Préparer pour la naissance


Si vous attendez un bébé, l'anticipation de la naissance peut sembler écrasante. Il y a des mesures que vous pouvez prendre, cependant, pour s'assurer que vous êtes bien préparé pour le travail et l'accouchement. Voici quelques suggestions:

  1. Recherche de méthodes de travail. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous-même et votre bébé est de profiter de l'hôpital classes de l'accouchement. Vous passerez du temps avec d'autres femmes enceintes couples et vous apprendrez tout sur la main d'œuvre et du processus de livraison. Vous pourrez également en apprendre davantage sur les différentes méthodes de conservation tels que Lamaze, ainsi que utile techniques de respiration.
  2. Choisissez votre main coach. Vous souhaiterez peut-être votre mari ou partenaire d'être dans la salle d'accouchement pour aider à vous guider à travers le travail, ou peut-être vous serait comme de demander à un ami ou un membre de la famille à être là. Peu importe qui vous choisissez, assurez-vous que votre travail de l'entraîneur est en synchronisation avec votre point de vue sur le travail et l'accouchement. En outre, certaines femmes préfèrent louer les services d'une doula, qui est un professionnel du travail de l'entraîneur qui va vous aider pendant le processus de travail.
  3. Prendre une décision sur les médicaments contre la douleur. Peut-être que vous avez déjà décidé que vous voulez avoir un médicament-la livraison est gratuite, mais puis du travail des hits, et vous n'êtes pas préparé pour la douleur que vous ressentez. C'est une sage décision de faire vos recherches sur tous les médicaments contre la douleur options-de la péridurale à l'anesthésie générale, de sorte que vous pouvez prendre une décision éclairée sur ce que vous voulez et ne voulez pas administré à vous au cours de votre travail.
  4. Créer un plan de naissance. Une fois que vous avez fait votre recherche sur les méthodes de travail et les médicaments contre la douleur, pensez à faire un plan de naissance. Un plan de naissance est un document qui répertorie toutes vos attentes au cours du travail et du processus de livraison. Vous pouvez lister vos préférences pendant le travail et l'accouchement ainsi que vos souhaits pour le soin de votre nouveau-né immédiatement après la naissance. Certaines femmes le projet d'un plan de naissance pour leur propre usage, de sorte qu'ils puissent s'y reporter pendant le travail. D'autres font une copie de leur plan de naissance et de le donner à leur obstétricien du bureau, de sorte qu'il peut être placé dans leur fichier. Il ya beaucoup de sites web disponibles qui ont un merveilleux plan de naissance de modèles que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins.
  5. Pack, votre sac. Vous ne pouvez pas être en raison pour les 4 semaines, mais l'eau, les pauses et tout d'un coup, vous êtes d'avoir un bébé! Pack votre valise pour l'hôpital à l'avance de votre date d'échéance. Assurez-vous d'inclure tous les éléments essentiels, comme votre préféré robe de chambre et pantoufles, et d'autres éléments comme matériel de lecture et une maison tenue pour votre bébé. Aussi, assurez-vous que vous avez correctement installé le siège de voiture de lecteur de votre bébé à la maison & l'hôpital ne sera pas vous permettre de prendre votre bébé à la maison en voiture sans siège auto.
  6. s'Attendre à l'inattendu. Le travail est très imprévisible, de sorte que vous devriez faire des plans pour chaque scénario. Lire plusieurs livres sur la grossesse pour obtenir une variété de points de vue sur le processus. Si vous avez fait vos devoirs à l'avance et sont bien préparés, vous disposerez d'un plus gratifiant de travail et de livraison de l'expérience.









Preparer pour la naissance


Preparer pour la naissance : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous attendez un bebe, l'anticipation de la naissance peut sembler ecrasante. Il y a des mesures que vous pouvez prendre, cependant, pour s'assurer que vous etes bien prepare pour le travail et l'accouchement. Voici quelques suggestions:

  1. Recherche de methodes de travail. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous-meme et votre bebe est de profiter de l'hopital classes de l'accouchement. Vous passerez du temps avec d'autres femmes enceintes couples et vous apprendrez tout sur la main d'œuvre et du processus de livraison. Vous pourrez egalement en apprendre davantage sur les differentes methodes de conservation tels que Lamaze, ainsi que utile techniques de respiration.
  2. Choisissez votre main coach. Vous souhaiterez peut-etre votre mari ou partenaire d'etre dans la salle d'accouchement pour aider a vous guider a travers le travail, ou peut-etre vous serait comme de demander a un ami ou un membre de la famille a etre la. Peu importe qui vous choisissez, assurez-vous que votre travail de l'entraîneur est en synchronisation avec votre point de vue sur le travail et l'accouchement. En outre, certaines femmes preferent louer les services d'une doula, qui est un professionnel du travail de l'entraîneur qui va vous aider pendant le processus de travail.
  3. Prendre une decision sur les medicaments contre la douleur. Peut-etre que vous avez deja decide que vous voulez avoir un medicament-la livraison est gratuite, mais puis du travail des hits, et vous n'etes pas prepare pour la douleur que vous ressentez. C'est une sage decision de faire vos recherches sur tous les medicaments contre la douleur options-de la peridurale a l'anesthesie generale, de sorte que vous pouvez prendre une decision eclairee sur ce que vous voulez et ne voulez pas administre a vous au cours de votre travail.
  4. Creer un plan de naissance. Une fois que vous avez fait votre recherche sur les methodes de travail et les medicaments contre la douleur, pensez a faire un plan de naissance. Un plan de naissance est un document qui repertorie toutes vos attentes au cours du travail et du processus de livraison. Vous pouvez lister vos preferences pendant le travail et l'accouchement ainsi que vos souhaits pour le soin de votre nouveau-ne immediatement apres la naissance. Certaines femmes le projet d'un plan de naissance pour leur propre usage, de sorte qu'ils puissent s'y reporter pendant le travail. D'autres font une copie de leur plan de naissance et de le donner a leur obstetricien du bureau, de sorte qu'il peut etre place dans leur fichier. Il ya beaucoup de sites web disponibles qui ont un merveilleux plan de naissance de modeles que vous pouvez personnaliser pour repondre a vos besoins.
  5. Pack, votre sac. Vous ne pouvez pas etre en raison pour les 4 semaines, mais l'eau, les pauses et tout d'un coup, vous etes d'avoir un bebe! Pack votre valise pour l'hopital a l'avance de votre date d'echeance. Assurez-vous d'inclure tous les elements essentiels, comme votre prefere robe de chambre et pantoufles, et d'autres elements comme materiel de lecture et une maison tenue pour votre bebe. Aussi, assurez-vous que vous avez correctement installe le siege de voiture de lecteur de votre bebe a la maison & l'hopital ne sera pas vous permettre de prendre votre bebe a la maison en voiture sans siege auto.
  6. s'Attendre a l'inattendu. Le travail est tres imprevisible, de sorte que vous devriez faire des plans pour chaque scenario. Lire plusieurs livres sur la grossesse pour obtenir une variete de points de vue sur le processus. Si vous avez fait vos devoirs a l'avance et sont bien prepares, vous disposerez d'un plus gratifiant de travail et de livraison de l'experience.


Préparer pour la naissance

Préparer pour la naissance : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation