Moderne théâtre comme un art est souvent représentée par deux masques: un sourire comédie masque représentant Thalie, la muse de la comédie, et un froncement de sourcil tragédie masque représentant Melpomène, la muse de la tragédie. Ces masques ont leurs racines dans le théâtre de plein air de l'Athènes antique, où ils ont aidé les acteurs du projet grandes émotions pour les grandes foules tout en dépeignant des rôles multiples.
théâtre Moderne comme un art est souvent représenté par deux masques: un sourire comédie masque représentant Thalie, la muse de la comédie, et un froncement de sourcil tragédie masque représentant Melpomène, la muse de la tragédie. Ces masques ont leurs racines dans le théâtre de plein air de l'Athènes antique, où ils ont aidé les acteurs du projet grandes émotions pour les grandes foules tout en dépeignant des rôles multiples.
Signification
- L'adoration du dieu Dionysos dans l'Athènes antique, probablement impliqués masques qui représentait le dieu à ses disciples. Dionysos était le dieu grec de la fécondité qui a été étroitement associée à la récolte du raisin et de la débauche, alimentée par le vin. À partir de l'expression (si pas ivre) refrains chantés à ses festivals vint la naissance du théâtre et, finalement, le spectacle de théâtre. Au moment de la dramaturge Eschyle au début du 5ème siècle B. C. E., divers types de masques ont été utilisés par les acteurs dans le théâtre Athénien.
Fonction
- Que le culte se sont développés dans le théâtre grec de la tradition, les masques a pris une nouvelle signification. Peint avec une expression exagérée, les masques ont aidé les acteurs de la diffusion de leurs caractères les émotions des téléspectateurs à travers l'air libre amphithéâtres. Les masques aussi permis à un petit groupe d'acteurs pour représenter un plus grand nombre de rôles, indépendamment de l'âge et de sexe.
Mythologie
- Bien que d'abord destinés à l'honneur de Dionysos, le théâtre de masques ont été associés à d'autres divinités au cours des derniers siècles. Janus, deux visages de dieu qui a représenté les portes et nous a donné notre nom pour le mois de janvier, a prêté son nom à la paire, maintenant, souvent désigné comme Janus masques. Dans le théâtre moderne de la tradition, les masques représentent deux des neuf muses (Mousai), déesses grecques qui ont inspiré l'humanité dans des activités telles que la musique, la poésie et la danse.
Tragédie
- La tragédie masque est généralement appelé aujourd'hui Melpomène, représentant la muse de la tragédie, et, plus tôt, le chant. Melpomène et sa correspondante sont souvent représentés avec cothurnuses, a soulevé des bottes qui a donné le tragique de l'acteur à une altitude plus élevée sur la scène.
Comédie
- La comédie masque est généralement appelé aujourd'hui Thalia (Thaleia), la muse de la comédie et idyllique de la poésie et de la sœur de Melpomène. Elle et son masque sont souvent représentés avec une fine chaussure porté par des acteurs comiques à la baisse de leur stature sur la scène, ou une couronne de lierre, depuis le lierre était emblématique de Dionysos et a été généralement donné comme une récompense au cours de la grèce antique festivals de théâtre.
Quel Est le Nom de la Comedie a la Tragedie des Masques?
Moderne theatre comme un art est souvent representee par deux masques: un sourire comedie masque representant Thalie, la muse de la comedie, et un froncement de sourcil tragedie masque representant Melpomene, la muse de la tragedie. Ces masques ont leurs racines dans le theatre de plein air de l'Athenes antique, ou ils ont aide les acteurs du projet grandes emotions pour les grandes foules tout en depeignant des roles multiples.
theatre Moderne comme un art est souvent represente par deux masques: un sourire comedie masque representant Thalie, la muse de la comedie, et un froncement de sourcil tragedie masque representant Melpomene, la muse de la tragedie. Ces masques ont leurs racines dans le theatre de plein air de l'Athenes antique, ou ils ont aide les acteurs du projet grandes emotions pour les grandes foules tout en depeignant des roles multiples.
Signification
- L'adoration du dieu Dionysos dans l'Athenes antique, probablement impliques masques qui representait le dieu a ses disciples. Dionysos etait le dieu grec de la fecondite qui a ete etroitement associee a la recolte du raisin et de la debauche, alimentee par le vin. A partir de l'expression (si pas ivre) refrains chantes a ses festivals vint la naissance du theatre et, finalement, le spectacle de theatre. Au moment de la dramaturge Eschyle au debut du 5eme siecle B. C. E., divers types de masques ont ete utilises par les acteurs dans le theatre Athenien.
Fonction
- Que le culte se sont developpes dans le theatre grec de la tradition, les masques a pris une nouvelle signification. Peint avec une expression exageree, les masques ont aide les acteurs de la diffusion de leurs caracteres les emotions des telespectateurs a travers l'air libre amphitheatres. Les masques aussi permis a un petit groupe d'acteurs pour representer un plus grand nombre de roles, independamment de l'age et de sexe.
Mythologie
- Bien que d'abord destines a l'honneur de Dionysos, le theatre de masques ont ete associes a d'autres divinites au cours des derniers siecles. Janus, deux visages de dieu qui a represente les portes et nous a donne notre nom pour le mois de janvier, a prete son nom a la paire, maintenant, souvent designe comme Janus masques. Dans le theatre moderne de la tradition, les masques representent deux des neuf muses (Mousai), deesses grecques qui ont inspire l'humanite dans des activites telles que la musique, la poesie et la danse.
Tragedie
- La tragedie masque est generalement appele aujourd'hui Melpomene, representant la muse de la tragedie, et, plus tot, le chant. Melpomene et sa correspondante sont souvent representes avec cothurnuses, a souleve des bottes qui a donne le tragique de l'acteur a une altitude plus elevee sur la scene.
Comedie
- La comedie masque est generalement appele aujourd'hui Thalia (Thaleia), la muse de la comedie et idyllique de la poesie et de la sœur de Melpomene. Elle et son masque sont souvent representes avec une fine chaussure porte par des acteurs comiques a la baisse de leur stature sur la scene, ou une couronne de lierre, depuis le lierre etait emblematique de Dionysos et a ete generalement donne comme une recompense au cours de la grece antique festivals de theatre.
Quel Est le Nom de la Comédie à la Tragédie des Masques?
By commentfaire
Moderne théâtre comme un art est souvent représentée par deux masques: un sourire comédie masque représentant Thalie, la muse de la comédie, et un froncement de sourcil tragédie masque représentant Melpomène, la muse de la tragédie. Ces masques ont leurs racines dans le théâtre de plein air de l'Athènes antique, où ils ont aidé les acteurs du projet grandes émotions pour les grandes foules tout en dépeignant des rôles multiples.