Au cours de la période médiévale dans les pays de langue anglaise, les styles de théâtre déplacé de amateur expressions de la foi religieuse vers une technique artisanale pratiquée par des professionnels pour des publics d'attractions et de l'illumination. Ce qui avait commencé dans l'Église Catholique Romaine au début du moyen-Age, autour de 900, conduisent directement à la Renaissance de l'art de Shakespeare et de ses joueurs, près de 700 ans plus tard.
au Cours de la période médiévale dans les pays de langue anglaise, les styles de théâtre déplacé de amateur expressions de la foi religieuse vers une technique artisanale pratiquée par des professionnels pour des publics d'attractions et de l'illumination. Ce qui avait commencé dans l'Église Catholique Romaine au début du moyen-Age, autour de 900, conduisent directement à la Renaissance de l'art de Shakespeare et de ses joueurs, près de 700 ans plus tard.
l'Histoire
- drame Médiéval et d'agir styles sont inextricablement lié à l'Église Catholique. Début du drame a été conçu pour enseigner aux gens à propos de la Bible et la parole de Dieu et a été réalisée de façon solennelle et révérence en Latin comme une illustration de la liturgie & sauf pendant la Fête des Fous et similaire vacances de la subversion et de la parodie. Les thèmes ont été repris de l'Ancien et du Nouveau testament. En 975, ces mises en scène, adoptée par des acteurs amateurs - autel, des garçons, des clercs et, à l'occasion, des membres de la congrégation est devenu une caractéristique commune des services de l'église. En 1350, des drames ont été effectuées dans la langue vernaculaire plutôt que le Latin, mais étaient encore presque exclusivement situés dans l'enceinte de l'eglise. Comme la sécularisation de théâtre continua, d'une catégorie de professionnels, en grande partie comédiens ambulants évolué. Ils étaient souvent protégés par les maisons privées de la noblesse, même après l'avènement du théâtre commercial à la fin de l'Âge Sombre.
Saint Joue
- les Saints ont joué un rôle immense dans la vie religieuse à l'époque médiévale. Les églises, les guildes et les autres organismes de la communauté a adopté un saint patron, avec un budget annuel de saint-journée.' C'est donc sans surprise que joue représentant des incidents et des chapitres de la vie des saints ont été très populaires. Ces pièces de théâtre et sketches ne sont pas nécessairement de nature spirituelle, mais qui aurait été effectué en tant que divertissement lors de rassemblements communautaires. Les joueurs ont été choisis pour les attributs qui ressemblait le saint en question. Le style a été large et mélodramatique & raccord pour les diverses atrocités et les miracles qui ont été une caractéristique de la vie des saints.
rôle de la Passion
- Dans la tradition Catholique, les pièces ont été réalisées pour les fêtes comme Noël et Pâques, d'abord au sein de l'église et de l'extérieur de l'église dans les lieux publics, de théâtre ou à l'extérieur, bien que toujours avec une vue d'ensemble de l'église. Le Jeu de la Passion est peut-être le plus connu et a été un élément traditionnel de dévotions jusqu'à Pâques. C'est un dramatique et souvent sanglante présentation réaliste représentant la Passion de Jésus-Christ, de son procès, de la souffrance et de la mort. Cette tradition médiévale a persisté jusqu'à l'époque moderne, et en jouant dans la Passion annuelle est généralement attribué à des membres les plus respectés d'une congrégation de l'église.
le Mystère et le Miracle Joue
- le Mystère et le miracle pièces ont été basés sur des histoires de la Bible comme la création ou l'histoire de Noé. Comme ces jeux sont devenus plus sophistiqués et plus sécularisé au fil du temps, le style et le ton de leur présentation est devenue plus rauque et comique de faire appel aux masses. Les éléments de la satire et de commentaires politiques à également commencé à apparaître. Cela a conduit à une vive réaction de la part de l'église et d'autres autorités et ils ont souvent été interdits. Le jeu était encore généralement fait par des amateurs, souvent, les hommes de la communauté, avec quelques femmes d'obtenir des rôles que l'exception. Mais avec l'introduction de la musique et le verset séquences, l'action de ces productions est devenu de plus en plus sophistiqués. Les pièces étaient parfois créé dans la complexité des cycles, qui, parfois, fait des tournées de ville en ville pour avec portable étapes, connu comme le 'concours de wagons, de' et pourrait prendre jusqu'à 40 jours pour un cycle de rendement.
Laïque Théâtre Traditions
- Régionaux et locaux laïque théâtre traditions ont persisté pendant la durée de l'époque médiévale, aux côtés des religieux de théâtre. Ces inclus masques - de la danse et de la musique des intermèdes présentées par d'habiles artistes interprètes ou exécutants entre les cours de banquets au cours royales ou des maisons de la noblesse des reconstitutions historiques de la ville a présenté à l'honneur des dignitaires ou des visiteurs et mettant en vedette des vers et des chansons louant leurs attributs farces avec des satires ou des parodies et des vacances mumming, dans lequel les membres d'une communauté habillés dans des costumes élaborés et voyagé de résidence de résidence de raconter des blagues et en chantant des chansons, un précurseur à l'époque Victorienne et contemporain personnalisé de chants de noël à Noël. D'ici la fin du 16ème siècle, la Renaissance était en vigueur à travers l'Europe et l'Angleterre, et le drame sacré de la période médiévale avait entièrement perdu de sa force de laïque divertissements.
Medievale De Theatre Styles
Au cours de la periode medievale dans les pays de langue anglaise, les styles de theatre deplace de amateur expressions de la foi religieuse vers une technique artisanale pratiquee par des professionnels pour des publics d'attractions et de l'illumination. Ce qui avait commence dans l'Eglise Catholique Romaine au debut du moyen-Age, autour de 900, conduisent directement a la Renaissance de l'art de Shakespeare et de ses joueurs, pres de 700 ans plus tard.
au Cours de la periode medievale dans les pays de langue anglaise, les styles de theatre deplace de amateur expressions de la foi religieuse vers une technique artisanale pratiquee par des professionnels pour des publics d'attractions et de l'illumination. Ce qui avait commence dans l'Eglise Catholique Romaine au debut du moyen-Age, autour de 900, conduisent directement a la Renaissance de l'art de Shakespeare et de ses joueurs, pres de 700 ans plus tard.
l'Histoire
- drame Medieval et d'agir styles sont inextricablement lie a l'Eglise Catholique. Debut du drame a ete conçu pour enseigner aux gens a propos de la Bible et la parole de Dieu et a ete realisee de façon solennelle et reverence en Latin comme une illustration de la liturgie & sauf pendant la Fete des Fous et similaire vacances de la subversion et de la parodie. Les themes ont ete repris de l'Ancien et du Nouveau testament. En 975, ces mises en scene, adoptee par des acteurs amateurs - autel, des garçons, des clercs et, a l'occasion, des membres de la congregation est devenu une caracteristique commune des services de l'eglise. En 1350, des drames ont ete effectuees dans la langue vernaculaire plutot que le Latin, mais etaient encore presque exclusivement situes dans l'enceinte de l'eglise. Comme la secularisation de theatre continua, d'une categorie de professionnels, en grande partie comediens ambulants evolue. Ils etaient souvent proteges par les maisons privees de la noblesse, meme apres l'avenement du theatre commercial a la fin de l'Age Sombre.
Saint Joue
- les Saints ont joue un role immense dans la vie religieuse a l'epoque medievale. Les eglises, les guildes et les autres organismes de la communaute a adopte un saint patron, avec un budget annuel de saint-journee.' C'est donc sans surprise que joue representant des incidents et des chapitres de la vie des saints ont ete tres populaires. Ces pieces de theatre et sketches ne sont pas necessairement de nature spirituelle, mais qui aurait ete effectue en tant que divertissement lors de rassemblements communautaires. Les joueurs ont ete choisis pour les attributs qui ressemblait le saint en question. Le style a ete large et melodramatique & raccord pour les diverses atrocites et les miracles qui ont ete une caracteristique de la vie des saints.
role de la Passion
- Dans la tradition Catholique, les pieces ont ete realisees pour les fetes comme Noël et Paques, d'abord au sein de l'eglise et de l'exterieur de l'eglise dans les lieux publics, de theatre ou a l'exterieur, bien que toujours avec une vue d'ensemble de l'eglise. Le Jeu de la Passion est peut-etre le plus connu et a ete un element traditionnel de devotions jusqu'a Paques. C'est un dramatique et souvent sanglante presentation realiste representant la Passion de Jesus-Christ, de son proces, de la souffrance et de la mort. Cette tradition medievale a persiste jusqu'a l'epoque moderne, et en jouant dans la Passion annuelle est generalement attribue a des membres les plus respectes d'une congregation de l'eglise.
le Mystere et le Miracle Joue
- le Mystere et le miracle pieces ont ete bases sur des histoires de la Bible comme la creation ou l'histoire de Noe. Comme ces jeux sont devenus plus sophistiques et plus secularise au fil du temps, le style et le ton de leur presentation est devenue plus rauque et comique de faire appel aux masses. Les elements de la satire et de commentaires politiques a egalement commence a apparaître. Cela a conduit a une vive reaction de la part de l'eglise et d'autres autorites et ils ont souvent ete interdits. Le jeu etait encore generalement fait par des amateurs, souvent, les hommes de la communaute, avec quelques femmes d'obtenir des roles que l'exception. Mais avec l'introduction de la musique et le verset sequences, l'action de ces productions est devenu de plus en plus sophistiques. Les pieces etaient parfois cree dans la complexite des cycles, qui, parfois, fait des tournees de ville en ville pour avec portable etapes, connu comme le 'concours de wagons, de' et pourrait prendre jusqu'a 40 jours pour un cycle de rendement.
Laïque Theatre Traditions
- Regionaux et locaux laïque theatre traditions ont persiste pendant la duree de l'epoque medievale, aux cotes des religieux de theatre. Ces inclus masques - de la danse et de la musique des intermedes presentees par d'habiles artistes interpretes ou executants entre les cours de banquets au cours royales ou des maisons de la noblesse des reconstitutions historiques de la ville a presente a l'honneur des dignitaires ou des visiteurs et mettant en vedette des vers et des chansons louant leurs attributs farces avec des satires ou des parodies et des vacances mumming, dans lequel les membres d'une communaute habilles dans des costumes elabores et voyage de residence de residence de raconter des blagues et en chantant des chansons, un precurseur a l'epoque Victorienne et contemporain personnalise de chants de noël a Noël. D'ici la fin du 16eme siecle, la Renaissance etait en vigueur a travers l'Europe et l'Angleterre, et le drame sacre de la periode medievale avait entierement perdu de sa force de laïque divertissements.
Médiévale De Théâtre Styles
By commentfaire
Au cours de la période médiévale dans les pays de langue anglaise, les styles de théâtre déplacé de amateur expressions de la foi religieuse vers une technique artisanale pratiquée par des professionnels pour des publics d'attractions et de l'illumination. Ce qui avait commencé dans l'Église Catholique Romaine au début du moyen-Age, autour de 900, conduisent directement à la Renaissance de l'art de Shakespeare et de ses joueurs, près de 700 ans plus tard.