La musique Reggae originaire de la Jamaïque dans les années 1960 et peut être rapidement identifié par sa caractéristique de "battre" structure rythmique. La musique Reggae peut être associé à des groupes de ska ou de rocksteady, deux autres de la musique Jamaïcaine styles, bien que le reggae, la tempo se déplace plus lentement que le ska et légèrement plus rapide que le rocksteady. L'écriture d'un morceau de reggae ne nécessite pas un Jamaïcain arrière-plan. Si vous comprenez la structure rythmique et le contenu lyrique, vous pouvez écrire une chanson reggae qui va ramener à la maison l'esprit de la Jamaïque.
la musique Reggae originaire de la Jamaïque dans les années 1960 et peut être rapidement identifié par sa caractéristique de 'battre' structure rythmique. La musique Reggae peut être associé à des groupes de ska ou de rocksteady, deux autres de la musique Jamaïcaine styles, bien que le reggae, la tempo se déplace plus lentement que le ska et légèrement plus rapide que le rocksteady. L'écriture d'un morceau de reggae ne nécessite pas un Jamaïcain arrière-plan. Si vous comprenez la structure rythmique et le contenu lyrique, vous pouvez écrire une chanson reggae qui va ramener à la maison l'esprit de la Jamaïque.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- Développer une forte lyrique en premier. Vos paroles peuvent être tout ce que vous voulez, mais beaucoup de chansons reggae se concentrer sur les paroles qui sont lourds de la critique sociale. De Religion et de politique de sensibilisation sont également de bons sujets pour les chansons reggae. 'I Shot the Sheriff', chantée par Eric Clapton est un exemple d'reggae paroles. La chanson a été écrite par Bob Marley et a été à l'origine du reggae. Écrire vos paroles dans un couplet, couplet, refrain, couplet, refrain format, avec la fin de chorus répéter jusqu'à ce que fondu. Les versets devraient raconter l'histoire de la chanson et chacun doit être différent, où le refrain est le même des mots et de la partie d'une chanson typiquement chanté plusieurs fois.
- Écrire dans un simple 4/4 temps. Trois ou quatre accords s'en faire. Les accords peuvent être majeures, mineures, ou de toute combinaison. Ajouter septième accords pour un son plus complexe, mais l'objectif principal de la chanson reggae sera la façon dont les accords sont joués, généralement en mettant l'accent sur les deuxième et quatrième battements de chaque barre de la musique. Ces accentués beats devrait être écrit comme à court de musique 'de poignard.' Une bonne manière d'écrire l'accord modèle est par l'alternance de quart et huitième de notes avec le huitième notes de couper court. Cela crée la caractéristique backbeat associés avec le reggae.
- Écrire une ligne de basse qui se répète tout au long de la chanson. Envisager d'écrire la ligne de basse de sorte qu'il accents alternance bat au rythme de la guitare. Ne pas écrire beaucoup de mouvement dans votre morceau de reggae. Le solide groove (le hors-rythme) est la sensation que vous voulez transporter votre chanson jusqu'à la fin.
- Garder la mélodie vocale simple. Le rythme de la musique et du contenu des paroles est plus important que la technique de chant. Écrire avec une mélodie que les gens peuvent chanter avec. Une simple mélodie ne contiennent pas beaucoup de notes ou de crier. Éviter complexe des groupes de notes chantées ou vocale sauts de bas en haut ou inversement. Le Reggae est la participation de la musique. Le classique 'I Shot the Sheriff' est un exemple de mélodie simple contenant la répétition des mots, caractéristique du reggae vocal. La chanson devrait engager et inspirer les auditeurs à chanter, et les notes que vous choisissez pour la mélodie vocale devrait rendre facile pour eux de le faire.
Comment Ecrire une Chanson Reggae
La musique Reggae originaire de la Jamaïque dans les annees 1960 et peut etre rapidement identifie par sa caracteristique de "battre" structure rythmique. La musique Reggae peut etre associe a des groupes de ska ou de rocksteady, deux autres de la musique Jamaïcaine styles, bien que le reggae, la tempo se deplace plus lentement que le ska et legerement plus rapide que le rocksteady. L'ecriture d'un morceau de reggae ne necessite pas un Jamaïcain arriere-plan. Si vous comprenez la structure rythmique et le contenu lyrique, vous pouvez ecrire une chanson reggae qui va ramener a la maison l'esprit de la Jamaïque.
la musique Reggae originaire de la Jamaïque dans les annees 1960 et peut etre rapidement identifie par sa caracteristique de 'battre' structure rythmique. La musique Reggae peut etre associe a des groupes de ska ou de rocksteady, deux autres de la musique Jamaïcaine styles, bien que le reggae, la tempo se deplace plus lentement que le ska et legerement plus rapide que le rocksteady. L'ecriture d'un morceau de reggae ne necessite pas un Jamaïcain arriere-plan. Si vous comprenez la structure rythmique et le contenu lyrique, vous pouvez ecrire une chanson reggae qui va ramener a la maison l'esprit de la Jamaïque.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- Developper une forte lyrique en premier. Vos paroles peuvent etre tout ce que vous voulez, mais beaucoup de chansons reggae se concentrer sur les paroles qui sont lourds de la critique sociale. De Religion et de politique de sensibilisation sont egalement de bons sujets pour les chansons reggae. 'I Shot the Sheriff', chantee par Eric Clapton est un exemple d'reggae paroles. La chanson a ete ecrite par Bob Marley et a ete a l'origine du reggae. Ecrire vos paroles dans un couplet, couplet, refrain, couplet, refrain format, avec la fin de chorus repeter jusqu'a ce que fondu. Les versets devraient raconter l'histoire de la chanson et chacun doit etre different, ou le refrain est le meme des mots et de la partie d'une chanson typiquement chante plusieurs fois.
- Ecrire dans un simple 4/4 temps. Trois ou quatre accords s'en faire. Les accords peuvent etre majeures, mineures, ou de toute combinaison. Ajouter septieme accords pour un son plus complexe, mais l'objectif principal de la chanson reggae sera la façon dont les accords sont joues, generalement en mettant l'accent sur les deuxieme et quatrieme battements de chaque barre de la musique. Ces accentues beats devrait etre ecrit comme a court de musique 'de poignard.' Une bonne maniere d'ecrire l'accord modele est par l'alternance de quart et huitieme de notes avec le huitieme notes de couper court. Cela cree la caracteristique backbeat associes avec le reggae.
- Ecrire une ligne de basse qui se repete tout au long de la chanson. Envisager d'ecrire la ligne de basse de sorte qu'il accents alternance bat au rythme de la guitare. Ne pas ecrire beaucoup de mouvement dans votre morceau de reggae. Le solide groove (le hors-rythme) est la sensation que vous voulez transporter votre chanson jusqu'a la fin.
- Garder la melodie vocale simple. Le rythme de la musique et du contenu des paroles est plus important que la technique de chant. Ecrire avec une melodie que les gens peuvent chanter avec. Une simple melodie ne contiennent pas beaucoup de notes ou de crier. Eviter complexe des groupes de notes chantees ou vocale sauts de bas en haut ou inversement. Le Reggae est la participation de la musique. Le classique 'I Shot the Sheriff' est un exemple de melodie simple contenant la repetition des mots, caracteristique du reggae vocal. La chanson devrait engager et inspirer les auditeurs a chanter, et les notes que vous choisissez pour la melodie vocale devrait rendre facile pour eux de le faire.
Comment Écrire une Chanson Reggae
By commentfaire
La musique Reggae originaire de la Jamaïque dans les années 1960 et peut être rapidement identifié par sa caractéristique de "battre" structure rythmique. La musique Reggae peut être associé à des groupes de ska ou de rocksteady, deux autres de la musique Jamaïcaine styles, bien que le reggae, la tempo se déplace plus lentement que le ska et légèrement plus rapide que le rocksteady. L'écriture d'un morceau de reggae ne nécessite pas un Jamaïcain arrière-plan. Si vous comprenez la structure rythmique et le contenu lyrique, vous pouvez écrire une chanson reggae qui va ramener à la maison l'esprit de la Jamaïque.