Savoir si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque


Le corps humain produit naturellement son propre acide alpha-lipoïque, qui joue un rôle important dans la protection du corps de mitochondries et de l'ADN. Seulement quand il y a un excès d'acide alpha-lipoïque, il est capable d'agir comme un antioxydant. Votre corps ne produit pas plus d'acide alpha-lipoïque que les besoins et les aliments contiennent que de très petites quantités de celui-ci. Ainsi, les niveaux d'acide alpha-lipoïque dans le corps à agir comme un antioxydant doit être atteint grâce à une supplémentation.

Voici quelques points à considérer pour vous aider à savoir si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque:

  1. Ce qui est unique au sujet de l'acide alpha-lipoïque est la particularité de son de la polyvalence, car il peut neutraliser un large éventail de radicaux libres dans les deux le gras et le larmoiement des parties de cellules (contrairement à beaucoup d'autres antioxydants, qui ne peut fonctionner soit en gras liquide OU de parties de cellules). Acide Alpha-lipoïque peut aussi traverser la barrière hémato-encéphalique.

  • Le corps convertit une partie de l'acide alpha lipoïque à dihydrolipoic acide, un autre antioxydant puissant. Acide Alpha-lipoïque et dihydrolipoic acide pour neutraliser une particulièrement dangereux radicaux libres connus comme le peroxynitrite radicale, qui joue un rôle dans les maladies y compris les maladies pulmonaires, l'athérosclérose, les troubles neurologiques, et l'inflammation.
  • acide Alpha-lipoïque et dihydrolipoic acide ont été trouvés pour aider les autres anti-oxydants étendre leur utilité. Une fois que les anti-oxydants comme la coenzyme Q10, de la vitamine C, le glutathion et la vitamine E ont été oxydé, acide alpha-lipoïque les régénère. Tout cela a été observé dans un environnement de laboratoire, on ne sait pas si l'acide alpha-lipoïque a le même effet sur le corps humain.
  • Que nous prenons de l'âge, de la fonction mitochondriale est altérée. Certaines théories du vieillissement de proposer que l'altération de la fonction mitochondriale est un contributeur aux effets néfastes du vieillissement. Pour cette raison, l'acide alpha-lipoïque est étudié à la fois en prévention et le traitement de nombreuses maladies liées à l'âge.
  • acide Alpha-lipoïque est rapidement éliminé de cellules, augmente de sorte que dans le plasma et les tissus les niveaux de l'acide alpha-lipoïque sont importants, mais transitoire.
  • en Raison de la structure chimique de l'acide lipoïque est similaire à celle de la biotine, ce qui suggère que de fortes concentrations de l'acide lipoïque peut rivaliser avec de la biotine pour le transport à travers les membranes cellulaires. Il est inconnu si le complétant avec de l'acide lipoïque nécessite une augmentation de la biotine.
  • la Recherche sur l'acide alpha-lipoïque est encore à ses balbutiements. Les doses sont généralement de 100 à 600 milligrammes de gamme, mais à dose optimale, reste incertaine. À Long terme, les études contrôlées sur les effets de l'acide alpha-lipoïque sont encore nécessaires. Mais la preuve que l'acide alpha-lipoïque est un antioxydant puissant qui fonctionne bien sur c'est propre et prolonger l'utilité des autres anti-oxydants est convaincante.

    bien sûr, la décision finale sur si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque est entre vous et votre médecin. Si vous allez prendre de l'acide alpha lipoïque, assurez-vous d'informer votre médecin. Des études suggèrent que l'acide alpha-lipoïque aide à diminuer la résistance à l'insuline, donc il est important que votre médecin sait que vous prenez ce supplément, en particulier si vous souffrez de diabète.









    Savoir si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque


    Savoir si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Le corps humain produit naturellement son propre acide alpha-lipoïque, qui joue un role important dans la protection du corps de mitochondries et de l'ADN. Seulement quand il y a un exces d'acide alpha-lipoïque, il est capable d'agir comme un antioxydant. Votre corps ne produit pas plus d'acide alpha-lipoïque que les besoins et les aliments contiennent que de tres petites quantites de celui-ci. Ainsi, les niveaux d'acide alpha-lipoïque dans le corps a agir comme un antioxydant doit etre atteint grace a une supplementation.

    Voici quelques points a considerer pour vous aider a savoir si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque:

    1. Ce qui est unique au sujet de l'acide alpha-lipoïque est la particularite de son de la polyvalence, car il peut neutraliser un large eventail de radicaux libres dans les deux le gras et le larmoiement des parties de cellules (contrairement a beaucoup d'autres antioxydants, qui ne peut fonctionner soit en gras liquide OU de parties de cellules). Acide Alpha-lipoïque peut aussi traverser la barriere hemato-encephalique.

  • Le corps convertit une partie de l'acide alpha lipoïque a dihydrolipoic acide, un autre antioxydant puissant. Acide Alpha-lipoïque et dihydrolipoic acide pour neutraliser une particulierement dangereux radicaux libres connus comme le peroxynitrite radicale, qui joue un role dans les maladies y compris les maladies pulmonaires, l'atherosclerose, les troubles neurologiques, et l'inflammation.
  • acide Alpha-lipoïque et dihydrolipoic acide ont ete trouves pour aider les autres anti-oxydants etendre leur utilite. Une fois que les anti-oxydants comme la coenzyme Q10, de la vitamine C, le glutathion et la vitamine E ont ete oxyde, acide alpha-lipoïque les regenere. Tout cela a ete observe dans un environnement de laboratoire, on ne sait pas si l'acide alpha-lipoïque a le meme effet sur le corps humain.
  • Que nous prenons de l'age, de la fonction mitochondriale est alteree. Certaines theories du vieillissement de proposer que l'alteration de la fonction mitochondriale est un contributeur aux effets nefastes du vieillissement. Pour cette raison, l'acide alpha-lipoïque est etudie a la fois en prevention et le traitement de nombreuses maladies liees a l'age.
  • acide Alpha-lipoïque est rapidement elimine de cellules, augmente de sorte que dans le plasma et les tissus les niveaux de l'acide alpha-lipoïque sont importants, mais transitoire.
  • en Raison de la structure chimique de l'acide lipoïque est similaire a celle de la biotine, ce qui suggere que de fortes concentrations de l'acide lipoïque peut rivaliser avec de la biotine pour le transport a travers les membranes cellulaires. Il est inconnu si le completant avec de l'acide lipoïque necessite une augmentation de la biotine.
  • la Recherche sur l'acide alpha-lipoïque est encore a ses balbutiements. Les doses sont generalement de 100 a 600 milligrammes de gamme, mais a dose optimale, reste incertaine. A Long terme, les etudes controlees sur les effets de l'acide alpha-lipoïque sont encore necessaires. Mais la preuve que l'acide alpha-lipoïque est un antioxydant puissant qui fonctionne bien sur c'est propre et prolonger l'utilite des autres anti-oxydants est convaincante.

    bien sûr, la decision finale sur si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque est entre vous et votre medecin. Si vous allez prendre de l'acide alpha lipoïque, assurez-vous d'informer votre medecin. Des etudes suggerent que l'acide alpha-lipoïque aide a diminuer la resistance a l'insuline, donc il est important que votre medecin sait que vous prenez ce supplement, en particulier si vous souffrez de diabete.


    Savoir si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque

    Savoir si vous devez prendre de l'acide alpha lipoïque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation