Calculer les intérêts composés à l'aide d'excel
Il existe deux façons de calculer les intérêts composés à l'aide d'Excel. Vous pouvez soit utiliser une formule ou d'en créer une fonction macro. À l'aide d'une formule implique de changer à chaque fois les quantités changent au fil du temps. Même si cela peut sembler plus facile, il peut devenir une corvée car les quantités seront certainement changer et vous devrez refaire l'encodage, encore et encore. La création d'une fonction de macro peut être difficile, mais une fois que vous l'obtenez fait, vous pouvez utiliser cette feuille de calcul à chaque fois que vous le souhaitez sans avoir à vous inquiéter au sujet des changements dans les quantités.
Pour utiliser une formule pour calculer les intérêts composés dans Excel, procédez comme suit:
- Ouvrir un nouveau document. Ouvrez Excel et cliquez sur Fichier. Ouvrez un nouveau classeur où vous souhaitez travailler sur le calcul de vos intérêts composés.
- l'Étiquette de la table. Aller à la ligne 1 de votre feuille de calcul et de commencer à l'étiquetage de chaque colonne en fonction de la valeur que vous aurez besoin. Coder les éléments suivants:
- Colonne A: valeur Actuelle/montant investi
- Colonne B: Taux
- la Colonne C: Nombre de périodes d'investissement
- la Colonne D: l'Avenir de la valeur/l'intérêt composé,
- Encoder les valeurs. Maintenant que vous avez marqué vos colonnes, de commencer le codage des valeurs de la valeur actuelle, le taux et le nombre de périodes d'investissement. Mettre ces valeurs dans la ligne 2, en vertu de ses colonnes.
- Coder la formule. une Fois que vous avez terminé l'encodage des valeurs que vous avez besoin, allez à la colonne d, la ligne 2 et tapez: “=A2*(1 B2)^C2 et appuyez sur entrée. Lorsque vous appuyez sur entrée, vous aurez l'avenir de la valeur ou de l'intérêt composé, de vos valeurs.
- Copier et coller la formule. Si vous souhaitez ajouter à la table plus tard, il suffit de copier et coller la formule de la colonne D, la ligne 2, et de changer tous les “2”à la ligne de votre nouveau numéro de valeurs.
Pour créer une fonction de macro pour calculer les intérêts composés dans Excel, procédez comme suit:
- Ouvrir un nouveau document. Ouvrez Excel et cliquez sur Fichier. Ouvrez un nouveau classeur où vous souhaitez travailler sur le calcul de vos intérêts composés.
- Coder le script de votre fonction macro. Allez dans Outils, cliquez sur Macro, et ouvrir Visual Basic Editor. Lorsque l'Éditeur Visual Basic s'ouvre, allez à l'Insertion d'un menu déroulant et cliquez sur Module. Coder le script suivant:
Fonction de Yearly_Rate(PV Comme Double, R comme Double, N as Double) as Double
Yearly_Rate = PV*(1 R)^N
End Function
- l'encodage de vos valeurs. Maintenant, allez dans le Fichier menu déroulant et cliquez sur Fermer et Retourner à microsoft Excel. Cela vous ramènera à votre feuille de calcul. Vous pouvez commencer l'encodage de vos valeurs comme suit:
- la Colonne A, Ligne 1: valeur Actuelle/montant investi
- la Colonne A, Ligne 2: Taux
- la Colonne A, Ligne 3: Nombre de périodes d'investissement
- Utilisation de votre fonction macro. une Fois que vous avez toutes les valeurs codées, vous pouvez commencer à utiliser votre fonction macro. Aller à la Colonne A, Ligne 4 et tapez “Yearly_Rate(A1,A2,A3)”. Cela vous donnera l'avenir de la valeur ou de l'intérêt composé des valeurs que vous avez codé.
- Enregistrez votre feuille de calcul. Si vous souhaitez enregistrer votre feuille de calcul, ouvrez le Fichier menu déroulant, allez sur Enregistrer sous, puis sélectionnez la macro Excel-permis de format. Cela vous permettra d'utiliser la feuille de calcul avec la fonction macro que vous avez créé.
le Calcul de votre intérêt composé est en fait beaucoup plus facile avec l'utilisation d'Excel. Si vous utilisez la première ou la deuxième étape est complètement à vous. Bonne chance!
Calculer les interets composes a l'aide d'excel
Calculer les interets composes a l'aide d'excel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Il existe deux façons de calculer les interets composes a l'aide d'Excel. Vous pouvez soit utiliser une formule ou d'en creer une fonction macro. A l'aide d'une formule implique de changer a chaque fois les quantites changent au fil du temps. Meme si cela peut sembler plus facile, il peut devenir une corvee car les quantites seront certainement changer et vous devrez refaire l'encodage, encore et encore. La creation d'une fonction de macro peut etre difficile, mais une fois que vous l'obtenez fait, vous pouvez utiliser cette feuille de calcul a chaque fois que vous le souhaitez sans avoir a vous inquieter au sujet des changements dans les quantites.
Pour utiliser une formule pour calculer les interets composes dans Excel, procedez comme suit:
- Ouvrir un nouveau document. Ouvrez Excel et cliquez sur Fichier. Ouvrez un nouveau classeur ou vous souhaitez travailler sur le calcul de vos interets composes.
- l'Etiquette de la table. Aller a la ligne 1 de votre feuille de calcul et de commencer a l'etiquetage de chaque colonne en fonction de la valeur que vous aurez besoin. Coder les elements suivants:
- Colonne A: valeur Actuelle/montant investi
- Colonne B: Taux
- la Colonne C: Nombre de periodes d'investissement
- la Colonne D: l'Avenir de la valeur/l'interet compose,
- Encoder les valeurs. Maintenant que vous avez marque vos colonnes, de commencer le codage des valeurs de la valeur actuelle, le taux et le nombre de periodes d'investissement. Mettre ces valeurs dans la ligne 2, en vertu de ses colonnes.
- Coder la formule. une Fois que vous avez termine l'encodage des valeurs que vous avez besoin, allez a la colonne d, la ligne 2 et tapez: “=A2*(1 B2)^C2 et appuyez sur entree. Lorsque vous appuyez sur entree, vous aurez l'avenir de la valeur ou de l'interet compose, de vos valeurs.
- Copier et coller la formule. Si vous souhaitez ajouter a la table plus tard, il suffit de copier et coller la formule de la colonne D, la ligne 2, et de changer tous les “2”a la ligne de votre nouveau numero de valeurs.
Pour creer une fonction de macro pour calculer les interets composes dans Excel, procedez comme suit:
- Ouvrir un nouveau document. Ouvrez Excel et cliquez sur Fichier. Ouvrez un nouveau classeur ou vous souhaitez travailler sur le calcul de vos interets composes.
- Coder le script de votre fonction macro. Allez dans Outils, cliquez sur Macro, et ouvrir Visual Basic Editor. Lorsque l'Editeur Visual Basic s'ouvre, allez a l'Insertion d'un menu deroulant et cliquez sur Module. Coder le script suivant:
Fonction de Yearly_Rate(PV Comme Double, R comme Double, N as Double) as Double
Yearly_Rate = PV*(1 R)^N
End Function
- l'encodage de vos valeurs. Maintenant, allez dans le Fichier menu deroulant et cliquez sur Fermer et Retourner a microsoft Excel. Cela vous ramenera a votre feuille de calcul. Vous pouvez commencer l'encodage de vos valeurs comme suit:
- la Colonne A, Ligne 1: valeur Actuelle/montant investi
- la Colonne A, Ligne 2: Taux
- la Colonne A, Ligne 3: Nombre de periodes d'investissement
- Utilisation de votre fonction macro. une Fois que vous avez toutes les valeurs codees, vous pouvez commencer a utiliser votre fonction macro. Aller a la Colonne A, Ligne 4 et tapez “Yearly_Rate(A1,A2,A3)”. Cela vous donnera l'avenir de la valeur ou de l'interet compose des valeurs que vous avez code.
- Enregistrez votre feuille de calcul. Si vous souhaitez enregistrer votre feuille de calcul, ouvrez le Fichier menu deroulant, allez sur Enregistrer sous, puis selectionnez la macro Excel-permis de format. Cela vous permettra d'utiliser la feuille de calcul avec la fonction macro que vous avez cree.
le Calcul de votre interet compose est en fait beaucoup plus facile avec l'utilisation d'Excel. Si vous utilisez la premiere ou la deuxieme etape est completement a vous. Bonne chance!
Calculer les intérêts composés à l'aide d'excel
By commentfaire
Calculer les intérêts composés à l'aide d'excel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.