Identifier un testicule non descendu
Comme un bébé de sexe masculin se développe à l'intérieur de l'utérus de sa mère, ses testicules sont formées à l'intérieur de son abdomen. Ses testicules devrait se déplacer vers le bas dans la position appropriée avant la naissance. Cependant, il existe des cas dans lesquels un garçon, les testicules ne pas tomber dans le scrotum. Le terme médical pour un testicule non descendu est la cryptorchidie. Environ 1/3 de bébé prématuré garçons sont affectés par cette condition, alors que seulement 3% de la pleine durée garçons nouveau-nés naissent avec un testicule non descendu.
Détection d'Un Testicule Non descendu
- Grâce à un examen peu après la naissance, un médecin sera en mesure de dire si un bébé a un testicule non descendu.
- Une ou plusieurs des testicules peut être manquant dans le scrotum.
- Le scrotum peut sembler déséquilibré ou vide.
- Un testicule non descendu ne peut causer votre bébé de la douleur. Cependant, il peut créer de l'enflure.
le Traitement d'Un Testicule Non descendu
Dans la plupart des cas, le testicule descend sur son propre sans l'aide de médicaments avant que le garçon premier anniversaire de naissance. Toutefois, si le testicule n'est pas descendu dans le scrotum, le traitement n'est nécessaire. Un testicule non descendu peut mener à l'infertilité, la croissance de la tumeur, hernie, ainsi que de l'embarras.
- Un médecin peut décider de donner des traitements hormonaux. Les Hormones (B-HCG ou de testostérone) peut aider à induire les testicules descendent dans le scrotum. Si les traitements hormonaux ne fonctionne pas, la chirurgie peut être nécessaire.
- La procédure d'apporter le testicule dans le scrotum est appelé orchidopexie.
- Une petite incision est faite et le testicule est ramené dans sa position correcte.
- La chirurgie est plus efficace pour les garçons qui ont entre 12 et 18 mois.
- La chirurgie pour réparer un testicule non descendu est généralement fait sur une base ambulatoire et la récupération se produit généralement dans un délai de cinq à sept jours.
Ce que Vous Devez Savoir
- Un enfant qui a été traité pour un testicule non descendu généralement de ne pas souffrir de problèmes de fertilité. Toutefois, si l'enfant a été traité pour deux testicules non descendus, il est plus susceptible d'avoir une faible numération des spermatozoïdes plus tard dans la vie.
Identifier un testicule non descendu
Identifier un testicule non descendu : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Comme un bebe de sexe masculin se developpe a l'interieur de l'uterus de sa mere, ses testicules sont formees a l'interieur de son abdomen. Ses testicules devrait se deplacer vers le bas dans la position appropriee avant la naissance. Cependant, il existe des cas dans lesquels un garçon, les testicules ne pas tomber dans le scrotum. Le terme medical pour un testicule non descendu est la cryptorchidie. Environ 1/3 de bebe premature garçons sont affectes par cette condition, alors que seulement 3% de la pleine duree garçons nouveau-nes naissent avec un testicule non descendu.
Detection d'Un Testicule Non descendu
- Grace a un examen peu apres la naissance, un medecin sera en mesure de dire si un bebe a un testicule non descendu.
- Une ou plusieurs des testicules peut etre manquant dans le scrotum.
- Le scrotum peut sembler desequilibre ou vide.
- Un testicule non descendu ne peut causer votre bebe de la douleur. Cependant, il peut creer de l'enflure.
le Traitement d'Un Testicule Non descendu
Dans la plupart des cas, le testicule descend sur son propre sans l'aide de medicaments avant que le garçon premier anniversaire de naissance. Toutefois, si le testicule n'est pas descendu dans le scrotum, le traitement n'est necessaire. Un testicule non descendu peut mener a l'infertilite, la croissance de la tumeur, hernie, ainsi que de l'embarras.
- Un medecin peut decider de donner des traitements hormonaux. Les Hormones (B-HCG ou de testosterone) peut aider a induire les testicules descendent dans le scrotum. Si les traitements hormonaux ne fonctionne pas, la chirurgie peut etre necessaire.
- La procedure d'apporter le testicule dans le scrotum est appele orchidopexie.
- Une petite incision est faite et le testicule est ramene dans sa position correcte.
- La chirurgie est plus efficace pour les garçons qui ont entre 12 et 18 mois.
- La chirurgie pour reparer un testicule non descendu est generalement fait sur une base ambulatoire et la recuperation se produit generalement dans un delai de cinq a sept jours.
Ce que Vous Devez Savoir
- Un enfant qui a ete traite pour un testicule non descendu generalement de ne pas souffrir de problemes de fertilite. Toutefois, si l'enfant a ete traite pour deux testicules non descendus, il est plus susceptible d'avoir une faible numeration des spermatozoïdes plus tard dans la vie.
Identifier un testicule non descendu
By commentfaire
Identifier un testicule non descendu : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.