Faire un bac à compost: le compost maison des bacs

Créer le meilleur bac pour votre tas de compost


Vous le savez sans doute déjà que le compostage est le processus qui consiste à décomposer les déchets riches en éléments nutritifs de la couche arable. Sol riche peut guérir une foule de maladies dans votre jardin. Si vous avez un problème avec les ravageurs qui s'attaquent à vos plantes, le compost peut rendre les plantes plus saines afin qu'ils puissent combattre les infestations plus facilement. Si votre structure du sol est très sableux, le compostage peut-il donner à la structure. Il peut également améliorer l'argile du sol en la décomposant en particules plus petites. L'ajout de compostés paillis peut remplacer les éléments nutritifs qui ont été supprimés à partir de votre sol par des années de jardinage. Donc, avec tous ces avantages, vous ne pouvez pas attendre pour commencer le compostage, droit? & nbsp

Voici ce que vous devez savoir au moment de faire un tas de compost:

Vous aurez besoin de décider quel type de bac à compost vous le souhaitez. Il existe quatre types de base de bacs & portable, de la papeterie, multi-bin et de rotation. Voici comment faire tous les d'entre eux.

Un portable bac à compost peut être déplacé, quand il est vide. Cela vous permet de le garder dans un endroit discret. L'inconvénient de ce type de bin est qu'il est généralement assez petite, ce qui signifie qu'il n'est pas décomposent les déchets le plus rapidement un plus grand bin serait. Il peut aussi être plus difficile à aérer votre tas de compost, ce qui est vital pour le maintien de températures élevées.

Pour construire un portable bac à compost:comment construire un bac à compost

  1. l'Achat d'un 12 ' longueur de la galvanisé le fil de poulet, plusieurs liens de fil et quatre jalons de métal.
  2. Replier chaque extrémité du fil du poulet de plusieurs centimètres donc il n'y a pas de bord rugueux. L'envelopper dans un cercle et de se présenter sur le terrain.
  3. Attacher le fil du poulet avec les attaches. Si vous souhaitez que votre bin pour être plus stable, l'espace, le métal, les enjeux autour de l'intérieur du cercle, les fixer sur le fil et de la livre dans le sol.
  4. Lorsque vous avez besoin d'aérer votre compost, déroulez le fil de l'enjeu, retournez la pile, puis remplacez le fil. Sinon, vous pouvez faire deux bacs et retournez la pile de l'un en l'autre.

l'arrêt de la corbeille est conçu pour rester en un seul endroit. Le principal avantage de ce type de système est qu'il peut être plus grande, de sorte que le compost se décompose beaucoup plus rapidement, parfois en aussi peu que un an. & nbsp

  1. Un stationnaire bac à compost peut être faite pour presque rien en utilisant les palettes de bois. Ces sont généralement utilisés par les installations de fabrication et sont généralement jetés après qu'ils ont été utilisés. De nombreuses installations de les donner si vous le demandez. Pour cette corbeille, vous aurez besoin de cinq ou six palettes de bois et d'un paquet de clous galvanisés.
  2. Support de quatre des palettes sur leurs côtés dans un carré. La place devrait être d'environ trois pieds par trois pieds. Clouez les palettes ensemble. Des ongles un autre de la palette vers le haut (côté plat). Cela sera la base de votre bac à compost. Flip la poubelle. Si vous êtes vraiment à portée de main, vous pouvez joindre deux charnières sur un côté du reste de la palette. Fixez l'autre côté des charnières sur un côté de votre bac à compost. Maintenant, vous avez un couvercle pour empêcher les ravageurs.
  3. Pour activer votre compost, utiliser une fourche et une pelle à partir du bas vers le haut et l'intérieur à l'extérieur.

Si vous avez beaucoup de déchets pour le compost ou que tu n'aime pas essayer de tourner le tas, vous souhaiterez peut-être créer un multi-bin système.

  1. Démarrer comme avant, avec quatre palettes clouée dans un carré, puis attacher une palette vers le bas. À côté de l'ongle, plus de trois palettes d'un côté de l'original de la place, puis utiliser une autre palette pour la base de cette poubelle. Vous pouvez continuer à développer sur ce thème, la création d'un multi-bin système de la taille que vous voulez.
  2. Vous pouvez également créer un multi-bin système avec un amovible porte. Nail ensemble trois des palettes, puis vissez un loquet sur deux côtés opposés du reste de la palette et le bord avant de votre bac. Si vous utilisez une base avec ce type de bac, assurez-vous de clouer à l'palettes uniquement sur l'arrière et des deux côtés, pas à l'avant.

Une rotation bin élimine le problème de tourner le tas. Ce type de bac à compost est fondamentalement un tambour monté sur un support avec une manivelle sur le côté. Il suffit de lancer dans vos restes de pelouse, déchets, puis tourner la manivelle une fois par mois et vous êtes fixés. Ce type de bac est assez complexe à faire. La plupart des gens choisissent d'acheter l'un, à la place.

Maintenant, vous savez comment construire un bac à compost et vous êtes prêt à commencer à faire du compost. N'oubliez pas d'ajouter des parties égales de déchets secs, tels que les feuilles et le gazon des parements, des frais et des déchets, comme les déchets de cuisine. Saupoudrer la pile avec de l'eau toutes les quelques couches pour le garder humide. Si votre tas de compost bien équilibré, il devrait être assez chaud. En fait, vous pouvez voir de la vapeur s'en échappe. Il ne devrait pas avoir une odeur désagréable. Pour éviter d'attirer les animaux non désirés, ne pas mettre de petits morceaux de la viande dans votre pile de défausse. Lorsque votre compost est prêt à être utilisé, il sera très brun foncé et friable, un peu comme du terreau. Ajouter à votre jardin ou en pots lors de la mise dans de nouvelles usines et les regarder grandir!









Faire un bac a compost: le compost maison des bacs


Creer le meilleur bac pour votre tas de compost


Vous le savez sans doute deja que le compostage est le processus qui consiste a decomposer les dechets riches en elements nutritifs de la couche arable. Sol riche peut guerir une foule de maladies dans votre jardin. Si vous avez un probleme avec les ravageurs qui s'attaquent a vos plantes, le compost peut rendre les plantes plus saines afin qu'ils puissent combattre les infestations plus facilement. Si votre structure du sol est tres sableux, le compostage peut-il donner a la structure. Il peut egalement ameliorer l'argile du sol en la decomposant en particules plus petites. L'ajout de compostes paillis peut remplacer les elements nutritifs qui ont ete supprimes a partir de votre sol par des annees de jardinage. Donc, avec tous ces avantages, vous ne pouvez pas attendre pour commencer le compostage, droit? & nbsp

Voici ce que vous devez savoir au moment de faire un tas de compost:

Vous aurez besoin de decider quel type de bac a compost vous le souhaitez. Il existe quatre types de base de bacs & portable, de la papeterie, multi-bin et de rotation. Voici comment faire tous les d'entre eux.

Un portable bac a compost peut etre deplace, quand il est vide. Cela vous permet de le garder dans un endroit discret. L'inconvenient de ce type de bin est qu'il est generalement assez petite, ce qui signifie qu'il n'est pas decomposent les dechets le plus rapidement un plus grand bin serait. Il peut aussi etre plus difficile a aerer votre tas de compost, ce qui est vital pour le maintien de temperatures elevees.

Pour construire un portable bac a compost:comment construire un bac a compost

  1. l'Achat d'un 12 ' longueur de la galvanise le fil de poulet, plusieurs liens de fil et quatre jalons de metal.
  2. Replier chaque extremite du fil du poulet de plusieurs centimetres donc il n'y a pas de bord rugueux. L'envelopper dans un cercle et de se presenter sur le terrain.
  3. Attacher le fil du poulet avec les attaches. Si vous souhaitez que votre bin pour etre plus stable, l'espace, le metal, les enjeux autour de l'interieur du cercle, les fixer sur le fil et de la livre dans le sol.
  4. Lorsque vous avez besoin d'aerer votre compost, deroulez le fil de l'enjeu, retournez la pile, puis remplacez le fil. Sinon, vous pouvez faire deux bacs et retournez la pile de l'un en l'autre.

l'arret de la corbeille est conçu pour rester en un seul endroit. Le principal avantage de ce type de systeme est qu'il peut etre plus grande, de sorte que le compost se decompose beaucoup plus rapidement, parfois en aussi peu que un an. & nbsp

  1. Un stationnaire bac a compost peut etre faite pour presque rien en utilisant les palettes de bois. Ces sont generalement utilises par les installations de fabrication et sont generalement jetes apres qu'ils ont ete utilises. De nombreuses installations de les donner si vous le demandez. Pour cette corbeille, vous aurez besoin de cinq ou six palettes de bois et d'un paquet de clous galvanises.
  2. Support de quatre des palettes sur leurs cotes dans un carre. La place devrait etre d'environ trois pieds par trois pieds. Clouez les palettes ensemble. Des ongles un autre de la palette vers le haut (cote plat). Cela sera la base de votre bac a compost. Flip la poubelle. Si vous etes vraiment a portee de main, vous pouvez joindre deux charnieres sur un cote du reste de la palette. Fixez l'autre cote des charnieres sur un cote de votre bac a compost. Maintenant, vous avez un couvercle pour empecher les ravageurs.
  3. Pour activer votre compost, utiliser une fourche et une pelle a partir du bas vers le haut et l'interieur a l'exterieur.

Si vous avez beaucoup de dechets pour le compost ou que tu n'aime pas essayer de tourner le tas, vous souhaiterez peut-etre creer un multi-bin systeme.

  1. Demarrer comme avant, avec quatre palettes clouee dans un carre, puis attacher une palette vers le bas. A cote de l'ongle, plus de trois palettes d'un cote de l'original de la place, puis utiliser une autre palette pour la base de cette poubelle. Vous pouvez continuer a developper sur ce theme, la creation d'un multi-bin systeme de la taille que vous voulez.
  2. Vous pouvez egalement creer un multi-bin systeme avec un amovible porte. Nail ensemble trois des palettes, puis vissez un loquet sur deux cotes opposes du reste de la palette et le bord avant de votre bac. Si vous utilisez une base avec ce type de bac, assurez-vous de clouer a l'palettes uniquement sur l'arriere et des deux cotes, pas a l'avant.

Une rotation bin elimine le probleme de tourner le tas. Ce type de bac a compost est fondamentalement un tambour monte sur un support avec une manivelle sur le cote. Il suffit de lancer dans vos restes de pelouse, dechets, puis tourner la manivelle une fois par mois et vous etes fixes. Ce type de bac est assez complexe a faire. La plupart des gens choisissent d'acheter l'un, a la place.

Maintenant, vous savez comment construire un bac a compost et vous etes pret a commencer a faire du compost. N'oubliez pas d'ajouter des parties egales de dechets secs, tels que les feuilles et le gazon des parements, des frais et des dechets, comme les dechets de cuisine. Saupoudrer la pile avec de l'eau toutes les quelques couches pour le garder humide. Si votre tas de compost bien equilibre, il devrait etre assez chaud. En fait, vous pouvez voir de la vapeur s'en echappe. Il ne devrait pas avoir une odeur desagreable. Pour eviter d'attirer les animaux non desires, ne pas mettre de petits morceaux de la viande dans votre pile de defausse. Lorsque votre compost est pret a etre utilise, il sera tres brun fonce et friable, un peu comme du terreau. Ajouter a votre jardin ou en pots lors de la mise dans de nouvelles usines et les regarder grandir!


Faire un bac à compost: le compost maison des bacs

Créer le meilleur bac pour votre tas de compost
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation