nigiri Saumon est un type de sushi fait par la superposition de saumon cru sur un petit rouleau de riz. C'est délicieux, et l'un des plus faciles types de sushis à faire. Contrairement à d'autres types de sushi, il n'a pas besoin d'un enveloppement d'algues. Voici comment faire nigiri saumon, il suffit de suivre les étapes énumérées ci-dessous.
Etape 1
Ingrédients et fournitures:
- riz à Sushi
- 1 filet de saumon, frais
- Wasabi
- Pot avec couvercle
- Tasse d'eau
- Couteau
Etape 2
Couper le saumon. Découpez le filet de saumon en diagonale de 2 pouces de longs morceaux d'environ un quart de pouce d'épaisseur. Le plus mince vous tranchez le saumon, le plus mince des pièces sur le nigiri sera.
Étape 3
faire Cuire le riz à sushi. Faire cuire le riz à sushi selon les instructions sur l'emballage. Ne pas utiliser le riz ordinaire, car il n'est pas assez collant pour tenir ensemble pour faire des sushis. Si vous utilisez régulièrement le riz, le sushi que vous ferez tomber en morceaux. Riz à Sushi est assez collant pour tenir ensemble lorsque vous formez le nigiri.
Étape 4
Former les boules de riz. D'abord tremper vos doigts dans de l'eau. Cela permet de garder le riz de coller. Ensuite, ramasser une petite quantité de riz, environ 3/4 de la taille de la paume de votre main. Ensuite, rouler et de le serrer jusqu'à ce qu'il forme un cabinet de 'journal'. Le fond doit être plat, tandis que le dessus et les côtés peuvent être arrondis. Chaque boule de riz doit être assez grand pour accueillir une tranche de filet de saumon sur le dessus.
Étape 5
Ajouter le Wasabi. Tout d'abord, placez une petite quantité de wasabi sur un côté de la tranche de poisson. Rappelez-vous que le wasabi est chaud, afin de ne pas utiliser trop de lui. Encore, vous avez besoin d'assez de faire le poisson bâton pour le riz, parce que le wasabi agit comme de la colle. Un taille d'un pois partie de wasabi devrait suffire.
Étape 6
Assembler le nigiri. Maintenant, placez le poisson sur le riz journal, avec le wasabi côté face de la de riz. Appuyez sur le poisson vers le bas sur le riz, de sorte que le poisson et le riz sont arrondis. Maintenez le riz dans une main tout en appuyant sur le saumon avec votre autre main, ou le riz va devenir misshaped.
Etape 7
Servir. Nigiri est toujours servi dans les paires pour symboliser la paix et l'harmonie. Il est souvent servi avec d'autres types de sushi, mais il peut être servi en apéritif ou en accompagnement avec un non-sushi plat principal. Servir avec du Wasabi et éventuellement de la sauce de soja sur le côté.
Ce sushi préféré est facile à faire, et ne comprennent pas beaucoup de fantaisie ingrédients. Tous vous avez besoin est le riz, saumon, et un peu de Wasabi. Si vos enfants aiment les sushis, vous pouvez même les impliquer dans la préparation de leur propre nigiri saumon, mais il est aussi de fantaisie et d'exotisme assez pour un dîner.
Faire nigiri saumon
Faire nigiri saumon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
nigiri Saumon est un type de sushi fait par la superposition de saumon cru sur un petit rouleau de riz. C'est delicieux, et l'un des plus faciles types de sushis a faire. Contrairement a d'autres types de sushi, il n'a pas besoin d'un enveloppement d'algues. Voici comment faire nigiri saumon, il suffit de suivre les etapes enumerees ci-dessous.
Etape 1
Ingredients et fournitures:
- riz a Sushi
- 1 filet de saumon, frais
- Wasabi
- Pot avec couvercle
- Tasse d'eau
- Couteau
Etape 2
Couper le saumon. Decoupez le filet de saumon en diagonale de 2 pouces de longs morceaux d'environ un quart de pouce d'epaisseur. Le plus mince vous tranchez le saumon, le plus mince des pieces sur le nigiri sera.
Etape 3
faire Cuire le riz a sushi. Faire cuire le riz a sushi selon les instructions sur l'emballage. Ne pas utiliser le riz ordinaire, car il n'est pas assez collant pour tenir ensemble pour faire des sushis. Si vous utilisez regulierement le riz, le sushi que vous ferez tomber en morceaux. Riz a Sushi est assez collant pour tenir ensemble lorsque vous formez le nigiri.
Etape 4
Former les boules de riz. D'abord tremper vos doigts dans de l'eau. Cela permet de garder le riz de coller. Ensuite, ramasser une petite quantite de riz, environ 3/4 de la taille de la paume de votre main. Ensuite, rouler et de le serrer jusqu'a ce qu'il forme un cabinet de 'journal'. Le fond doit etre plat, tandis que le dessus et les cotes peuvent etre arrondis. Chaque boule de riz doit etre assez grand pour accueillir une tranche de filet de saumon sur le dessus.
Etape 5
Ajouter le Wasabi. Tout d'abord, placez une petite quantite de wasabi sur un cote de la tranche de poisson. Rappelez-vous que le wasabi est chaud, afin de ne pas utiliser trop de lui. Encore, vous avez besoin d'assez de faire le poisson baton pour le riz, parce que le wasabi agit comme de la colle. Un taille d'un pois partie de wasabi devrait suffire.
Etape 6
Assembler le nigiri. Maintenant, placez le poisson sur le riz journal, avec le wasabi cote face de la de riz. Appuyez sur le poisson vers le bas sur le riz, de sorte que le poisson et le riz sont arrondis. Maintenez le riz dans une main tout en appuyant sur le saumon avec votre autre main, ou le riz va devenir misshaped.
Etape 7
Servir. Nigiri est toujours servi dans les paires pour symboliser la paix et l'harmonie. Il est souvent servi avec d'autres types de sushi, mais il peut etre servi en aperitif ou en accompagnement avec un non-sushi plat principal. Servir avec du Wasabi et eventuellement de la sauce de soja sur le cote.
Ce sushi prefere est facile a faire, et ne comprennent pas beaucoup de fantaisie ingredients. Tous vous avez besoin est le riz, saumon, et un peu de Wasabi. Si vos enfants aiment les sushis, vous pouvez meme les impliquer dans la preparation de leur propre nigiri saumon, mais il est aussi de fantaisie et d'exotisme assez pour un dîner.