Appliquer les principes de nutrition holistique à votre régime alimentaire


la médecine Holistique prend tout le corps, l'esprit et l'esprit en compte. Il croit que ce que vous faites à votre corps affecte votre esprit et votre esprit. Si vous voulez suivre un style de vie holistique, vous souhaitez utiliser les principes de nutrition holistique lorsque vous décidez de quoi manger.

En général, quand vous mangez du point de vue holistique, vous mangez des aliments naturels qui n'ont pas été traitées, pulvérisés avec des produits chimiques ou a des produits chimiques ajoutés à des fins de préservation ou de goût. En d'autres termes, vous aurez envie de manger des choses labellisés bio. En général, vous aurez envie de manger des fruits et légumes crus à chaque fois que possible et de rester à l'écart de sucre blanc et la farine. Ci-dessous sont quelques conseils sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger à partir d'un point de vue holistique.

  1. Couper chimique-rempli et/ou remplis d'alcool des boissons de votre vie, y compris les sodas, le café, les jus de fruits sucrés et de thé (autres qu'à base de plantes de thé). Au lieu de cela, boire minérale ou de l'eau distillée, de fruits fraîchement pressé et/ou de légumes jus de fruits, thés et tisanes.
  2. Ne pas faire frire vos aliments, mais de les faire griller ou de les manger crus (comme dans le cas de légumes et de fruits).
  3. Ne pas manger quoi que ce soit contenant de la farine blanche. Manger uniquement des produits à grains entiers, y compris les pains, des biscuits et des céréales.
  4. Ne pas manger du riz blanc, mais marron à la place.
  5. la Limite de votre viande à trois onces par jour, et de ne manger que de l'agneau et du poulet désossées et sans peau et de la turquie. Ne mangez pas de viande de bœuf, saucisses, charcuterie ou d'autres viandes transformées.
  6. Ne pas manger tout les soupes en conserve, mais des soupes maison (sans sel) à base de légumes, de haricots, de lentilles et de riz brun.
  7. Ne pas utiliser les assaisonnements tels que le sel, le poivre ou du vinaigre (autres que le vinaigre de cidre de pomme). Toutes les autres assaisonnements, tels que l'ail, les oignons et les herbes sont tous beaux.
  8. Ne pas manger de bonbons fabriqués à partir de sucre blanc ou brun, le sirop de maïs, le chocolat, les confitures et les gelées (avec du sucre) ou des bonbons (avec du sucre). Vous pouvez le manger cru, miel, sirop d'érable et le sirop de riz.
  9. Rester à l'écart de lait et de produits laitiers fabriqués à partir de lait. Le lait de soja et le fromage de chèvre sont très bien.
  10. Manger de tout et de tous les fruits (sauf les oranges) et les légumes. Surgelés ou en conserve, les légumes sont ok aussi longtemps que le sucre et les sels ne sont pas ajoutés. Les fruits secs sont aussi très bien, tant que le sucre n'est pas ajouté.
  11. une approche holistique De recettes essayez d'Abord d'une approche Holistique, la Vie Positive et Holistique de la Vie (voir les liens), et Golda Sirota l'Amour de la Nourriture: des Recettes Gastronomiques pour la Santé Holistique: Plus qu'un livre de cuisine par Golda Sirota.
  12. Ne pas le yo-yo sur ce régime. Ne pas manger de manière holistique, pendant quelques semaines, puis revenir à la consommation de sucreries et les aliments frits. Manger de manière holistique est un engagement énorme et vous devez être bien préparé pour.

Pour plus d'informations sur la nutrition holistique principes, découvrez l'Institut de l'intégration de la Nutrition et de la Première Holistique (voir les liens), Alimentation et de la Nutrition: Une Approche Holistique par Rudolph Ballentine, bien Manger, Manger Cru par Kate Bois et mode de Vie Sain: Une approche Holistique Guide de Nettoyage, de Revitalisation et de la Nutrition par Susana Lombardi.









Appliquer les principes de nutrition holistique a votre regime alimentaire


Appliquer les principes de nutrition holistique a votre regime alimentaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la medecine Holistique prend tout le corps, l'esprit et l'esprit en compte. Il croit que ce que vous faites a votre corps affecte votre esprit et votre esprit. Si vous voulez suivre un style de vie holistique, vous souhaitez utiliser les principes de nutrition holistique lorsque vous decidez de quoi manger.

En general, quand vous mangez du point de vue holistique, vous mangez des aliments naturels qui n'ont pas ete traitees, pulverises avec des produits chimiques ou a des produits chimiques ajoutes a des fins de preservation ou de goût. En d'autres termes, vous aurez envie de manger des choses labellises bio. En general, vous aurez envie de manger des fruits et legumes crus a chaque fois que possible et de rester a l'ecart de sucre blanc et la farine. Ci-dessous sont quelques conseils sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger a partir d'un point de vue holistique.

  1. Couper chimique-rempli et/ou remplis d'alcool des boissons de votre vie, y compris les sodas, le cafe, les jus de fruits sucres et de the (autres qu'a base de plantes de the). Au lieu de cela, boire minerale ou de l'eau distillee, de fruits fraîchement presse et/ou de legumes jus de fruits, thes et tisanes.
  2. Ne pas faire frire vos aliments, mais de les faire griller ou de les manger crus (comme dans le cas de legumes et de fruits).
  3. Ne pas manger quoi que ce soit contenant de la farine blanche. Manger uniquement des produits a grains entiers, y compris les pains, des biscuits et des cereales.
  4. Ne pas manger du riz blanc, mais marron a la place.
  5. la Limite de votre viande a trois onces par jour, et de ne manger que de l'agneau et du poulet desossees et sans peau et de la turquie. Ne mangez pas de viande de bœuf, saucisses, charcuterie ou d'autres viandes transformees.
  6. Ne pas manger tout les soupes en conserve, mais des soupes maison (sans sel) a base de legumes, de haricots, de lentilles et de riz brun.
  7. Ne pas utiliser les assaisonnements tels que le sel, le poivre ou du vinaigre (autres que le vinaigre de cidre de pomme). Toutes les autres assaisonnements, tels que l'ail, les oignons et les herbes sont tous beaux.
  8. Ne pas manger de bonbons fabriques a partir de sucre blanc ou brun, le sirop de maïs, le chocolat, les confitures et les gelees (avec du sucre) ou des bonbons (avec du sucre). Vous pouvez le manger cru, miel, sirop d'erable et le sirop de riz.
  9. Rester a l'ecart de lait et de produits laitiers fabriques a partir de lait. Le lait de soja et le fromage de chevre sont tres bien.
  10. Manger de tout et de tous les fruits (sauf les oranges) et les legumes. Surgeles ou en conserve, les legumes sont ok aussi longtemps que le sucre et les sels ne sont pas ajoutes. Les fruits secs sont aussi tres bien, tant que le sucre n'est pas ajoute.
  11. une approche holistique De recettes essayez d'Abord d'une approche Holistique, la Vie Positive et Holistique de la Vie (voir les liens), et Golda Sirota l'Amour de la Nourriture: des Recettes Gastronomiques pour la Sante Holistique: Plus qu'un livre de cuisine par Golda Sirota.
  12. Ne pas le yo-yo sur ce regime. Ne pas manger de maniere holistique, pendant quelques semaines, puis revenir a la consommation de sucreries et les aliments frits. Manger de maniere holistique est un engagement enorme et vous devez etre bien prepare pour.

Pour plus d'informations sur la nutrition holistique principes, decouvrez l'Institut de l'integration de la Nutrition et de la Premiere Holistique (voir les liens), Alimentation et de la Nutrition: Une Approche Holistique par Rudolph Ballentine, bien Manger, Manger Cru par Kate Bois et mode de Vie Sain: Une approche Holistique Guide de Nettoyage, de Revitalisation et de la Nutrition par Susana Lombardi.


Appliquer les principes de nutrition holistique à votre régime alimentaire

Appliquer les principes de nutrition holistique à votre régime alimentaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation