Nourrir les goélands


les Goélands sont naturelles des charognards, de l'alimentation sur des morceaux de restes sur nos plages, les sites d'immersion, et d'autres endroits où les humains laisser de la nourriture. Ils se trouvent généralement autour des domaines de l'eau, depuis leur principale source de nourriture est le poisson.

les Goélands sont très curieux et acrobatiques les oiseaux, parfois, choisir pour chasser les bateaux à la recherche d'un reste de fil d'ariane. Les goélands sont très opportunistes créatures, le choix de passer leur vie à côté de l'homme, l'espoir d'un document, mais prêt à se contenter pour les ordures ménagères. Les mouettes ne sont pas des mangeurs difficiles et va récupérer à peu près tout, du restaurant de déchets de poissons morts, les vers et autres créatures qui se trouvent au mauvais moment.

les Mouettes peuvent être assez divertissant, attraper jeté de la nourriture bits à la mi-air et effectuer d'incroyables prouesses acrobatiques pour capturer le plus petit peu de nourriture. Ils sont connus autour des lacs, des rivières et des plages pour être agressif mendiants, d'être connu à même la terre, dans des bateaux à la recherche de nourriture.

les Goélands préférez les fruits de mer, comme c'est leur source de nourriture naturelle. Si vous choisissez de nourrir à la main une mouette, vous devriez essayer de faire votre offre à proximité de leur nourriture la plus naturelle possible pour éviter de blesser les oiseaux. Après avoir attiré l'attention d'un ou de deux goélands, ils planent au-dessus de vous dans l'expectative. Essayez de lancer votre bras en l'air quelques fois sans libérant de la nourriture. Si vous êtes accueillis avec un peu de plongée tentatives et quelques indignés de vocalisation, vous avez leur attention. Mélanger délicatement un morceau de nourriture dans l'air en face de la goélands et les regarder de plongée et de l'attraper. Comme l'excitation grandit, plus les goélands va venir, un peu comme les canards, pour obtenir dans l'action. Très bientôt, vous aurez une multitude de petits acrobates tordre, tourner et la plongée pour obtenir leur part du butin. N'offrent pas les goélands aliments transformés, comme les bonbons ou les aliments gras. Stick avec les poissons et les céréales, comme de petites quantités de pain ou de maïs soufflé nature.

Tandis qu'il n'est pas une bonne idée de nourrir les animaux sauvages comme les composants de la plupart des aliments peuvent être nocifs pour la plupart des animaux, car ces oiseaux sont naturelles des charognards, ils semblent être mieux équipés pour traiter une grande variété d'aliments compositions. Prenez soin de ne pas suralimenter les oiseaux de sorte qu'ils seront toujours enclins à la chasse pour les aliments naturels qui garantissent leur santé globale et la longévité. Cela permettra d'assurer que vous avez les oiseaux à se nourrir dans l'avenir.









Nourrir les goelands


Nourrir les goelands : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Goelands sont naturelles des charognards, de l'alimentation sur des morceaux de restes sur nos plages, les sites d'immersion, et d'autres endroits ou les humains laisser de la nourriture. Ils se trouvent generalement autour des domaines de l'eau, depuis leur principale source de nourriture est le poisson.

les Goelands sont tres curieux et acrobatiques les oiseaux, parfois, choisir pour chasser les bateaux a la recherche d'un reste de fil d'ariane. Les goelands sont tres opportunistes creatures, le choix de passer leur vie a cote de l'homme, l'espoir d'un document, mais pret a se contenter pour les ordures menageres. Les mouettes ne sont pas des mangeurs difficiles et va recuperer a peu pres tout, du restaurant de dechets de poissons morts, les vers et autres creatures qui se trouvent au mauvais moment.

les Mouettes peuvent etre assez divertissant, attraper jete de la nourriture bits a la mi-air et effectuer d'incroyables prouesses acrobatiques pour capturer le plus petit peu de nourriture. Ils sont connus autour des lacs, des rivieres et des plages pour etre agressif mendiants, d'etre connu a meme la terre, dans des bateaux a la recherche de nourriture.

les Goelands preferez les fruits de mer, comme c'est leur source de nourriture naturelle. Si vous choisissez de nourrir a la main une mouette, vous devriez essayer de faire votre offre a proximite de leur nourriture la plus naturelle possible pour eviter de blesser les oiseaux. Apres avoir attire l'attention d'un ou de deux goelands, ils planent au-dessus de vous dans l'expectative. Essayez de lancer votre bras en l'air quelques fois sans liberant de la nourriture. Si vous etes accueillis avec un peu de plongee tentatives et quelques indignes de vocalisation, vous avez leur attention. Melanger delicatement un morceau de nourriture dans l'air en face de la goelands et les regarder de plongee et de l'attraper. Comme l'excitation grandit, plus les goelands va venir, un peu comme les canards, pour obtenir dans l'action. Tres bientot, vous aurez une multitude de petits acrobates tordre, tourner et la plongee pour obtenir leur part du butin. N'offrent pas les goelands aliments transformes, comme les bonbons ou les aliments gras. Stick avec les poissons et les cereales, comme de petites quantites de pain ou de maïs souffle nature.

Tandis qu'il n'est pas une bonne idee de nourrir les animaux sauvages comme les composants de la plupart des aliments peuvent etre nocifs pour la plupart des animaux, car ces oiseaux sont naturelles des charognards, ils semblent etre mieux equipes pour traiter une grande variete d'aliments compositions. Prenez soin de ne pas suralimenter les oiseaux de sorte qu'ils seront toujours enclins a la chasse pour les aliments naturels qui garantissent leur sante globale et la longevite. Cela permettra d'assurer que vous avez les oiseaux a se nourrir dans l'avenir.


Nourrir les goélands

Nourrir les goélands : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation