La norme ISO 2859 représente une famille de normes relatives à des procédures d'échantillonnage pour évaluer si un lot de produits sera de répondre aux attentes de ses clients. L'Organisation Internationale de Normalisation (ISO), un Suisse, organisation non gouvernementale, a publié la première version de ces lignes directrices dans le milieu des années 1980. ISO vise à harmoniser les normes industrielles pour de nombreux pays, la recherche de l'interopérabilité et à l'harmonisation avec les partenaires internationaux.
ISO 2859 représente une famille de normes relatives à des procédures d'échantillonnage pour évaluer si un lot de produits sera de répondre aux attentes de ses clients. L'Organisation Internationale de Normalisation (ISO), un Suisse, organisation non gouvernementale, a publié la première version de ces lignes directrices dans le milieu des années 1980. ISO vise à harmoniser les normes industrielles pour de nombreux pays, la recherche de l'interopérabilité et à l'harmonisation avec les partenaires internationaux.
l'Organisation Internationale de Normalisation
- L'Organisation Internationale de Normalisation, basée à Genève, en Suisse, depuis 1947, contribue à homogénéiser les pratiques industrielles à l'échelle mondiale. L'ISO a invité les nations unies à participer à la création de normes. Pour assurer l'égalité de la participation de chaque pays, ISO permet un siège par la nation à la table de décision. En 2010, l'ISO a publié plus de 18 000 normes et assis 160 nations sous son parapluie.
ISO 2859 But
- ISO 2859 normes aider le fabricant à évaluer si les consommateurs trouvent certains produits acceptables. Dans certaines situations, le coût de l'examen de chaque élément sur une ligne d'assemblage serait déraisonnable et coûteux. La norme ISO 2859 lignes directrices de discuter de la manière d'éléments de l'échantillon de la chaîne de production et d'estimer si le client accepte un lot spécifique de marchandises, sans examiner chaque élément.
ISO 2859 Philosophie
- Les méthodes présentées dans la norme ISO 2859 se concentrer sur les attributs du produit, qui représentent des caractéristiques qui sont soit présent ou pas. Un inspecteur des échantillons de quelques articles d'un lot, études sur la condition d'un attribut, et qui calcule la probabilité que le client accepte le lot entier. La décision s'appuie sur l'analyse statistique. La norme ISO 2859 définit les différentes méthodes d'échantillonnage et indique les calculs à exécuter en fonction de combien d'articles défectueux ont fait surface.
ISO 2859 Structure
- ISO 2859 comprend un groupe de sept documents. ISO 2859-10:en 2006, le plus récemment publié de document, donne une description générale de la méthode de prélèvement d'échantillons et des points de lecteurs à la appropriée de l'ISO 2859 de la subdivision. Les six autres documents divers scénarios comme une ligne de fabrication qui fonctionne en continu (pas de lots), ou un produit qui est livré en lots. Lots isolés aussi de recevoir des conseils et de l'examen en vertu de la norme ISO 2859.
ISO 2859 mise en Œuvre
- La mise en œuvre de la norme ISO 2859 suit généralement en cinq étapes. Tout d'abord, la taille du lot de la production des lots doit être adapté à des catégories déterminées par la norme ISO 2859 (chaque catégorie est codée par une lettre A, B ou C). Le contrat avec le client dispose au minimum de niveau de qualité acceptable qu'elle approuvera. En fonction du nombre et de la catégorie, la norme ISO 2859 recommande une méthode d'échantillonnage, par exemple, l'examen d'un ou deux éléments, ou l'échantillonnage des items selon un schéma qui se répète. Puis, en se basant sur le nombre de défauts observés, ISO 2859 indique que l'inspection peuvent être assouplies ou resserré.
Qu'Est-ce que la norme ISO 2859?
