Chronique De La Substance Blanche De La Maladie

La matière blanche est l'espace dans votre tête entre les neurones dans le cerveau et la moelle épinière. La matière blanche de la maladie est une maladie qui affecte cette question. Lorsque la substance blanche de la maladie devient chronique, cela signifie que l'affectant la maladie n'est récurrente, ou a été présent pendant une longue période de temps, ce qui rend plus perceptible.


Chronique de la substance Blanche de la Maladie
matière Blanche est l'espace dans votre tête entre les neurones dans le cerveau et la moelle épinière. La matière blanche de la maladie est une maladie qui affecte cette question. Lorsque la substance blanche de la maladie devient chronique, cela signifie que l'affectant la maladie n'est récurrente, ou a été présent pendant une longue période de temps, ce qui rend plus perceptible.
Diagnostic
  • de la substance Blanche de la maladie est généralement diagnostiquée au cours d'une Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) ou la tomodensitométrie (CT scan). Ces deux pièces d'équipement sont en mesure de projeter des anomalies de la substance blanche dans le cerveau sur la prise de l'image. Cependant, des anomalies de la substance blanche du cerveau sont fréquentes avec une multitude de différents troubles, de sorte que plus de tests doivent être effectués afin de déterminer la cause réelle.
Maladies
  • Il existe de nombreuses maladies qui peuvent causer de la substance blanche de la maladie. Plus souvent de la substance blanche questions sont vus avec le diabète, l'hypercholestérolémie, l'athérosclérose et l'hypertension. Il peut également être vu avant, ou après les grands événements tels qu'un accident vasculaire cérébral.
Vaisseaux Sanguins
  • la Plupart des chroniques de la substance blanche de la maladie se manifeste à travers des dégâts sur les petits vaisseaux sanguins entourant la matière elle-même. Ces vaisseaux sanguins aider à garder de la matière blanche du cerveau irrigué. C'est pourquoi la plupart des chroniques de la substance blanche de la maladie est causée par des troubles qui ciblent spécifiquement les vaisseaux sanguins. Au fil du temps, les maladies telles que l'athérosclérose et l'hypertension artérielle prennent leur péage sur les petits vaisseaux sanguins, tels que ceux responsables de l'irrigation de la substance blanche. Les dommages causés à ces vaisseaux sanguins est quelles sont les causes de la substance blanche de la maladie.
Risques
  • de Petites quantités de la substance blanche de la maladie apparaissent dans tout le monde à mesure qu'ils vieillissent. Cependant, de vastes zones de la substance blanche de la maladie, comme on le voit avec la chronique de la substance blanche de la maladie, sont souvent des signes de troubles plus graves comme la sclérose en plaques ou la maladie d'Alzheimer. Progressive des quantités de la substance blanche de la maladie peut aussi être un signe d'alerte de l'avc.
Action
  • Depuis les grandes zones de la substance blanche de la maladie dans le cerveau peut être un signe de graves problèmes à venir, il est important de prendre les mesures appropriées pour aider à prévenir d'autres dommages aux vaisseaux sanguins dans votre corps. Faire de l'exercice régulièrement, en prenant des mesures pour réduire votre taux de cholestérol par l'alimentation, et de faire des décisions de la vie tels que l'arrêt du tabagisme et la limitation de la consommation d'alcool, sont autant d'actions qui peuvent aider à arrêter la propagation de la chronique de la substance blanche de la maladie. Cela peut considérablement réduire vos risques d'avc et d'autres problèmes liés aux vaisseaux sanguins de troubles.








Chronique De La Substance Blanche De La Maladie


La matiere blanche est l'espace dans votre tete entre les neurones dans le cerveau et la moelle epiniere. La matiere blanche de la maladie est une maladie qui affecte cette question. Lorsque la substance blanche de la maladie devient chronique, cela signifie que l'affectant la maladie n'est recurrente, ou a ete present pendant une longue periode de temps, ce qui rend plus perceptible.


Chronique de la substance Blanche de la Maladie
matiere Blanche est l'espace dans votre tete entre les neurones dans le cerveau et la moelle epiniere. La matiere blanche de la maladie est une maladie qui affecte cette question. Lorsque la substance blanche de la maladie devient chronique, cela signifie que l'affectant la maladie n'est recurrente, ou a ete present pendant une longue periode de temps, ce qui rend plus perceptible.
Diagnostic
  • de la substance Blanche de la maladie est generalement diagnostiquee au cours d'une Imagerie par Resonance Magnetique (IRM) ou la tomodensitometrie (CT scan). Ces deux pieces d'equipement sont en mesure de projeter des anomalies de la substance blanche dans le cerveau sur la prise de l'image. Cependant, des anomalies de la substance blanche du cerveau sont frequentes avec une multitude de differents troubles, de sorte que plus de tests doivent etre effectues afin de determiner la cause reelle.
Maladies
  • Il existe de nombreuses maladies qui peuvent causer de la substance blanche de la maladie. Plus souvent de la substance blanche questions sont vus avec le diabete, l'hypercholesterolemie, l'atherosclerose et l'hypertension. Il peut egalement etre vu avant, ou apres les grands evenements tels qu'un accident vasculaire cerebral.
Vaisseaux Sanguins
  • la Plupart des chroniques de la substance blanche de la maladie se manifeste a travers des degats sur les petits vaisseaux sanguins entourant la matiere elle-meme. Ces vaisseaux sanguins aider a garder de la matiere blanche du cerveau irrigue. C'est pourquoi la plupart des chroniques de la substance blanche de la maladie est causee par des troubles qui ciblent specifiquement les vaisseaux sanguins. Au fil du temps, les maladies telles que l'atherosclerose et l'hypertension arterielle prennent leur peage sur les petits vaisseaux sanguins, tels que ceux responsables de l'irrigation de la substance blanche. Les dommages causes a ces vaisseaux sanguins est quelles sont les causes de la substance blanche de la maladie.
Risques
  • de Petites quantites de la substance blanche de la maladie apparaissent dans tout le monde a mesure qu'ils vieillissent. Cependant, de vastes zones de la substance blanche de la maladie, comme on le voit avec la chronique de la substance blanche de la maladie, sont souvent des signes de troubles plus graves comme la sclerose en plaques ou la maladie d'Alzheimer. Progressive des quantites de la substance blanche de la maladie peut aussi etre un signe d'alerte de l'avc.
Action
  • Depuis les grandes zones de la substance blanche de la maladie dans le cerveau peut etre un signe de graves problemes a venir, il est important de prendre les mesures appropriees pour aider a prevenir d'autres dommages aux vaisseaux sanguins dans votre corps. Faire de l'exercice regulierement, en prenant des mesures pour reduire votre taux de cholesterol par l'alimentation, et de faire des decisions de la vie tels que l'arret du tabagisme et la limitation de la consommation d'alcool, sont autant d'actions qui peuvent aider a arreter la propagation de la chronique de la substance blanche de la maladie. Cela peut considerablement reduire vos risques d'avc et d'autres problemes lies aux vaisseaux sanguins de troubles.

Chronique De La Substance Blanche De La Maladie

La matière blanche est l'espace dans votre tête entre les neurones dans le cerveau et la moelle épinière. La matière blanche de la maladie est une maladie qui affecte cette question. Lorsque la substance blanche de la maladie devient chronique, cela signifie que l'affectant la maladie n'est récurrente, ou a été présent pendant une longue période de temps, ce qui rend plus perceptible.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation