le Saut est l'un des nombreux exercices que les coureurs de démontrer à cheval. Compétitions de saut à prendre une variété d'aspects en compte dans l'évaluation de la compétence à la fois le cheval et le cavalier lors du saut. Alors que la plupart des chevaux naturellement complète de petits sauts, un cheval doit être formé pour effectuer des mouvements en sautant avec un cavalier monté sur son dos. Apprendre les techniques appropriées pour la façon de sauter ton cheval est très agréable et enrichissante. Toutefois, des erreurs mineures dans la forme peut conduire à des blessures pour vous et votre cheval. Par conséquent, le saut de votre cheval doit être quelque chose que vous et le cheval prendre le temps de l'apprendre correctement.
La première étape dans le saut d'un cheval est de choisir un cheval. Certains chevaux sont plus naturels à sauter que d'autres. Généralement, les chevaux avec plus de hauteur sont meilleurs cavaliers. Si la formation d'un nouveau cheval, toujours s'assurer que le cheval que vous essayez de sauter est bien éclaté à faire du vélo. Ne choisissez jamais sauter de votre cheval, si ce n'est pas volontiers transporter un cavalier monté. Si vous apprenez à sauter d'un cheval, d'utiliser un cavalier expérimenté pour le coureur de la formation.
- Lors de la première étape, commencer lente et faible. Le cheval doit marcher sur les cavalettis qui sont placés sur le sol. Continuer avec le cheval marchant sur les conseils jusqu'à ce qu'il marche et suit avec facilité.
- Commencer à déplacer le cheval plus rapide au cours de la cavalettis. Cependant, les cavalettis doit rester à plat sur le sol. Le cheval au trot et même au galop sur les planches sans perdre l'équilibre avant de les cavalettis sont déplacés vers un niveau plus élevé.
- une Fois que votre cheval avec succès canters sur les cavalettis, il est temps de passer à un niveau supérieur. Commencer avec les conseils d'environ six pouces du sol. À cette hauteur, le cheval doit de nouveau passer par la vitesse de la marche, le trot et au galop.
- Il est maintenant temps de passer les cavalettis jusqu'à environ le double de la hauteur, douze pouces du sol. Le processus de la marche, le trot, et au galop à cette hauteur doit être réalisée avec succès avant de tenter de fait le saut de cheval.
- Lorsque le cheval est prêt, commencez votre cheval au galop jusqu'à une faible sauter. Quand le cheval saute, penchez en place de la selle et de donner au cheval une lâche rein. De nombreux coureurs se tenir à la crinière du cheval à ce point.
une Fois que le cheval maîtres sauts à un niveau faible, de tenter des sauts à des niveaux plus élevés.
Sautez de votre cheval
Sautez de votre cheval : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
le Saut est l'un des nombreux exercices que les coureurs de demontrer a cheval. Competitions de saut a prendre une variete d'aspects en compte dans l'evaluation de la competence a la fois le cheval et le cavalier lors du saut. Alors que la plupart des chevaux naturellement complete de petits sauts, un cheval doit etre forme pour effectuer des mouvements en sautant avec un cavalier monte sur son dos. Apprendre les techniques appropriees pour la façon de sauter ton cheval est tres agreable et enrichissante. Toutefois, des erreurs mineures dans la forme peut conduire a des blessures pour vous et votre cheval. Par consequent, le saut de votre cheval doit etre quelque chose que vous et le cheval prendre le temps de l'apprendre correctement.
La premiere etape dans le saut d'un cheval est de choisir un cheval. Certains chevaux sont plus naturels a sauter que d'autres. Generalement, les chevaux avec plus de hauteur sont meilleurs cavaliers. Si la formation d'un nouveau cheval, toujours s'assurer que le cheval que vous essayez de sauter est bien eclate a faire du velo. Ne choisissez jamais sauter de votre cheval, si ce n'est pas volontiers transporter un cavalier monte. Si vous apprenez a sauter d'un cheval, d'utiliser un cavalier experimente pour le coureur de la formation.
- Lors de la premiere etape, commencer lente et faible. Le cheval doit marcher sur les cavalettis qui sont places sur le sol. Continuer avec le cheval marchant sur les conseils jusqu'a ce qu'il marche et suit avec facilite.
- Commencer a deplacer le cheval plus rapide au cours de la cavalettis. Cependant, les cavalettis doit rester a plat sur le sol. Le cheval au trot et meme au galop sur les planches sans perdre l'equilibre avant de les cavalettis sont deplaces vers un niveau plus eleve.
- une Fois que votre cheval avec succes canters sur les cavalettis, il est temps de passer a un niveau superieur. Commencer avec les conseils d'environ six pouces du sol. A cette hauteur, le cheval doit de nouveau passer par la vitesse de la marche, le trot et au galop.
- Il est maintenant temps de passer les cavalettis jusqu'a environ le double de la hauteur, douze pouces du sol. Le processus de la marche, le trot, et au galop a cette hauteur doit etre realisee avec succes avant de tenter de fait le saut de cheval.
- Lorsque le cheval est pret, commencez votre cheval au galop jusqu'a une faible sauter. Quand le cheval saute, penchez en place de la selle et de donner au cheval une lache rein. De nombreux coureurs se tenir a la criniere du cheval a ce point.
une Fois que le cheval maîtres sauts a un niveau faible, de tenter des sauts a des niveaux plus eleves.