La norme ISO 2859 represente une famille de normes relatives a des procedures d'echantillonnage pour evaluer si un lot de produits sera de repondre aux attentes de ses clients. L'Organisation Internationale de Normalisation (ISO), un Suisse, organisation non gouvernementale, a publie la premiere version de ces lignes directrices dans le milieu des annees 1980. ISO vise a harmoniser les normes industrielles pour de nombreux pays, la recherche de l'interoperabilite et a l'harmonisation avec les partenaires internationaux.
ISO 2859 represente une famille de normes relatives a des procedures d'echantillonnage pour evaluer si un lot de produits sera de repondre aux attentes de ses clients. L'Organisation Internationale de Normalisation (ISO), un Suisse, organisation non gouvernementale, a publie la premiere version de ces lignes directrices dans le milieu des annees 1980. ISO vise a harmoniser les normes industrielles pour de nombreux pays, la recherche de l'interoperabilite et a l'harmonisation avec les partenaires internationaux.
l'Organisation Internationale de Normalisation
- L'Organisation Internationale de Normalisation, basee a Geneve, en Suisse, depuis 1947, contribue a homogeneiser les pratiques industrielles a l'echelle mondiale. L'ISO a invite les nations unies a participer a la creation de normes. Pour assurer l'egalite de la participation de chaque pays, ISO permet un siege par la nation a la table de decision. En 2010, l'ISO a publie plus de 18 000 normes et assis 160 nations sous son parapluie.
ISO 2859 But
- ISO 2859 normes aider le fabricant a evaluer si les consommateurs trouvent certains produits acceptables. Dans certaines situations, le coût de l'examen de chaque element sur une ligne d'assemblage serait deraisonnable et coûteux. La norme ISO 2859 lignes directrices de discuter de la maniere d'elements de l'echantillon de la chaîne de production et d'estimer si le client accepte un lot specifique de marchandises, sans examiner chaque element.
ISO 2859 Philosophie
- Les methodes presentees dans la norme ISO 2859 se concentrer sur les attributs du produit, qui representent des caracteristiques qui sont soit present ou pas. Un inspecteur des echantillons de quelques articles d'un lot, etudes sur la condition d'un attribut, et qui calcule la probabilite que le client accepte le lot entier. La decision s'appuie sur l'analyse statistique. La norme ISO 2859 definit les differentes methodes d'echantillonnage et indique les calculs a executer en fonction de combien d'articles defectueux ont fait surface.
ISO 2859 Structure
- ISO 2859 comprend un groupe de sept documents. ISO 2859-10:en 2006, le plus recemment publie de document, donne une description generale de la methode de prelevement d'echantillons et des points de lecteurs a la appropriee de l'ISO 2859 de la subdivision. Les six autres documents divers scenarios comme une ligne de fabrication qui fonctionne en continu (pas de lots), ou un produit qui est livre en lots. Lots isoles aussi de recevoir des conseils et de l'examen en vertu de la norme ISO 2859.
ISO 2859 mise en Œuvre
- La mise en œuvre de la norme ISO 2859 suit generalement en cinq etapes. Tout d'abord, la taille du lot de la production des lots doit etre adapte a des categories determinees par la norme ISO 2859 (chaque categorie est codee par une lettre A, B ou C). Le contrat avec le client dispose au minimum de niveau de qualite acceptable qu'elle approuvera. En fonction du nombre et de la categorie, la norme ISO 2859 recommande une methode d'echantillonnage, par exemple, l'examen d'un ou deux elements, ou l'echantillonnage des items selon un schema qui se repete. Puis, en se basant sur le nombre de defauts observes, ISO 2859 indique que l'inspection peuvent etre assouplies ou resserre.
Qu'Est-ce que la norme ISO 2859?
By commentfaire
La norme ISO 2859 représente une famille de normes relatives à des procédures d'échantillonnage pour évaluer si un lot de produits sera de répondre aux attentes de ses clients. L'Organisation Internationale de Normalisation (ISO), un Suisse, organisation non gouvernementale, a publié la première version de ces lignes directrices dans le milieu des années 1980. ISO vise à harmoniser les normes industrielles pour de nombreux pays, la recherche de l'interopérabilité et à l'harmonisation avec les partenaires internationaux.