Reconnaître les symptômes de la grossesse


la conception d'un bébé peut être un moment très excitant et en attente de savoir si vous êtes enceinte peut être un véritable leçon de patience. Voici quelques signes que votre corps vous dit peut-être quelque chose avant que vous pouvez voir les résultats sur un test de grossesse à domicile. Pas chaque femme vit l'ensemble de ces symptômes, et qu'ils peuvent varier d'une femme à l'autre et même entre les grossesses.

  1. la Fatigue. de Votre corps est de travailler des heures supplémentaires qu'il subit une énorme hormone ajustement lors de la création d'une nouvelle vie. On ne peut pas juste se sentir fatigué, vous vous sentez carrément épuisé et le changement prend son péage! Ne pas se sentir stupide si vous vous retrouvez au lit plusieurs heures plus tôt que la normale ou de se sentir fatigué après une nuit de sommeil complète. Soyez patient, car généralement, cela s'estompe par le deuxième trimestre de la grossesse.
  2. Offres/seins gonflés. Que vos hormones augmenter votre sensibilité des seins. Ils peuvent être sensibles au toucher, douloureuses et gonflées. Cela peut également se produire dans la période de temps que vous auriez normalement pas ses règles, mais peut-être plus accentué.
  3. l'Excès de salive. vous réveillez-vous dans une flaque de bave? Ne soyez pas gêné! Votre salive peut augmenter lorsque vous devenez enceinte et peut durer tout au long de la grossesse.
  4. les Ballonnements. la Plupart des femmes sont habitués à ce symptôme lors de leur période est à venir. Le ballonnement peut commencer dès que vous devenez enceinte.
  5. fringales. les Envies sont souvent la façon dont votre corps de vous dire ce dont vous avez besoin, tels que l'augmentation de la vitamine C et de fer. Il y a aussi des envies, appelé pica, où vous pouvez avoir des envies de choses comme du sable, de détergent ou de cendres. Bien sûr, vous ne devriez jamais donner à pica vos envies!
  6. aversions Alimentaires. Vous pouvez trouver que vous avez plus d'aversions alimentaires que les envies, ce qui est tout à fait typique. Les aliments dont vous avez déjà apprécié son opposé pour vous lorsque vous êtes enceinte. Les niveaux d'aversions alimentaires peuvent changer tout au long de la grossesse.
  7. des taches. Cela peut se produire au moment de l'implantation, connu comme un saignement d'implantation. Cela se produit lorsque l'ovule fécondé s'implante dans l'utérus, ce qui peut causer de légers saignements et les crampes.
  8. Nausées. Souvent inventé comme 'la maladie du matin,' ce symptôme peut vous frapper matin, midi et soir. Il vous laisse sentir mal à l'aise et peuvent souvent conduire à des vomissements. Si vous êtes chanceux, vous aurez la chance de dames qui ignorent ce symptôme tout à fait!
  9. mictions Fréquentes. Êtes-vous en cours d'exécution pour la salle de bain plus que d'habitude? C'est un symptôme très courant tout au long de la grossesse. Il peut commencer dès que vous devenez enceinte et continuer dans le troisième trimestre de la grossesse que l'enfant grandit et que la pression s'appuie sur votre vessie.
  10. sensibilité Odeur. A votre sens de l'odorat accru de façon spectaculaire? La grossesse peut provoquer la répulsion de certains arômes et de s'enflammer facilement le réflexe nauséeux. Apprendre à odeur vous toucher et de se démarquer. Il pourrait être quelque chose de café de shampooing. Des femmes différentes ont différentes réactions de ce symptôme de sorte qu'il n'est pas possible d'expliquer ce que pour éviter l'avance de temps.
  11. Émotionnel. Comme de nombreux symptômes, les changements hormonaux dans votre corps peut vous amener à devenir irritable, triste ou fou de joie. Si vous êtes enceinte, cela peut durer toute la grossesse et même après l'accouchement. Si vous vous sentez un degré de dépression, contactez un professionnel de la santé.
  12. période Manquée. C'est ce que la plupart des femmes attendent que le signe révélateur. Toutefois, si vous n'avez pas suivi de votre cycle et sont irrégulières, ce qui peut s'avérer être un moyen inefficace à la détermination de la grossesse.

Ces symptômes peuvent également se rapporter à quelque chose d'autres que la grossesse. Voulez être une preuve positive? Aller prendre un test de grossesse à domicile ou prendre rendez-vous avec votre médecin afin de confirmer la possibilité.









Reconnaître les symptomes de la grossesse


Reconnaître les symptomes de la grossesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la conception d'un bebe peut etre un moment tres excitant et en attente de savoir si vous etes enceinte peut etre un veritable leçon de patience. Voici quelques signes que votre corps vous dit peut-etre quelque chose avant que vous pouvez voir les resultats sur un test de grossesse a domicile. Pas chaque femme vit l'ensemble de ces symptomes, et qu'ils peuvent varier d'une femme a l'autre et meme entre les grossesses.

  1. la Fatigue. de Votre corps est de travailler des heures supplementaires qu'il subit une enorme hormone ajustement lors de la creation d'une nouvelle vie. On ne peut pas juste se sentir fatigue, vous vous sentez carrement epuise et le changement prend son peage! Ne pas se sentir stupide si vous vous retrouvez au lit plusieurs heures plus tot que la normale ou de se sentir fatigue apres une nuit de sommeil complete. Soyez patient, car generalement, cela s'estompe par le deuxieme trimestre de la grossesse.
  2. Offres/seins gonfles. Que vos hormones augmenter votre sensibilite des seins. Ils peuvent etre sensibles au toucher, douloureuses et gonflees. Cela peut egalement se produire dans la periode de temps que vous auriez normalement pas ses regles, mais peut-etre plus accentue.
  3. l'Exces de salive. vous reveillez-vous dans une flaque de bave? Ne soyez pas gene! Votre salive peut augmenter lorsque vous devenez enceinte et peut durer tout au long de la grossesse.
  4. les Ballonnements. la Plupart des femmes sont habitues a ce symptome lors de leur periode est a venir. Le ballonnement peut commencer des que vous devenez enceinte.
  5. fringales. les Envies sont souvent la façon dont votre corps de vous dire ce dont vous avez besoin, tels que l'augmentation de la vitamine C et de fer. Il y a aussi des envies, appele pica, ou vous pouvez avoir des envies de choses comme du sable, de detergent ou de cendres. Bien sûr, vous ne devriez jamais donner a pica vos envies!
  6. aversions Alimentaires. Vous pouvez trouver que vous avez plus d'aversions alimentaires que les envies, ce qui est tout a fait typique. Les aliments dont vous avez deja apprecie son oppose pour vous lorsque vous etes enceinte. Les niveaux d'aversions alimentaires peuvent changer tout au long de la grossesse.
  7. des taches. Cela peut se produire au moment de l'implantation, connu comme un saignement d'implantation. Cela se produit lorsque l'ovule feconde s'implante dans l'uterus, ce qui peut causer de legers saignements et les crampes.
  8. Nausees. Souvent invente comme 'la maladie du matin,' ce symptome peut vous frapper matin, midi et soir. Il vous laisse sentir mal a l'aise et peuvent souvent conduire a des vomissements. Si vous etes chanceux, vous aurez la chance de dames qui ignorent ce symptome tout a fait!
  9. mictions Frequentes. Etes-vous en cours d'execution pour la salle de bain plus que d'habitude? C'est un symptome tres courant tout au long de la grossesse. Il peut commencer des que vous devenez enceinte et continuer dans le troisieme trimestre de la grossesse que l'enfant grandit et que la pression s'appuie sur votre vessie.
  10. sensibilite Odeur. A votre sens de l'odorat accru de façon spectaculaire? La grossesse peut provoquer la repulsion de certains aromes et de s'enflammer facilement le reflexe nauseeux. Apprendre a odeur vous toucher et de se demarquer. Il pourrait etre quelque chose de cafe de shampooing. Des femmes differentes ont differentes reactions de ce symptome de sorte qu'il n'est pas possible d'expliquer ce que pour eviter l'avance de temps.
  11. Emotionnel. Comme de nombreux symptomes, les changements hormonaux dans votre corps peut vous amener a devenir irritable, triste ou fou de joie. Si vous etes enceinte, cela peut durer toute la grossesse et meme apres l'accouchement. Si vous vous sentez un degre de depression, contactez un professionnel de la sante.
  12. periode Manquee. C'est ce que la plupart des femmes attendent que le signe revelateur. Toutefois, si vous n'avez pas suivi de votre cycle et sont irregulieres, ce qui peut s'averer etre un moyen inefficace a la determination de la grossesse.

Ces symptomes peuvent egalement se rapporter a quelque chose d'autres que la grossesse. Voulez etre une preuve positive? Aller prendre un test de grossesse a domicile ou prendre rendez-vous avec votre medecin afin de confirmer la possibilite.


Reconnaître les symptômes de la grossesse

Reconnaître les symptômes de la grossesse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation