Cesser d'avoir faim, manger des protéines, des fibres et des "bonnes" graisses


le régime peut vous laisser une sensation de faim, déprimé et irritable. Il existe de nombreux types de régimes alimentaires dans le marché, mais la plupart se composent d'un certain niveau de privation. Si c'est la coupe de retour sur les glucides, les graisses ou d'aller végétalien, la plupart des régimes ne peut pas être fait de façon réaliste dans le long terme.
Une approche à suivre un régime qui est raisonnable et faisable est de manger des protéines maigres, augmenter votre consommation de fibres et de consommer le bon type d'aliments gras. En mangeant un repas bien équilibré, vous pouvez soulager les douleurs de la faim que vous ressentez et cesser de se sentir tellement privé.

  • Manger le petit déjeuner. Pour définir votre métabolisme à droite de la journée, vous devez commencer avec un bon petit déjeuner. Faire le petit déjeuner faible en matières grasses, mais inclure une source de protéines. Par exemple, vous pouvez avoir un bol de steel cut oats pour la fibre et le servir avec des noix et du lait de soja ou de lait écrémé. Lorsque vous mangez un petit déjeuner léger, votre taux de sucre sanguin ne sera pas plonger, de sorte que vous vous retrouvez à faire des excès le reste de la journée.
  • Choisissez des protéines maigres sources. Vous avez besoin de protéines pour construire le muscle. Si vous mangez de la viande, passer de porc panée de côtelettes de poitrine de poulet grillé. Choisir de boeuf avec un minimum de gras visible et moins de persillage. Protéines vous fait vous sentir plein droit de suite, de sorte que vous avez l'esprit la taille des portions. Mâchez bien vos aliments et de les écouter à votre corps un signal à vous laisser savoir que vous avez eu assez.
  • de Considérer le tofu et les produits à base de soja. de la Viande n'est pas la seule source de protéines. Vous pouvez également consommer du tofu, edamame, le lait de soja et d'autres produits à base de soja. Elles sont également riches en protéines que votre corps peut facilement métaboliser. Si vous n'aimez pas les produits à base de soja, vous pouvez également manger des haricots, qui sont riches en protéines et en fibres.
  • Manger des noix. les Noix ne sont pas seulement une source de protéines, mais aussi une excellente source de bons gras. Au lieu d'atteindre pour un ordre de grosses frites, obtenir une poignée de noix à la place. Lorsque les pâtes, faire du pesto aux pignons de pin. Ampli de protéines et de bonnes graisses de votre salade en ajoutant un peu de noix et les noix de pécan dans votre assiette.
  • Interrupteur à grains entiers. se débarrasser de raffiné et de produits blancs. Si vous êtes à la recherche pour les fibres, manger des aliments faits de grains entiers. Des exemples sont le riz brun, pain de blé entier, et le quinoa.
  • Utilisation de l'huile d'olive pour obtenir monosaturated de graisse. Utiliser l'huile d'olive extra vierge lorsque vous faites une salade de récolter les bénéfices de bonnes graisses. Le type de matières grasses que vous ne voulez pas est trouvé dans le beurre, la margarine et beaucoup de boulangerie et les aliments transformés. Lire l'étiquette et de rester loin de gras saturés et de gras trans. Le type de matières grasses que vous voulez, c'est monosaturated de graisse. Ce type de graisse en fait, abaisse le cholestérol. D'autres excellentes sources de nourriture de bonne gras comprennent les avocats et le saumon.


En faisant de simples changements dans la façon dont vous mangez et comment vous vous préparer de la nourriture, vous pouvez perdre du poids sans avoir faim. La consommation d'une alimentation riche en le bon équilibre de protéines, de bonnes graisses et de fibres aidera à vous sentir rassasié et satisfait.









Cesser d'avoir faim, manger des proteines, des fibres et des "bonnes" graisses


Cesser d'avoir faim, manger des proteines, des fibres et des "bonnes" graisses : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le regime peut vous laisser une sensation de faim, deprime et irritable. Il existe de nombreux types de regimes alimentaires dans le marche, mais la plupart se composent d'un certain niveau de privation. Si c'est la coupe de retour sur les glucides, les graisses ou d'aller vegetalien, la plupart des regimes ne peut pas etre fait de façon realiste dans le long terme.
Une approche a suivre un regime qui est raisonnable et faisable est de manger des proteines maigres, augmenter votre consommation de fibres et de consommer le bon type d'aliments gras. En mangeant un repas bien equilibre, vous pouvez soulager les douleurs de la faim que vous ressentez et cesser de se sentir tellement prive.

  • Manger le petit dejeuner. Pour definir votre metabolisme a droite de la journee, vous devez commencer avec un bon petit dejeuner. Faire le petit dejeuner faible en matieres grasses, mais inclure une source de proteines. Par exemple, vous pouvez avoir un bol de steel cut oats pour la fibre et le servir avec des noix et du lait de soja ou de lait ecreme. Lorsque vous mangez un petit dejeuner leger, votre taux de sucre sanguin ne sera pas plonger, de sorte que vous vous retrouvez a faire des exces le reste de la journee.
  • Choisissez des proteines maigres sources. Vous avez besoin de proteines pour construire le muscle. Si vous mangez de la viande, passer de porc panee de cotelettes de poitrine de poulet grille. Choisir de boeuf avec un minimum de gras visible et moins de persillage. Proteines vous fait vous sentir plein droit de suite, de sorte que vous avez l'esprit la taille des portions. Machez bien vos aliments et de les ecouter a votre corps un signal a vous laisser savoir que vous avez eu assez.
  • de Considerer le tofu et les produits a base de soja. de la Viande n'est pas la seule source de proteines. Vous pouvez egalement consommer du tofu, edamame, le lait de soja et d'autres produits a base de soja. Elles sont egalement riches en proteines que votre corps peut facilement metaboliser. Si vous n'aimez pas les produits a base de soja, vous pouvez egalement manger des haricots, qui sont riches en proteines et en fibres.
  • Manger des noix. les Noix ne sont pas seulement une source de proteines, mais aussi une excellente source de bons gras. Au lieu d'atteindre pour un ordre de grosses frites, obtenir une poignee de noix a la place. Lorsque les pates, faire du pesto aux pignons de pin. Ampli de proteines et de bonnes graisses de votre salade en ajoutant un peu de noix et les noix de pecan dans votre assiette.
  • Interrupteur a grains entiers. se debarrasser de raffine et de produits blancs. Si vous etes a la recherche pour les fibres, manger des aliments faits de grains entiers. Des exemples sont le riz brun, pain de ble entier, et le quinoa.
  • Utilisation de l'huile d'olive pour obtenir monosaturated de graisse. Utiliser l'huile d'olive extra vierge lorsque vous faites une salade de recolter les benefices de bonnes graisses. Le type de matieres grasses que vous ne voulez pas est trouve dans le beurre, la margarine et beaucoup de boulangerie et les aliments transformes. Lire l'etiquette et de rester loin de gras satures et de gras trans. Le type de matieres grasses que vous voulez, c'est monosaturated de graisse. Ce type de graisse en fait, abaisse le cholesterol. D'autres excellentes sources de nourriture de bonne gras comprennent les avocats et le saumon.


En faisant de simples changements dans la façon dont vous mangez et comment vous vous preparer de la nourriture, vous pouvez perdre du poids sans avoir faim. La consommation d'une alimentation riche en le bon equilibre de proteines, de bonnes graisses et de fibres aidera a vous sentir rassasie et satisfait.


Cesser d'avoir faim, manger des protéines, des fibres et des "bonnes" graisses

Cesser d'avoir faim, manger des protéines, des fibres et des "bonnes" graisses : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation