Creuser des trous de poteaux
Un posthole est une nécessité lorsque vous êtes planification à obtenir le périmètre de votre maison clôturée, ou vous avez besoin pour construire une terrasse ou d'un patio autour de la maison. Creuser des trous de poteaux est simple, mais demande un travail éreintant de vous. Dans le cas, vous ne voulez pas vraiment à entreprendre tout ce que l'activité physique, vous pouvez opter pour un disque de tarière, mais le processus que vous devez suivre reste la même, comme vous le feriez avec un manuel de digger. Énumérées ici sont quelques-uns des instructions sur la façon de creuser le nombre de trous de poteaux.
Etape 1
Équipement nécessaire.
- tarière (manuel ou électrique)
- des gants de Sécurité, des lunettes de protection et des protections pour les oreilles
- d'Eau
- Pieds de long tuyau ou de barres d'armature
- Tuyau
Etape 2
démarrage. La largeur et la profondeur de la posthole dépend de la longueur et de la largeur de la poste ou de la clôture de pôle, vous souhaitez fixe. Généralement, un trou d'environ deux pieds de profondeur, et un pied de large suffisent pour qu'une norme 4x4 pôle. Marquez les endroits où les trous doivent être creusés, en s'assurant de maintenir l'espace entre les trous, la correspondance entre les mesures de votre clôture ou la platine de réglage de régime.
Étape 3
la Préparation de la terre. Le creusement va aller plus facile, et vous pouvez enregistrer votre dos, de la douleur, en mouillant le sol avec de l'eau. Cela peut être fait à propos de 6 à 8 heures à l'avance, à l'aide d'un tuyau galvanisé ou barres d'armature pour créer de petits trous sur la zone à creuser, puis de brancher un tuyau d'eau et permettant à l'eau de trempage de la zone à creuser à fond. Cela rendra le sol détrempé et plus facile à creuser, lorsque vous commencez à la tâche réelle.
Étape 4
Faire le trou. Utiliser les deux mains pour tenir les deux poignées de la pelleteuse et le conduire dans le sol, pour commencer à creuser. Au premier abord, se concentrer uniquement sur la création d'un profond et assez large trou que par les mesures requises. Si vous rencontrez un terrain rocheux, de briser les rochers, comme beaucoup que vous le pouvez (une puissance digger aide, ici).
Étape 5
l'érosion de la terre. Une fois que le trou est profond et assez large utilisation de la lame de la pelleteuse, pour ramasser tous les morceaux de la terre et des morceaux de pierre, couché dans la fosse. Lorsque tous les morceaux de la saleté est enlevée, vous pouvez aller de l'avant et installer les poteaux dans les trous creusés.
Étape 6
Précautions. Lors de l'utilisation d'une alimentation digger, protéger vos yeux et les oreilles, en plus de vos mains. Vous assurer que vous avez suffisamment de périodes de repos entre creuser des trous (si vous avez à creuser plus d'un). Gardez vos genoux pliés, tout en utilisant le digger, de sorte que vous n'avez pas de pression sur votre dos. Utilisez vos jambes pour pousser dans le digger profondément dans la terre, quand vous commencez à creuser. Comme de plus en plus la terre est desserré, vous trouverez le creusement et l'excavation d'processus, devenir un peu plus facile. Plus encore, si vous avez ramolli le sol, par trempage dans de l'eau.
Alors que vous pouvez entreprendre la tâche de creuser des trous de poteaux comme un projet solo, il est toujours préférable d'avoir quelqu'un de vous aider, surtout si vous êtes en utilisant la puissance digger. Ayant deux personnes à l'emploi vous permettra de prendre des virages avec le creusement, en particulier si les trous sont destinés à une longue barrière.
Creuser des trous de poteaux
Creuser des trous de poteaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Un posthole est une necessite lorsque vous etes planification a obtenir le perimetre de votre maison cloturee, ou vous avez besoin pour construire une terrasse ou d'un patio autour de la maison. Creuser des trous de poteaux est simple, mais demande un travail ereintant de vous. Dans le cas, vous ne voulez pas vraiment a entreprendre tout ce que l'activite physique, vous pouvez opter pour un disque de tariere, mais le processus que vous devez suivre reste la meme, comme vous le feriez avec un manuel de digger. Enumerees ici sont quelques-uns des instructions sur la façon de creuser le nombre de trous de poteaux.
Etape 1
Equipement necessaire.
- tariere (manuel ou electrique)
- des gants de Securite, des lunettes de protection et des protections pour les oreilles
- d'Eau
- Pieds de long tuyau ou de barres d'armature
- Tuyau
Etape 2
demarrage. La largeur et la profondeur de la posthole depend de la longueur et de la largeur de la poste ou de la cloture de pole, vous souhaitez fixe. Generalement, un trou d'environ deux pieds de profondeur, et un pied de large suffisent pour qu'une norme 4x4 pole. Marquez les endroits ou les trous doivent etre creuses, en s'assurant de maintenir l'espace entre les trous, la correspondance entre les mesures de votre cloture ou la platine de reglage de regime.
Etape 3
la Preparation de la terre. Le creusement va aller plus facile, et vous pouvez enregistrer votre dos, de la douleur, en mouillant le sol avec de l'eau. Cela peut etre fait a propos de 6 a 8 heures a l'avance, a l'aide d'un tuyau galvanise ou barres d'armature pour creer de petits trous sur la zone a creuser, puis de brancher un tuyau d'eau et permettant a l'eau de trempage de la zone a creuser a fond. Cela rendra le sol detrempe et plus facile a creuser, lorsque vous commencez a la tache reelle.
Etape 4
Faire le trou. Utiliser les deux mains pour tenir les deux poignees de la pelleteuse et le conduire dans le sol, pour commencer a creuser. Au premier abord, se concentrer uniquement sur la creation d'un profond et assez large trou que par les mesures requises. Si vous rencontrez un terrain rocheux, de briser les rochers, comme beaucoup que vous le pouvez (une puissance digger aide, ici).
Etape 5
l'erosion de la terre. Une fois que le trou est profond et assez large utilisation de la lame de la pelleteuse, pour ramasser tous les morceaux de la terre et des morceaux de pierre, couche dans la fosse. Lorsque tous les morceaux de la salete est enlevee, vous pouvez aller de l'avant et installer les poteaux dans les trous creuses.
Etape 6
Precautions. Lors de l'utilisation d'une alimentation digger, proteger vos yeux et les oreilles, en plus de vos mains. Vous assurer que vous avez suffisamment de periodes de repos entre creuser des trous (si vous avez a creuser plus d'un). Gardez vos genoux plies, tout en utilisant le digger, de sorte que vous n'avez pas de pression sur votre dos. Utilisez vos jambes pour pousser dans le digger profondement dans la terre, quand vous commencez a creuser. Comme de plus en plus la terre est desserre, vous trouverez le creusement et l'excavation d'processus, devenir un peu plus facile. Plus encore, si vous avez ramolli le sol, par trempage dans de l'eau.
Alors que vous pouvez entreprendre la tache de creuser des trous de poteaux comme un projet solo, il est toujours preferable d'avoir quelqu'un de vous aider, surtout si vous etes en utilisant la puissance digger. Ayant deux personnes a l'emploi vous permettra de prendre des virages avec le creusement, en particulier si les trous sont destines a une longue barriere.
Creuser des trous de poteaux
By commentfaire
Creuser des trous de poteaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.