a tout d'abord, il en va de la place de la plupart de contraste. Et, que voulait-il faire? Il fait en sorte que le lieu de la plupart de contraste a été autour de Jésus. Il a également réussi à faire cela, à un certain degré avec de la couleur, et encore une fois, c'est beaucoup plus difficile à dire, puisque Leonardo utilisé de la peinture expérimentale façon de mettre de la peinture sur une fresque de la technique, qui n'a pas fonctionné et a commencé à tomber dès qu'il a terminé. Donc, nous ne pouvons pas savoir à quoi cela ressemblait vraiment. Mais, vous pouvez voir qu'il a utilisé une palette limitée de couleurs, nous avons le rouge et le bleu pour vous. Nous avons une sorte de vert, de bleu, c'est ici. Et, il y a un peu de jaune, et le reste est une sorte de neutre. Mais, là encore, le plus, le plus fort contraste de couleur est de nouveau sur la figure centrale où est Jésus, et non seulement cela, mais il y a une diagonale qui aussi le type de renforce. Donc, encore une fois, nous sommes, cette idée qu'il est important est renforcée, même si nous ne sommes pas vraiment conscients du fait que, qu'est, que nous sommes contrôlés de cette façon.
Appreciation de l'Art: les Couleurs dans "La Derniere Cene"
Appreciation de l'Art: les Couleurs dans "La Derniere Cene" : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la Valeur peut egalement vous aider a fournir de nouveau dans quelque chose comme ce qui est mis en place comme, vous savez, on peut l'accepter comme un realiste, le reglage de base. Nous comprenons que c'est un interieur de chambre parce que nous avons ce retour ici, et nous pouvons voir un paysage a l'arriere. Donc, c'est tres pratique et il nous donne un sentiment a l'interieur et a l'exterieur de l'espace. Ce qui fait aussi bien que, est que le regard, la lumiere du ciel, c'est le plus leger chose dans la piece, a peu pres. Dans ce tableau d'ensemble, ce qui est tres blanc et regardez, c'est autour de la tete de Jesus, le heros de l'histoire. Ainsi, la valeur est le fait que c'est sombre, c'est la lumiere, et puis Jesus a les cheveux fonces, cree la valeur de contraste, qui va creer le plus de l'accent qui est litteralement va attirer votre oeil la, parce que l'œil voit toujours le focus en premier. Meme encore, si vous n'etes pas au courant de cela, votre œil est en train de faire son travail et de ce que l'oeil n'a tout d'abord, il en va de la place de la plupart de contraste. Et, que voulait-il faire? Il fait en sorte que le lieu de la plupart de contraste a ete autour de Jesus. Il a egalement reussi a faire cela, a un certain degre avec de la couleur, et encore une fois, c'est beaucoup plus difficile a dire, puisque Leonardo utilise de la peinture experimentale façon de mettre de la peinture sur une fresque de la technique, qui n'a pas fonctionne et a commence a tomber des qu'il a termine. Donc, nous ne pouvons pas savoir a quoi cela ressemblait vraiment. Mais, vous pouvez voir qu'il a utilise une palette limitee de couleurs, nous avons le rouge et le bleu pour vous. Nous avons une sorte de vert, de bleu, c'est ici. Et, il y a un peu de jaune, et le reste est une sorte de neutre. Mais, la encore, le plus, le plus fort contraste de couleur est de nouveau sur la figure centrale ou est Jesus, et non seulement cela, mais il y a une diagonale qui aussi le type de renforce. Donc, encore une fois, nous sommes, cette idee qu'il est important est renforcee, meme si nous ne sommes pas vraiment conscients du fait que, qu'est, que nous sommes controles de cette façon.
Appréciation de l'Art: les Couleurs dans "La Dernière Cène"
By commentfaire
Appréciation de l'Art: les Couleurs dans "La Dernière Cène" : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.