Après qu'une balle quitte le canon de l'arme à feu, il n'est plus de l'accélération à l'écart de l'arme à feu, mais au lieu début à la baisse en altitude en raison de la constante à la baisse de l'accélération de la pesanteur. Si l'on considère le frottement de l'air d'être négligeable, on peut déterminer une trajectoire de la balle en considérant séparément les deux composantes de la trajectoire initiale & initiale horizontale de la vitesse (Vx) et de la vitesse verticale initiale (Vy) & sur l'angle au sol sur lequel la balle a été tiré.
Après une balle quitte le canon de l'arme à feu, il n'est plus de l'accélération à l'écart de l'arme à feu, mais au lieu début à la baisse en altitude en raison de la constante à la baisse de l'accélération de la pesanteur. Si l'on considère le frottement de l'air d'être négligeable, on peut déterminer une trajectoire de la balle en considérant séparément les deux composantes de la trajectoire initiale & initiale horizontale de la vitesse (Vx) et de la vitesse verticale initiale (Vy) & sur l'angle au sol sur lequel la balle a été tiré.
- Déterminer la vitesse horizontale en utilisant l'équation suivante: Vx = Vo Cos & #952 . Si l'angle de lancement était de 45 degrés et la vitesse initiale était de 1500 mètres par seconde, puis: Vx = 1500 Cos 45 = 1500 (.0707) = 106 mètres par seconde.
- Déterminer à lancement vertical de la vitesse en utilisant l'équation: Vy = Vo Sin & #952 . En utilisant le même angle de lancement et de la vitesse initiale comme avant: Vy = 1500 Péché 45 = 1500 (.0707) = 106 mètres par seconde.
- Calculer combien de temps il sera avant que la balle s'arrête à la hausse (Vtop) - qui est quand la vitesse dans la direction verticale atteint zéro, étant donné que la gravité tire constamment la balle vers le sol (un). Pour cela, nous utilisons l'équation de la vitesse à une valeur constante accélération, Vtop = Vy, résolu pour l'instant (t): t = (Vtop-Vy)/un. Puisque nous savons que l'accélération de la pesanteur à -9.8 m/ sec^2, nous pouvons déterminer quand la balle dans notre exemple, s'arrête à la hausse: t = (0-106)/-9.8 = 10.8 secondes.
- le Double de la quantité de temps nécessaire pour que la balle pour atteindre la crête d'altitude pour savoir la quantité de temps nécessaire pour que la balle pour frapper le sol. Dans notre exemple, le temps de vol total est: 10,8 x 2 = de 21,6 secondes.
- de Déterminer dans quelle mesure le long de la terre la balle de voyage à l'aide de la formule: Distance (d) = Vxt de 0,5 à^2. Compte tenu d'une première vitesse horizontale de 106 mètres par seconde, un temps de vol de 21,6 secondes, et une accélération horizontale de zéro, notre balle parcourue: d = 106(21.6) 0.5(0 x (21.6)^2)= 106(21.6) 0 = 2289.6 mètres le long de la terre.
Conseils & Avertissements
- suivez Toujours les armes à feu des lois sur la sécurité et les protocoles dans votre région.
Comment Calculer une Trajectoire de la Balle
Apres qu'une balle quitte le canon de l'arme a feu, il n'est plus de l'acceleration a l'ecart de l'arme a feu, mais au lieu debut a la baisse en altitude en raison de la constante a la baisse de l'acceleration de la pesanteur. Si l'on considere le frottement de l'air d'etre negligeable, on peut determiner une trajectoire de la balle en considerant separement les deux composantes de la trajectoire initiale & initiale horizontale de la vitesse (Vx) et de la vitesse verticale initiale (Vy) & sur l'angle au sol sur lequel la balle a ete tire.
Apres une balle quitte le canon de l'arme a feu, il n'est plus de l'acceleration a l'ecart de l'arme a feu, mais au lieu debut a la baisse en altitude en raison de la constante a la baisse de l'acceleration de la pesanteur. Si l'on considere le frottement de l'air d'etre negligeable, on peut determiner une trajectoire de la balle en considerant separement les deux composantes de la trajectoire initiale & initiale horizontale de la vitesse (Vx) et de la vitesse verticale initiale (Vy) & sur l'angle au sol sur lequel la balle a ete tire.
- Determiner la vitesse horizontale en utilisant l'equation suivante: Vx = Vo Cos & #952 . Si l'angle de lancement etait de 45 degres et la vitesse initiale etait de 1500 metres par seconde, puis: Vx = 1500 Cos 45 = 1500 (.0707) = 106 metres par seconde.
- Determiner a lancement vertical de la vitesse en utilisant l'equation: Vy = Vo Sin & #952 . En utilisant le meme angle de lancement et de la vitesse initiale comme avant: Vy = 1500 Peche 45 = 1500 (.0707) = 106 metres par seconde.
- Calculer combien de temps il sera avant que la balle s'arrete a la hausse (Vtop) - qui est quand la vitesse dans la direction verticale atteint zero, etant donne que la gravite tire constamment la balle vers le sol (un). Pour cela, nous utilisons l'equation de la vitesse a une valeur constante acceleration, Vtop = Vy, resolu pour l'instant (t): t = (Vtop-Vy)/un. Puisque nous savons que l'acceleration de la pesanteur a -9.8 m/ sec^2, nous pouvons determiner quand la balle dans notre exemple, s'arrete a la hausse: t = (0-106)/-9.8 = 10.8 secondes.
- le Double de la quantite de temps necessaire pour que la balle pour atteindre la crete d'altitude pour savoir la quantite de temps necessaire pour que la balle pour frapper le sol. Dans notre exemple, le temps de vol total est: 10,8 x 2 = de 21,6 secondes.
- de Determiner dans quelle mesure le long de la terre la balle de voyage a l'aide de la formule: Distance (d) = Vxt de 0,5 a^2. Compte tenu d'une premiere vitesse horizontale de 106 metres par seconde, un temps de vol de 21,6 secondes, et une acceleration horizontale de zero, notre balle parcourue: d = 106(21.6) 0.5(0 x (21.6)^2)= 106(21.6) 0 = 2289.6 metres le long de la terre.
Conseils & Avertissements
- suivez Toujours les armes a feu des lois sur la securite et les protocoles dans votre region.
Comment Calculer une Trajectoire de la Balle
By commentfaire
Après qu'une balle quitte le canon de l'arme à feu, il n'est plus de l'accélération à l'écart de l'arme à feu, mais au lieu début à la baisse en altitude en raison de la constante à la baisse de l'accélération de la pesanteur. Si l'on considère le frottement de l'air d'être négligeable, on peut déterminer une trajectoire de la balle en considérant séparément les deux composantes de la trajectoire initiale & initiale horizontale de la vitesse (Vx) et de la vitesse verticale initiale (Vy) & sur l'angle au sol sur lequel la balle a été tiré.