L'espace de Travail en Impro
JEANNE ENTWISTLE: Donc nous avons juste appris quelques règles de base et la structure de l'impro, oui-et, d'écoute, de donner et de prendre, pas de blocage, pas de poser des questions. Une autre grande structure de l'impro, c'est l'idée d ''espace de travail'. Maintenant que sonne vraiment bizarre, droit, espace de travail? Pourquoi, est-ce de la science-fiction? L'espace de travail se réfère à l'espace que nous avons sur scène, on joue avec et à l'aide de notre imagination, de la façon dont nous allons construire des choses dans l'espace. C'est peut-être boire une tasse de café, mon espace de travail avec un peu de café à la tasse. Peut-être, c'est de me brosser les dents ou la construction d'un incendie. Pourquoi l'espace de travail est si grand, c'est, comme le public, ça leur donne vraiment une image visuelle. Nous allons l'ajouter à la scène, nous essayons de créer ce en 3 dimensions du monde que nous voulons que vous être en mesure de voir, et je veux Andrew pour être en mesure de voir le monde, je suis en. Ce qui est mal à l'aise, c'est quand je fais un morceau de l'espace de travail sur scène que le public a vu. Disons, c'est que j'ai construit ce beau feu de camp et Andrew ignore complètement ce que j'ai fait.ANDREW STUBBLEFIELD: Et je vais droit dans son feu de camp. Je suis debout là à faire de la scène à partir du milieu du feu de camp, à ne pas réagir au fait que je suis sur le feu.JANE ENTWISTLE: Oui. Vous pensez probablement. Eh bien, c'est un faux feu, personne ne se soucie. Mais le public sait que le feu est là et il va être dans leur tête, 'Il est debout dans le feu. Que vraiment juste me dérange.' C'est pourquoi l'espace de travail et la reconnaissance de l'espace de travail est si important.
L'espace de Travail en Impro
L'espace de Travail en Impro : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
JEANNE ENTWISTLE: Donc nous avons juste appris quelques regles de base et la structure de l'impro, oui-et, d'ecoute, de donner et de prendre, pas de blocage, pas de poser des questions. Une autre grande structure de l'impro, c'est l'idee d ''espace de travail'. Maintenant que sonne vraiment bizarre, droit, espace de travail? Pourquoi, est-ce de la science-fiction? L'espace de travail se refere a l'espace que nous avons sur scene, on joue avec et a l'aide de notre imagination, de la façon dont nous allons construire des choses dans l'espace. C'est peut-etre boire une tasse de cafe, mon espace de travail avec un peu de cafe a la tasse. Peut-etre, c'est de me brosser les dents ou la construction d'un incendie. Pourquoi l'espace de travail est si grand, c'est, comme le public, ça leur donne vraiment une image visuelle. Nous allons l'ajouter a la scene, nous essayons de creer ce en 3 dimensions du monde que nous voulons que vous etre en mesure de voir, et je veux Andrew pour etre en mesure de voir le monde, je suis en. Ce qui est mal a l'aise, c'est quand je fais un morceau de l'espace de travail sur scene que le public a vu. Disons, c'est que j'ai construit ce beau feu de camp et Andrew ignore completement ce que j'ai fait.ANDREW STUBBLEFIELD: Et je vais droit dans son feu de camp. Je suis debout la a faire de la scene a partir du milieu du feu de camp, a ne pas reagir au fait que je suis sur le feu.JANE ENTWISTLE: Oui. Vous pensez probablement. Eh bien, c'est un faux feu, personne ne se soucie. Mais le public sait que le feu est la et il va etre dans leur tete, 'Il est debout dans le feu. Que vraiment juste me derange.' C'est pourquoi l'espace de travail et la reconnaissance de l'espace de travail est si important.
L'espace de Travail en Impro
By commentfaire
L'espace de Travail en Impro : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.