Choisissez la plongée avec tuba

Trouver le bon équipement pour le droit de l'expérience


Trouver matériel de plongée peut conduire à une expérience fantastique ou un misérable, sauf si vous suivez quelques étapes simples.

  1. snorkelingDéfinir vos objectifs. Trouver le bon équipement dépend beaucoup de ce que vous prévoyez faire. Allez-vous à la plongée en apnée dans les tropiques ou dans de l'eau froide? Allez-vous ensuite d'utiliser ce matériel pour la plongée sous-marine? Tous ces facteurs peuvent jouer un rôle dans la sélection de votre équipement.
  2. Trouvez votre nageoires. Si vous allez vers les tropiques, les chances sont que vous n'avez pas besoin bottines. Ceci modifie effectivement la fin que vous utilisez le démarrage nécessite une plus grande fin de la structure. Aussi, si vous êtes à la plongée sous-marine, une plus grande nageoire fonctionne mieux pour plus de propulsion que vous êtes à 'charge' une charge plus lourde. Découvrez les différentes fin structures disponibles, à partir de robustesse légère (généralement sans chaussons) pour libérer de la plongée palmes (beaucoup plus grand et très ferme). Si vous allez mettre sur dans une baie avec peu ou pas de poussée, un peu de devoir fin fera l'amende juste. Si vous allez faire une dérive de voyage, ou tout ce qui implique un peu de courant, aller avec quelque chose de plus fort que cela pourrait sauver la vie.
  3. Rechercher votre tuba. Un simple tuba avec une entreprise de cou est meilleur à mon avis. Toutefois, d'autres s'adaptent aux besoins des personnes en fonction de leur situation. Certains tubas sont considérés comme 'sèche', comme ils ont un mécanisme de prévention des inondations, mais je trouve que ces ennuyeux que je ne veux pas quelque chose entre moi et mes voies respiratoires. Une autre option est l'anti-dosseret tuba ces couvre-dessus de l'ouverture de la plongée en apnée pour éviter les vagues s'écraser. Habituellement, ils ne représentent plus de poids et, à son tour, une irritation de la bouche. Ce qui m'amène à mon dernier point dans un tuba: trouver un confortable morceau de bouche. La plongée en apnée pendant des heures sur la fin peut conduire à des douleurs à la mâchoire trouver un embout qui s'adapte à votre bouche en conséquence.
  4. l'Esprit de votre masque. Très probablement la plus intégrante d'une pièce d'équipement pour toute excursion est le masque. Il existe de nombreuses options disponibles. Si vous êtes débutant, je vous suggère un masque complet avec une vanne de purge. La vanne de purge permet de vous rejeter de l'eau de votre masque, simplement en expirant par le nez. La pression positive des forces de l'eau de la partie inférieure du masque. D'autres options incluent la couleur des lentilles de correction. Comme vous vous aventurez plus profond, la lumière du soleil est absorbée, et la quantité de lumière visible diminue. Couleurs avec de grandes longueurs d'onde (rouge du spectre) sont plus visibles que leur bleu homologues. Correction des couleurs de lentilles de compenser cette perte. Un autre avantage pour le masque facial est le fait qu'il soulage les sensations de claustrophobie.

    une Autre chose à considérer est la jupe du masque lorsqu'il est pressé à votre visage, il doit créer une aspiration à l'encontre de votre visage et doit se comprimer à votre visage lorsque vous essayez de respirer par le nez. Cela permettra de garantir un bon ajustement et minimiser les fuites dans le masque. Avoir une jupe permet beaucoup de lumière pour entrer dans le masque, en lui donnant une meilleure vue.

  5. Mettre tout cela ensemble. Trouver un bon sac de collecte ou de quelque chose d'imperméable à l'eau pour contenir tout votre équipement. Vous pouvez généralement trouver un joli sac à dos maillage de style sac qui fait de transporter votre équipement à votre site un jeu d'enfant.









Choisissez la plongee avec tuba


Trouver le bon equipement pour le droit de l'experience


Trouver materiel de plongee peut conduire a une experience fantastique ou un miserable, sauf si vous suivez quelques etapes simples.

  1. snorkelingDefinir vos objectifs. Trouver le bon equipement depend beaucoup de ce que vous prevoyez faire. Allez-vous a la plongee en apnee dans les tropiques ou dans de l'eau froide? Allez-vous ensuite d'utiliser ce materiel pour la plongee sous-marine? Tous ces facteurs peuvent jouer un role dans la selection de votre equipement.
  2. Trouvez votre nageoires. Si vous allez vers les tropiques, les chances sont que vous n'avez pas besoin bottines. Ceci modifie effectivement la fin que vous utilisez le demarrage necessite une plus grande fin de la structure. Aussi, si vous etes a la plongee sous-marine, une plus grande nageoire fonctionne mieux pour plus de propulsion que vous etes a 'charge' une charge plus lourde. Decouvrez les differentes fin structures disponibles, a partir de robustesse legere (generalement sans chaussons) pour liberer de la plongee palmes (beaucoup plus grand et tres ferme). Si vous allez mettre sur dans une baie avec peu ou pas de poussee, un peu de devoir fin fera l'amende juste. Si vous allez faire une derive de voyage, ou tout ce qui implique un peu de courant, aller avec quelque chose de plus fort que cela pourrait sauver la vie.
  3. Rechercher votre tuba. Un simple tuba avec une entreprise de cou est meilleur a mon avis. Toutefois, d'autres s'adaptent aux besoins des personnes en fonction de leur situation. Certains tubas sont consideres comme 'seche', comme ils ont un mecanisme de prevention des inondations, mais je trouve que ces ennuyeux que je ne veux pas quelque chose entre moi et mes voies respiratoires. Une autre option est l'anti-dosseret tuba ces couvre-dessus de l'ouverture de la plongee en apnee pour eviter les vagues s'ecraser. Habituellement, ils ne representent plus de poids et, a son tour, une irritation de la bouche. Ce qui m'amene a mon dernier point dans un tuba: trouver un confortable morceau de bouche. La plongee en apnee pendant des heures sur la fin peut conduire a des douleurs a la machoire trouver un embout qui s'adapte a votre bouche en consequence.
  4. l'Esprit de votre masque. Tres probablement la plus integrante d'une piece d'equipement pour toute excursion est le masque. Il existe de nombreuses options disponibles. Si vous etes debutant, je vous suggere un masque complet avec une vanne de purge. La vanne de purge permet de vous rejeter de l'eau de votre masque, simplement en expirant par le nez. La pression positive des forces de l'eau de la partie inferieure du masque. D'autres options incluent la couleur des lentilles de correction. Comme vous vous aventurez plus profond, la lumiere du soleil est absorbee, et la quantite de lumiere visible diminue. Couleurs avec de grandes longueurs d'onde (rouge du spectre) sont plus visibles que leur bleu homologues. Correction des couleurs de lentilles de compenser cette perte. Un autre avantage pour le masque facial est le fait qu'il soulage les sensations de claustrophobie.

    une Autre chose a considerer est la jupe du masque lorsqu'il est presse a votre visage, il doit creer une aspiration a l'encontre de votre visage et doit se comprimer a votre visage lorsque vous essayez de respirer par le nez. Cela permettra de garantir un bon ajustement et minimiser les fuites dans le masque. Avoir une jupe permet beaucoup de lumiere pour entrer dans le masque, en lui donnant une meilleure vue.

  5. Mettre tout cela ensemble. Trouver un bon sac de collecte ou de quelque chose d'impermeable a l'eau pour contenir tout votre equipement. Vous pouvez generalement trouver un joli sac a dos maillage de style sac qui fait de transporter votre equipement a votre site un jeu d'enfant.


Choisissez la plongée avec tuba

Trouver le bon équipement pour le droit de l'expérience
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation