Comment Calculer les Temps de Latence

Lorsque vous tapez le nom d'un site dans la barre d'adresse du navigateur, votre ordinateur envoie une requête. Cette demande, envoyé sous la forme d'un paquet de données, peuvent visiter plusieurs serveurs Web avant d'atteindre sa destination. Chaque trajet entre un serveur est appelé un "hop." La quantité de temps qu'il faut pour faire un saut entre les deux serveurs est de "latence". Faible latence valeurs sont importantes, en particulier pendant les jeux en ligne. Vous pouvez calculer votre moyenne de latence de l'aide d'un utilitaire de Windows.


Comment Calculer les Temps de Latence
Lorsque vous tapez le nom d'un site dans la barre d'adresse du navigateur, votre ordinateur envoie une requête. Cette demande, envoyé sous la forme d'un paquet de données, peuvent visiter plusieurs serveurs Web avant d'atteindre sa destination. Chaque trajet entre un serveur est appelé un 'hop.' La quantité de temps qu'il faut pour faire un saut entre les deux serveurs est de 'latence'. Faible latence valeurs sont importantes, en particulier pendant les jeux en ligne. Vous pouvez calculer votre moyenne de latence de l'aide d'un utilitaire de Windows.
  • Appuyez sur 'Windows R' pour ouvrir une boîte de dialogue Exécuter. Tapez 'cmd' dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur 'Entrée'.
  • Tapez la commande suivante à l'invite de commande 'tracert Microsoft.com' et de laisser les guillemets.
  • Appuyez sur 'Entrée' et attendez que Windows pour exécuter l'Itinéraire suivi de commande. L'Itinéraire suivi de commande envoie des paquets de données et des traces sur les routes de ces paquets entre votre ordinateur et tous les serveurs en route vers le serveur de destination finale. Dans l'exemple ci-dessus, Microsoft.com est la destination finale. Lorsque la Trace du Parcours s'achève, les résultats s'affichent dans la fenêtre d'Invite de Commande.
  • Vérifier les résultats. Vous verrez un tableau contenant les lignes et les colonnes. Chaque ligne représente un saut entre deux serveurs. La première colonne dans une ligne indique une valeur numérique, comme les 10 millisecondes. C'est le temps que cela a pris pour un paquet de données pour voyager entre les deux serveurs. Vous pouvez voir quelques lignes dans la table. Parfois, vos paquets de données de déplacement entre plusieurs serveurs.
  • Ajouter les valeurs dans la première colonne, et diviser la somme par le nombre de valeurs. Par exemple, si vous avez trois lignes contenant 10 millisecondes, 20 millisecondes et 30 millisecondes, la somme est de 60 ans. Diviser 60 par 3 pour obtenir 20. Par conséquent, la latence moyenne est de 20 millisecondes.

Conseils & Avertissements
  • L'Itinéraire suivi de commande peut prendre du temps. La quantité de temps dépend du nombre de sauts le paquet de données doit effectuer pour atteindre le serveur de destination. Répéter le test en utilisant n'importe quelle destination pour calculer le temps de latence entre votre ordinateur et votre destination.








Comment Calculer les Temps de Latence


Lorsque vous tapez le nom d'un site dans la barre d'adresse du navigateur, votre ordinateur envoie une requete. Cette demande, envoye sous la forme d'un paquet de donnees, peuvent visiter plusieurs serveurs Web avant d'atteindre sa destination. Chaque trajet entre un serveur est appele un "hop." La quantite de temps qu'il faut pour faire un saut entre les deux serveurs est de "latence". Faible latence valeurs sont importantes, en particulier pendant les jeux en ligne. Vous pouvez calculer votre moyenne de latence de l'aide d'un utilitaire de Windows.


Comment Calculer les Temps de Latence
Lorsque vous tapez le nom d'un site dans la barre d'adresse du navigateur, votre ordinateur envoie une requete. Cette demande, envoye sous la forme d'un paquet de donnees, peuvent visiter plusieurs serveurs Web avant d'atteindre sa destination. Chaque trajet entre un serveur est appele un 'hop.' La quantite de temps qu'il faut pour faire un saut entre les deux serveurs est de 'latence'. Faible latence valeurs sont importantes, en particulier pendant les jeux en ligne. Vous pouvez calculer votre moyenne de latence de l'aide d'un utilitaire de Windows.
  • Appuyez sur 'Windows R' pour ouvrir une boîte de dialogue Executer. Tapez 'cmd' dans la boîte de dialogue Executer et appuyez sur 'Entree'.
  • Tapez la commande suivante a l'invite de commande 'tracert Microsoft.com' et de laisser les guillemets.
  • Appuyez sur 'Entree' et attendez que Windows pour executer l'Itineraire suivi de commande. L'Itineraire suivi de commande envoie des paquets de donnees et des traces sur les routes de ces paquets entre votre ordinateur et tous les serveurs en route vers le serveur de destination finale. Dans l'exemple ci-dessus, Microsoft.com est la destination finale. Lorsque la Trace du Parcours s'acheve, les resultats s'affichent dans la fenetre d'Invite de Commande.
  • Verifier les resultats. Vous verrez un tableau contenant les lignes et les colonnes. Chaque ligne represente un saut entre deux serveurs. La premiere colonne dans une ligne indique une valeur numerique, comme les 10 millisecondes. C'est le temps que cela a pris pour un paquet de donnees pour voyager entre les deux serveurs. Vous pouvez voir quelques lignes dans la table. Parfois, vos paquets de donnees de deplacement entre plusieurs serveurs.
  • Ajouter les valeurs dans la premiere colonne, et diviser la somme par le nombre de valeurs. Par exemple, si vous avez trois lignes contenant 10 millisecondes, 20 millisecondes et 30 millisecondes, la somme est de 60 ans. Diviser 60 par 3 pour obtenir 20. Par consequent, la latence moyenne est de 20 millisecondes.

Conseils & Avertissements
  • L'Itineraire suivi de commande peut prendre du temps. La quantite de temps depend du nombre de sauts le paquet de donnees doit effectuer pour atteindre le serveur de destination. Repeter le test en utilisant n'importe quelle destination pour calculer le temps de latence entre votre ordinateur et votre destination.

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Lorsque vous tapez le nom d'un site dans la barre d'adresse du navigateur, votre ordinateur envoie une requête. Cette demande, envoyé sous la forme d'un paquet de données, peuvent visiter plusieurs serveurs Web avant d'atteindre sa destination. Chaque trajet entre un serveur est appelé un "hop." La quantité de temps qu'il faut pour faire un saut entre les deux serveurs est de "latence". Faible latence valeurs sont importantes, en particulier pendant les jeux en ligne. Vous pouvez calculer votre moyenne de latence de l'aide d'un utilitaire de Windows.
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