Traiter les crampes en début de grossesse

Obtenez votre début de grossesse des questions au sujet des crampes et des taches répondu


maux de Ventre

Grossesse crampes en début de grossesse est fréquente, et souvent rien à craindre. Cependant, en raison du risque de fausse couche ou une grossesse extra-utérine, si vous avez des crampes combiné avec d'observation pendant le début de la grossesse, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins pour obtenir la grossesse conseils. & nbsp

La grande raison pour les crampes en début de grossesse est due à l'expansion de l'utérus et peut-être ligament de la douleur, aussi appelé ligament rond de la douleur. Le ligament rond est l'un de plusieurs ligaments qui soutiennent l'utérus et le maintenir en place comme il se développe dans votre corps. La plupart du temps, cette douleur se produit dans le deuxième trimestre de la grossesse que votre utérus se développe, mais il ya eu quelques rapports de il au début de la grossesse. Pour plus d'informations sur avoir une grossesse saine, vous pouvez consulter la Baby Bump de remise en forme pour apprendre à rester actif et en bonne santé pendant votre grossesse. & nbsp Si vous avez d'autres questions de la grossesse, veuillez consulter les liens fournis à la fin de cet article.

L'utérus peut également crampes en début de grossesse parce que c'est un muscle qui peut s'étirer et se déplacer, et il doit développer pendant la grossesse pour faire de la place pour le bébé. Les crampes en début de grossesse doit être semblable à la lumière/moyen crampes menstruelles. Si vous éprouvez de fortes crampes, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins.

En outre, certaines femmes font l'expérience de la lumière, de crampes comme leur œuf fécondé s'implante dans l'utérus-un processus appelé l'implantation. Souvent, les femmes ne se rendent pas compte qu'elles sont enceintes lorsque cela se produit. Une autre raison pour les crampes peuvent être un kyste de l'ovaire.

La suite de la grossesse de l'information peut vous aider à composer avec la douleur des crampes en début de grossesse.

  1. la Chaleur. Chaleur fonctionne très bien pour traiter avec le ligament de la douleur et des crampes. Vous pouvez essayer un chauffage électrique pad ou un jetable coussin chauffant comme un ThermaCare. Si vous décidez de le faire, attention à ne pas avoir trop chaud.
  2. de l'Eau. Un bain tiède (pas chaude) peut soulager les crampes. Il peut prendre un peu de poids sur vos ligaments et de la chaleur peut se détendre vos muscles et les ligaments.
  3. Prendre une Tylenol. Cela devrait être votre dernier recours, mais un peu de Tylenol est sans danger pendant la grossesse et sera probablement prendre soin des crampes. La plupart des experts conviennent que d'un peu de Tylenol est sûr (en plus elle a peut-être été lié avec des défauts de naissance), si vous voulez peut-être parler à votre fournisseur de soins avant de prendre une Tylenol. Vous ne devriez jamais prendre de l'aspirine ou de l'aspirine produits (Ibuprofène Advil, Motrin) dans la grossesse, car ils ont été liés avec des défauts de naissance et de graves hémorragies lors de l'accouchement.
  4. Augmenter votre fibre et de la prise d'eau. Certaines femmes sont constipés en début de grossesse, ce qui peut causer des douleurs à l'estomac. Si vous sentez que vous êtes constipé (e), commencez par changer votre alimentation. En outre, de nombreux fournisseurs de soins de dire que Maalox et Mylanta sont bien dans la grossesse, bien que vous devez double-vérifier avec votre fournisseur de soins de première.
  5. Prendre soin de vous-même. Si vous êtes fatigué, affamé, le stress, une douleur mineure peut sembler pire. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de repos et de bien manger. Si vous avez un niveau de stress problème, envisager de changer votre horaire de travail, en demandant l'aide des amis et de la famille, la méditation ou le yoga.
  6. s'Abstenir de relations sexuelles. Certains fournisseurs de soins de recommander de s'abstenir de relations sexuelles si vous avez des crampes. Non pas parce que combinant le sexe et les crampes sera la cause de tous les problèmes, mais parce que le sexe peut causer un peu de spotting. Alors que le spotting en raison du sexe est rien à s'inquiéter, la combinaison de ces deux symptômes peuvent vous confondre et vous faire croire que vous êtes une fausse couche.









Traiter les crampes en debut de grossesse


Obtenez votre debut de grossesse des questions au sujet des crampes et des taches repondu


maux de Ventre

Grossesse crampes en debut de grossesse est frequente, et souvent rien a craindre. Cependant, en raison du risque de fausse couche ou une grossesse extra-uterine, si vous avez des crampes combine avec d'observation pendant le debut de la grossesse, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins pour obtenir la grossesse conseils. & nbsp

La grande raison pour les crampes en debut de grossesse est due a l'expansion de l'uterus et peut-etre ligament de la douleur, aussi appele ligament rond de la douleur. Le ligament rond est l'un de plusieurs ligaments qui soutiennent l'uterus et le maintenir en place comme il se developpe dans votre corps. La plupart du temps, cette douleur se produit dans le deuxieme trimestre de la grossesse que votre uterus se developpe, mais il ya eu quelques rapports de il au debut de la grossesse. Pour plus d'informations sur avoir une grossesse saine, vous pouvez consulter la Baby Bump de remise en forme pour apprendre a rester actif et en bonne sante pendant votre grossesse. & nbsp Si vous avez d'autres questions de la grossesse, veuillez consulter les liens fournis a la fin de cet article.

L'uterus peut egalement crampes en debut de grossesse parce que c'est un muscle qui peut s'etirer et se deplacer, et il doit developper pendant la grossesse pour faire de la place pour le bebe. Les crampes en debut de grossesse doit etre semblable a la lumiere/moyen crampes menstruelles. Si vous eprouvez de fortes crampes, vous devriez communiquer avec votre fournisseur de soins.

En outre, certaines femmes font l'experience de la lumiere, de crampes comme leur œuf feconde s'implante dans l'uterus-un processus appele l'implantation. Souvent, les femmes ne se rendent pas compte qu'elles sont enceintes lorsque cela se produit. Une autre raison pour les crampes peuvent etre un kyste de l'ovaire.

La suite de la grossesse de l'information peut vous aider a composer avec la douleur des crampes en debut de grossesse.

  1. la Chaleur. Chaleur fonctionne tres bien pour traiter avec le ligament de la douleur et des crampes. Vous pouvez essayer un chauffage electrique pad ou un jetable coussin chauffant comme un ThermaCare. Si vous decidez de le faire, attention a ne pas avoir trop chaud.
  2. de l'Eau. Un bain tiede (pas chaude) peut soulager les crampes. Il peut prendre un peu de poids sur vos ligaments et de la chaleur peut se detendre vos muscles et les ligaments.
  3. Prendre une Tylenol. Cela devrait etre votre dernier recours, mais un peu de Tylenol est sans danger pendant la grossesse et sera probablement prendre soin des crampes. La plupart des experts conviennent que d'un peu de Tylenol est sûr (en plus elle a peut-etre ete lie avec des defauts de naissance), si vous voulez peut-etre parler a votre fournisseur de soins avant de prendre une Tylenol. Vous ne devriez jamais prendre de l'aspirine ou de l'aspirine produits (Ibuprofene Advil, Motrin) dans la grossesse, car ils ont ete lies avec des defauts de naissance et de graves hemorragies lors de l'accouchement.
  4. Augmenter votre fibre et de la prise d'eau. Certaines femmes sont constipes en debut de grossesse, ce qui peut causer des douleurs a l'estomac. Si vous sentez que vous etes constipe (e), commencez par changer votre alimentation. En outre, de nombreux fournisseurs de soins de dire que Maalox et Mylanta sont bien dans la grossesse, bien que vous devez double-verifier avec votre fournisseur de soins de premiere.
  5. Prendre soin de vous-meme. Si vous etes fatigue, affame, le stress, une douleur mineure peut sembler pire. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de repos et de bien manger. Si vous avez un niveau de stress probleme, envisager de changer votre horaire de travail, en demandant l'aide des amis et de la famille, la meditation ou le yoga.
  6. s'Abstenir de relations sexuelles. Certains fournisseurs de soins de recommander de s'abstenir de relations sexuelles si vous avez des crampes. Non pas parce que combinant le sexe et les crampes sera la cause de tous les problemes, mais parce que le sexe peut causer un peu de spotting. Alors que le spotting en raison du sexe est rien a s'inquieter, la combinaison de ces deux symptomes peuvent vous confondre et vous faire croire que vous etes une fausse couche.


Traiter les crampes en début de grossesse

Obtenez votre début de grossesse des questions au sujet des crampes et des taches répondu
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation