Enseignez aux enfants le son des mots
la Familiarité avec les sons des mots constitue le fondement de jeunes enfants, la capacité de lecture. Quand ils savent comment les sons des mots, les enfants trouveront plus facile à lire. La prononciation des mots est enseigné à l'école, mais il sera bénéfique si vous enseignez à votre enfant comment le faire avant même qu'il va à l'école. Enseigner la façon d'un son de mots est un long et dur de la procédure, mais voici quelques conseils.
- Démarrer avec des mots simples. Simple sens des mots courts et un-syllabique des mots. Il est préférable si vous choisissez des mots que l'enfant utilise souvent, voit et entend, de sorte qu'il peut facilement faire une association. Vous pouvez, par exemple, utiliser du lait, de manger, de boire, le chien, le chat et le livre.
- Introduire la lettre de sons. Avant d'enseigner à l'enfant les sons des mots, il est important qu'il sait comment chaque lettre de sons. Vous pouvez lui apprendre la lettre des sons dans une variété de façons. Utiliser, par exemple, l'alphabet des cartes flash. Tant que vous maintenez la carte flash, dire le nom de la lettre et du son. Ah pour Une, bu pour B, kuh pour C, duh à D, i pour E, et ainsi de suite.
- le Son des mots. Votre enfant va apprendre par l'audition de la sonorité des mots. Donc choisissez en un mot, l'écrire sur un papier, et le son. Il est important que vous pointez les lettres du mot que vous faire le bruit. De cette façon, l'enfant peut associer le son à chaque lettre. Rappelez-vous d'énoncer le mot bien, donc il peut facilement récupérer le son. Et n'oubliez pas de demander à l'enfant de répéter le mot.
- lui apprendre des mots longs. Quand il montre l'état de préparation, d'introduire plus et multi-syllabique des mots à votre enfant. Cependant, assurez-vous de briser les mots. Par exemple, décomposer le mot ananas en trois catégories: les Pin-apple (pahyn-ap-uhl). Un son d'une syllabe à la fois, et quand l'enfant est prêt, le son de l'ensemble de la parole.
- assurez-vous que l'enfant connaît le sens du mot. Ne supposez pas que parce que l'enfant peut avec succès les sons d'un mot, il sait et comprend ce que cela signifie. Le plus probable, il ne fonctionne pas. Donc n'oubliez pas de définir ce qu'est un mot en utilisant des images et des actions. La capacité d'associer le mot avec sa définition va faire de l'enfant un meilleur lecteur.
- Encourager l'enfant à la pratique. Chaque fois que vous rencontrez un mot que vous avez étudié ensemble, montrez à votre enfant et demandez-lui de son. Au premier abord, il reconnaît seulement les premières lettres du mot, mais assurez-vous de l'aider le long de son et le mot en entier. Comme vous continuez à pratiquer, l'enfant va progressivement reconnaître un mot et être en mesure de bruit.
n'oubliez pas d'être patient. Il y aura des moments vous serez frustrés, surtout si votre enfant semble d'apprendre à un rythme lent. Ce n'est pas grave. Vous devez comprendre que l'apprentissage d'un son, un mot est un processus difficile pour l'enfant. Prenez votre temps et permettre à votre enfant d'apprendre à son propre rythme.
Enseignez aux enfants le son des mots
Enseignez aux enfants le son des mots : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la Familiarite avec les sons des mots constitue le fondement de jeunes enfants, la capacite de lecture. Quand ils savent comment les sons des mots, les enfants trouveront plus facile a lire. La prononciation des mots est enseigne a l'ecole, mais il sera benefique si vous enseignez a votre enfant comment le faire avant meme qu'il va a l'ecole. Enseigner la façon d'un son de mots est un long et dur de la procedure, mais voici quelques conseils.
- Demarrer avec des mots simples. Simple sens des mots courts et un-syllabique des mots. Il est preferable si vous choisissez des mots que l'enfant utilise souvent, voit et entend, de sorte qu'il peut facilement faire une association. Vous pouvez, par exemple, utiliser du lait, de manger, de boire, le chien, le chat et le livre.
- Introduire la lettre de sons. Avant d'enseigner a l'enfant les sons des mots, il est important qu'il sait comment chaque lettre de sons. Vous pouvez lui apprendre la lettre des sons dans une variete de façons. Utiliser, par exemple, l'alphabet des cartes flash. Tant que vous maintenez la carte flash, dire le nom de la lettre et du son. Ah pour Une, bu pour B, kuh pour C, duh a D, i pour E, et ainsi de suite.
- le Son des mots. Votre enfant va apprendre par l'audition de la sonorite des mots. Donc choisissez en un mot, l'ecrire sur un papier, et le son. Il est important que vous pointez les lettres du mot que vous faire le bruit. De cette façon, l'enfant peut associer le son a chaque lettre. Rappelez-vous d'enoncer le mot bien, donc il peut facilement recuperer le son. Et n'oubliez pas de demander a l'enfant de repeter le mot.
- lui apprendre des mots longs. Quand il montre l'etat de preparation, d'introduire plus et multi-syllabique des mots a votre enfant. Cependant, assurez-vous de briser les mots. Par exemple, decomposer le mot ananas en trois categories: les Pin-apple (pahyn-ap-uhl). Un son d'une syllabe a la fois, et quand l'enfant est pret, le son de l'ensemble de la parole.
- assurez-vous que l'enfant connaît le sens du mot. Ne supposez pas que parce que l'enfant peut avec succes les sons d'un mot, il sait et comprend ce que cela signifie. Le plus probable, il ne fonctionne pas. Donc n'oubliez pas de definir ce qu'est un mot en utilisant des images et des actions. La capacite d'associer le mot avec sa definition va faire de l'enfant un meilleur lecteur.
- Encourager l'enfant a la pratique. Chaque fois que vous rencontrez un mot que vous avez etudie ensemble, montrez a votre enfant et demandez-lui de son. Au premier abord, il reconnaît seulement les premieres lettres du mot, mais assurez-vous de l'aider le long de son et le mot en entier. Comme vous continuez a pratiquer, l'enfant va progressivement reconnaître un mot et etre en mesure de bruit.
n'oubliez pas d'etre patient. Il y aura des moments vous serez frustres, surtout si votre enfant semble d'apprendre a un rythme lent. Ce n'est pas grave. Vous devez comprendre que l'apprentissage d'un son, un mot est un processus difficile pour l'enfant. Prenez votre temps et permettre a votre enfant d'apprendre a son propre rythme.
Enseignez aux enfants le son des mots
By commentfaire
Enseignez aux enfants le son des mots : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.