Choisir une pagaie de kayak


Si vous êtes à la recherche de la parfaite pagaie pour une utilisation sur votre kayak voyages, alors vous êtes au bon endroit. Allant dans des endroits avec votre kayak est presque impossible sans un, sauf si vous avez l'intention d'utiliser vos mains pour un record du monde. Quel est donc le parfait paddle?

C'est inexistante. Il n'y a pas une telle chose comme un parfait pagaie. Cela dépend de beaucoup de facteurs, et nous allons essayer de comprendre ce que pagaie qui fonctionne le mieux pour votre style.

  • pales – La première question à se poser est de savoir si vous êtes le type qui aime à pagayer rapide ou que vous voulez juste de croisière lentement pour profiter de la vue. Pales viennent dans beaucoup de formes et de tailles, en fonction du style de l'pagayeur. En règle générale, et agressif pagayeur doit choisir l'échelle de lames avec une forme asymétrique pour obtenir la plus grande vitesse de votre cadence, votre nombre de coups par minute. Si vous êtes le type qui aime les longues distance tours avec easy coups, puis aller pour une longue, mince et léger de palettes.
  • Paddle, de matériaux de Ce facteur est pris en lorsque l'on considère le poids de la raquette à choisir. Palettes peuvent être fabriqués à partir de bois, en fibre de carbone, de graphite, d'aluminium et de fibre de verre. Envisager d'essayer les différents types de savoir lequel serait le mieux adapté à votre pagaie de style.
  • Longueur – bien qu'il existe des principes de base de laquelle choisir, la principale considération est l'initiateur de la longueur du torse. Une règle de base est une personne avec un court torse doit obtenir un court de paddle et vice versa. Vous pouvez également essayer de soulever le paddle et le repos de son centre sur le dessus de votre tête. Faire un angle de 90 degrés avec votre coude tout en maintenant la palette des arbres avec vos mains. Les pales doivent être d'environ 5 pouces à partir de vos mains.
  • Paddle conception (plumes et non à plumes) – Modernes, les palettes sont soit des plumes ou de la non-plumes, et celles-ci déterminent les palettes de résistance au vent. Généralement, un angle de lame gamme de 45 à 90 degrés des angles, et de la directive de base à suivre est que des angles plus petits sont plus faciles sur les poignets, tandis que de plus grands angles de l'aide d'un pagayeur obtenir les la plupart hors de la cadence des considérations. Il n'y a pas de meilleur angle. Cela dépendra de comment vous vous sentez pendant la tenue de la raquette et de la caresser.

Dans le choix de votre pagaie, il est également important de considérer votre kayak préférences. Allez-vous utilisez votre pagaie pour votre base de randonnée, le kayak ou le surf?

  • Touring palettes – Choisir léger, asymétrique lames pour créer un confort de croisière.
  • de l'eau Blanche palettes Pour tirer le meilleur parti de chaque course, choisissez court, lourd palettes pour résister aux chariots de style kayak.
  • Surf palettes – Ces sont plus légers et plus courts en comparaison avec le blanc de l'eau, les palettes, mais offrent la même efficacité tandis que sur l'eau.

Après avoir choisi votre pagaie, il est également important de se rappeler qu'un bon entretien et prudent d'utilisation sont les clés pour prolonger votre pagaie de la vie.









Choisir une pagaie de kayak


Choisir une pagaie de kayak : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous etes a la recherche de la parfaite pagaie pour une utilisation sur votre kayak voyages, alors vous etes au bon endroit. Allant dans des endroits avec votre kayak est presque impossible sans un, sauf si vous avez l'intention d'utiliser vos mains pour un record du monde. Quel est donc le parfait paddle?

C'est inexistante. Il n'y a pas une telle chose comme un parfait pagaie. Cela depend de beaucoup de facteurs, et nous allons essayer de comprendre ce que pagaie qui fonctionne le mieux pour votre style.

  • pales – La premiere question a se poser est de savoir si vous etes le type qui aime a pagayer rapide ou que vous voulez juste de croisiere lentement pour profiter de la vue. Pales viennent dans beaucoup de formes et de tailles, en fonction du style de l'pagayeur. En regle generale, et agressif pagayeur doit choisir l'echelle de lames avec une forme asymetrique pour obtenir la plus grande vitesse de votre cadence, votre nombre de coups par minute. Si vous etes le type qui aime les longues distance tours avec easy coups, puis aller pour une longue, mince et leger de palettes.
  • Paddle, de materiaux de Ce facteur est pris en lorsque l'on considere le poids de la raquette a choisir. Palettes peuvent etre fabriques a partir de bois, en fibre de carbone, de graphite, d'aluminium et de fibre de verre. Envisager d'essayer les differents types de savoir lequel serait le mieux adapte a votre pagaie de style.
  • Longueur – bien qu'il existe des principes de base de laquelle choisir, la principale consideration est l'initiateur de la longueur du torse. Une regle de base est une personne avec un court torse doit obtenir un court de paddle et vice versa. Vous pouvez egalement essayer de soulever le paddle et le repos de son centre sur le dessus de votre tete. Faire un angle de 90 degres avec votre coude tout en maintenant la palette des arbres avec vos mains. Les pales doivent etre d'environ 5 pouces a partir de vos mains.
  • Paddle conception (plumes et non a plumes) – Modernes, les palettes sont soit des plumes ou de la non-plumes, et celles-ci determinent les palettes de resistance au vent. Generalement, un angle de lame gamme de 45 a 90 degres des angles, et de la directive de base a suivre est que des angles plus petits sont plus faciles sur les poignets, tandis que de plus grands angles de l'aide d'un pagayeur obtenir les la plupart hors de la cadence des considerations. Il n'y a pas de meilleur angle. Cela dependra de comment vous vous sentez pendant la tenue de la raquette et de la caresser.

Dans le choix de votre pagaie, il est egalement important de considerer votre kayak preferences. Allez-vous utilisez votre pagaie pour votre base de randonnee, le kayak ou le surf?

  • Touring palettes – Choisir leger, asymetrique lames pour creer un confort de croisiere.
  • de l'eau Blanche palettes Pour tirer le meilleur parti de chaque course, choisissez court, lourd palettes pour resister aux chariots de style kayak.
  • Surf palettes – Ces sont plus legers et plus courts en comparaison avec le blanc de l'eau, les palettes, mais offrent la meme efficacite tandis que sur l'eau.

Apres avoir choisi votre pagaie, il est egalement important de se rappeler qu'un bon entretien et prudent d'utilisation sont les cles pour prolonger votre pagaie de la vie.


Choisir une pagaie de kayak

Choisir une pagaie de kayak : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation