Comment faire pour Déterminer l

Chaque disjoncteur a une intensité, ou la quantité de courant. Lorsque que l'ampérage est dépassé, le disjoncteur coupe le courant pour éviter d'endommager le câblage. Apprendre à calculer la réelle intensité du courant et de la comparer à l'intensité, de sorte que vous pouvez éviter les interruptions de l'alimentation électrique.


@@_
@@
Méthode 1
Trouver l'Ampérage du Disjoncteur

  • Image intitulée Déterminer l
    1
    @@_
    @@Examiner le panneau électrique. Chaque disjoncteur doit avoir son ampérage marqué sur la poignée. C'est le maximum que l'ampérage du circuit peut prendre avant que le disjoncteur se déclenche.
    • aux États-unis, domestique standard des circuits sont conçus pour 15 ampères, ou 20 ampères pour les maisons plus récentes et de haute-circuits de charge.

  • Image intitulée Déterminer l
    2
    @@_
    @@Multiplier l'intensité de 0,8. Pour une utilisation quotidienne, c'est une bonne idée d'exposer le disjoncteur à un maximum de 80% de la tension nominale ampérage. C'est bien de dépasser cette pour de courtes périodes de temps, mais en courant continu au-dessus de ce montant pourrait déclencher le disjoncteur.
    • Votre panneau électrique peut avoir une note sur les disjoncteurs d'exploitation à 100% de la valeur nominale. Si c'est le cas, vous pouvez ignorer cette étape.

  • Image intitulée Déterminer l
    3
    @@_
    @@Comprendre les double-pôles des disjoncteurs. Certains périphériques à haute tension peut être câblé à un double pôle de disjoncteur — deux disjoncteurs standard de partage d'une poignée. Ne pas ajouter de l'ensemble de l'ampérage des deux disjoncteurs. Ce circuit sera toujours déclenché par l'intensité affichée sur un disjoncteur de la poignée.

  • 4
    @@_
    @@le Comparer au courant sur le circuit. Maintenant vous savez comment beaucoup d'ampérage de votre disjoncteur peut gérer. Pour savoir si votre circuit est supérieur à cette intensité, passez à la méthode suivante.
  • Image intitulée Déterminer l
    @@_
    @@
    Méthode 2
    Trouver le courant tiré dans un Circuit

  • Image intitulée Déterminer l
    1
    @@_
    @@Trouver la puissance d'un appareil. Choisissez n'importe quel périphérique connecté au circuit que vous étudiez. Trouver la puissance en watts (W) figurant sur la plaque de données — généralement à l'arrière ou le dessous de l'appareil. C'est la puissance maximale de l'appareil, qui peut être utilisé pour calculer l'ampérage.
    • Certains appareils de la liste de l'ampérage directement, souvent marqués FLA. Si elle le fait, passez à la section suivante à interpréter que la cote.

  • Image intitulée Déterminer l
    2
    @@_
    @@Vérifiez la tension sur le circuit. Pour les ménages les circuits, vous pouvez généralement supposer votre maison suit la tension normes de votre pays. (Par exemple, 120V aux états-unis, ou autour de 230V pour la plupart de l'UE.[1]) Si vous pensez que vous travaillez avec une exception, [la tension] à l'aide d'un multimètre.

  • Image intitulée Déterminer l
    3
    @@_
    @@Diviser la puissance par la tension. La réponse sera l'ampérage de l'appareil s'appuie sur votre circuit. Par exemple, 150 watts de l'appareil sur un circuit de 120 volts va tirer 150 ÷ 120 = 1.25 ampères.

  • Image intitulée Déterminer l
    4
    @@_
    @@Répétez l'opération pour chaque appareil sur le circuit. Effectuer le même calcul pour chacun des autres périphériques sur le circuit, ou au moins ceux avec le plus de puissance. Écrire en bas de chaque réponse à côté du nom de l'appareil.

  • Image intitulée Déterminer l
    5
    @@_
    @@Ajoutez les intensités des appareils qui sont toujours en cours d'exécution. Prenez le fonctionnement continu des appareils ou dispositifs qui fonctionnent pendant au moins une couple d'heures à la fois. Ajouter leurs intensités ensemble. Si le résultat est supérieur à 80% de votre disjoncteur de l'intensité, de brancher l'un des appareils sur une prise d'un circuit différent.

  • Image intitulée Déterminer l
    6
    @@_
    @@Ajouter des intensités. Sur le dessus de la continuité de l'ampérage, ajouter de l'ampérage d'autres appareils qui pourraient être sur le même temps. Si toute combinaison obtient au-dessus de 100% du disjoncteur de la notation, il déclenche le circuit. Vous pouvez résoudre ce problème en déplaçant un appareil à un circuit différent, ou par se rappelant de ne pas utiliser de dispositifs de puissance en même temps.
    • les circuits Électriques ne faites jamais fonctionner parfaitement. Une partie de l'énergie est perdue en chaleur, et les appareils peuvent tirer plus de courant pour faire pour cela. Des déchets est faible dans la plupart des circuits (en dessous de 10%), mais il est toujours possible de déclencher le disjoncteur si l'ampérage sur le papier est légèrement en dessous du disjoncteur de notation.

  • Image intitulée Déterminer l
    7
    @@_
    @@Mesurer l'ampérage directement avec une pince multimètre (en option). Une pince multimètre (ou pince ampèremétrique) a une paire de 'dents de la mer' au sommet que fermer fermer pour fermer un fil. Lorsque la valeur de mesure en ampères, l'appareil affiche le nombre d'ampères en cours d'exécution à travers ce fil.[2] Pour tester un circuit, exposer le fil menant à la charge d'un disjoncteur. Avec la pince multimètre réglé comme décrit, demandez à un ami de tourner sur d'autres appareils dans la maison. Si l'appareil est sur le même circuit, vous verrez l'intensité de l'affichage d'augmenter.
    • N'essayez pas cela à moins que vous ayez d'électricien de gants et d'une compréhension de base de la sécurité électrique. Ces fils sont vivants et peuvent être très dangereux.
  • @@_
    @@
    Méthode 3
    la Lecture d'un Périphérique Ampérage

  • Image intitulée Déterminer l
    1
    @@_
    @@Chercher les données de la plaque. Tous les appareils doivent avoir une plaque de données avec des informations sur l'électrique. Regardez à l'arrière ou le dessous de l'appareil, ou consultez le manuel du produit. L'information sur cette plaque de vous aider à déterminer combien d'ampères que le dispositif consomme, et donc le classement que vous aurez besoin pour le disjoncteur.
    • Cette section couvre les appareils de la liste de l'ampérage directement sur la plaque de données, qui devrait inclure tous les appareils avec un moteur. Si votre appareil uniquement des listes de wattage (W), calculer l'intensité de cette valeur.
    • Ce n'est pas une méthode appropriée pour déterminer les caractéristiques de sécurité afin de protéger le moteur lui-même.[3] Le disjoncteur protège le câblage de l'alimentation électrique.
    • Haute-puissance des dispositifs tels que la climatisation et le four sont mieux installés par un électricien qualifié.

  • Image intitulée Déterminer l
    2
    @@_
    @@Vérifiez que le dispositif de tension nominale. L'ampérage dépend de la tension de votre circuit électrique. Le but de tension (V) de l'appareil doit être répertorié de sorte que vous pouvez confirmer qu'il correspond à votre système électrique. Si l'appareil peut fonctionner à deux tensions différentes, il sera normalement de la liste deux valeurs comme ceci: 110V/240V. Dans cet exemple, si vous utilisiez l'appareil sur un 110 volts, vous ne porterait que sur le premier numéro figurant sur chaque ligne.
    • la Plupart des codes de l'électricité permettre un écart de ± 5% tolérance pour la tension (ou un peu plus).[4][5] Ne faites pas fonctionner un appareil sur une tension d'alimentation en dehors de cette gamme.
    • Ménage points de vente aux états-unis et certains autres pays sont sur un 120V standard. La plupart du monde utilise 220–240V.[6]

  • Image intitulée Déterminer l
    3
    @@_
    @@Look pour la FLA. C'est le nombre d'ampères du moteur tirage au sort à la puissance nominale. Aux États-unis, si ce dispositif sera laissé plus de trois heures, le disjoncteur doit être évalué à 125% de cette valeur. (Multiplier la FLA par 1,25.) Cela permet une charge supplémentaire due à d'autres facteurs, principalement de la chaleur.[7]
    • Cette valeur peut également être répertorié comme l'ampérage à pleine charge, l'exécution d'amplis, le courant de l'ampli, ou tout simplement ampères.[8]
    • Certains disjoncteurs sont évalués à 100% de la liste de l'ampérage, ce qui signifie que vous pouvez passer de 125% calcul. Ces informations seront clairement indiqués sur le disjoncteur du panneau électrique si vous avez ce type de disjoncteur.[9]

  • Image intitulée Déterminer l
    4
    @@_
    @@Vérifier la LRA. La LRA, ou rotor bloqué amplis, est la quantité de courant lorsque le moteur ne tourne pas. Cela est nécessaire pour démarrer le moteur, et peut être beaucoup plus élevé que le FLA.[10] Moderne disjoncteurs sont conçus pour permettre à cette brève montée du courant. Si votre disjoncteur est de niveau assez élevé pour que le FLA, mais se déclenche lorsque l'appareil est branché, il pourrait être un défaut de disjoncteur, ou tout simplement un vieux modèle. Déplacer l'appareil avec le haut de la LRA à un autre circuit ou demandez à un électricien inspecter le câblage.
    • Ne pas confondre avec la RLA, une valeur cotée sur climatiseur unités.

  • Image intitulée Déterminer l
    5
    @@_
    @@Prendre d'autres appareils en compte. Si plusieurs appareils sont en cours d'exécution sur le même circuit, ajoutez-les ensemble comme suit:
    • Si votre disjoncteur est évalué à 100%, il suffit d'ajouter tous les intensités ensemble.
    • Si votre disjoncteur est évalué à 80% ou vous ne savez pas sa note, ajouter les intensités de tous les appareils fonctionnant pendant plus de trois heures à la fois et de le multiplier par 1,25. Ajouter à la suite de l'ampérage de tous les appareils fonctionnant pour de courtes périodes de temps.
    • Dans les deux cas, si la réponse dépasse le disjoncteur de l'ampérage, déplacer un appareil à un autre circuit.

  • Image intitulée Déterminer l
    6
    @@_
    @@Utiliser le MCA et la VADROUILLE sur les cotes pour une unité de conditionnement d'air. Ces valeurs sont rarement à l'exception en Amérique du Nord unités de conditionnement d'air. Le Minimum du Circuit d'Ampérage vous indique le minimum de taille de fil nécessaire pour la sécurité. Le Maximum de Protection en cas de Découvert est de la plus haute disjoncteur intensité admissible. En cas de doute, utilisez la valeur MOP lors du choix d'un disjoncteur pour éviter le déclenchement du disjoncteur.[11]
    • Ces valeurs sont souvent surprenant si vous n'avez pas de CVC de l'expérience, et sont encore compliquées par les nouvelles technologies qui permettent une plus faible intensité que MOP implique. Envisager l'embauche d'un professionnel si vous n'êtes pas expérimenté dans le domaine.







  • Comment faire pour Determiner l'Amperage du Disjoncteur


    Chaque disjoncteur a une intensite, ou la quantite de courant. Lorsque que l'amperage est depasse, le disjoncteur coupe le courant pour eviter d'endommager le cablage. Apprendre a calculer la reelle intensite du courant et de la comparer a l'intensite, de sorte que vous pouvez eviter les interruptions de l'alimentation electrique.


    @@_
    @@
    Methode 1
    Trouver l'Amperage du Disjoncteur

  • Image intitulee Determiner l
    1
    @@_
    @@Examiner le panneau electrique. Chaque disjoncteur doit avoir son amperage marque sur la poignee. C'est le maximum que l'amperage du circuit peut prendre avant que le disjoncteur se declenche.
    • aux Etats-unis, domestique standard des circuits sont conçus pour 15 amperes, ou 20 amperes pour les maisons plus recentes et de haute-circuits de charge.

  • Image intitulee Determiner l
    2
    @@_
    @@Multiplier l'intensite de 0,8. Pour une utilisation quotidienne, c'est une bonne idee d'exposer le disjoncteur a un maximum de 80% de la tension nominale amperage. C'est bien de depasser cette pour de courtes periodes de temps, mais en courant continu au-dessus de ce montant pourrait declencher le disjoncteur.
    • Votre panneau electrique peut avoir une note sur les disjoncteurs d'exploitation a 100% de la valeur nominale. Si c'est le cas, vous pouvez ignorer cette etape.

  • Image intitulee Determiner l
    3
    @@_
    @@Comprendre les double-poles des disjoncteurs. Certains peripheriques a haute tension peut etre cable a un double pole de disjoncteur — deux disjoncteurs standard de partage d'une poignee. Ne pas ajouter de l'ensemble de l'amperage des deux disjoncteurs. Ce circuit sera toujours declenche par l'intensite affichee sur un disjoncteur de la poignee.

  • 4
    @@_
    @@le Comparer au courant sur le circuit. Maintenant vous savez comment beaucoup d'amperage de votre disjoncteur peut gerer. Pour savoir si votre circuit est superieur a cette intensite, passez a la methode suivante.
  • Image intitulee Determiner l
    @@_
    @@
    Methode 2
    Trouver le courant tire dans un Circuit

  • Image intitulee Determiner l
    1
    @@_
    @@Trouver la puissance d'un appareil. Choisissez n'importe quel peripherique connecte au circuit que vous etudiez. Trouver la puissance en watts (W) figurant sur la plaque de donnees — generalement a l'arriere ou le dessous de l'appareil. C'est la puissance maximale de l'appareil, qui peut etre utilise pour calculer l'amperage.
    • Certains appareils de la liste de l'amperage directement, souvent marques FLA. Si elle le fait, passez a la section suivante a interpreter que la cote.

  • Image intitulee Determiner l
    2
    @@_
    @@Verifiez la tension sur le circuit. Pour les menages les circuits, vous pouvez generalement supposer votre maison suit la tension normes de votre pays. (Par exemple, 120V aux etats-unis, ou autour de 230V pour la plupart de l'UE.[1]) Si vous pensez que vous travaillez avec une exception, [la tension] a l'aide d'un multimetre.

  • Image intitulee Determiner l
    3
    @@_
    @@Diviser la puissance par la tension. La reponse sera l'amperage de l'appareil s'appuie sur votre circuit. Par exemple, 150 watts de l'appareil sur un circuit de 120 volts va tirer 150 ÷ 120 = 1.25 amperes.

  • Image intitulee Determiner l
    4
    @@_
    @@Repetez l'operation pour chaque appareil sur le circuit. Effectuer le meme calcul pour chacun des autres peripheriques sur le circuit, ou au moins ceux avec le plus de puissance. Ecrire en bas de chaque reponse a cote du nom de l'appareil.

  • Image intitulee Determiner l
    5
    @@_
    @@Ajoutez les intensites des appareils qui sont toujours en cours d'execution. Prenez le fonctionnement continu des appareils ou dispositifs qui fonctionnent pendant au moins une couple d'heures a la fois. Ajouter leurs intensites ensemble. Si le resultat est superieur a 80% de votre disjoncteur de l'intensite, de brancher l'un des appareils sur une prise d'un circuit different.

  • Image intitulee Determiner l
    6
    @@_
    @@Ajouter des intensites. Sur le dessus de la continuite de l'amperage, ajouter de l'amperage d'autres appareils qui pourraient etre sur le meme temps. Si toute combinaison obtient au-dessus de 100% du disjoncteur de la notation, il declenche le circuit. Vous pouvez resoudre ce probleme en deplaçant un appareil a un circuit different, ou par se rappelant de ne pas utiliser de dispositifs de puissance en meme temps.
    • les circuits Electriques ne faites jamais fonctionner parfaitement. Une partie de l'energie est perdue en chaleur, et les appareils peuvent tirer plus de courant pour faire pour cela. Des dechets est faible dans la plupart des circuits (en dessous de 10%), mais il est toujours possible de declencher le disjoncteur si l'amperage sur le papier est legerement en dessous du disjoncteur de notation.

  • Image intitulee Determiner l
    7
    @@_
    @@Mesurer l'amperage directement avec une pince multimetre (en option). Une pince multimetre (ou pince amperemetrique) a une paire de 'dents de la mer' au sommet que fermer fermer pour fermer un fil. Lorsque la valeur de mesure en amperes, l'appareil affiche le nombre d'amperes en cours d'execution a travers ce fil.[2] Pour tester un circuit, exposer le fil menant a la charge d'un disjoncteur. Avec la pince multimetre regle comme decrit, demandez a un ami de tourner sur d'autres appareils dans la maison. Si l'appareil est sur le meme circuit, vous verrez l'intensite de l'affichage d'augmenter.
    • N'essayez pas cela a moins que vous ayez d'electricien de gants et d'une comprehension de base de la securite electrique. Ces fils sont vivants et peuvent etre tres dangereux.
  • @@_
    @@
    Methode 3
    la Lecture d'un Peripherique Amperage

  • Image intitulee Determiner l
    1
    @@_
    @@Chercher les donnees de la plaque. Tous les appareils doivent avoir une plaque de donnees avec des informations sur l'electrique. Regardez a l'arriere ou le dessous de l'appareil, ou consultez le manuel du produit. L'information sur cette plaque de vous aider a determiner combien d'amperes que le dispositif consomme, et donc le classement que vous aurez besoin pour le disjoncteur.
    • Cette section couvre les appareils de la liste de l'amperage directement sur la plaque de donnees, qui devrait inclure tous les appareils avec un moteur. Si votre appareil uniquement des listes de wattage (W), calculer l'intensite de cette valeur.
    • Ce n'est pas une methode appropriee pour determiner les caracteristiques de securite afin de proteger le moteur lui-meme.[3] Le disjoncteur protege le cablage de l'alimentation electrique.
    • Haute-puissance des dispositifs tels que la climatisation et le four sont mieux installes par un electricien qualifie.

  • Image intitulee Determiner l
    2
    @@_
    @@Verifiez que le dispositif de tension nominale. L'amperage depend de la tension de votre circuit electrique. Le but de tension (V) de l'appareil doit etre repertorie de sorte que vous pouvez confirmer qu'il correspond a votre systeme electrique. Si l'appareil peut fonctionner a deux tensions differentes, il sera normalement de la liste deux valeurs comme ceci: 110V/240V. Dans cet exemple, si vous utilisiez l'appareil sur un 110 volts, vous ne porterait que sur le premier numero figurant sur chaque ligne.
    • la Plupart des codes de l'electricite permettre un ecart de ± 5% tolerance pour la tension (ou un peu plus).[4][5] Ne faites pas fonctionner un appareil sur une tension d'alimentation en dehors de cette gamme.
    • Menage points de vente aux etats-unis et certains autres pays sont sur un 120V standard. La plupart du monde utilise 220–240V.[6]

  • Image intitulee Determiner l
    3
    @@_
    @@Look pour la FLA. C'est le nombre d'amperes du moteur tirage au sort a la puissance nominale. Aux Etats-unis, si ce dispositif sera laisse plus de trois heures, le disjoncteur doit etre evalue a 125% de cette valeur. (Multiplier la FLA par 1,25.) Cela permet une charge supplementaire due a d'autres facteurs, principalement de la chaleur.[7]
    • Cette valeur peut egalement etre repertorie comme l'amperage a pleine charge, l'execution d'amplis, le courant de l'ampli, ou tout simplement amperes.[8]
    • Certains disjoncteurs sont evalues a 100% de la liste de l'amperage, ce qui signifie que vous pouvez passer de 125% calcul. Ces informations seront clairement indiques sur le disjoncteur du panneau electrique si vous avez ce type de disjoncteur.[9]

  • Image intitulee Determiner l
    4
    @@_
    @@Verifier la LRA. La LRA, ou rotor bloque amplis, est la quantite de courant lorsque le moteur ne tourne pas. Cela est necessaire pour demarrer le moteur, et peut etre beaucoup plus eleve que le FLA.[10] Moderne disjoncteurs sont conçus pour permettre a cette breve montee du courant. Si votre disjoncteur est de niveau assez eleve pour que le FLA, mais se declenche lorsque l'appareil est branche, il pourrait etre un defaut de disjoncteur, ou tout simplement un vieux modele. Deplacer l'appareil avec le haut de la LRA a un autre circuit ou demandez a un electricien inspecter le cablage.
    • Ne pas confondre avec la RLA, une valeur cotee sur climatiseur unites.

  • Image intitulee Determiner l
    5
    @@_
    @@Prendre d'autres appareils en compte. Si plusieurs appareils sont en cours d'execution sur le meme circuit, ajoutez-les ensemble comme suit:
    • Si votre disjoncteur est evalue a 100%, il suffit d'ajouter tous les intensites ensemble.
    • Si votre disjoncteur est evalue a 80% ou vous ne savez pas sa note, ajouter les intensites de tous les appareils fonctionnant pendant plus de trois heures a la fois et de le multiplier par 1,25. Ajouter a la suite de l'amperage de tous les appareils fonctionnant pour de courtes periodes de temps.
    • Dans les deux cas, si la reponse depasse le disjoncteur de l'amperage, deplacer un appareil a un autre circuit.

  • Image intitulee Determiner l
    6
    @@_
    @@Utiliser le MCA et la VADROUILLE sur les cotes pour une unite de conditionnement d'air. Ces valeurs sont rarement a l'exception en Amerique du Nord unites de conditionnement d'air. Le Minimum du Circuit d'Amperage vous indique le minimum de taille de fil necessaire pour la securite. Le Maximum de Protection en cas de Decouvert est de la plus haute disjoncteur intensite admissible. En cas de doute, utilisez la valeur MOP lors du choix d'un disjoncteur pour eviter le declenchement du disjoncteur.[11]
    • Ces valeurs sont souvent surprenant si vous n'avez pas de CVC de l'experience, et sont encore compliquees par les nouvelles technologies qui permettent une plus faible intensite que MOP implique. Envisager l'embauche d'un professionnel si vous n'etes pas experimente dans le domaine.
  • Comment faire pour Déterminer l'Ampérage du Disjoncteur

    Chaque disjoncteur a une intensité, ou la quantité de courant. Lorsque que l'ampérage est dépassé, le disjoncteur coupe le courant pour éviter d'endommager le câblage. Apprendre à calculer la réelle intensité du courant et de la comparer à l'intensité, de sorte que vous pouvez éviter les interruptions de l'alimentation électrique.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation