Soins pour un citronnier
les citronniers sont populaires urbains et périurbains jardin des plantes, car ils peuvent être gérés facilement, pas besoin de la qualité du sol ou de beaucoup de patience par rapport à d'autres plantes. Malgré cela, un citronnier pouvez magnifiquement croître avec l'abondance de ses fruits, beaucoup de feuilles, et de la hauteur. Bien qu'un citronnier est un “simple” de l'arbre, il a encore besoin de quelques soins appropriés si vous voulez continuer de croître à merveille.
Voici quelques conseils pour prendre soin de votre belle lemon tree:
- Froid protection contre les intempéries. Le citron arbre originaire de l'Inde, mais a été planté dans le états-unis des centaines d'années. Puisque c'est à partir d'une région tropicale, un citronnier nécessite une attention particulière dans un froid, surtout pendant les quatre premières années. Vous devez la protéger en mettant de la terre autour du citron tronc de l'arbre. Extra ce sol doit être d'environ 15 cm d'épaisseur. Vous pouvez essayer d'utiliser un arbre de pellicule. Le faire avant l'hiver du premier gel. Vous pouvez également saupoudrer votre arbre de citron avec de l'eau, de sorte que la glace va se former et qui permettra de protéger le citronnier.
- la carence en Fer. Un citronnier peut être une carence en fer. Votre arbre est une carence en fer; si ses feuilles sont vert clair ou jaune. Enregistrer votre arbre à partir de la carence en fer en plaçant des suppléments de fer sur le sol autour de l'arbre. Écrasé complément sous forme de comprimés est le meilleur, mais d'autres formes sont d'accord.
- les Champignons. L'été peut être la meilleure saison pour un citronnier mais au cours de cette saison de plusieurs infections peuvent probablement l'attaque de l'arbre. Vous pouvez éviter que cela se produise par pulvérisation d'un fongicide appelé liquide de cuivre pour le lemon tree au début de l'été. Outre les champignons, le lemon tree doivent également être protégés contre les tache graisseuse, le chancre des agrumes, et melanose.
- Plus de nutriments. Un citronnier devrait être la floraison au printemps. Aider votre plante sera la plus belle de la fructification de l'arbre à l'aide d'un engrais qui est conçu spécifiquement pour les arbres fruitiers. Les éléments nutritifs importants que les arbres sont le zinc, le cuivre et le magnésium.
- l'Humidité. Un citronnier a besoin d'humidité, donc, vous avez de l'eau de la plante plus souvent. Ne pas trop arroser. Il a juste besoin d'être toujours humide. Certains de citron propriétaires d'arbres arroser leurs plantes au moins une fois chaque semaine. Vous pouvez suivre que, trop, ou vous pouvez vérifier votre arbre chaque maintenant et puis. Si son sol est sec, alors il a besoin de plus d'eau.
- les champignons Mycorhiziens. Un citronnier est exposée à la racine de la pourriture. Vous pouvez éviter cela en appliquant les champignons mycorhiziens une fois chaque année. Ce champignons n'est pas nécessaire si le citron arbre pousse à l'état sauvage. Cependant, la plupart des urbains et des sous-sols en milieu urbain n'ont pas de champignons mycorhiziens. Une autre façon de prévenir la pourriture de la racine est de rester loin de paillis organique. Cela déclenche le pourrissement de la citron la racine de l'arbre.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la croissance d'un arbre de citron si vous êtes dans un pays tropical. Mais si vous vivez dans une des quatre saisons place, alors votre citronnier a vraiment besoin d'un coup de main pour survivre. Mais ne vous inquiétez pas parce que tout comme les humains, les arbres peuvent s'adapter à leur nouvel environnement. Avec votre des soins appropriés, votre citronnier peut sûrement le faire.
Soins pour un citronnier
Soins pour un citronnier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
les citronniers sont populaires urbains et periurbains jardin des plantes, car ils peuvent etre geres facilement, pas besoin de la qualite du sol ou de beaucoup de patience par rapport a d'autres plantes. Malgre cela, un citronnier pouvez magnifiquement croître avec l'abondance de ses fruits, beaucoup de feuilles, et de la hauteur. Bien qu'un citronnier est un “simple” de l'arbre, il a encore besoin de quelques soins appropries si vous voulez continuer de croître a merveille.
Voici quelques conseils pour prendre soin de votre belle lemon tree:
- Froid protection contre les intemperies. Le citron arbre originaire de l'Inde, mais a ete plante dans le etats-unis des centaines d'annees. Puisque c'est a partir d'une region tropicale, un citronnier necessite une attention particuliere dans un froid, surtout pendant les quatre premieres annees. Vous devez la proteger en mettant de la terre autour du citron tronc de l'arbre. Extra ce sol doit etre d'environ 15 cm d'epaisseur. Vous pouvez essayer d'utiliser un arbre de pellicule. Le faire avant l'hiver du premier gel. Vous pouvez egalement saupoudrer votre arbre de citron avec de l'eau, de sorte que la glace va se former et qui permettra de proteger le citronnier.
- la carence en Fer. Un citronnier peut etre une carence en fer. Votre arbre est une carence en fer; si ses feuilles sont vert clair ou jaune. Enregistrer votre arbre a partir de la carence en fer en plaçant des supplements de fer sur le sol autour de l'arbre. Ecrase complement sous forme de comprimes est le meilleur, mais d'autres formes sont d'accord.
- les Champignons. L'ete peut etre la meilleure saison pour un citronnier mais au cours de cette saison de plusieurs infections peuvent probablement l'attaque de l'arbre. Vous pouvez eviter que cela se produise par pulverisation d'un fongicide appele liquide de cuivre pour le lemon tree au debut de l'ete. Outre les champignons, le lemon tree doivent egalement etre proteges contre les tache graisseuse, le chancre des agrumes, et melanose.
- Plus de nutriments. Un citronnier devrait etre la floraison au printemps. Aider votre plante sera la plus belle de la fructification de l'arbre a l'aide d'un engrais qui est conçu specifiquement pour les arbres fruitiers. Les elements nutritifs importants que les arbres sont le zinc, le cuivre et le magnesium.
- l'Humidite. Un citronnier a besoin d'humidite, donc, vous avez de l'eau de la plante plus souvent. Ne pas trop arroser. Il a juste besoin d'etre toujours humide. Certains de citron proprietaires d'arbres arroser leurs plantes au moins une fois chaque semaine. Vous pouvez suivre que, trop, ou vous pouvez verifier votre arbre chaque maintenant et puis. Si son sol est sec, alors il a besoin de plus d'eau.
- les champignons Mycorhiziens. Un citronnier est exposee a la racine de la pourriture. Vous pouvez eviter cela en appliquant les champignons mycorhiziens une fois chaque annee. Ce champignons n'est pas necessaire si le citron arbre pousse a l'etat sauvage. Cependant, la plupart des urbains et des sous-sols en milieu urbain n'ont pas de champignons mycorhiziens. Une autre façon de prevenir la pourriture de la racine est de rester loin de paillis organique. Cela declenche le pourrissement de la citron la racine de l'arbre.
Il n'y a pas besoin de s'inquieter de la croissance d'un arbre de citron si vous etes dans un pays tropical. Mais si vous vivez dans une des quatre saisons place, alors votre citronnier a vraiment besoin d'un coup de main pour survivre. Mais ne vous inquietez pas parce que tout comme les humains, les arbres peuvent s'adapter a leur nouvel environnement. Avec votre des soins appropries, votre citronnier peut sûrement le faire.
Soins pour un citronnier
By commentfaire
Soins pour un citronnier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.